Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyMar 19 Aoû - 14:59


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


La nouvelle année scolaire venait tout juste de commencer pour James Aylen. Ce dernier avait passé un été assez catastrophique. La nouvelle du meurtre du professeur de Potions était arrivée jusqu’aux oreilles de sa mère qui n’avait pas envie de perdre une fois de plus un de ses enfants. Elle avait presque obligé James à ne pas reprendre le chemin des cours, mais le jeune homme lui avait posé des arguments convaincants. Premièrement, il n’avait pas vraiment envie de rester à la maison avec sa pauvre mère. Il lui avait expliqué poliment qu’elle l’énervait au plus haut point depuis la mort de la sœur ainée de James. Les deux autres sœurs du Poufsouffle avaient approuvés les dires de leur frère. Deuxièmement, James se sentait plus en sécurité à Poudlard malgré tout ce qui venait de se passer. Il avait eu une discussion avec une des Aurors présente au château. Il savait que ce n’était pas facile pour elle de gérer le groupe donc elle avait la charge. James lui avait demandé des renseignements sur son métier et cela l’avait aidé à choisir sa voie. Il faut dire que le jeune homme aimait beaucoup le fait que les Aurors aident les autres sorciers même si la sécurité laissait à désirer depuis quelques temps.

La rentrée s’était passée dans une ambiance de panique et d’anxiété pour tous les élèves. Personne ne pouvait comprendre comment un prof comme Paris Sinclair avait pu être assassiné… James avait toujours bien aimé le jeune homme. Il était très précis dans ses explications en ce qui concernait les potions et le Poufsouffle avait eu une réputation assez positive grâce à ses conseils… Le jeune homme soupira et décida d’aller manger un bout avant le premier cours de la journée. Il devait se rendre à la Tour Universitaire. Cette partie du château, James ne la connaissait pas très bien. La première semaine de cours, il était arrivé en retard plus d’une fois. Maintenant, tout allait beaucoup mieux… Du moins, il l’espérait. Le Poufsouffle sortit de la salle commune des blaireaux et se dirigea vers la Grande Salle. Saluant quelques connaissances, donc Melchior Stanhope, James alla s’asseoir avec Danyell et Vincent. Depuis que Guillem était parti sans prévenir personne, la salle commune des jaunes étaient beaucoup moins enjoué. Guillem manquait à tout le monde. Essayant de manger un bout, James croisa le regard d’une Serpentard assise un peu plus loin, à la table des Serpents. Elle se tenait à coté de Nora Highfield et semblait légèrement perdue dans ses pensées. Il savait qu’elle était dans sa classe, mais c’est tout ce qu’il savait. Il mangea rapidement puis regarda sa montre avant de saluer ses amis et de se diriger vers la tour universitaire.

Son sac sur une épaule, James arriva rapidement au lieu. Finalement, il avait trouvé ses repères beaucoup plus rapidement qu’il ne le pensait. Le cours allait commencer dans quelques minutes. La porte de la salle de classe s’ouvrit et James alla s’installé à une table. La promotion de Sécurité Magique n’était pas nombreuse. Le professeur qui assurait le cours décida de faire des groupes de deux personnes pour faire le travail demander. Etre Auror, c’était aussi avoir la capacité à s’adapter à toutes les situations et surtout, à pouvoir travailler en équipe. Le professeur dit alors :

« Mr Aylen, vous allez faire équipe avec Miss Nott. Un Poufsouffle et une Serpentard, les résultats devraient être satisfaisants. »

James leva les yeux et vit la jeune femme blonde qu’il avait vue quelques minutes plus tôt. Il attrapa son livre et se dirigea vers sa table. Un petit sourire aux lèvres, il lui dit :

« Je crois qu’on aura pas le choix. On devra faire équipe. Je m’appelle James. »

Il la regarda pendant un moment, lui laissant le temps de choisir de répondre ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyVen 22 Aoû - 2:02

James & Silver
Il faut parfois sortir des sentiers battus pour se rendre compte de l'évidence que l'on avait sous le nez. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'amitié peut venir n'importe quand, et de la personne que l'on attendait le moins dans notre vie.





