Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

+ Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
+ Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! Empty
MessageSujet: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 21:15

James Zeus Ravenwood

« c'est le cercle vicieux du serpent qui se mord la queue »

Carte d'identité
Nom : Ravenwood porté de père en fils depuis des sièclesPrénom : James est mon nom de naissance ça faisait noble et tellement sérieux mais je préfère qu'on m'appelle Zeus qui est mon deuxième prénom simplement parce que je suis aussi insensible à la peur que lui et que l'affront ne me fait pas peurSurnom : désolé mais ce genre de banalité ne me concerne pasDate de naissance : 1er septembre 1990Lieu de naissance : Londre, AngleterreÂge : vingt trois ansOrientation sexuelle : bisexuelStatut social : célibataireQualité du sang : mêléAvatar : jaredSEXEpadalecki
Fiche étudiante

Ma maison est
Serpentard
M2 Sport magique
Baguette : en bois d'IfBalai : éclair de feuAnimal de compagnie : un aigle royalEpouventard : la mortRidiculus : le dentier de ma grand mèrePatronus : hyppocriffeMatière préférée : volMatière détestée : analyse des sports magiquesSi élève de troisième année ou plus, quels sont vos options (deux minimum) ? : histoire & construction des sports moldus ; langues étrangères & dialectes du monde magiqueRêve d'avenir : entrer dans une équipe de Quidditch connue

CARACTÈRE
Etre un adulte n'a jamais été un but pour Zeus parce qu'il fallait le dire la meilleure période de sa vie restait quand même celle où il était enfant, il n'était pas le plus canon mais le plus manipulateur et rusé de tous. Ce qu'il faisait derrière le dos des gens était peut être horrible mais le devant était juste adorable. Il ne fut pas calme pour autant durant cette période d'ailleurs il se contient pas mal pour le rester car enfant et même adolescent, c'était le plus turbulant de tous et encore ce n'était que la moitié de ce qu'il faisait car l'arrogance le menait loin, jusqu'au bureau du proviseur, bien que malgré ses actions Zeus se faisait passer pour la victime d'une injustice certaine. Petit chou de certains professeur, il était la bête noire d'autre, d'ailleurs il fallait mieux l'avoir comme ami plutôt que comme ennemi, ses exs le savent très bien. Violent et sadique, il a toujours adoré torturer, et faire mal, pourtant pas des plus horribles des gamins, le jeune homme n'en restait pas le plus sympathique bien que populaire pour son charme certain, Zeus était aussi un garçon drôle, honnête et patient, bon il ne fallait juste pas le chercher c'était évident mais bon c'était aussi ça être pénible avec lui ... il ne fallait juste pas le chercher du moins une fois, car le grand brun passait dès la deuxième fois pour vous casser et vous rabaisser. La seule personne avec qui il se comportait très bien était sa mère, qui le gardait comme son bébé, son poussin, personne et surtout pas son père n'avait intérêt de le toucher sous peine d'avoir de gros soucis, sorcier ou non. C'était elle qui lui avait appris les bases de la sorcellerie, car oui, il était déjà assez bon arrivé à Poudlar pour ne pas dire très bon. Être celui qui avait battu le score de son grand père était une vraie réussite et Zeus ne s'était pas gêné pour lui dire en face ce qu'il pensait de lui. Sa mère était fière de lui ... tout le temps et son père aussi par la même occasion, malgré son tempérament de petit garçon supérieur et arrogant, il n'avait peur de personne et si il pouvait clouer le bec à ses paires il le faisait avec classe et sans gênes. James Zeus Ravenwood était quelqu'un à craindre.

