Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:29

Mon petit petit petit o/ La cougar est dans la place -non je plaisante =D Tu as besoin de quelque chose ? Tu imagine quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:36

Owi un lien de cougar :héhé: 
Autrement j'avais pensé jouer sur le côté maternelle de Féo et le fait que Ben ait perdu sa mère quand il était petit. Mais j'avoue que le lien cougar - pas réalisable je pense vu mon perso - était plus fun xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:39

Ma perso est veuve depuis 2 mois et enceinte depuis 3, elle va pas décemment se taper un élève dans la foulée -j'ai pas de limites dans le rp, mais quand même x)

Ouais à la limite si il avait pu venir un jour dans sa boutique quand il était triste ou peiné par le manque de sa mère, elle aurait pu le réconforter et depuis il vient boire le thé chez elle et la soutient depuis qu'elle a perdu son mari ?
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:01

J'avoue xD

Ouii, ils se soutiennent mutuellement, ça me plait bien  :han: et il couvrira le mini Feo de peluche 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:17

On se fait un petit rp ?
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:05

Il manque les avatars mais les liens sont écris ♥

Ajout d'Ebony, Kyan, Feo, Silver, Perly et Néron
Modification du lien de Meg, Dan, Melchy et Nicho suite aux rp/nouveaux liens
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 8:43

Chou !
Jute pour savoir si on défini le lien entre Ruru et Abel, puisque ça semble bien parti pour donner un beau bordel :)
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:48

Bonne idée :han: pour l'instant j'ai l'impression qu'ils s'entendent bien, ils sonnent déjà binôme alors qu'ils ne se connaissent pas In love flash info : coup de foudre entre un serpy et un gryff .

Je trouve qu'Abel canalise Rubens - quand il lui prend son verre pour qu'il arrête de parler, son coté calme - alors que Ruby aurait plutôt tendance à le décoincer -même si tu écris le contraire dans la fiche de liens d'Abel, Ruby sait qu'il a le sens de l'humour 8D
Sauf que c'est un Serpy qui n'est pas proche de Hell, de fait, pas ivre, Rubens aura du mal avec lui... un début d'idée : on continue à jouer une amitié entre eux, évidente et naturelle où nos perso s'agacent/s'adorent mais voilà, lendemain de soirée, Rubens sort choqué d'être devenu pote avec lui (on peut même dire qu'ils sont rentrés ensemble, il s'est rien passé hein 8D mais juste pour le plaisir de l'imaginer vraiment choqué d'avoir ramener un Serp chez les Lions) OO il questionne Hell au sujet d'Abel, essaie de comprendre... je ne sais pas comment serait Abel de son côté ? Si au quotidien leur complicité ressortirait ? Je ne vois pas Rubens avoir une amitié "caché" mais par contre ce serait bien que, à la longue, il tente de rapprocher Abel-Hell. Il hait les Serpy ça c'est clair mais il va être sacrément perturbé, mettre ça sur le compte de l'acool, repenser à Jake&Bony qui lui répete d'être plus tolérant, s'y refuser persuadé qu'il a été envoûté par Abel...

C'est super confus, aide moi 8D

Mais pour résumer Abel il va chambouler ce pauvre Ruby Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 1742756531
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:21

Je vois ce que tu veux dire.

Abel je pense va être un peu (beaucoup) "Je ne le déteste pas" sur les bords. C'est à dire qu'il va considérer que sa relation avec Cassidy ne regarde personne. Rubbens étant tout ce que Abel ne PEUT pas comprendre de part son entêtement et son milieu, je pense qu'ils pourraient se méfier et s'intriguer l'un l'autre, tout en étant, de l’extérieure, simplement deux personnes qui sont surprises de bien s'entendre.

Abel peut faire des traits d'humours cinglants xD mais il n'y est pas très sensible au naturel. Il a une tendance à tout prendre au premier degré. Ya qu'à voir une fille qui lui fait des avances. Il ne comprends pas "Je veux être ta petite amie", mais "Je veux coucher avec toi". Son humour, c'est la même.

Niveau évolution, je suis ok avec toi. Si Rubbens se surprend à essayer de comprendre Abel alors qu'il a Hell juste à côté, ce serait logique que dans un premier temps, il pense bien faire en tentant de d'en parler, de les pousser l'un vers l'autre...
Mais je te préviens, Abel va... Mal... Réagir. Sans doute que Rubbens ne va pas comprendre, se demander si finalement Abel est juste pas un gros connard qui n'a que son joli minois pour lui finalement, mais si il creuse suffisamment et qu'il est suffisamment chiant avec lui (je sias qu'il en est capable), il risque de tomber sur des trucs que personne à part son frère ne sait à ce jour. Je pense en particulier puisque c'est le nœud du problème, qu'il aime sa sœur.