Voilà que la nouvelle année scolaire débutée, sans grand fracas, entamant doucement ma montée à l'université. L'ambiance était loin d'être au beau fixe depuis la mort du professeur de potions. Cela avait créée un débat entre mes parents, ma mère tenait à ce que je continus mes études plus que tout alors que mon père craignait pour ma sécurité. Je m'étais enfuis de tout cela avec ma cousine, les laissant à leur dispute en allant siroter des cocktails au soleil sur les plages des tropiques. De toute manière je savais que je retournerais à Poudlard, qu'ils soient d'accord ou non. Je n'étais pas du genre à obéir de toute manière et aussi étrange que ça pouvait l'être pour beaucoup j'étais attaché à mes études bien plus qu'au reste. J'avais pris des résolutions pour cette rentrée que je contais bien honorés. Premièrement je ne laisserais plus aucun émois amoureux obscurcir mon année, j'avais mon lot de mauvaises histoires et de cœur brisés. Je savais bien que je ne pouvais pas contrôler cela, mais j'en avais assez d’être ballotté par des hommes qui ne voyaient en moi qu'un physique et qui finissaient toujours par me faire souffrir. Je continuerais bien sûr à m'amuser sans penser au conséquence, c'était bien mieux pour moi. En seconde position arrivaient mes cours, j'avais eu d'excellent résultats à mes Aspics et je voulais continuer sur cette lancée. J'avais enfin quelque chose qui pouvait me rendre fier et les gens cesser de me prendre pour une idiote décérébré.

J'avais repris les cours comme si rien n'avais jamais changé, ni en moi, ni dans ce château. J'avais retrouvés, mes amis, mes chers ennemis, mes professeurs. J'avais été assez déprimé de quitter le soleil et le sable brûlant pour les murs tristes et peu rassurant de Poudlard. Mais je m'étais fait une raison, j'avais quand même insisté pour revenir. Et puis ici j'avais Hell, Eugénia, des gens qui me connaissais vraiment, bien sur il restait des gens que je ne voulais plus voir, plus croiser, qui me faisaient trop souffrir. Ceux là tout me ramenait à eux, et pourtant je luttais pour les éviter. Je ne laissais rien paraître, j'étais assez forte à ce jeu, personne n'avait encore eu de soupçon là dessus. Tout le monde pensait que j'allais bien, alors que c'était faux, même mon frère n'avait rien vu. A croire que j'aurais du choisir la voie d’actrice. J'étais devenue bonne comédienne à force de mentir à tous, de me forger une autre personnalité pour que personne ne vois qui j'étais en réalité, qui était la véritable Silver.

Je partageais mon petit déjeuner en compagnie de Nora et Serena, dans la bonne humeur. Ces deux brunes étaient un bol d'air frais. Je pouvais toujours compter sur elle pour me changer les idées. La première avait forgé un lien particulier avec moi en m'apprenant les rudiments de la sexualité et j'avais pratiquement grandis avec la seconde, et même sa relation chaotique avec mon frère n'avait rien changé à cela. Mes yeux tombèrent l'espace d'une seconde sur un Serpentard que j'aurais préféré ignorer, je tournais violemment le regard, préférant m'enfermer dans mes pensées pour oublier ou penser à autre chose. Je visualisais mes bon moments passés cet été lorsque mon regard croisa celui d'un brun à la table des blaireaux. Je fronçais les sourcils une seconde, n'arrivant pas à remettre un visage sur sa personne. Je l'avais déjà croisé bien sur, il avait le même âge que moi et avait choisis la même section mais impossible de savoir qu'il était. Je finis par abandonner, m’intéressant à la conversation de mes deux amis.

Je finis par rejoindre la tour des étudiants de la filière de sécurité magique. J'étais encore incertaine quand à ce que je voulais faire. Rejoindre la brigade de tireur d'élite de baguette magique ou être auror, je n'avais pour le moment pas fait de réel choix. Je pris place comme à mon habitude à côté d'Haimon. Il était mon binôme depuis toujours et je bénissais Salazar de l'avoir fait venir dans ma section. Seulement le professeur en décida autrement en mixant les maisons pour le cours d'aujourd'hui. A regret je vis mon voisin quitter sa place, je ne relevais les yeux qu'en entendant la voix peu familière de mon nouveau binôme. A ma plus grande surprise je tombais sur le brun de ce matin, alors comme ça il se nommait James. Je le laissais s'asseoir silencieuse afin d'enfin lui adresser la parole.

« Je suis Silver. »

Je l'observais quelque seconde avant de réfléchir à ce qu'il m'avait dit. Après tout il avait raison nous n'avions pas le choix nous devions faire équipe. J’espérais qu'il ne s'agissait pas d'un crétin finit qui me ferait sortir de mes gonds.

« Très bien faisons équipe. J'espère que tu n'es pas le genre à ne pas travailler. »

Je lui lançais un regard impénétrable, n'ayant pas encore décidé si je lui accordais ou non ma sympathie. Après tout j'étais connue pour ma sociabilité, je me fichais des maisons la plupart du temps. Mais pas du sang, enfin ça s'était une tout autre histoire. Nous devions travailler sur une série d'exercice plus ou mois ardues, mélange de pratique et de théorie.

