Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 Silver E. Nott * Are you ready ?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Jeu 1 Mai - 21:31


Silver E. Nott
fiche & images par ekkinox
18 ans ❖7em année ❖ Serpentard ❖ Célibataire
❖ Silver est une pure Nott, sang-pure et sang de vélane à la fois.

❖ Silver n'est pas le genre de fille qui laisse insensible. En fonction des gens avec qui elle est son caractère change. Peu sont ceux qu'elle apprécie. Mais quand elle le fait, on ne peut que l'adorer. Avec eux, elle est constamment enjoué, elle fait la fête et les 400 coups

❖Silver est une passionné de Quidditch, elle fait partie de l'équipe en tant que poursuiveuse. Elle est aussi accroc au duel et est membre du club. Les potions et l'aritmancie sont ses matières favorites, c'est pourquoi elle est prof d'aide aux potions et fait partie de la Team Arithmancie.

❖ Pas question de perdre du temps à s'ennuyer. Toutes occasions sont les bonnes pour s'amuser. Elle a un caractère moqueur et peut vous pousser à faire des mauvais tours en sa compagnie.

❖Au premier coup d’œil, on sait si on va l'aimer ou si au contraire on va la détester. Et beaucoup sont de ce nombre. Silver attise la jalousie. Mais elle s'en moque. Si vous la provoquez elle vous le fera payer et se vengera, souvent de la pire des manières. N'essayez pas de la contrôler ou de lui donner des ordres, vous irez droit à votre perte.

❖ En sixième année, pour sa plus grande joie et satisfaction elle fut nommée préfète, depuis elle a encore ce privilège. Grande amatrice de Quidditch, elle espère intégrer l'équipe en tant que poursuiveuse. Elle aimerait aussi intégrer deux clubs, celui de duel et celui d'aide en potions.

(Pour + d'infos > Survoler l'avatar ci-contre) 
Details & co.
❖ Silver se sert régulièrement de ses origines vélanes pour arriver à ses fins. Quel meilleur moyen pour séduire que d'éblouir ?

❖ Elle possède un tatouage sur la nuque, qu'elle a eut lors d'une soirée bien arrosée. Elle le cache la plupart du temps puisqu'il représente les reliques de la mort et qu'elle doute que cela soit bien vu par tout le monde. Bien qu'elle se fiche de leur avis.

❖ Silver est une phobique des sentiments. Elle a dus mal à s'attacher d'où ses relations courtes et compliquées. Pour elle l'amour est synonyme d'un constant rapport de force.


si t'es plus curieux... tu survoles!
Fétarde ❖ Manipulatrice ❖ Brillante
Colérique ❖ Sociable ❖ Arrogante
Séductrice ❖ Ambitieuse ❖ Rancunière

Idées de liens

Un petit ami (Pris)
Je n'aime pas trop que ce genre de lien soit fait comme ça. Je préfère que se soit un pairing évolutif, qui se construise avec les rps. Un pairing avec Silver n'est pas synonyme de relation forcément utlra longue. Mais j'aimerais que mon personnage cesse de courir après tout ce qui bouge pour enfin réussir à se poser. Pourquoi pas un duo explosif. Voilà j'attends les demandes donc...

Ex (Libre)
Silver est une fille séductrice, qui fait parfois passer son physique et ses atouts avant tout le reste. Elle est une fille volage qui aime enchaîner les conquêtes, c'est donc presque logique qu'elle se retrouve avec plusieurs exs. Par contre elle ne tient pas en place et se lasse très rapidement, de ce fait ses relations n'ont jamais duré très longtemps. La plupart du temps elle se fiche d'eux après et ne s'en occupe pas vraiment, restant indifférente. Mais avec d'autres des relations bien plus complexes se sont créé.


Compagnon à marquer (rôle important) (Pris)
Silver est une vélane. Ça tout le monde le sait, ou presque. Mais la condition de vélane qu'une bénédiction, pour Silver cela rime comme une malédiction. Car à ses 19 ans elle devra se mettre en quête de l'homme qu'elle devra marquer. Elle le reconnaîtra à l'odeur et sera obsédé par lui jusqu'à ce qu'elle le marque. Si elle ne le fait pas avant ses 20 ans elle en mourra. Après la morsure l'homme et elle auront un lien pour toujours. Pas un lien amoureux, il sera certes affectifs et fort mais pas question d'amour là dedans. A jamais la vélane restera protectrice et quelque peu possessive avec lui. Es-ce un ennemi ? Quelqu'un proche d'elle ? Ou pire un né-moldu...  



