Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Les carnets de Rubens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Les carnets de Rubens Empty
MessageSujet: Les carnets de Rubens   Les carnets de Rubens EmptyJeu 25 Sep - 20:22

SEPTEMBRE & OCTOBRE

CARNET ROSE
journal intime


Septembre.

J'utilise milles techniques, aucune ne vient de moi, faites chier. Enfin, elles veulent bien faire et elles ont peut-être raison. Bref, Olive m'a offert ce carnet rose, super j'ai pas l'air con avec cette couleur, enfin c'est Olive, elle a juste vu le côté « mais Benny c'est la couleur de la joie, de l'amour » et voilà qu'elle chante Piaf. Enfin bref je t'ai dans les mains, j'm'emmerde, Cormac est partit alors en attendant j'écris.

Je sais que je devrais parler de ce qui est important mais j'ai pas envie. Même là j'ai pas envie. J'ai pris rendez-vous avec le nouveau psy, je verrais bien. Idée de Hell, j'ai pas envie de lui parler. J'ai envie de parler à personne de ça. Même pas à moi.

J'aimerais bien qu'Ethan soit muté à Poudlard cette année, ça serait cool. Cormac est de retour, ça ça fait plaisir ! Putain le mec il a pas changé ! Ca me fait du bien de le retrouver, d'avoir Bran aussi, les autres me manquent mais ils sont là et ça fait plaisir. Surtout qu'on a un nouveau dirlo, j'en pense rien, je n'aime pas le départ de McGo mais en même temps elle a bien mérité de se reposer. Cormac crie au complot, peut-être, n'empêche qu'il est pas trop naze Derwy. A voir comment ça évolue.

Jake a passé l'été chez moi, enfin il a passé un mois, ce mec est génial. Au moins avec lui on s'ennuie pas, ça me changeait de mon père ! J'avais entendu parler de son problème de boisson mais ça va, les gens exagèrent, c'est les vacances merde. Je crois que Cece l'aime bien, enfin elle aime tout les mecs qui picolent trop. Olive m'a engueulé quand il est partit parce qu'on avait vidé le stock de doliprane à nous trois, elle ne sait pas s'amuser.  


Dernière édition par Rubens Cassidy le Jeu 25 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Les carnets de Rubens Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de Rubens   Les carnets de Rubens EmptyJeu 25 Sep - 20:24

SEPTEMBRE à DECEMBRE

CARNET VERT
journal de bord de l'enquête concernant les meurtres des mères de Jake & Rubens




Jake a passé l'été à la maison : finition de la potion de polynectar.

Questions à poser : votre rôle / votre emplacement / vos coéquipiers / missions / échos de Jake/Moi / Mangemorts peu connu / arrestations / échecs / (miser sur ce qui n'est pas dit dans les journaux).
Personnage de Jake : il a prit des cheveux d'une vraie journaliste, il va l'imiter ?
Mon personnage : stagiaire du journal mais depuis un moment que je sois crédible. Cheveux d'Olie, demander à Hell de piquer des fringues à Meg comme elles font la même taille.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les carnets de Rubens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Journaux intimes-