Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 16:34

Anneliese J. Wilkes
« L'amour commence par un sourire, grandit avec un baiser, et meurt d'une larme. »

   
Nom de famille :
Wilkes
   
Prénoms :
Anneliese Jane

   
Age :
22 ans
   
Date et lieu de naissance :
21 Décembre 1992
Qualité du sang :
Sang mêlé
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
   
Statut social :
Célibataire

   
Avatar :
Shailene Woodley


   
Ma maison était

   
   Gryffondor

   Langue de plomb

   
Baguette Magique :
bois de cèdre, 29,5 cm et contient un poil de licorne
   
Balai :
Aucun
   
Animal de compagnie :
Une chienne nommé Stefie

   
Épouvantard :
Elle se retrouvant toute seule dans le noir
   
Riddikulus :
Une lumière s'allume et le noir total disparait

   
Patronus :
Un Panda roux
Enchantement préféré :
Orchideus
   
Années de scolarité :
2003-2009
   
Parcours professionnel :
A sa sortie de Poudlard Anneliese c'est directement tourné vers le département des mystères. Curieuse elle a toujours voulu savoir ce que faisait les langues de plomb et à présent c'est chose faîte puisqu'elle en est une.

   
Rôle pendant la guerre :
Aucun, j'étais trop petite quand tout ceci est arrivé.


   
Son caractère
Anneliese est une personne franche et loyale. Ses parents ont toujours étaient à cheval avec la politesse et la loyauté depuis sa plus tendre enfance. Très protectrice envers son petit frère elle le défend contre tous et serait prête à tout pour lui.
De nature très généreuse elle est toujours prête à aider les plus faible qu'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Appréciée de tout les Gryffondors elle aimait aussi s'en prendre aux Serpentards, eux qui lui en avait fait baver quand elle n'était qu'en première année. Spontanée, Anneliese n'hésite pas à dire la vérité, même quand celle ci n'est pas forcément bonne à dire.
Impatiente et n'aimant pas être dirigée elle aime que les choses se passent de la façon dont-elle veut et n'aime pas attendre.

Jalouse maladive, voilà comment son frère la défini, surtout depuis qu'elle c'est faite larguer par son fiancé Stephen. C'est une personne très possessive alors forcément le voir partir avec une autre fille fut très dure et encore maintenant elle pense souvent à lui.

En tout cas ne lui demandait plus de faire confiance à qui que ce soit, trop déçu par les autres depuis sa sortie de Poudlard elle s'est renfermée sur elle même.
Secrètement elle espère que Stephen pense encore à elle et rêve encore à la vie qu'elle aurait put avoir avec lui. Elle lui avait donné tout ce qu'il voulait mais ça n'avait pas suffit, il l'avait quitté pour une autre fille, peut être plus jolie qu'elle. Quoi qu'il en soit à cause de cette rupture Anneliese se remet souvent en question.



   
Sa vie

Anneliese est née à Londres 4 jours avant noël, le plus beau des cadeaux d'après ses parents. Née d'un père sorcier et d'une mère moldue elle entama sa scolarité dans une école maternelle pour moldu puis continua dans une école primaire mais cela ne dura pas bien longtemps. En 1997, alors que le mage noir était au sommet de sa puissance son père avait décidé de la retirer de l'école elle ainsi que son petit frère âge tout juste de 4 ans pour les protéger.
Après de nombreux conflits partout dans le monde et la victoire de Harry Potter face à Voldemort tout est redevenu normal et Anneliese continua son chemin jusqu'à son entrée à Poudlard. Elle connaissait déjà tout de ce lieu magique et enchanté car étant petite elle adorait écouter les histoires de son père quand lui même était plus jeune.

Sa répartition fut vite faite, elle n'était faite que pour une seule maison, celle des sang et or bien évidemment. La première année se passa sans trop de soucis mais les années qui suivirent furent plus mouvementé. Au début elle n'osait pas participer en cours, c'était tout nouveau pour elle et elle n'en revenait toujours pas de se trouvait dans le plus bel endroit du monde.
Ce ne fut qu'en deuxième année qu'elle se trouva enfin une vraie amie, une fille avec qui elle partageait tout. Cette fille elle s’appelait Ashley et était aussi à Gryffondor. Ensemble elles firent les quatre cents coups et s'auto proclamèrent défenseures des plus démunis. Anneliese se savait plutôt jolie et elle voyait bien comment les garçons la regardaient, ce qui lui plaisait assez. Des têtes elle en fit tourner et surtout celle de ses professeur car elle aimait leur rendre la vie folle. Bien sur elle s'arrangeait toujours pour avoir des bonnes notes ou tout du moins des notes passable.

A l'âge de 15 ans Anneliese avait prit en assurance et ne se laissait plus marcher sur les pieds, provoquant parfois elle même des conflits. Les Serpentard elle ne les aimaient pas, surtout ce Stephen qui ce croyait tout permis. Mais au fur et à mesure elle apprit à le connaître un peu mieux et même si ce ne fut qu'un jeu entre eux quelque chose de fort s'installa. Pendant sa septième année il la demanda même en mariage. A la fin elle passa ses ASPIC confiante car elle s'en sortait pas mal en cours, surtout en sortilèges et potions. De toute façon elle n'avait pas le choix, pour devenir langue de plomb elle devait être parmi les meilleurs. Elle obtint trois optimal et deux efforts exceptionnels, ce qui n'était pas mal du tout.
A sa sortie les choses ne se passèrent pas comme prévue. Il y avait une certaine Nora qui était venue tout gâcher, qui lui avait piqué son Stephen et maintenant elle se retrouvait seule.

Leur séparation fut très dure, surtout pour la jeune femme car elle n'entendit plus jamais parler de lui jusqu'à cette année. Tant de fois elle avait essayé de le recontacter mais à chaque fois c'était la même rengaine, il l'envoyait sur les roses, ce qui lui brisait encore un peu plus le cœur. Peut être qu'elle aurait dut abandonner à la seconde ou il l'avait quitté mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut contrôler ce sont les sentiments.
Il fallait qu'elle passe à autre chose alors elle entreprit de travailler au ministère de la magie. Son rêve depuis toute petite était de travailler au département des mystères, justement car elle voulait savoir ce qui ce cachait derrière ce mystère.
Elle est à présent âgé de 22 ans et essaye doucement de reconstruire sa vie même si Stephen est encore présent dans ses rêves.
   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Juju
   
Age :
23 ans
   
Région :
Si je te dis Biloute tu me dis quoi ?
   
Sexe :
F

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD
Qu'en penses-tu ?
J'adore le contexte et le design, vraiment très zolie ^^
   
Autres chose ?
Nop

   
Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip

   


Dernière édition par Anneliese Wilkes le Ven 26 Sep - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 16:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 20:35

Hiiii bienvenue ex fiancée de Stephen (C'est mon TC :héhé:)

Comme dis en mp, j'ai hâte de lire ta présentation ! Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 20:39

Bienvenue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 22:23

TRIS ANNELIESE !!! :piment: ♥️
Bienvenue sur le forum miss, j'espère que tu t'y plairas <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, on est là pour ça ! Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyJeu 25 Sep - 23:26

Merci à tous pour l'accueil je crois que je vais me plaire ici :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 0:03

bienvenue à toi miss et bonne fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 12:56

Merci, fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 56
Galions : 15
Âge : 18 ans
Avatar : Leighton Meester
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 14:33

Bienvenue Jolie demoiselle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 16:24

J'aurai juste un petit truc à te demander, ce serait de détailler ses années à Poudlard ^^ Après, le reste, ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 18:52

J'ai rajouté un petit paragraphe ^^ en espérant que ça ira je vais manger, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 19:45

Je vais être chiante, mais juste rajouter un truc sur ses résultats scolaires, après ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptyVen 26 Sep - 20:44

Voilà miss et non tu n'est pas chiante du tout, c'est tout à fait normal Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptySam 27 Sep - 9:16

Bon, pour moi ça me semble bien ! Alors félicitations !

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Wilkes
Anneliese Wilkes
Newbie
Newbie
Messages : 48
Galions : 70
Âge : 22 ans
Avatar : Shailene Woodley
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose EmptySam 27 Sep - 10:45

Merci :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty
MessageSujet: Re: Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose   Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anneliese ♦ Terminé mais j'attend de voir avec Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas toi [Terminé]
» Stephen Bryan Maxwell [Terminé, mais en attente du 12 mai]
» Le Corbeau et la Rose - Rose & Saul
» Kris C. Cartwright [Terminé]
» A coffee please ( Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-