❖Ennemis (A volonté)❖
Silver est une fille qui a tendance à se croire supérieur à tous et à toutes. A part quelques rare personnes, elle ne peut pas supporter grand monde et le fait clairement comprendre. Bien souvent elle préfère traîner avec des personnes de sa maison et affiche sans aucun détour la supériorité de son sang. Son humour noir peut déplaire, comme ses tendances sarcastique, arrogantes ou le fait qu'elle soit constamment à vouloir faire la fête. Si vous vous positionnez en tant qu'ennemi de cette vipère, cela sera à vos risques et périls...


Sex Friend (Pris) (Masculin)
Silver est une fille qui aime la chair et la luxure. Inconstante en amour, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment la signification de ce sentiments, elle est une fille volage qui ne se prive pas de se faire plaisir. De ce fait elle ne trouve aucun mal à ne prendre que le sexe chez un garçon. Pas de sentiments, pas de règles, pas d’accroches, juste du sexe et du plaisir.


Liens à rajouter






Dernière édition par Silver E. Nott le Sam 13 Sep - 9:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Jeu 1 Mai - 23:39


Boy are you ready to love me or hate me ?
No, nobody is!
From hate to love, there is only one step.
Japhet S. Rowle
Il y a des rencontres qui vous marque et bouleverse votre vie, se fut le cas lorsque Silver rencontra Japhet. Une réelle complicité ne tarda pas à se créer. Avec Eugénia, ils formaient tout trois un trio naît pour exister. Au début l'écart entre les deux se faisaient assez ressentir, après tout Japhet a trois ans de plus que Silver mais cela a faillit s'atténuer avec le temps. A cause de cet écart, la jeune fille à toujours considéré le garçon comme un grand frère, après tout il avait pratiquement l'âge de Maxwell. Lorsqu'elle ne se sent pas bien ou qu'elle est d'humeur morose elle sait qu'il sera toujours pour l'écouter et lui prêter une oreille attentive. C'est pour cela qu'elle tient tellement leur amitié, qui chaque années ne fait que devenir un peu plus forte.
Everybody wants this friend
Néron C. Zabini
Silver pensait que sortir avec un garçon de deux ans son aîné, serait mieux qu'avec un garçon immature de son âge mais ça c'était avant de tomber sur Néron Zabini. Le charmeur lui a plus tout de suite, et à tout juste 17ans elle n'a pas vu l'être inconstant qui se cacher derrière ce regard séducteur. Mais rapidement leur relation s'est détériorée et leurs caractères ne sont rester en cohésion que trois mois. L’élément déclencheur de leur rupture ? Lorsque que Silver trouva son petit ami entrain de fricoter avec une pimbêche. S'en fut trop, plus qu'elle ne pouvait supporter. Cette relation ne la pas vraiment marquée, elle est rapidement passée à autre chose
A mistake among many other


❖ ❖ ❖


Rubens Cassidy
Il n'en a pas fallut beaucoup pour que Silver vienne à le détester. Une remarque. Juste une remarque. Sous prétexte qu'il l'avait battus à un devoir d'arithmancie, il s'était permis de remettre en doute ses capacités. D'un ton moqueur en plus de ça. Trop pour elle. Silver haïssait que l'on remette en cause ses compétences, encore moins qu'on la rabaisse.  Elle s'était alors promis une chose. Elle se vengerait. Et il allait regretter ses paroles. Car pour Silver tout avait un prix, et le prix de sa raillerie allait faire exploser le compteur de gallion.

Edit : Sa vengeance a bien eut lieu, et son humiliation devant tous a fait jaser le tout Poudlard. Et cela n'a cessé de intensifier depuis qu'ils se sont embrassés devant tout les étudiants.. Si leurs démonstrations de haine se sont apaisés, ils se haïssent toujours autant.

Believe me, I will avenge
Maxwell T. Nott
Pour Silver, rien n'est aussi chère à son cœur que la famille. Preuve en est avec la relation qu'elle a avec son grand frère. Ces deux là sont inséparables depuis leur tendre enfances. Impossible de voir l'un sans l'autre. Le fait que son frère soit devenu un lycan, ne l'avais jamais vraiment dérangé. En vérité, elle a juste eu énormément peur. Mais jamais, elle ne l'a considéré comme un monstre. Pour elle, il restera à jamais son grand frère, son modèle. Et aucune dispute, aussi violente soit-elle, n'entravera ce lien.

