Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Keira knightley ♣ Savoir jongler entre sa famille décomposée et un job d'investigation, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Keira knightley ♣ Savoir jongler entre sa famille décomposée et un job d'investigation, c'est tout un art   Jeu 28 Aoû - 18:58

June Prénom² Baker
ft. Keira Knightley

Libre Réservé Pris

Age :
35 ans
Date et lieu de naissance :
X/XX/1979, libre
Qualité du sang :
sang-mêlé

Maison :
Poufsouffle
Année de scolarité :
1990-1997
Profession :
elle est actuellement journaliste pour un petit journal / Peut s'être reconvertit comme enseignante à Poudlard
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle ou bisexuelle
Situation amoureuse :
divorcée de Callum Hodgson depuis fin janvier 2014

Caractère en quelques mots :
- Altruiste - Romanesque
- Obstinée - Fouineuse
- Semble faible mais incroyablement forte
- Autodidacte - Imaginative
- trop protectrice - douce

Sa vie
Son enfance est laissée libre ainsi que sa scolarité. Callum était un élève taciturne, en retrait et June a fait parti de ceux qui ont essayé de l'intégrer, en vain, à la maison des jaunes et noirs. Elle pouvait déjà être amoureuse de lui à l'époque, c'est comme vous voulez mais en tout cas il ne l'a jamais vraiment remarqué.

A la fin de sa scolarité, elle a fait quelques petits boulots tout en essayant d'entrer dans le milieu journalistique. Sa plume, bien trop personnelle, et son manque d'ambition lui firent se faire prendre les meilleurs places mais elle s'en moquait, très heureuse d'obtenir un stage dans un journal moyen qui, lui, n'imposait aucune censure à ses journalistes. Elle avait vingt-deux ans, cela faisait plus d'un an qu'elle était stagiaire quand elle décida de faire un article audacieux qui lui rapportera la considération de ses collègues et un emploi stable. Ayant remarqué que Callum était l'homme de main de Robert Hilliard, le directeur du département des mystères, elle décida de se lancer et d'obtenir grâce à lui des informations inédites sur le ministère. Elle a  alors multiplié les techniques d'approches, de la plus classique à la plus farfelue, sans rien obtenir jusqu'à ce qu'elle jeta l'éponge. C'est en ne la voyant plus dans le décor que Callum réalisa qu'il s'était attaché à elle.

Ils se mirent rapidement en ménage et, l'année d'après, il la demandait en mariage. A vingt-cinq ans, elle tombait enceinte de Marlow. June ignore le passé sombre de son époux, ses séjours en prison, et elle avait toujours mal vécu qu'il ne lui parlait pas de son travail et, à force de spéculations et suite à l'agression d'une élève en 2013, elle se mit à craindre que les activités secrète de son conjoint nuisent à leur fille, si bien qu'elle décida de le quitter. Elle a la garde de Marlow, les deux convenant que c'était mieux pour elle, il pouvait néanmoins lui rendre visite quand il le souhaitait.

Suite aux récents événements à Poudlard (agressions d'élèves, délégation ministérielle puis assassinat du professeur de potion), June décida, de sa propre initiative, de faire un reportage sur le terrain pour mieux comprendre ce qui se passe et permettre aux sorciers de savoir la vérité.

Ses relations
Son ex mari
C'est un homme secret, rustre et peu démonstratif qui ne s'est jamais confié à elle. Leur ménage fut doux, agréable, perturbé uniquement par les bêtises de leur fille ou les accès de colère de Callum qu'il n'a jamais daigné expliquer. Ils n'ont en vérité pas grand chose en commun mais leurs différences les rapprochaient et personne n'aurait pu deviner leur rupture. Maintenant ils se disputent constamment. Aussi comme elle est également à Poudlard pour son travail, June va en profiter pour savoir exactement en quoi consiste le boulot de son ex compagnon et si en plus elle peut glaner des info inédites sur le ministère, elle ne va pas se gêner.
Callum Hodgson - Pris

Sa fille
Marlow adore sa mère comme son père. Toute petite, elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa pauvre maman. Elle montait dans les arbres, elle pouvait se blesser, mais recommençait après. June était morte de peur. On ne doit pas oublier que Marlow a pris son petit côté fouineur de sa mère. Elle adorait mettre son nez dans les articles de journaux dès ses cinq ans. Même que ce fut une phrase anodine de sa mère voulant l’éloigner d’articles traitant de meurtres qui amena la petite à aller fouiller sur Internet un après-midi puis, ce passe-temps se produisait encore et encore. Marlow adore sa mère, mais June est extrêmement mère poule. La jeune fille aimerait que sa mère ait plus confiance en elle. Que oui, elle peut aller jouer avec ses amis sans avoir 300 coussins la protégeant. C’est simplement un amour maternel très fort que June possède pour sa fille unique. Quelque chose de fort les unissant.
Marlow Flora Hodgson - Prise

Meilleure amie perdue de vue
Inséparable à Poudlard, toujours en contact à leur fin de scolarité, une amitié forte, intense et pourtant la guerre eut raison d'elles. La nouvelle sonne comme un glas : Maureen a été assassiné par un tiers. June s’effondre, la douleur est là mais la vie continue... Loin de se douter que sa meilleure amie est en vérité amnésique, que c'est son époux, Callum, qui prend soin d'elle... Elle n'a jamais parlé de Maureen à Callum, il n'a jamais abordé ses missions avec elle. De ce silence nait une situation bien inconfortable : comment réagir quand vous apprenez d'un seul coup que votre chère amie est non seulement vivante et mère de famille mais qu'en plus votre ex-mari a fait office de père pour le fils de cette dernière, alors qu'il était absent pour sa propre fille ?
Maureen Cartwirght - Prise

_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.


Dernière édition par Callum Hodgson le Jeu 25 Sep - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
MessageSujet: Re: Keira knightley ♣ Savoir jongler entre sa famille décomposée et un job d'investigation, c'est tout un art   Ven 29 Aoû - 21:43

Petites info complémentaires

Merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici, je m'en vais t'en dire plus sur June  

L'avatar est négociable, je trouvais qu'elle correspondait assez bien à l'image que j'ai de June mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre, je ne suis pas excessivement attachée à Keira. Je laisserais à Marlow le soin de donner aussi son avis mais t'en fais pas, on est pas exigeante ♥️

Les liens ne sont pas négociables car on a parlé de June dans nos rp. Néanmoins, pour Callum, je précise que je ne l'ai pas créé pour un lien amoureux, je voulais vraiment me lancer dans une intrigue "famille décomposée", ce qui se passe quand on se sépare et, finalement, tout ce qui se passe après en somme ! Ca change, je trouve, de ce qu'on peut trouver habituellement. Après... j'adore mettre mon perso dans des situations impossibles donc attend toi à devoir courir après une Marlow qui met son nez là où elle ne le devrait pas et à avoir l'ex mari le plus relou de Poudlard 8D

Après c'est un personnage assez libre, elle n'est pas enfermée dans ses liens, libre à vous de la faire évoluer comme vous l'entendez

Pour ce qui est de l'activité une réponse tous les 15 jours nous va complètement  

Pour t'aider vous la fiche de Marlow et celle de Callum, ainsi que arbre généalogique de la famille  :coeur:

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp - pour ma part j'adore recevoir des messages ♥️, à venir nous trouver sur la cb... Bref on t'accueillera comme une reine  :piment:

Alleeeez, diiis, tu l'as prend ?? J'ai des cookies  



_________________
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Keira knightley ♣ Savoir jongler entre sa famille décomposée et un job d'investigation, c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-