Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 55
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:54

Ça peut être fun à jouer ouais xD On peut imaginer que la situation traîne depuis un moment, Elea ne s'est pas encore résigné et fait des tentatives d'approche (foireuses) de temps en temps, pour voir si Ruby a changé d'avis (eeeeh non, on s'en débarasse pas comme ça, il a pas beaucoup d'amis alors il s'y accroche meugnon )
Du coup ça pourrait peut-être saouler Ruby au point de vouloir clasher définitivement pour se débarrasser de l'envahisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 5
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:59

Cassinounet d'amour c'est quoi t'es idée pour Blair la vipère ? :han:
Et il nous faut un RP ensemble, depuis le temps !!! :piment: :piment: :piment: :piment:
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:28

Oui il va y avoir un clash, je voyais bien l'histoire avec Meg le pousser à affronter Elea (pas en mode jaloux au début, juste une bonne engueulade musclée 8D après je pense que Ruby va vite devenir très jaloux :cache: )

Blair ♥️ Je ne sais pas si c'est possible... est-ce qu'il aurait pu apprendre que Blair était en faite "pas une pro sang-pur" ? Chez le psy ou au détour d'un couloir où elle se croyait seule ? Comme elle est copine avec Silver il ne l'aime déjà, la surnommant facilement "sous-fifre de Barbie" (il est si affectueux :coeur: ) et du coup, je le voyais bien lui faire du chantage, essayer d'avoir du pouvoir sur elle. Le pauvre, depuis le début de la rentrée il essaie de se la jouer bad boy mais il est vraiment nul 8D A jouer en rp pour voir ce que ça donne, t'en dis quoi ?
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 15
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:40

Parfait !! En plus tu as touché juste, oui et non, parce que Blair se fiche royalement du statue de son sang, elle est ce qu'elle est. Mais en revanche et ne veux surtout pas que les gens sache qu'il lui arrive de voir un psy. Mais attention, si tu la menace elle va t'en faire baver :p
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:01

AHAH Elle va lui en faire baver car je l'imagine pas diplomate 8D

Inspiration du soir, tous les liens ont été mis à jour Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 1823237471 j'ai imaginé la suite, pour certains, selon le point de vue de Rubens donc si quelque chose ne vous va pas (ou que vous avez envie de préciser un truc, je pense notamment aux liens d'Alec, Phinéas et Haimon qui ont changé suite à la rentrée) n'hésitez pas à me le dire ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 3 Empty

Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3