Abel va hésiter à l'envoyer chier ou à le traumatiser en couchant (ou en lui faisant des avances agressives sans jamais le forcer, c'est pas un violeur) avec pour qu'il vienne plus l'emmerder, ou bien le garder justement pour ce côté inexplicablement joyeux. Il s'en rend compte avec Sil, avec Tal, il cherche des gens qui peuvent l'aider à comprendre la joie. Mais il a très peur de faire plus que la comprendre, et l'éprouver. Si Silver peut l'accepter tel qu'il est et que Tal peut employer la méthode douce, je pense qu'avec Rubbens, ça risque d'être un peu plus... barbare.

De son côté Abel sera troublé par cette personne qui lui fait penser à son frère, à la différence que Rubens est pas une grande gueule arrogante sexbomb, mais un mec qui a les mêmes craintes, la même lâcheté/lucidité que lui, mais qui arrive quand même à être extrêmement humain, au contraire de lui.

La raison principale → Leurs éducation. Ça m'étonnerai même pas qu'un jour il lui lâche "Sang-de-Bourbe" à la gueule quand il en peut plus.

J'aime déjà Ruru et Abel.
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:51

Oh Merlin ça me vend tellement de rêve ce que tu dis :han: tu as tout bien résumé, même côté réaction de Rubens ce sera ça : il va faire son barbare car il se mêle des histoires de ses potes, car il pense que ça va aider tout le monde... et oui aucune méthode douce (y a qu'à voir la fois où il a réconcilier Melchior et Dany... en les engueulant et menaçant uu"). Abel de son côté va en faite lui ouvrir les yeux sur les serpy oo sur leur condition, tout ça (et je ne sais absolument pas ce que ça va donner...).

Je les aime, on se rp ça quand tu veux :han:
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:57

Heu...

*grosse accro*

Tu lances ? :han:
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
Galions : 0
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:33

Oh ! Un lien serais t-il possible entre nous ? J'ai lu que ton perso détester les serpentard et les sang pur, hors Skarlette est une serpentard mais issu d'une famille de moldu (quelle ne renie pas) et comme ton personne à l'air très attaché à ses origines de moldu, cela pourrais faire un lien intéressent ? :)
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:43

Abelou ça sonne adibou : ça marche :piment:

Skarlette : trop :han: Elle est comment vis-à-vis des sangs-purs qui prône la suprématie du sang ? Affiche t-elle ses origines ?

Pour Rubens Skarlette est un ovni ♥️ C'est la preuve vivante que le choixpeau n'a rien compris à l'affaire ou - pire - qu'avec leur connerie de "les sorciers sont les meilleurs" (Ruby ayant des tendances pro-moldu) ils ont fini par contaminer les nés-moldus... Du coup son attitude dépendra de beaucoup de l'attitude de Skarlette ^^

Pour te donner une idée, Rubens déteste les enfants d'issus de familles de mangemorts et, à force, à finit par haïr toute la maison Serpentard uu" il n'est pas discret, insultant, provocant à tour de bras (mais il s'enfuit toujours quand ça devient dangereux, seule Silver a réussi à le choper et à lui faire passer l'envie de recommencer ^^). Sa haine a plusieurs raisons (notamment le meurtre non résolu de sa mère) mais la principale c'est la peur, il se sent faible face à eux, il craint ce dont ils sont capables (il a un peu trop lu d'archives de guerres...).
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:19

Skarlette n'a aucune honte de ses origines mais étant chez les serpentard qui sont pour une grand majorité issus de famille de sorciers, voir des sangs pure, elle a tous de suite compris que pour avoir la vie facile il lui fallu mentir sur ses origines. Elle est 100% née moldu, mais elle n'a jamais connu son père donc elle ignore si il étais un sorcier ou non, alors quand on lui demande elle répond quelle est de sang mêlée mais ne s'attarde jamais sur le sujet, ne parle jamais de sa mère ni de sa vie moldu quelle aime énormément. C'est un peu un jardin secret quelle n'évoque pas. Pour ce qui est des sang pure qui ce disent supérieur de leurs sang, Skarlette est absolument indignée, personne ou presque ne sais quelle est née moldu alors elle ne subit ni les insultes, ni les moqueries venant des autres mais elle entend et voix bien ce que les autres subisse, mais elle ne fais rien... pour le moment en tous cas.