HISTOIRE
Isabella était une jeune femme de bonne famille de sang pur, tous sorciers et étudiants à Serpentard mais voilà le jour où elle rencontra Richard, son aisance tomba et sa famille la renia du moins cinq ans, jusqu'à la naissance de leur fils James Zeus Ravenwood. Son grand père ne voulait pas entendre parler de son genre d'ailleurs durant les réunions de famille c'était clair que si le moldu parlait il risquait gros même très gros alors il gardait son fils, le temps que les sorciers parlent de l'avenir de Zeus. Richard se faisait mettre plus bas que terre et ça Zeus le comprit très vite et au lieu de se taire, il affrontait son grand père du regard, le menaçant presque de ses doigts magiques. La première année à Poudlar fut la plus belle pour toute sa famille, du moins depuis que la lettre de l'école avait atterris chez eux, le petit garçon ne comprenait alors pas qu'il allait devoir passer ses prochaines années dans cette école prestigieuse. La magie avait toujours fait partie de lui, autant que le pudding et la bouffe bouillit de sa belle Angleterre, son père pleurait au moment de l'emmener dans le wagon, et sa mère n'en parlons pas. A la différence de ses camarades, il connaissait les bases, et sa culture de l'art de la magie lui servait absolument pour tout malgré les interdits. Ce qu'il fallait comprendre c'est que le jeune garçon prenait les "non" pour des "oui temporaire" car il n'avait jamais connu cette négation, certains professeurs en bavaient avec lui et d'autres l'adoraient pour son charisme de petit premier de la classe. Autant craint que voulu, Zeus voyait toutes les portes s'ouvrirent devant ses yeux, et n'allait pas croire qu'il n'avait pas un objectif, par oui, plus tard et depuis l'âge de dix ans, le sorcier voulait devenir joueur de Quidditch dans une des plus grandes équipes au monde. Les années passaient et il restait incroyablement intelligent mais plus discret, il savait qui était ses amis et qui ne devait pas se risquer à se mettre face à lui lors des pauses entre les cours. Un midi son aigle royal, arrivait en se posant doucement sur son épaule avec une lettre de son père, qui lui racontait que sa mère était malade et qu'il devait venir au plus vite, ni une ni deux, il rentra chez lui comme il put trouvant sa mère dans un hôpital de Londres allongé dans un lit agonisant. A ce moment précis il se disait qu'il devait tout faire pour la guérir même si pour ça il allait devoir utiliser la magie, risquant de tout perdre. Il n'avait pas été le seul à essayer cette technique, son grand père avait réunit toute la famille de sorcier pour ça mais rien à faire, deux mois plus tard elle mourait. Le jeune garçon se rapprochait de son père durant cette période sombre et il était déterminé à réussir malgré que sa vie ne s'écroule. Il resta exactement un mois chez lui, enfermé dans sa chambre à pleurer sa mère, mais Richard lui apprit qu'il devait prendre le dessus et avancer sous peine de ne voir son avenir partir en lambeau. La buse de sa mère restait à la disposition de Richard, histoire de pouvoir communiquer avec son fils, d'ailleurs l'aigle de Zeus allait le voir assez souvent pour prendre de ses nouvelles. Poudlar fut un espèce de tremplin pour le sorcier de Serpentard, ses amis les plus fidèles étaient là et puis il avait rencontré celui qu'il aimait temps faire souffrir, Anarchy qui était devenu comme une drogue pourrie qu'on aime prendre pour s'énerver dessus. La confiance revenait mais il se faisait plus discret et plus observateur surtout qu'en voyant les futurs générations de sorciers arriver, Zeus se méfiait pas mal d'eux et restait sur le côté attendant une prochaine attaque de sorciers novices et aussi arrogants que lui pouvait être à leur âge.

DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle kit-kat, j'ai 23 ans, j'habite en Charente et je suis une fille. J'ai découvert le forum en parlant avec ma chérie ♥ et je pense que ce forum m'a lair plutôt sympathique et agréable à regarder. Sinon, j'aimerai ajouter que je vous apprécie déjà et surtout trois d'entre vous ♥ ! Le code est Potty Pottam sur son nimbus2000.

Dernière édition par J. Zeus Ravenwood le Dim 30 Mar - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
+ Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! Empty
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 21:20

:stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: :stronglove: 
Bienvenue Padaleski, & fight pour ta fiche, si t'as des questions t'hésite pas huh et puis encore merci de l'avoir pris  :han: 
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 350
Classe : L1 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 21:22

Sammyyyyyyyyyyyyy :han:

(Je continue ma tournée de la groupie héhéhé)
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Galions : 2120
Classe : Ancien Serdaigle
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 21:31

Je te souhaite pas la bienvenue parce que tu va me voler mon Nanar :puf:
Mais mon IRL te souhaite bienvenue =D
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 21:35

ana ▬ y a pas de souci  :thedevil: :thedevil: :thedevil: :thedevil: ça me fait plaisir et puis qui n'aime pas faire le mal  :piment: :piment: 

haimon ▬  :ponpon: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu: le petit frère de sam et dean  + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! 2356649902 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alec ▬ le plaisir est pour moi et que ça me fait grand bien d'avoir un ennemi  :anarchy: je suis déjà conquis  + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! 1131811226 et merci pour ta pertie IRL  :megusta: 
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 570
Classe : L2 Médicomagie
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 22:14

JAREEED :han: 

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyDim 23 Mar - 23:28

Hoho, après Misha, voilà Jared! J'aime. Hin
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 24 Mar - 0:46

Bienfenue chez nous =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 24 Mar - 9:31

Bienvenu sur le forum homme à chapeau ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 24 Mar - 9:33

Bienvenue !
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 24 Mar - 11:28

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  :dance: :ballon: :superman: :coeur: :poneycouincoui :han: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! 3523499263 :dieu: :ponpon: :Vitali: 
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 31 Mar - 18:26

t'as finiiiiiiii :han: *va vite faire le rp Arrow *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! EmptyLun 31 Mar - 23:48

Zeus est parmi nous! J’espère que tu te plairas ici, terrorise Anarchy à ton gré ! =p Si tu as la moindre questions n'hésite pas le staff est là :coeur:

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !   + Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! Empty

+ Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1