« Tu veux commencer par quoi la théorie ou la pratique ? Si tu choisis la seconde option je serais ravie de te mettre au tapis. »

Cette fois mon regard se fit plus malicieux, j'étais bonne en cours en général, bien que j'ai mes points faibles, mais s'il y avait une chose dans laquelle j'excellais en dehors des potions s'était les duels. Et là nous devions en improviser et ensuite décrire avec précision l'effet des sortilèges, puis faire un compte rendue de nos petits duels.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptySam 23 Aoû - 15:14


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


Si James n’avait pas vraiment de camarades de classe dans sa promotion cette année, il avait remarqué que la Serpentard était toujours près d’un même garçon. Le Poufsouffle se disait qu’il devait être un de ses amis. Ce jour-là, le professeur décida de changer les habitudes de ses étudiants et de les mettre en binôme, les plus improbables. C’est ainsi que James se retrouva avec la Serpentard qui avait croisé son regard le matin même. Non, le brun n’était pas attiré par la blondinette même si cette dernière était très jolie. Il avait déjà quelqu’un d’autre en tête. C’est ainsi que le jeune homme se leva et alla se placer près de la Serpentard. Il se présenta puis s’assit à ses côtés, posant son livre devant lui. La jeune femme lui dit alors qu’elle s’appelait Silver. Elle lui dit alors qu’elle espérait qu’il n’était pas du genre à ne pas travailler. James eut un petit sourire. Si le choixpeau l’avait envoyé à Poufsouffle, il avait longtemps hésité à l’envoyer dans une maison telle que celle de Serdaigle. Cependant, le tempérament du jeune homme était plus apparenté à celui des blaireaux qu’à celui des aigles. Il leva un regard amusé vers elle et lui dit :

« Tu n’as pas de soucis à te faire, je ne suis pas de ces gens qui laissent leur binôme faire tout le travail. »

Le regard que lui lançait la jeune femme aurait pu le faire fuir, mais il ne bougea pas. Il avait l’habitude. Après tout, il fréquentait parfois Nora Highfields au détour d’un couloir. Il savait comment étaient les filles Serpentard. Il ne releva pas la remarque et se pencha sur son livre. Il y avait plusieurs exercises à faire, théorique et pratique. Silver lui demanda alors s’il préférait commencer par la théorie ou la pratique. Elle ajouta que s’il choisissait la seconde option, elle sera ravie de le mettre au tapis. Le jeune homme eut un petit sourire. Il est vrai qu’il était doué dans plusieurs matières, cependant, il avait toujours eu un peu de mal avec ses sorts. C’était l’un de ses points faibles que peu de gens en dehors des Poufsouffle savaient. Il ne s’en cachait pas, mais il ne s’en ventait pas. Il savait que s’il choisissait la seconde option, il devrait se concentrer au maximum pour ne pas que la Serpentard ne le remarque. James regarda la jeune femme avant de répondre :

« Si tu veux, on peut commencer par la pratique ? Si on fait mal les choses, on pourra toujours regarder ce que la théorie nous dit. »

Il n’avait pas l’intention de contrarié la jeune femme dès leur début en binôme. Autant se faire des connaissances positives et non des ennemis. Le Poufsouffle se leva, attrapa sa baguette magique qui était coincé dans l’une de ses poches et alla se placé dans un coin de la salle de classe spécialement réserver pour les pratiques. Il sourit à sa partenaire avant de lui dire :

« À toi l’honneur. »

Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyDim 24 Aoû - 17:10

James & Silver

Il faut parfois sortir des sentiers battus pour se rendre compte de l'évidence que l'on avait sous le nez. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'amitié peut venir n'importe quand, et de la personne que l'on attendait le moins dans notre vie.





Je me détendis un peu en sachant que je n'allais pas devoir utiliser la menace pour le faire travailler. Et je ne disais pas cela parce qu'il était à poufsoufle, simplement parce que je ne le connaissais pas et que je n'avais jamais travailler en sa compagnie. On avait beau dire, en cours j'étais beaucoup plus sérieuse que dans n'importe quel autre endroit, enfin quand celui ci m’intéressait sinon je ne m'étais pas beaucoup de cœur à l'ouvrage. J'étais beaucoup plus sérieuse et travailleuse que l'on pourrait le croire. Les gens s'arrêtait souvent sur leur première idée de fille superficielle, blonde et forcement crétine, alors qu'il n'en était rien. Mais je m'en fichais, ils pouvaient tous penser ce qu'ils voulaient ce n'est pas leur avis ou ce qu'ils pensent de moi qui changerait quelque chose à ma vie. Bien au contraire. Ça me donnait une longueur d'avance sur eux.