Malgré ça Skarlette reste quelqu'un qui veux ce sentir très haut placer, elle veux être au dessus de tous le monde, être le centre des attentions et n'hésite pas à dénigré les personnes qui ne sont pas "à son goût" elle est manipulatrice, séductrice et maline et peu s'avérer être une vrais plaie pour les gens qui l'entour ^^ Elle as un grand peur quelle cache sous sa carapace mais pour le moment personne ne la encore trouver.

Pour le liens je pense qu'on pourrais faire quelques chose d'assez sympa, il pourrais ne pas s'apprécier de dépars mais Rubens pourrais apprendre ou ce doutais de ses origines de née moldu quelle cache et un lien plus concré pourrais être crée la dessus ?
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:37

Ton perso me vend du rêve :han: on a qu'à se faire un rp ? On part sur l'idée que Ruby voit quelque chose qui prouverait qu'elle est née-moldu et discret comme il est, il va lui demander des explications ? Comme ça on voit comment ça évolue car, en te lisant, j'ai trop d'idées mais ça part dans tous les sens :han:
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:44

Oui c'est une très bonne idée ! C'est pour ça que je ne t'es pas proposer de lien directement parce que j'ai énormément aussi ! Ton idée de rp est génial, comme ça on rentre directement dans le sujet c'est super ! Voudrais tu commençais ou tu préférer que je le face ? :)
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:17

Je veux bien que tu commences si ça te gène pas :han: pressée de voir ce que ça va donner :piment:
Skarlette Baker
Skarlette Baker
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:30

Aucun problème ! J'ai du temps libre après le cours j'aurais largement le temps de le poster demain ! J'ai déjà pleins d'idée ^^
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 15
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:24

Un lien mon petit ? :)
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:02

Evidemment :héhé:

Tu as eu une idée ? ♥️ De ce que j'ai lu sur ta fiche, je partirais sur du négatif :what: Ils sont dans la même filière (et si tu as un lien positif avec Silver, Blair a assisté à leurs démonstrations d'affections échanges musclés) et Blair, outre qu'elle soit une Serpy, fait croire qu'elle n'aime pas les né-moldus. Autant dire que pour lui elle est indésirable :puf:
Après j'aimerais corser le truc, pas juste dire qu'ils vont se détester :héhé: (because je suis sadique avec nos perso 8D). Comment sera Blair vis-à-vis de lui ?

Edit : MAJ des liens féminins
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 15
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:17

Oui du négatif x)
Blair est loin d'être aussi gentille et adorable que Percy. Je dirais même que d'un certain point de vu, c'est une vrai garce ! :piment:

Et malheureusement oui, elle n'a rien contre les né-moldus, mais sa famille en mourrait q'il savait qu'au fond elle les considères comme n'importe quel autre sorcier. Alors pour ne pas les décevoir et d'une certaines façons pour s'en convaincre et elle odieuse avec eux.

Du coup, oui il faudrait qu'on trouve quelques chose pour pimenté un peu tout ça. Blair est un peu comme Silver. Elle est manipulatrice et très intelligente. Elle fera tout pour arriver à ses fins. Et généralement quand elle à quelqu'un dans le collimateur on le sais, elle à un tempérament de feu. Humm, alors face à Rubens, je ne sais pas. Il n'est pas quelqu'un de méchant, mais sa gentillesse et sa naïveté passagère pourrait fortement taper sur le système de Blair.
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 55
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:34

Je VEUX un lien de meilleur ami :reallove: Je pense qu'ils sont tout à fait fait pour s'entendre entre moldus et ..*se prend un parpaing*

Bon, ok. Peut-être pas meilleurs amis. Ni amis tout court. Disons même.. qu'on va pas s'aimer du tout en fait :thedevil: Mais c'est pas grave ça va être cool !

Rubens est en L1 comme Elea donc ils ont pu se connaître durant leur scolarité, en plus on est dans la même maison (n'en profite pas pour m'assassiner sauvagement, ça serait mal) . Est-ce que c'est mieux qu'ils aient un passif, quel qu'il soit, ou qu'ils se "découvrent" grâce à Meg, je sais pas :p
Qu'en penses tu?
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:26

Il n'y aurai pas eu l'évolution avec Meg on aurait carrément pu partir sur un lien "meilleur ami" car il ressemble assez à l'image que j'ai du meilleur ami d'enfance de Rub :han:

Comme tu as dis qu'il avait eu en priorité des amis né-moldu, je mettrais bien Rubens dans le lot car en première année c'est un peu comme s'il se baladait avec un panneau « je n'ai toujours pas compris que j'étais un sorcier ». Ruby a galéré pour s'adapter, mais il adorait ça ce maso, il se trompait de maison, fouillait partout... bref je pense qu'il aurait voulu intégrer Eleazar à ses délires. Est-ce qu'il l'aurait suivi ? Tu dis qu'il a du mal avec les gens joyeux, sociable, or c'est ce qu'est Rubens, donc peut-être qu'Elea aurait été trop timide pour le suivre ? Je les vois vraiment être pote puis s'éloigner, j'arrive pas à trouver un background négatif TT Le fait que tu dises qu'il jalouse ceux dont la vie semble simple peut avoir contribué à les éloigner, Rubens étant joyeux, sociable et grande-gueule... tout l'inverse de Elea si j'ai bien compris.

