Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion de famille <Ezra & Howard>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty
MessageSujet: Reunion de famille <Ezra & Howard>   Reunion de famille <Ezra & Howard> EmptyMer 22 Jan - 3:35


Je quitte ma salle commune et arpente les couloirs, un but précis en tête. J'emprunte l'escalier qui m'emméne au cinquiéme étage tout en observant les tableaux accrochés au mur, je m'arrête même un instant pour faire la causette avec un vieux sorcier se pleignant de son voisin qui venait régulièrement envahir son cadre.

J'adore ce château même si j'ai plutôt froid comparé à mon début de scolarité dans le sud de la France. J'ai investi dans une cape en fausse fourrure pour cet hiver, plus rude pour moi que jamais.
Je tourne au coin du couloir pour arriver à ma destination finale : les appartements du personnel. Depuis mon arrivée, j'ai l'habitude d'y passer du temps, de moins en moins mais tout de même. Je remonte le couloir en ignorants les appartements de Leopold Primrose et de Becky Barnes pour arriver à celui visé : celui d'Howard Travers.

Je frappe sur le lourd battant et celui ci pivote quelques instants plus tard pour révéler la silhouette de mon cousin.

"Je ne te dérange pas j'espère"
Dis je en entrant sans même attendre la réponse. Je savais que je ne le dérangerai pas de toute façon. Depuis presque trois ans que j'étais ici j'avais toujours trouvé Howard seul. A quelques occasions Alec Hudson était passé prendre le thé mais jamais je ne l'avais trouvé en charmante compagnie.

"Howard. Il faut que tu arrêtes de ma materner comme tu le fais. On dirait que je suis un oisillon juste sorti de sa coquille. Tu sais que je ne m'interesse pas beaucoup à ma réputation mais il faut que tu me laisses vivre ma vie !"

Cette tirade si théatrale venait du fait que mes amis et connaissances me faisait des remarques et commencait même à se moquer du caractère mère poule de mon cousin. Comme je lui ai dis les commérages m'importe peu mais moi qui n'ai jamais eu de mère je me sens obligé de rendre compte de mes moindres faits et gestes à mon cousin. C'est pesant et j'aimerais pouvoir gérer ma vie comme je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille <Ezra & Howard>   Reunion de famille <Ezra & Howard> EmptyLun 27 Jan - 2:37

Assis au bureau, tête posée sur la paume de main au dessus de mon coude, je luttais déjà depuis un certain temps contre le sommeil qui m'attaquait alors que j'étais en pleine lecture du journal que je n'avais pas encore eu le temps de feuilleter dans la journée chargée qui était la mienne. La somnolence avait fini par avoir raison de moi, et voila que je plongeais déjà dans l'un des rêves que je redoutais le plus, ou plutôt, dans un cauchemard !

La musique de la marche nuptiale venait d'être entamée et une mariée dont on ne voyait pas le visage, marchait sur le rythme après avoir passé la porte de l'église. Je la regardais, ces cheveux blonds ne pouvaient qu'être ceux de Maureen. Je souriais, plus heureux que jamais et si j'aurais pu l'attraper par le bras pour qu'elle vienne plus vite à mes côtés, je l'aurais fait. Voila que le prêtre passa directement au moment d'embrasser la mariée et nul besoin de répéter la phrase que je me précipitais déjà à lever le voile.L'horreur prit la place du bonheur, Maureen était le visage en sang, tachant finalement entièrement sa robe blanche à l'initiale. Je fis un mouvement de recul tandis qu'elle tendait les bras vers moi disant : " Tu m'as tué Howard ! Tu m'as ... "

Poum, poum ...


Je sursautai, sortant brutalement de mes mauvaises rêveries, le souffle coupé. Je ne me sortirais donc jamais de tout ceci ! Le bruit qui m'avait en quelque sorte sauvé d'une suite accablante, devait être la porte de mes appartements. Essuyant mon visage d'une seule main, j'étais encore songeur, mon coeur n'avait pas reprit son rythme naturel et je me sentais pâle, mais je me trainai jusqu'à la porte pour ouvrir. A peine ais-je eu le temps de m'écarter de l'ouverture que déjà mon cousin était à l'intérieur. Il ne me dérangeait pas, loin de là, et bien au contraire ! Je fermais la porte sans répondre, il connaissait la réponse de toute façon, et aussitôt je fus retourné, qu'Ezra me faisait déjà des reproches. Oui, je dois bien avouer qu'il n'a pas tort, je suis parfois un peu trop à ses trousses, je le couve trop, mais c'est instinctif, je n'y peux pas grand chose, puis c'est mon jeune cousin, je me dois de garder un oeil sur lui. Je sentais l'arrivée d'une douleur dans ma tempe droite, je commençai à me tenir la tête en fronçant les sourcils.

« Oh, Ezra, je veux juste m'assurer que tout se passe bien pour toi ici, tu comprends ? Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans ta vie. »

Howard s'en alla dans un coin de la pièce pour préparer un thé.

«... Et puis quelle sorte de cousin serais-je si je ne veillais pas sur toi ?! »

Je sais que je suis un brin trop protecteur, pas au point de toujours le suivre, mais je suis tout de même trop présent pour lui apparament, assez pour qu'Ezra commence par en être agacé !

« Puisque tu es là, tu prendras bien un thé ! » Bonne solution pour changer de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille <Ezra & Howard>   Reunion de famille <Ezra & Howard> EmptyVen 31 Jan - 17:40

Debout dans les appartements d'Howard j'avais lâcher ma tirade sans même poser les yeux sur lui. Maintenant que mon discours était fini je regardais mon cousin avec attention, attendant sa réponse. Dans ma contemplation je remarquais deux choses : il n'avait pas l'air de se reprocher quoi que ce soit de la façon dont il me couvait mais ses traits renfermés une ombre que j'étais bien incapable de déchiffrer.
Ses yeux était oréolés de cernes et à la lumière vacillantes des bougies il paraissait soudainement plus vieux. Je me doutais des sentiments qui l'animaient pendant ses périodes de réflexion qui le rendait plus noir, plus fermé mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus.

Je ne saurais expliquer pourquoi, je devine que sous ce visage soucieux se cache autre chose que Maureen. Il est mon cousin après tout, n'est on pas censé ressentir ce genre de choses entre personnes d'une même famille ?

Je l'entend me déblatérer son insupportable couplet du cousin protecteur mais je ne veux pas en entendre plus, de toute façon je le connais par coeur.

"Je te réveille Howard ? Tu es une tête de déterré"

Je ne m'attend pas à ce qu'il me livre sur un plateau d'argent la raison de son trouble mais je veux qu'il sache par cette remarque déstabilisante que je ne suis pas dupe.
Il me parle de confiance entre cousin, de protection mais il ne veut pas me laisser assurer ses arrières.

Je me dirige vers la fenêtre en attendant sa réponse. Dans le soleil qui décline j'aperçois les silhouettes de quelques élèves traînants dans le parc. Si il ne rentre pas très bientôt ils vont se faire attraper par le concierge. Je ne peux pourtant pas les blâmer, mon envie de liberté et d'aventure m'amène souvent hors des limites des règles établies par l'école. Heureusement Flynn et moi étant étudiant et majeur nous avions bien plus de liberté de mouvement. C'était très appréciable.

Je prend un siège et le retourne pour m'asseoir à l'envers, le dossier contre mon ventre et regarde le ballet d'Howard faisant du thé.

"Tu n'aurais pas du jus de citrouille plutôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Howard T. Travers
Howard T. Travers
Professeur
Professeur
Messages : 163
Galions : 150
Âge : 38 ans
Avatar : John Simm
Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille <Ezra & Howard>   Reunion de famille <Ezra & Howard> EmptyMar 18 Fév - 2:23

Je n'étais vraiment pas dans mon assiette à cet instant précis, et il fallut peu de temps pour qu'Ezra voit cela sur mon visage, ou ma façon d'avoir l'air las, comme il m'arrive souvent. Pourquoi arrivait-il toujours au mauvais moment ?! La façon dont mon cousin abordait la chose me fit esquisser un soupçon de sourire. Je me frottai un œil, passant plus tard ma main sur toute une moitié de mon visage avant de lui répondre.

« Non, j'ai pas envie de dormir, et pourtant, je suis épuisé. Mais merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir Ezra ! »

Ce n'est pas parce que je suis la mélancolie personnifiée que je n'ai pas le droit de plaisanter de temps en temps, et il m'arrive parfois d'être taquin par la même occasion. Je n'avais pas l'intention de m'étendre sur cette journée épouvantable, sur mes problèmes, Ezra n'avait pas besoin d'un démoralisateur sur patte, à son âge, on a déjà ses propres problèmes, et il vaut mieux que le jeune homme qu'il est, ait d'autres préoccupations que les soucis de son cousin. Les cauchemars, ce n'était pas le seul déclencheur de ma morosité du jour. J'avais croisé Léo aujourd'hui, et j'étais toujours dans un total esprit de contradiction envers lui, d'un côté, je lui en voulait de toute la rancœur possible et imaginable pour ce qu'il s'était passé il y a si longtemps, et dans l'autre, je me disais que j'étais parfois un peu dur, et ce n'était pas ce côté ci qui l'emportait, mais bel et bien celui de la colère.


Son choix se portait sur un jus de citrouille, et heureusement, j'en avais toujours dans cette bonne vieille pièce. Je fis seulement un signe de la tête, geste qui éveilla un peu plus ma douleur, m'obligeant à grimacer l'espace d'une seconde. Je savais fort heureusement faire face aux petits maux de ce genre, assez pour ne plus y penser, une migraine n'était rien comparée aux épreuves qui m'avaient endurcies. C'était donc partie pour un thé, et un jus que je servis en premier, et lui portait à l'endroit où il venait juste de s'asseoir, me joignant à lui pendant que le reste suivait son cours.

« Alors que me vaut l'honneur de ta visite, je te manquais ! »

Indéniablement taquin aujourd'hui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille <Ezra & Howard>   Reunion de famille <Ezra & Howard> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion de famille <Ezra & Howard>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...
» A. Lukas McMillan ♦ Le petit dernier de la famille
» De sombres retrouvailles [Maureen & Howard]
» Some pages are difficult to be turned [Mau & Howard]
» • Ajouter votre famille au registre des sangs-purs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Cinquième étage :: Appartements du personnels :: Appartement de Howard T. Travers-