Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 178
Galions : 275
Âge : 16ans.
Classe : 5ème année.
Avatar : Dane Dehaan
MessageSujet: (F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...   Lun 23 Sep - 18:40

Eugenia Prénom² Bogart
ft. Lea Seydoux

Libre Réservé Pris

Age :
19 ans
Date et lieu de naissance :
20 Décembre 1994 à Londres
Qualité du sang :
Pur
Maison :
Serpentard
Année de scolarité :
De 2006 à ...
Cursus / Profession :
L1 au choix
Orientation sexuelle :
Bi-curieuse
Situation amoureuse :
Fiancée
Caractère en quelques mots :
- Sournoise - Observatrice
- Moqueuse - Rancunière
- Disciplinée - Lucide
- Egoïste - Séductrice

Sa vie
Eugenia est le fruit de l'union d'Oreste Rosenwald et de sa cousine Médéa Bogart a qui il fut fiancé à sa sortie de l'école Poudlard en 1988. Pourtant aujourd'hui le fait que son père fut un Rosenwald est complétement oublié par le reste de sa famille qui crache sur ce nom salit par le frère d'Oreste, Elphias, qui trahit les siens et provoqua la mort de beaucoup d'entre eux et notamment de son ainé. Eugenia a donc été élevé comme une Bogart et prit le nom de jeune fille de sa mère, reniant ce qui la liait au clan des Rosenwald. Il n'était plus bon de porter ce nom-là de ces jours...

Eugenia est devenue une jolie poupée et elle a toujours eu conscience du fait que finalement aux yeux des siens, elle n'est rien d'autre qu'un produit de marchandise. Après tout, elle n'est pas un homme, elle ne peut donc faire perdurer le nom des Bogart et par conséquent le mieux qu'elle puisse faire, c'est de trouver un fiancé de sang-pur a qui donner une belle descendance.

Si en apparence elle se complaît dans ce rôle de beau bibelot et qu'elle fait bonne figure auprès des ainés, elle aime salir cette image de petite fille parfaite auprès des jeunes héritiers qui la convoite. Car Eugenia est une jolie fleur que tous voudraient cueillir et elle joue énormément de son image. Si elle ne va jamais jusqu'au bout, elle aime séduire, se savoir désirable et exciter l'intérêt. Elle aime cultiver le fantasme qu'elle représente et le mystère autour d'elle, et ce, avec un malin plaisir.

La vérité sur son compte est qu'il y a des non-dits sur sa naissance. Personne n'est au courant, sinon les concernés, mais peut être que son père ne serait pas Oreste, mais Elphias, son frère cadet. Évidemment, l'histoire fut très rapidement étouffée dans la famille et cela reste un secret complétement tabou. Elle n'en a jamais eu vent et ne l'apprendra d'ailleurs sûrement jamais... Cette rumeur en tous les cas pourrait la tuer, elle qui voue une haine sans précédent contre Elphias Rosenwald, celui qui avait tué son père, celui qui avait sali son nom.


Ses relations
Si Ernest ignorait tout de son histoire à l'époque, Eugenia savait tout de lui. Ernest Rosenwald, fils d'Elphias Rosenwald, le frère de son père qui trahis ce dernier à la fin de la guerre et qui provoqua sa mort. Jamais elle ne haïs quelqu'un comme elle avait haïs ce traitre, si bien qu'au moment ou elle comprit que les rumeurs disaient vrai, qu'Elphias avait engendré un bâtard avec une moldue, elle comprit qu'elle allait avoir toutes les peines du monde à contenir sa rage contre cet être. Elle n'avait pourtant aucun droit de réagir, son éducation avait fait qu'elle se devait d'oublier son lien de parenté avec les Rosenwald, aux yeux du monde magique cette famille était morte et porter son nom était d'une honte sans nom. Ernest n'a donc aucune idée qu'elle est sa cousine directe, son père ne lui ayant jamais parlé de ce frère mort par sa faute et de sa progéniture, mais leurs ressemblances physique a de quoi tous les deux les troubler. Sachant qu'il est un descendant des Bogart il ne se pose pas trop de question mais... Quelque chose chez cette fille la le trouble énormément. Si Eugenia a donc ignoré Ernest durant toutes sa scolarité, depuis quelques temps les rumeurs voudraient que le garçon ait gardé un contact avec Elphias et la jeune vienne vient à se demander si elle ne pourrait pas utiliser le garçon pour connaitre enfin la position de l'homme qu'elle hait tant.
Ernest Rosenwald - Pris
Son cousin avec qui elle vit depuis toujours. Effectivement, le père d'Haimon s'est suicidé pour échapper à la prise d'Aurors lancé à sa poursuite, sa mère quand a elle est à Azkahban, ce fut donc Médéa qui s'occupa du garçon et de sa petite sœur, Mafalda. Depuis leurs jeunes âges il est convenu que les deux cousins se fianceraient pour faire perdurer le nom des Bogart, cependant Eugenia aime jouer au chat et à la souris dans l'unique but personnelle de se dire que sa vie n'est pas toute tracé. Pourtant l’issue risque d'être la même : Elle sera amené à devenir la femme d'Haimon.
Haimon Bogart - Pris

