Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 let shadows die ⊱ rubens&elleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
let shadows die ⊱ rubens&elleria Empty
MessageSujet: let shadows die ⊱ rubens&elleria   let shadows die ⊱ rubens&elleria EmptyJeu 20 Nov - 23:24

let shadows die

   
in fear and faith the candles light our freedom by tainted night we live this war of wisdom
   

   Les flammes rougeoyantes s’emparant peu à peu de l’espace lui donnent un frisson dans le dos. Elle sent son cœur battre à une vitesse folle, impossible d’arrêter le mécanisme, ses mains tremblent, sa respiration se fait saccadée, la sueur lui dégouline du front, allant jusqu’à s’emparer de ses membres un à un. Elle est prise au piège, comme un oiseau dans une cage. Il n’y a aucune issue.

Un sursaut et Elleria se réveille, ses yeux s’ouvrant d’un coup et ne trouvant que le noir complet du dortoir. Elle se redresse doucement, s’appuyant sur ses mains tremblotantes encore du mauvais rêve dont elle essaie de s’échapper. Son cœur n’est plus qu’un tambour dans sa poitrine et il résonne affreusement fort à ses oreilles. Calme toi Elle, calme toi. C’est qu’un rêve. Mais malgré cette tentative d’apaisement elle ne peut empêcher les larmes de dévaler lentement ses joues. Le cauchemar de ses nuits se répète une fois de plus, la réveillant en sursaut après cet incendie issu de son monde onirique. Elleria a beau se forcer à ne penser qu’il ne s’agit là que d’un rêve, toujours est-il qu’il commence à être un peu trop présent à son quotidien. Au début elle n’y a vu là que le reflet de ses pensées perturbées du moment, son père mourant, sa belle mère qui rôde autour de lui comme un vautour, ses frères qui se trouvent loin d’elle… Mais chaque nuit c’est le même manège qui se répète indéfiniment. Se passant une main dans les cheveux, elle tente de recouvrer une respiration normale. Elle est parfaitement éveillée et sait qu’elle ne retrouvera pas le sommeil de sitôt. Hésitante, elle se lève et sent ses jambes se dérober sous elle. Sa gorge se serre. Pourquoi cette phobie lui fait-elle cet effet là ? Les images du feu galopant vers elle lui traversent l’esprit et elle se sent tout à coup horriblement mal. Elle enfile un pull appartenant à Percy qui traîne là au bout de son lit. L’odeur du garçon qui persiste encore sur le vêtement l’apaise instantanément. Elle respire longuement avant de se lever à nouveau et de sortir silencieusement du dortoir.

Il fait totalement noir, mais dans la salle commune le petit feu dans l’âtre résiste à l’avancée de la nuit. Elleria s’avance dans la pièce froide et vide à cette heure-ci. Elle jette rapidement un coup d’œil à la pendule qui se balance au dessus de la cheminée. Trois heures du matin. La journée va être rude quand Poudlard s’éveillera à sept heures du matin… Elle s’assied dans l’un des fauteuils rouge qui font cercle autour de la cheminée et se recroqueville en ramenant ses bras autour de ses genoux. Elle pose son menton au sommet de ces derniers puis plonge son regard dans les flammèches qui subsistent dans la cendre. D’ici le feu semble étrangement moins menaçant. Alors pourquoi a-t-elle une telle phobie du feu ? Une question qui demeure depuis plusieurs années sans aucune réponse…

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
let shadows die ⊱ rubens&elleria Empty
MessageSujet: Re: let shadows die ⊱ rubens&elleria   let shadows die ⊱ rubens&elleria EmptyJeu 27 Nov - 12:44


 ◈ Rubelle ◈
Dans le réconfort de notre amitié

Nous affronterons nos douleurs






P
as d'humeur à rire. Pas d'humeur à sourire. Envie de réveiller Perceval pour un conseil avisé, tirer Cormac de sa torpeur pour une blague foireuse. Envie de s'énerver sur Eleazar, cracher enfin ce venin qui s'accumule en lui. Envie de faire dégager les Serpentards de sa maison. Envie de tout et ne rien faire, ne pas savoir où aller, ne pas savoir comment avancer, bêtement regarder ses peurs revenir chaque soirs, chaque matins. Soupirant, incapable de trouver le sommeil, il se tournait et retournait dans son lit, avoir le cœur brisé l'a rendu insomniaque. Nouveau soupir, ça ne sert à rien, il ne trouvera pas le sommeil ici, pas avec la présence du mec qui alimente ses cauchemars juste à côté. Le Gryffondor se redresse, se passe la main dans ses cheveux bouclés par habitude et observe, un temps, ses camarades endormis. Que faire pour trouver le sommeil ? Pour que les démons s'endorment ? Boire une tisane, ça aide. Il n'a pas le matos pour et aucun elfe à son service. Lire, s'aérer l'esprit... pas con. Il n'aime pas spécialement lire mais s’aérer l'esprit, ça, il sait faire. Parfois. Se tortillant pour s'extirper du lit, Rubens plongea ensuite sous ce dernier pour sortir d'une boîte bien cachée un carnet violet et une plume. Son carnet à dessin, voilà ce qu'il lui fallait, bêtement dessiner sans réfléchir pour exulter ce qu'il ressentait et, avec de la chance, trouver le sommeil. Y a bien le carnet rose, le journal intime, cadeau de sa sœur, mais confier ses sentiments à une page vierge ne le tentait pas du tout.

Dans son pyjama épais, jogging et tee-shirt large noirs, il avança nu pied dans la salle commune pour profiter de la lumière du feu et, surtout, éviter les mauvaises ondes que lui envoyait Eleazar. Avoir le mec de son ex à côté, pas simple pour se changer les idées. Énième soupir, il va finir par ne plus avoir d'air s'il continue, il voit un fauteuil, s'approche mais rapidement il distingue une silhouette dans la pénombre, simplement éclairée par le feu. Elleria t’arrive pas non plus à dormir ? La copine de Perceval était là, l'air aussi mal que lui, recroquevillée sur elle-même et le sourire qu'il a eu à la voir s'estompa bien vite. Ils se connaissent pour avoir Percy en commun, elle a subi Rubens qui essayait, parfois, de lui accaparer son petit-ami alors que lui, se prenait sa jalousie. Surtout ces derniers temps. Froncement de sourcils, ils sont en bon terme, assez pour qu'il se sente bien en sa compagnie même sans Perceval, assez pour qu'il la qualifie d'amie. Qu'est-ce qui t'arrive Elle ? Assez pour qu'il s'inquiète. Tu veux que j'aille te chercher Perceval ? Il n'est sûrement pas celui qu'elle souhaite voir, néanmoins ça ne l'empêche pas d'avoir l'air sincèrement inquiet. Un peu curieux aussi.


_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
 

let shadows die ⊱ rubens&elleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les Tours :: Salle commune de Gryffondor-