Dans tout les cas je n'aurais pas supporter me retrouver avec quelqu'un qui comptait m'observait tranquillement pendant que je travaillais pour deux. J'étais quelque peu soulagé de ne pas devoir employé les grands moyens que certains auraient qualifiés de violent ou de sadique, peu importe une vipère comme moi, vélane de surcroît, avait maintes ressources pour plier à sa volonté quiconque entravait son bon vouloir. James cependant m'étonnait, il ne semblait pas être gléné par mon regard perçant et la distance froide que j'avais instauré entre nous deux. Il était soit habitué au serpentard et savait comment agir avec eux, ou alors tout simplement idiot.

L'inconvénient de tomber avec un binôme que je ne connaissais pas, était que je ne pouvais pas évaluer ses compétences à l'avance. Je travaillais toujours avec Haimon et nous allions au club de duel ensemble, il connaissait mes points forts et mes faiblesses et moi les siennes. Mais avec James, ça allait être une totale surprise pour moi. Surtout qu'il choisit la pratique pour commencer, suivant mon envie première, bien que je me demandais s'il ne faisait pas ça, tout simplement pour ne pas me froisser. Je gardais cela dans un coin de mon crâne avant de lui répondre.

« Bonne idée, allons-y. »

J'étais certes douée en duel, mais je ne savais pas de quoi il était capable réellement alors une certaine crainte restait en moi. Je détestais perdre, me faire battre et j'étais mauvaise perdante. J'avais toujours cette anxiété qui m'envahissait avant chaque duel au club, ou exercice de ce genre en défense contre les forces du mal. Je le suivis, alors qu'il marchait vers le fond de la salle qui commençait à s'emplir des premier groupe. Les espaces étaient assez spacieux pour que nous ne recevions pas un sortilège perdu. Je m'autorisais à répondre à son sourire, maintenant que je commençais un peu à appréhendais sa personnalité. Il n'avait pas l'air si mauvais que cela, et j'étais connue pour sociabilité à toute épreuve, enfin sauf celle du sang. Mais ça peu de personne le savait, après tout j'étais sortis plus d'un an avec un sang de bourbe.Mon sourire se fit plus grand lorsqu'il m'accorda le premier coups.

« Merci bien. Pas de pitié !  »

Je me mis en position, réfléchissant rapidement à quel coups j'allais pouvoir lancer pour débuter, alors que ma baguette tournait doucement entre mes doigts. Mon regard se fit plus perçant alors qu'un éclair s'échappait de ma baguette, mon sortilège informulé fusant vers lui. Je commençais doucement avec un Confundo, un sortilège de confusion. J’espérais le toucher, mais je savais d'avance qu'il allait m'en falloir plus pour le mettre au tapis et que je n'étais pas à l’abri d'être battue.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyMer 27 Aoû - 10:52


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


La blondinette semblait être gentille au premier abord même si James savait qu’il devait se méfier des Serpentard. La première guerre avait finalement creusé un peu plus les fossés qui séparaient les  Serpentard des trois autres maisons. C’était dans leur nature. Le Poufsouffle n’avait jamais prêté attention à cette gueguerre qui séparait sa maison de celle des verts, mais il n’avait pas d’amis dans ce groupe non plus. Pourtant, James avait tout de même succombé au charme de l’une des filles Serpentard. Personne n’avait été au courant et personne ne le serait. C’était un secret entre le Poufsouffle et la Serpentard. Le jeune homme haussa les épaules pour lui-même : C’était sans doute mieux ainsi. Il regarda Silver du coin de l’œil. Il savait qu’elle était amie avec Nora Highfield parce qu’il les voyait souvent ensemble. Pourtant, il semblerait que Nora ait tenu sa promesse de ne rien dire. Pourtant, James savait que les filles aimaient beaucoup parler entre elles… Le jeune homme sortit sa baguette magique et dit à Silver qu’ils devraient commencer par la pratique. Il alla se placer un peu plus loin suivit de la jeune fille. Il lui permit de lancer le premier sort. De toute façon, il n’aimait pas attaquer une fille… Elle le remercia et lui dit qu’il ne fallait pas avoir de pitié. Un sourire se dessina sur les lèvres du jaune.

Si James n’était pas doué, il évita tout de même le sort de la jeune femme. Il s’était préparé à ce qu’elle lui lance un sort informulé. C’était dans le programme des sixièmes années et James n’arrivait toujours pas à le maitriser… Il réussit tout de même à lancer un Stupéfix qui alla s’écraser contre le mur derrière la jeune femme.