My big brother, this model.



❖ ❖ ❖


Haimon Bogart
Haimon et Silver ont un lien assez étrange. Après tout ils sont tous deux en septième année à Serpentard, alors évidemment que le destin leur réservait quelque chose, ça aurait pus être une belle amitié, de la totale indifférence ou au contraire une farouche haine. Et bien c'est un mélange des deux premiers. En cours ils sont toujours collés à deux, il est impossible de les voir séparés. Autant pour travailler, pour s'entraider que pour se moquer de cet idiot de Rubens. Mais une fois dans les couloirs, une fois que la cloche à sonnée, le comportement d'Haimon change totalement et il l'ignore. Il a toujours fais ça, Silver n'a jamais rien dis. Elle ne comprend pas se revirement et préfère agir comme elle le fait tout le temps en ignorant et se fichant de la situation. Mais au fond d'elle cela la dérange et l'énerve, elle aimerais savoir ce qu'il lui reproche. Même si elle sait que tout cela à un rapport avec sa meilleure amie...

My partner. Between friendship and ignorance.
Loki M. Greyback
Silver et Loki sont sortis ensemble, pendant plus d'un mois. Il était ami avec Nora tout comme elle, s'est d'ailleurs cela qui leur a permis de se rencontrer. Aussi peu de temps pour une flopée d’événements et de quoi marquer la jeune fille à jamais. Elle était une vélane, il était un loup-garou. Ils aimaient leur liberté, ils aimaient la fête, ils avaient besoin de tout cela. Par conséquent leur relation n'a pas tenue. Désormais leur relation est assez étrange, ils entretiennent de bon rapport mais Silver ressent toujours une gêne et comme une étrange tension en sa présence. Elle, qui d'habitude est bourrée de confiance en elle, elle se sent presque gênée en sa présence... Mais elle l'apprécie néanmoins beaucoup.
An ex boyfriend who has fangs.

❖ ❖ ❖


Stephen B. Maxwell
La relation qu'ont entretenus Stephen et Silver est simple à résumer puisqu'elle est inexistante, rien, il n'y a jamais rien eu. A part du sexe. Du simple sexe. Des parties de jambes en l'air et s'est tout. Du sexe sans sentiments, juste pour le plaisir de la chair, juste pour s'amuser, juste pour profiter. Pas d'amour, pas de sentiments, pas de problèmes. Ils se voyaient lorsqu'ils avaient envie, il n'y avait pas de conversations, pas de disputes, pas de jalousies juste du plaisir. Puis cela à finit par les lasser, les ennuyer. Silver était attiré par Néron et les deux allaient inévitablement sortir ensemble. Alors il y eut une dispute. Pour de réelles raisons aucun des deux ne le sait véritablement, en tout cas elle eut bien lieu. Avec des caractères aussi fort que ceux de ces deux serpents l'accrochages fut rude et à partir de là ils eurent une bonne raison pour cesser de se voir et terminer une histoire qui n'avait jamais commencé.

EDIT : Depuis leur entrevue dans la grande salle ces deux là se sont confié chacun leur sentiments respectifs envers quelqu'un, en taisant les noms mais en ce mettant tout de même en danger...

Just sex, no feelings.
Kris C Travers
On a tous besoin d'une oreille attentive, de quelqu'un qui puisse être là pour nous écouter et garder cela pour lui. Quelqu'un de confiance. Silver semble avoir trouver cette personne en la présence de Kris. A son arrivée à Poudlard, le jeune Serpentard s'est tourné vers Silver, puisqu'elle était préfète de sa maison. Elle a longtemps observée, pour jauger si oui ou non elle allait l'apprécier ou comme souvent le détester. Mais il s'est avéré que se ne fut pas le cas. Il faut dire que ces deux là s'étaient bien trouvée, ils avaient tellement de points communs et une personnalité presque semblable que l'on croyait à une farce. Leur relation a fini par évoluer, passant d'une simple amitié à une véritable relation de confiance. Leur salle commune était devenue leur lieu de rencontres, ils s'y retrouvaient, y discutaient, se confiaient. Tout y passaient, chacun donnaient son avis sur les choses sans langue de bois, mais ils gardaient tout pour eux ne révélant jamais rien à leurs amis respectif. C'est un lien aussi fort que dangereux qu'ils avaient tout deux, puisqu'il suffirait d'une dispute pour que tout vol en éclat et attention au dégâts, aux révélations et aux trahisons.
My Confidant