_________________
Darkness becomes me
Mother, you had me but I never had you. I wanted you, you didn't want me so I, I just got to tell you goodbye, goodbye. Father, you left me but I never left you. I needed you, you didn't need me so I, I just got to tell you goodbye, goodbye. Mama, don't go, Daddy, come home. Mama, don't go, Daddy, come home...


Dernière édition par Ernest Rosenwald le Jeu 26 Sep - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 178
Galions : 275
Âge : 16ans.
Classe : 5ème année.
Avatar : Dane Dehaan
MessageSujet: Re: (F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...   Lun 23 Sep - 18:42

A propos d'Eugenia
La poupée de porcelaine des Bogart

Bonjour bonjour invité, si tu traines par ici peut être es-tu intéressé par Eugenia ? Je m'en vais donc te donner tous les détails nécessaires :han:

Tout d'abord Eugenia est un personnage extrêmement important pour Ernest mais aussi pour sa famille et soyons général, pour le forum. La famille Bogart est une des familles de sang-pur centrale d'Ascensio alors autant vous dire que vous allez être accueillie comme une reine :coeur: Pour comprendre mieux ce qui va suivre, et ce qui a été dit au-dessus, voilà l'arbre généalogique de la famille qui peux vous aider!

Le pseudo ▷ Le prénom est négociable, il faudra seulement qu'il soit dans la lignée des prénoms classieux de la ligné Bogart. Quant au nom de famille il ne l'est pas comme vous pouvez l'imaginer...

L'avatar ▷ Il n'est pas négociable, désolé =( . Regardez-moi ces deux-là, avouez qu'ils pourraient être de la même famille! Si cependant vous arrivez à me trouver LA perle rare, pourquoi pas, mais pour le moment j'avoue avoir beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre que Lea Seydoux dans le rôle.

L'histoire ▷ Vous en avez les grandes lignes... Sa mère est Médéa Bogart, son père est Oreste Rosenwald, mort pendant la seconde guerre des sorciers à cause de la trahison de son frère, Elphias. Sa mère lui ressemble beaucoup et mène sa vie à la baguette, son père était un homme peu charismatique qui suivait les directions qu'on lui donnait, mais de toute façon pour elle, il n'a jamais existé. Les Bogart sont une famille assez austère et très conservatrice, fière d'être Sang Pur et gardant la tête haute malgré toutes les infamies qu'on crache sur leurs passages.

Le lien ▷ Important pour moi :coeur: Je suis de celle qui se laisse surprendre par le RP, qui ne fixe pas ce qui va se passer mais qui adore développer en cours de route. Je ne sais donc pas ce que réserve le destin à ces deux-là, mais je pense qu'on peut créer des sujets vraiment très intéressants pour tisser leur relation :han:

Si vous avez besoin de détails, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas une seule seconde ! Very Happy


_________________
Darkness becomes me
Mother, you had me but I never had you. I wanted you, you didn't want me so I, I just got to tell you goodbye, goodbye. Father, you left me but I never left you. I needed you, you didn't need me so I, I just got to tell you goodbye, goodbye. Mama, don't go, Daddy, come home. Mama, don't go, Daddy, come home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Lea Seydoux ▬ Les Bogart, famille à problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-