« Zut ! »

Serrant les doigts autour de sa baguette magique, James regarda la réaction de la Serpentard. Elle allait se rendre compte assez rapidement que les duels n’étaient pas son point fort. Il devait s’améliorer s’il voulait devenir un Auror digne de ce nom… Il garda son regard sur la baguette magique de son adversaire, attendant un mouvement de sa part…

Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyDim 7 Sep - 17:16

James & Silver

Il faut parfois sortir des sentiers battus pour se rendre compte de l'évidence que l'on avait sous le nez. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'amitié peut venir n'importe quand, et de la personne que l'on attendait le moins dans notre vie.





La concentration est la meilleure des armes lors d'un duel. Il faut savoir rester maître de soit, se concentrer totalement sur l'adversaire en oubliant ce qui se passe autour de nous. Rien n'a plus de poids et d'importance que lui, nos sens doivent êtres exacerbés. Notre vue rivé sur lui, sa baguette, tout, notre ouïe prêtre à entendre la moindre incantation, le moindre sort fusant vers nous. Il ne faut pas se perdre, avoir l'esprit clair et ne penser qu'au combat. Sans tout cela il est bien difficile de réussir quoi que se soit. La théorie est presque aussi importante que la pratique, si vous ne connaissez pas vos sorts jamais vous n'arriverait à quelque chose au moment d'entrer dans la partie, c'est la base de cet art, la connaissance et la maîtrise.

C'est pour ça que mes yeux sont rivés vers toi, attendant que tu répondes à mon attaque. Je décortique tes moindres faits et gestes, toute ton attitude est passée au crible. Adieu, la Silver qui ne tient pas en place, incapable d'être un minimum sérieuse. Si je suis venue dans cette filière ça n'est pas pour rien. Tu avais évité mon premier sort, à moi d'éviter le tiens désormais. Qui ne tarda pas à arriver, je n'eus même pas à me bouger, il s'écrasa derrière moi, sans même me frôler. Il était maladroit et bien loin d'être précis, un avantage pour moi. Mais nous n'étions pas dans le club de duel, nous étions dans un cours, ici pour travailler en équipe en binôme. A deux.

« Si je peux me permettre tu manques de précision, concentre toi. Oublie tout ce qu'il y a autour de toi. Essaie de feindre, de m'avoir avec la ruse. »

Ma baguette tournait entre mes doigts lentement, comme si je n'allais jamais riposter, relancer de sort pour t'avoir. Jusqu'au moment où mon sortilège de chauve furie, encore une fois informulé, sortit de ma baguette dans le but de t'achever, ou du moins de remporter la partie. Car j'avais beau avoir occulté cette dualité pour essayer de t'aider, je gardais tout de même un esprit de compétition assez important qui prenait bien souvent le dessus sur moi. Gagner, par moi même, pour moi, pour montrer aux autres que je ne suis pas qu'une simple blonde idiote. Je devais faire mes preuves en quelques sortes.

Je ne lâchais pas le filet coloré, l'observant se diriger vers toi, essayant de voir si oui ou non j'allais atteindre ma cible cette fois et si tu allais réussir à le parer.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptySam 13 Sep - 16:34


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


James regarda sa baguette magique quelques secondes alors qu’il voit le sort qu’il vient de lancer s’écraser contre le mur derrière Silver. Se maudissant, il voit que la jeune femme ne rigole pas. Parfois, lorsqu’il lui prenait l’envie d’aller au cours de Duel, les gens autour de lui rigolaient. Certes, James était doué dans les autres matières, mais les sorts, ce n’était pas sa tasse de thé… Il fallait qu’il réussisse à faire quelque chose parce que sinon, adieu la carrière d’Auror ! Silver lui dit alors qu’il manquait de précision. « Merci mademoiselle, mais je le savais déjà ! » pensa rageusement le jeune homme. Pourtant, il n’avait aucune raison de s’en prendre à elle, elle cherchait seulement à l’aider… Elle rajouta qu’il devait se concentrer et oublier tout ce qui se trouvait autour de lui. Il devait essayer de feindre, de l’avoir avec la ruse. James fronça les sourcils, approuva d’un signe de tête avant de repointer sa baguette magique vers Silver… James vit tout de suite le sortilège informulé par la jeune femme sortir de sa baguette magique. Pendant un instant, le jeune homme ne sait pas comment réagir… Il crée son bouclier autour de lui et voit le sort s’écraser contre… Puis, il lance un stupéfix, sans attendre que Silver se repositionne et la voit basculer vers l’arrière.

« Merde ! »

C’était le seul mot qui pouvait sortir de sa bouche. Il se précipite vers la jeune femme qui ne peut plus bouger. Il cherche à se calmer avant de lancer le contre sort qui permet à la Serpentard de se bouger de nouveau. James laisse tomber ses bras de chaque côté de son corps avant de baisser le regard.

« Je suis désolé… Je ne pensais pas que j’allais réussir… »

S’excuser alors que l’exercice était de tester certains sorts ? Il n’allait pas bien dans sa tête le Poufsouffle ! Il voit la Serpentard se relever doucement. Elle est sans doute mal tombée lorsqu’il lui a lancé le sort… Le jeune homme se mord la lèvre inférieure sans rien dire… Il sait que les Serpentard n’aiment pas être surpassé et qui plus ai par quelqu’un qui ne sait pas lancer correctement des sorts…

Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyLun 15 Sep - 0:15

James & Silver

Il faut parfois sortir des sentiers battus pour se rendre compte de l'évidence que l'on avait sous le nez. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'amitié peut venir n'importe quand, et de la personne que l'on attendait le moins dans notre vie.





Il n'avait pas l'air de prendre franchement bien mes conseils, mais j'étais comme ça après tout, je n'avais pas un mauvais fond comme certains avaient tendance à le penser, cela dépendait des gens. Un véritable soleil pour mon entourage, un véritable orage pour ceux qui se mettait en travers de ma route. Tantôt joyeuse et tout le temps amusé, sans être naïve, et avec d'autre venimeuse, garce et fourbe. On ne me faisait rien, je ne faisais rien, on tentait de m'atteindre je sortais les crocs. Grandir avec un loup-garous, avait du faire naître en moi cet instinct de louve rageuse. La plupart du temps j'étais là pour conseiller, aider, sans jamais rien demander en retour. Alors donner des conseils, que je pensais instructifs, au poufsouffle ne me dérangeait pas bien au contraire, mais s'il n'en voulait pas, qu'il reste avec ses lacunes, ça n'en serait que plus simple pour moi.

Puis les choses s’enchaînent bien plus rapidement que ce que je n'aurais crus. Mon sortilège me revient mais je réussis à le parer, celui ci peut-être...mais pas le suivant. Celui là il percute ma poitrine de plein fouet, coupant ma respiration un moment, alors que je tombe sèchement en arrière, incapable du moindre mouvement. Je n'y crois pas, il a réussit. Stoïque dans cette situation je ne peux que l'être. Il ne tarda pas à me rejoindre, si j'avais pus j'aurais soupiré de soulagement, car cette position était tout sauf confortable, surtout que j'étais très mal retombé. Mes yeux sont posés sur lui, alors qu'il m'est un temps interminable avant d'enfin me délivrer.

Je grimace en me relevant, ayant légèrement mal aux fesses, étant retombé sur elles.. Je bouge un peu mes bras pour leur faire reprendre du mouvement, et éviter d'avoir des fourmis.. Je relève les yeux vers lui en l'entendant, éclatant de rire au passage. Il s’excuse ?

« Pourquoi tu t'excuses ? C'est le but de l'exercice non ? »

Je braque mes yeux amusé sur lui, ma baguette tournant entre mes doigts, habitude que j'ai prise avec les années, puis je croise les bras, prenant une fausse moue énervée. Les duels c'est mon domaine après tout, et lui n'a l'air de ne pas être très fort, c'est assez humiliant comme défaite même si je le prends à la rigolade.

« C'est vrai que je suis un peu vexée de mettre faite battre aussi rapidement, d'habitude quand ça arrive, c'est pas dans le début du duel.. Je peux te donner un dernier conseil ? »

Et sans attendre sa réponse, ma baguette se lève vers lui, un expelliarmus bien lancé le percutant en plein torse. Il est envoyé un peu plus loin, alors que sa baguette atterris dans ma main. Je m'approche de lui, légèrement amusé, ma fausse moue agacé ayant disparus. Je tends ma paume vers James pour l'aider à se relever.

« Ne détournes jamais ton regard et reste toujours concentré. »

Voilà quel était mon dernier conseil, je suppose que la démonstration à suffit à te le faire comprendre. Tu te relèves doucement alors que je te tends ta baguette.

« On passe à l'écrit maintenant ? »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptySam 20 Sep - 16:31


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


Si James avait réussi à stupéfixer Silver, c’était sans doute un coup de chance. Il devait apprendre à se concentrer un peu plus. Pourtant, il pouvait lancer quelques sortilèges sans être une véritable calamité, cependant depuis quelques temps, il se sentait stressé et c’était sans doute pour ça qu’il ne réussissait jamais à gagner un duel. De plus, le fait qu’il n’est plus de nouvelles de Philomena ne l’aidait pas du tout. La jeune fille semblait l’éviter le plus souvent possible. James avait passé l’été à se demander ce que la jeune femme faisait. Tous les hiboux qu’il lui avait envoyés étaient revenus sans réponse… Le jeune homme avait donc commencé l’année scolaire en cherchant la jeune femme, mais il ne l’avait pas retrouvé…

Lorsque Silver tomba sur le sol, James se précipita vers elle. Il avait peur qu’elle se soit fait mal en retombant sur le sol… Il la délivra de son sort avant qu’elle ne se redresse. Il s’excuse. C’était une habitude et pourtant, il est vraiment désolé de l’avoir envoyer au sol. Elle éclate de rire avant de lui demander pourquoi il venait de s’excuser. James passe une main dans ses cheveux et lui murmure :

« J’y suis peut-être aller un peu fort… »

Il lui fait un petit sourire avant de voir le regard amusé de la Serpentard, tout en faisant tourner sa baguette magique entre ses doigts. C’était sans doute une habitude qu’elle avait. Son visage changea d’expression ce qui inquiéta un peu le Poufsouffle… Est-ce qu’elle était vraiment en colère ? Elle lui dit alors qu’elle était un peu vexé, mais que cela arrivait qu’on subisse une défaite. Elle avait cependant un autre conseil à lui donner. Avant qu’il ait eu le temps de lui dire qu’elle pouvait parler, il se sentit partir vers l’arrière, voler sur quelques mètres. Sa baguette magique glissa de ses mains pour atterrir dans celle de Silver. Le choc de la chute lui fit mal au dos, mais il serra les dents et ne le montra pas à la jeune femme. Elle lui dit alors qu’il ne devait pas détourner le regard et rester concentrer. Un sourire illumina le visage du jaune et noir. Il se redresse doucement et voir Silver s’approcher. Elle lui tend sa main et James l’attrape pour s’aider à se relever. Elle lui tend sa baguette magique et James la récupère. Il sent que son dos va lui faire mal pendant quelques temps, mais il s’en fiche. Elle lui demande alors s’ils peuvent passer à l’écrit.

« Bien sûr mademoiselle, après vous. »

Il la laisse passer devant lui et ils rejoignent leur table. Le Poufsouffle range sa baguette magique et s’assoit. Il tire son livre vers lui et commence à lire les consignes. Il n’est pas concentré. Il se demande encore comment il pourrait essayer de remporter des duels dans la légalité et sans « tricher ». Il se tourne vers la Serpentard et lui demande :

« Comment fais-tu pour être aussi douée en duel ? Je n’y arriverai jamais… »

Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyDim 28 Sep - 13:02

James & Silver

Il faut parfois sortir des sentiers battus pour se rendre compte de l'évidence que l'on avait sous le nez. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'amitié peut venir n'importe quand, et de la personne que l'on attendait le moins dans notre vie.





Une serpentard n'était jamais profondément gentille, personne ne l'était, pas même les Poufssoufles, malgré tout ce qu'ils disaient. Il n'y avait personne dont l'âme et les pensées étaient toutes blanches, et encore moins moi. Je pouvais me montrer amicale et conciliante en apparence, mais à l'intérieur mes ténèbres déchiraient jour après jour chaque part encore bonne de ma personnalité. J'avais déjà rejoints le combat aux côtés des enfers, je n'aurais aucun scrupule pour arriver là où je voulais aller. Alors je savais que mon sourire, bien que très régulièrement ornant mon visage, était totalement factice. J'avais des choix qui auraient des conséquences sur tout le reste de mon existence. J'avais littéralement vendue mon âme au diable, brûlé et incendié les dernières traces de candeur résidant en moi.

Mes yeux retombent sur le brun qui me fixent, ne jamais rien laissé paraître, toujours avoir l'air de la blonde extravertie. Mon sourire s'agrandit un peu plus, véritablement amicale, mais bien trop grand pour qu'il soit vrai. Je fais demi tour alors qu'il accepte de passer à la seconde partie du travail. Mes pas me ramènent à notre table, alors que je jette un coup d’œil à Haimon un eu plus loin, lui adressant un sourire alors qu'il est toujours dans l'atelier pratique. C'est bien plus drôle de le voir en duel avec Eugénia, je détourne mon regard pour le poser sur mon binôme, étonnée par sa question. J'hausse doucement les épaules.

«On excelle tous dans quelques choses, moi c'est le duel. En travaillant encore plus je suis sur que tu pourrais acquérir un très bon niveau. »

J'avais découvert cette passion d'abord par la lecture, rêvant d'être aussi forte que les héros qui avaient marqué le monde magique puis en intégrant le club. Tout n'avait pas toujours été si facile, et j'avais encore beaucoup de faiblesse, je l'avais montré aujourd'hui. Au début j'avais quelques prédispositions mais j'avais du travailler avec acharnement. Parfois révisant mes sortilèges et mes mouvements jusqu'à tard dans la nuit. Retournant la bibliothèque pendant des heures pour trouver des sorts, des parades des choses nouvelles. Ça n'était pas tombé du ciel, comme par magie, j'avais du travailler énormément. J'adorais tellement le duel que s'en était devenue presque une passion. La première Nott, à ne pas faire passer les potions avant tout le reste.

« Je suis certaine que tu es doué toi aussi quelque part. »

Je sors un parchemin, mon encre et ma plume, alors que mon regard défile sur les questions. La théorie, qu'es-ce que j'ai toujours détesté ça, une perte de temps. Ma plume caressait doucement ma joue, habitude que j'avais pris alors que je me concentrais sur les questions avant de me tourner vers lui.

«Je comprends rien à la première question... »

Je lâchais un soupir, en regardant l'heure. Génial ça allait bientôt sonné et je n'avais pas encore tout terminée. Il était simplement hors de question que je commence l'année avec une note simplement moyenne, ou pire catastrophique. Il fallait qu'on termine ça et rapidement !

right]made by pandora.[/right]



Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} EmptyVen 3 Oct - 16:32


"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas."

Un Poufsouffle et une Serpentard font connaissance...
James et Silver


James continua de regarder Silver lorsqu’elle lui dit que tout le monde excellait quelque part, que c’était en travaillant qu’on y arrivait. Le Poufsouffle fronça les sourcils pour se concentrer. C’était ce qu’on lui avait dit plus d’une fois. Il y arrivait bien dans le cours de Potions où il arrivait à être premier parfois. Il nota l’information dans un coin de sa tête avant de sourire à la Serpentard :

« Je me mettrais au travail alors. Peut-être que je t’arriverais à la cheville… »

Il pouvait toujours rêver, mais cette nouvelle motivation lui redonna le courage qui lui manquait. Il savait que la branche qu’il avait choisie n’était pas du tout facile et qu’il devait faire tous les efforts possibles. Il s’avait aussi qu’il pouvait y arriver. Il avait toujours pensé que Danyell serait à ses côtés. Cependant le jeune homme avait disparu de la circulation, sans doute en voyage… C’était malheureux à dire, mais bon. James haussa les épaules pour lui-même avant de s’attaquer à la théorie. Silver lui dit qu’il était doué dans quelque chose et James sourit. Il commençait à être doué pour les Potions. Il le lui dit. Ils pourraient sans doute se compléter. Puis elle plongea son regard dans le livre, mais bien vite, elle dit à  James qu’elle ne comprenait pas la question. Le jeune homme sourit pour lui-même. Il est vrai qu’il comprenait plus facilement la théorie que la pratique. Patiemment, il lui expliqua tout ce qu’il savait. Il n’avait que quelques minutes, mais il réussit à tout lui expliquer. Ils purent remplir leurs parchemins et le remettre au professeur avant la fin du cours. James commença à ranger ses affaires lorsque la sonnerie se fit entendre. Il regarda de nouveau Silver. Le professeur avait décidé de lui mettre cette Serpentard sur son chemin. Il avait toujours pensé que ces filles étaient froides et distantes pourtant Silver donnait l’impression du contraire. Bien sûr, James n’avait connu que Nora en tant que Serpentard, mais il se dit que les apparences étaient trompeuses… Il se redressa, prit son sac et salua Silver.

« Merci pour tes conseils, je vais essayer de les suivre à la lettre. On se voit au prochain cours. »

Il lui fit un clin d’œil et sortit de la salle en sifflotant. Finalement, cette nouvelle année n’allait pas être si terrible…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty
MessageSujet: Re: "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}   "Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vouloir être Auror, c'est devoir se faire de nouveaux amis... ou pas" {feat. Silver E. Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me be by your side ... {feat. Silver Nott}
» Silver E. Nott [Terminée]
» Silver E. Nott * Are you ready ?*
» Un professeur et une Auror... {feat. Alec Hudson}
» Paige ► Parfois, faire semblant d'être ce qu'on n'est pas, est beaucoup plus facile que d'admettre ce qu'on est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les Tours :: Tour Universitaire :: Section Sécurité magique-