❖ ❖ ❖


Audric A. Saddler
Ils se sont rencontré au détour d'un couloir. Silver a tout de suite était frappé par l'aura que dégageait son comparse de Serpentard mais aussi très intrigué qu'il daigne l'approcher. Après tout durant plusieurs année ils avaient partagés la même maison sans jamais s'adresser la parole. La jeune fille avait toujours été pleine d'audace mais n'avait jamais osé aller vers lui. Elle l'observait de loin, tentant de cerner vainement le comportement de ce garçon. Ce qu'elle n'arriva jamais à faire. Mais pourtant elle finit par venir vers lui et de là démarra une étrange relation. Elle gardait en elle beaucoup de chose quant elle était à ses côtés, comme l’indescriptible attirance qui la lié à lui sans qu'elle ne puisse mettre de mots dessus. Elle se taisait, pas question que quelqu'un soit au courant de cela, encore moins lui. Alors elle se contentait d'être là pour le conseiller sur des sujets plus au moins épineux, comme les filles mais surtout la qualité de sang de celle ci. Silver ne l'avait caché, à défaut de haïr ceux qui était impur pour beaucoup, elle clamait haut et fort la supériorité de son sang. Et Audric fut le premier au courant de cela. Elle savait qu'elle prenait des risques à ne pas hésiter à marquer ses positions de cette manière mais elle ne pouvait ni ne voulait faire autrement. Désormais habitée d'émotions contradictoire à l'égard de ce charismatique serpentard elle ne sait quoi faire.

Edit : A partir de leur conversation sur la relation d'Audric et Charlie, leur relation à radicalement changé et de là tout s'est accéléré. Leur premier baiser, leur première fois à deux... Pour qu'ensuite ils ne cessent de se tourner autour. Silver en est amoureuse et même si elle le nie, au fond d'elle, elle le sait...

The riddle
Jacob A. Jugson
Jacob lui a tout de suite plus. Il faut dire que ce Serdaigle à tout pour plaire, du moins pour Silver. Ces manières timides et peu assurés l'ont convaincus de se lancer dans un jeu de séduction à l'égard de ce garçon. Elle le voit désormais comme une sorte d'objectif. Il ne la repousse pas et elle veut tout sauf qu'il ne fasse. Peu de garçons agissent comme cela à son égards, la plupart sont rustres, idiots et pervers à souhait mais pas lui. Et c'est précisément cela qu'elle préfère chez lui. Cette innocence qu'il dégage. Elle ne sait pas vraiment dans quoi elle s'embarque, tout ce qu'elle sait c'est qu'il lui plaît et qu'elle veut réussir à le séduire. Sa seule crainte est qu'elle a peur de tomber dans son propre jeu..  

Edit : Un baiser volé, une soirée passé à boire dans les toilettes de Mimi Geignarde et une étrange connexion est née entre eux. Une amitié simple, une bouffée d'oxygène pour la blonde, qui apprécie plus que tout Jacob et son humour.

Objective seduction

❖ ❖ ❖


Jethro E. Forth
Potions, troisième optimal sur sa liste et seconde matière favorite. Entre un père et un frère férus de potion ainsi qu'en était professeur d'aide aux potions comment la jeune fille aurait pus seulement dire qu'elle n'aimait pas cette matière. Cependant un dilemme est venue assombrir cela, celui de ses études après l'obtention de ses ASPICS. Soit elle abandonnait les potions, soit elle pouvait les continuer. Pour trouver une réponse et clôturer cette question épineuse elle s'est tournée vers l'un de ses professeurs préférés, monsieur Forth qui enseignait justement cette matière. Elle avait déjà remarquer quelque réaction étrange de son professeur en sa présence, et elle a joué de son don de vélane pour accentuer l'attraction de celui ci. Pour le moment elle s'amuse beaucoup de la situation.
My advisor
Heath G. Wilkes-Rosier
Heath est son professeur d'aritmancie. Cette matière qu'elle a découvert à Poudlard et qui lui à tout de suite plus. A l'arrivée de ce professeur si charismatique elle entrée en sixième année et venait de décrocher un Optimal à ces buses. Il faut dire que la vélane excelle dans cette matière, c'est l'une des seules avec les potions et la Défense contre les forces du mal où elle marque une nette différence avec ses camarades. Au début elle fut intrigué par le professeur Rosier, elle appréhendait surtout ces cours et redoutaient de voir ses notes baisser. Mais ce ne fut pas le cas car elle garda un excellent niveau, elle découvrit un professeur passionnant. Malheureusement son année scolaire touche à sa fin et l'année prochaine elle ne pourra pas continuer Aritmancie. Cependant elle découvre depuis peu une nouvelle facette du professeur, depuis sa conférence où il a clairement fait comprendre qu'il protégerait les sang-purs, et qu'il prendrait la perfide vélane sous son aile.
My favorite teacher