Ils ont aussi tout deux une mauvaise réputation (le loser et le lâche, ça sonne bien ♥️), c'est le genre de chose qui rapproche et en plus ton perso est doué en botanique (Rubens y était minable mais faisait des efforts pour s'améliorer)... j'ai une idée tordue pour justifier qu'ils ne soient pas amis et donc éviter le « mon pote m'a trahit » quand Elea sortira avec Meg. Elea a la réputation d'être gay or Rubens n'ait pas homophobe mais il n'aime pas du tout l'idée qu'on le croit gay (bon ok il l'est un peu 8D). Ce serait marrant que Londubat ait demandé à Elea d'aider Rubens sauf que quand ce dernier compris que le courant passait bien entre eux, il se serait dit qu'il lui faisait des avances ou un truc du genre. Il est très doué pour se faire des films, il suffit d'un compliment et il s'imagine le pire... Brefouille la réputation d'intello gay de Elea était là mais Rubens n'a pas aidé.

Persuadé d'avoir un ticket, il a « rompu » avec lui et, depuis l'évite plus ou moins. Bien sûr qu'il est nostalgique de leur amitié mais, comme il le fait avec Seena – une autre ex – le mieux à faire quand on rompt c'est de ne plus jamais parler à cette personne (c'est pratique dans le dortoir dis donc 8D). Megara étant son exception, il n'arrive pas à s'en passer.

Après à voir comment vous allez goupiller votre histoire avec Megara mais si tu es ok avec mon idée, Rubens va tomber des nues. Il serait même capable de se dire qu'en faite, Elea, fait tout ça pour l'atteindre lui (ou comment se prendre pour le centre du monde). Et ce sera la guerre et si tu vas te faire attaquer en pleine nuit par un Ruby en mode ninja ♪Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 1361479693

Qu'en dis-tu ? Si tu as d'autres idées je suis preneuse mon cher rival :reallove:
Eleazar R. Jugson
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 55
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:25

Ouais, une vieille amitié qui se serait fait la malle, ça me dit bien !
Eleazar l'aurait aisément suivi parce que c'est cool et que faire des trucs cool ça lui plait ! En fait il n'est pas timide, c'est juste qu'il se sent inférieur aux autres, mais une fois qu'il a sympathisé c'est dans la poche !
Effectivement, il aurait pu essayer d'aider Rubens en botanique et être peut-être un peu trop amical. Comme il a pas tant de potes que ça, il est un peu exagérément dévoué à ses potes. Du coup ça combiné à sa réputation, Rubens a pu prendre peur :auxsecours:
(J'vois bien Elea lui proposer des cours du soir pour l'aider en toute innocence, rendez-vous à minuit à la serre pour être surs d'avoir la paix, et Rubens qui se pointe jamais, persuadé que c'était un plan caché xD)
Du coup Elea aurait pas compris pourquoi Rubens le fuyait d'un coup, il aurait pu même devenir un peu pot de colle, genre "mais revieeens, j'ai fait quoi? Je t'ai vexé? Tu m'aimes plus? La botanique te saoule? On peut faire autre chose si tu préfères ♥️ [..]". Un bon vieux quiproquo quoi, de quoi implanter des idées tordues dans la tête de Rubens :dent:

Et ça peut être rigolo que Rubens pense que c'est pour l'atteindre la relation d'Elea avec Meg. Parano jusqu'au bout le pauvre xD
Elea n'y verra qu'une raison de plus (une officielle au moins) de se faire détester de son  ex-pote. Mais je pense qu'il y sera déjà résigné, pensant que Rubens ne veux plus le côtoyer pour ne pas se coller sa réputation de loser.
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 75
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:40

(la flem de changer de tête ♥)

C'est du gros n'importe quoi j'adore XD Elea qui s'accroche et Rubens qui essaie de s'en défaire est épique xDD On a qu'à dire que pour l'instant ils sont comme ça ? (parce que ça va être très drôle à jouer, je le sens xD) et qu'ensuite Ruby vire en mode parano alors que Elea est simplement résigné (le pauvre!)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort   Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort - Page 2 Empty

Rubens ♦ Tous les lions rugissent, mais certains pas très fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant