Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

«Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 45
Classe : L1 Commerce et relations internationales
«Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥ Empty
MessageSujet: «Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥   «Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥ EmptyLun 2 Juin - 10:29

Rubens & Ebony ♥

«Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» Et pour cette fois, la punition pour avoir perdu la bataille était de récurer les fonds de chaudrons. Et y'en avais un tas. Imaginez-moi, du haut de mes 11ans, les mains dans un chaudron plus grand que moi avec une grosse brosse. Je galérais. Vraiment. C'était sans magie en plus ! Quoique, quand j'y réfléchis, je connais pas beaucoup de sort encore, et aucun qui puisse m'aider actuellement. On est qu'en octobre après tout. Tout ça pour avoir mit des racines de valériane dans le chaudron d'un Serpentard, ce qui l'avait fait exploser. C'était rigolo, et tout le monde à rit. Mais pas la prof. Elle, elle est carrément pas drôle. Ou alors elle a un humour bizarre parce que me demander de passer ma soirée seule à décrasser ses fichus chaudrons, c'est vraiment pas drôle. Je sens la déprime arriver. Je vous ai dit qu'on se les caillais dans les cachots ? Parce qu'on se les caille dans les cachots mes p'tits gars.

Enfin. Quand je dis que je suis seule, ce n'est pas tout à fait vrai. Y'a un garçon de Gryffondor avec moi. Un premier année. On est tout le temps en cours ensemble, et il a l'air cool. Du coup j'ai pas encore osé lui parler. Même maintenant alors qu'on est ensemble, seul, pour la soirée. Je voulais vraiment faire bonne impression aux autres de Gryffondor, sachant que tout le monde aurait parier sur le fait que je sois à Serdaigle et.. je veux vraiment m'intégrer vous savez. Alors c'est vrai que là, de la crasse jusqu'au coude et partout sur le visage à force de m'essuyer les joues, j'ai vraiment l'air débile. Du coup je fais que lui jeter régulièrement des coups d'oeil timide. Et en soupirant, parce que je peux pas m'en empêcher. C'est vraiment rasoir de faire ça.

Dernière édition par Ebony K. Breckenridge le Sam 20 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
«Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥ Empty
MessageSujet: Re: «Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥   «Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war» ft. Rubens ♥ EmptyMar 3 Juin - 22:51

◈ Ebony & Rubens◈
quand je nous vois je me dis
qu'on était destiné à se rencontrer