❖ ❖ ❖


Abel McMillan
Si on devait qualifier leur relation personne ne trouverait de mot. Ils passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un nom, mais au delà de ça se cache une forte amitié. Les deux nymphomanes de Poudlard.. Ils se disputent la place, entre eux, de meilleur coups. Même s'ils ne le montrent pas beaucoup, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre. Abel est important pour Silver, elle s'est attaché au garçon mystérieux qu'elle contraint certaine fois à sortir, à se faire une vie sociale pour le plus grand désarrois du serpentard.
Nymphomaniac
Brennan Liev-Rokovski
Elle le hait, elle l'exècre, elle veut sa mort, elle veut sa fin. Son premier amour, son premier petit ami, la première fois où elle s’intéressait à un garçon, toutes ses premières fois elle les a fait avec lui. Elle l'aimait vraiment. Mais pas lui. Il voulait juste se venger des Sang Pur, il l'a fait payé pour son sang, il l'a humilié devant tout Poudlard, l'a détruite et traînée dans la boue. Mais elle s'est relevé, elle l'a oublié, elle a papillonné pour se consoler sans jamais retomber amoureuse jusqu'à maintenant. Elle lui fera payer, il est le premier nom sur sa liste noire, une liste qui fera couler du sang... Beaucoup de sang.
BlackList



Dernière édition par Silver E. Nott le Sam 13 Sep - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Jeu 1 Mai - 23:39


Girls, are you ready to love me or to hate me ?
'cause I'll kick your fucking butts !No, nobody is
FROM HATE TO LOVE, THERE IS ONLY ONE STEP.
Serena B. Pendragon
Cela fait des années que Silver et Serena se connaisse. Depuis l'attachement qu'ont connus son frère Maxwell et la jolie brune à vraie dire. Au début, Silver l'a voyait que comme une grande sœur, un modèle à suivre. D'ailleurs la blonde a marché dans ses pas avant de prendre enfin son envol par elle même. Puis il y eut la séparation du couple que formait Maxwell et Serena et leurs chemins prirent totalement opposés à ce moment là. Mais Silver, d'une nature plutôt positive et enjouée, ne désespère pas qu'un jour elle retrouve cette complicité avec celle qui fut un temps son modèle, mais aussi qu'un jour elle et son frère puisse retrouver leur amour d’antan.

The perfect role model
Rosemary Cassius
Entre elles ce n'est pas la guerre, mais nous n'en sommes pas loin. Silver sait qu'elle la pousse souvent à bout, et cela l'amuse c'est pour cela qu'elle met tout en oeuvre pour la faire sortir de ses gonds. La jeune blonde sait ce que Rosemary pense d'elle, qu'elle est immature, arrogante et irresponsable, mais elle s'en fiche et s'en amuse, au contraire cela la motive encore plus et elle redouble d'inventivité pour la rendre folle.

Me immature? Oh yes


❖ ❖ ❖


Eugenia Bogart
On aurait pus croire beaucoup de choses concernant le lien unissant les deux jeunes filles. On aurait pus les croire rivales, ennemis et j'en passe. Mais cela est bien loin de la vérité, car au contraire ces deux filles sont comme des sœurs l'une pour l'autre. En dehors des cours si on voit Eugenia, Silver n'est jamais loin. Avec Japhet ils forment un trio de chocs. Elles sont amies depuis des années et Silver n'imagine pas sa vie sans cette fille.

Sister Heart
Nora J. Highfields
Avant que Silver n'arrive en cinquième année ces deux là ne c'était jamais adressés la parole. Pourtant elles étaient de la même maison, et la blonde fréquenta un temps Serena qui était toujours fourrés avec elle. Il n'y avait pas d'animosité particulière entre elle, c'était juste deux personnes qui ne cherchait pas à se côtoyer. Mais le jour où enfin elles s'adressèrent la parole, ne fut pas totalement comme les autres. En effet Silver déboula dans la grande salle, pendant le petit déjeuner avec l'unique intention de questionner sa camarade sur le sexe. De là un dialogue cocasse débuta entre la reine du sexe et son apprentis. C'est à elle que Silver soit son premier orgasme. Cette fille était une bénédiction du ciel.
Teach me everything


❖ ❖ ❖


Thalia E. Grace
Thalia et Silver se connaissent depuis toujours, pour la simple et bonne raison qu'elles sont de la même famille. Ces deux  cousines, ont toujours été très proches, élevés pratiquement ensemble, grandissant à deux, étant envoyé toutes les deux à Serpentard, ayant le même age, elles ne pouvaient que s'adorer. Surtout que les deux se rejoignent sur le fait que la famille est le point primordial et celui à ne surtout pas négliger. Elles sont fusionnelles et savent tout l'une de l'autre. Il est rare que Silver lui casse des choses, sauf si cela concerne ses amis proches qu'elle ne trahirait pour rien au monde.

It's all about family
Némésis J. Carrow
Avec ces deux là seul deux scénarios étaient possibles au vue de leur caractère si différent et pourtant si semblable. Soit une guerre totale et destructive, soit une foudroyante amitié. Et ce fut le second qui se produisit, bien que ces deux là commencèrent par se détester, se positionnant en tant que rivale. Mais étrangement cette rivalité se mua en un profond respect qu'elles partagèrent l'une pour l'autre. Silver vit cette fille, comme l'une des seule digne d'un véritable intérêt mais surtout à sa hauteur. Les disputes ne disparurent pas mais il n'y a plus de méchanceté en dessous de ça. Et leur âme vengeresse les a définitivement rapprochée. Silver décida même d'initier son amie à son monde à elle, celui de la nuit, de la fête, de la luxure. Une relation pleine d'étincelles, tumultueuse à souhait mais qui ne fait que les rapprocher un peu plus chaque jour. A l'heure d'aujourd'hui la Serpentarde ne peut plus se passer de sa vipère rouge et or. Un duo qui n'a pas finis de faire parler dans poudlard. Ce n'est pas tout les jours que l'on trouve une Serpentarde si proche d'une lionne !

Explosive friendship

❖ ❖ ❖


Calyspo
Ces deux là s'entendent en fonction de l'heure mais surtout selon la dose d'alcools qu'elles ont ingurgités. La journée Silver et elle se haïssent. La première agissant et endossant son rôle de préfète se voit obligé de poursuivre Calypso qui passe le plus clair de son temps à faire perdre des points à Serpentard. Ce que la vélane ne supporte pas puisqu'elle veut plus que tout gagner. Mais le soir c'est une autre histoire, elle se retrouve souvent dans les même soirées. Ces reines de la nuit parviennent à s'entendre une fois le soleil couché et les bouteilles de Whisky pur feu débouchés. Il n'est pas rare de les voir s'amuser ensemble, trinquer et boire jusqu'au petit matin. Ces deux là entretiennent une relation étrange mais adore cela !

Drink with me
Elizabeth D. Moriarty
Pendant un temps Silver est sortie avec Néron, cette histoire est de notoriété commune désormais. Ce fut une erreur sur plusieurs plans, déjà il ne fut pas le meilleur amant qu'elle est eut, ensuite cela a renforcé son idée de ne jamais s'engager mais surtout cela lui a mis dans les pattes cette insupportable poufsouffle dans les pattes. Cette dernière ne lui a jamais pardonné d'avoir, d'après elle, beaucoup trop accaparé son meilleur ami. Quelle erreur de jugement que de s'en prendre à la vélane pour cette histoire qui l'avait rendue si furieuse. Désormais Elizabeth est dans son viseur, comme avec ses autres proie elle attend le moment propice pour assouvir sa vengeance. Elle sait être patiente quand il s'agit de s'en prendre aux autres. Pour l'instant elle se contente de piques et de regards mauvais. Mais elle l'attend au tournant, un faux pas et la vélane bondira.

I would have you

❖ ❖ ❖


Charlie McCarthy
Ces deux là ne s'entendent pas. Elles se haïssent, se détestent, ne peuvent pas s'encadrer. Toutes les deux arrogantes à souhait, alors dès qu'elles se sont vus et que leurs égos se sont percutés une rivalité est née presque immédiatement. En présence l'une de l'autre elles deviennent incontrôlable. Enchaînant piques, moqueries et coups bas. Et la plupart du temps ça finit à l'infirmerie... Comme la fois où elles se sont presque tuées sur le terrain de Quidditch.. Ou quand elles ont dus réaliser une potion en duo et que cela à terminer en explosion et punition.. Surtout par un passage par leur lieu habituel.. Mais une fois à l'infirmerie elles ne peuvent s’empêcher d'en rire, ce qui ne les empêchent pas de recommencer quelques heures plus tard..

Partner killings
Hell McMillan
Silver et Hell se sont rencontrés lors d'une soirée et autant dire que ce soit là elles ont vite compris à quel point elles se ressemblaient. Les soirées s’enchaînant, leur lien a finis par s'intensifier. C'était sans compter l'arrivée de sa comparse à Poudlard. Même si elle a terminée à Gryffondor ça n'a pas empêché Silver de passer le plus clair de son temps avec la blonde tatouée. Entres elles échanges de bon procédés, discutions sur les choses légères de la vie et disputes foudroyantes. Et pourtant pour Silver, Hell n'est rien d'autre que son âme sœur sur le plan de l'amitié. Faites du mal à celle qu'elle considère comme son amie la plus cher vous verrez ses crocs de vélanes aiguisés près à vous déchiqueter. En tout bien tout honneur bien sur.

My love

❖ ❖ ❖


Annabeth Leigh
Relation amicale, pimenté par de la jalousie, c'est ce qui définie le mieux leur lien. Elles sont semblables sur plusieurs point c'est ce qui les rapproche, même si parfois Annabeth a tendance à jalouser un peu la vélane.. Anna n'est pas qu'une simple amie, puisque s'est aussi la seule et unique expérience féminine de Silver. Une soirée entre étudiant, des actions, des vérité, beaucoup d'alcool et une fin dans un lit. Elle ne le regrette pas, elle s'est amusé et peut désormais se vanter d'avoir d'autres horizons.

Expérience
Euphémia Grave
Silver connaît son potentiel et sa grande intelligence. Son esprit d'observation exacerbé sont pour elle un don. Elle s'est attaché à cette petite blonde qu'elle veut protéger et prendre sous son aile. Elle s'est confié à elle, sans pacte...Elle ne le regrette pas vraiment, elle lui fait confiance et la veut dans son camps, elle a tout gagné en restant à ses côtés. Elle l'aime passer des heures en sa compagnie à la bibliothèque, Euphy l'observant et discutant et Silver travaillant sur ses cours. C'est bien l'une des seules personnes pour qui Silver montre de la tendresse et de la douceur.

Honesty



Dernière édition par Silver E. Nott le Sam 13 Sep - 10:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Jeu 1 Mai - 23:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Jeu 1 Mai - 23:53

Alors bichette, voilà ma proposition ! :han:

Sachant que Serena est préfète depuis sa 5e année, quand Silver est devenue préfète des 6e année elle a prit la place de Serena qui est devenue préfète des 7e année et donc là, quand Silver est devenue préfète des 7e année, Serena entrant en L1 est devenue élève référante. De ce fait, depuis deux ans, Serena doit donc passer le flambeau à Silver. Jusque là pas de soucis, or, l'année prochaine, si Silver décide d'entrer en L1 il faudra voter pour l'une des deux (à moins que Silver se retire de cette fonction). Du coup à partir de là, je pensais déjà instaurer une forte rivalité entre elles qui serait d'autant plus décuplée par le fait que Serena est sans conteste une "petite reine" dans Poudlard. Elle semble avoir absolument tout le monde dans sa poche : du coup, peut-être qu'on pourrait creuser la rivalité encore plus avec ça (à voir en fonction du caractère de Silver)

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin : il se trouve qu'il y a quelques années, Serena était la "belle-soeur" de Silver 8D Et oui, Maxwell n'est autre que le premier et grand amour de Serenou Ils sont restés plus d'un an ensemble et ont donc casser il y'a deux ans, à la fin de la 6e année de Serena. Si rien est certain quand au fait qu'ils se remettent ensemble, on avait cependant le projet de bien les re-rapprocher >w< Du coup comment réagirait Silver par rapport à tout ça ? Est-ce que ces éléments t'inspirent encore autre chose ? Je te laisse me dire tout ça maintenant que ta jolie fiche est en place ♥ meugnon


_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 2 Mai - 12:41

Merci pour ta proposition !  Bijour 

Alors j'avais une idée qui rejoindrais un peu la tienne, mais qui serait un peu moins dans le duel et dans la compétition.

Je pensais, puisque les deux persos se ressemblent un peu au niveau du caractère, qu'on aurait pus prendre une autre tournure. Surtout avec le fait que tu sois sortis avec le frère de Silver un moment. Alors que je t'explique.

Silver aurait pus apprendre à connaitre Serena de part sa relation avec Maxwell. Elle aurait pus prendre cette jeune fille, populaire, serpentarde et j'en passe comme un exemple. De plus Maxwell en sortant avec devait en faire l'éloge. Donc au fur et à mesure des années Silver s'est affirmé, à développer son propre caractère. S'éloignant de celle qu'elle considérait autrefois comme un exemple à suivre. Mais elles n'ont jamais eu de lien vraiment fort, Serena la considérant à l'époque que comme une petite fille. Après on pourrait poursuivre avec autre chose, puisque désormais Silver a bien grandis.
Pour la suite de sa nomination, je pense que Silver laissera le poste à Serena. Et en ce qui concerne ta future (ou pas) relation avec son frère. Silver pourrait avoir justement envie de les rapprocher, en comprenant que son frère ne l'a vraiment jamais oublié.
J'espère que je ne me suis pas embrouillé moi même dans mon raisonnement ! Sinon pardon !

J'attends ton avis là dessus !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 2 Mai - 12:51

Non non c'est très clair je te rassure ! ^^ Ce serait un lien positif donc ! *w* ça me va parfaitement aussi Après au vue de leur courte différence d'âge, je ne sais pas si Serena aurait considéré Silver comme une petite fille, mais c'est vrai que le fait qu'elle soit la jeune soeur de Maxwell aurait pu la pousser à la considéré un peu comme un poussin qu'il faut materner

Je te rajoute de suite à ma fiche <3

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 2 Mai - 13:03

Ah par contre du coup ! Désolé je double post >< mais concernant la lycanthropie de Maxwell, même si je pense que oui, est-ce que Silver est au courant ? Parce qu'il s'agit quand même du grand secret de Maxwell, du coup, sachant que Serena n'en a jamais rien su et que les deux se sont salement quittés à cause des conséquences de leurs mensonges mutuels, je me demande comment Silver considérerait les choses au final ? Est-ce que Maxwell lui aurait parlé de tout ça, de sa rupture, de son secret, ou est-ce qu'elle ne sait pas tout ? =O

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 2 Mai - 13:38

Je pense qu'elle aurait été forcément été au courant, elle est quand même sa soeur et se fut un drame familiale. Et avec Maxwell nous avons convenu à des liens très proches donc ! ^^

Je t'ajoute aussi !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:13

Un lien, belle blonde ? :héhé: #PAN!#

Bon, on va vers le positif ou le négatif ?  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:19

POSITIF !  :piment: Mais je t'avouerais que j'aimerais bien un lien chelou, explosif !  :héhé: Des idées ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:29

OHOUI, UN LIEN EXPLOSIF. Alooooors ! Déjà, les deux sont très fêtarde, elles ont la même mentalité "je veux pas m'ennuyer donc je fais des farces, je bois, je couche, et je m'attache pas", donc on pourrait partir sur ça. Jor elles se retrouvent forcément dans les même soirées très souvent, donc elles se sont forcément déjà parlé.
Après, ceci dit, je crois que leur caractère est un peu opposé. Si j'ai bien compris, Silver est du genre très sociable, c'est ça ? Parce que Caly est plus du genre à envoyer tout le monde se faire voir. Donc si on prend ça en compte, on pourrait créer un truc bien. En plus, Silver est la Préfète de la Maison, et Caly fait toujours n'importe quoi, donc fait perdre des points à Serpentard souvent et tout. Donc on pourrait dire, par exemple, qu'elles s'ignorent ou s'engueulent royalement toute la journée, tout le monde est persuadé qu'elles se détestent, puis elles se retrouvent la nuit dans des soirées, et tout à coup, elles peuvent laisser aller leur affection l'une pour l'autre et s'amuser sans prendre en compte leur différence. Enfin, c'est juste un début d'idée hein, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:36

Pour tout te dire en commençant à lire ta réponse j'ai pensé à la même chose. Ennemie le jour, amie la nuit ! Coupine de beuverie !  :han: :piment: Ca serait super, on pourrait développer un peu par la suite ! Parce qu'une chose est sur nous deux on va rp !  :héhé: 

Donc le jour elles font semblant de se haïr. Silver pour sauver son poste et faire en sorte qu'elle garde son autorité. Et Caly pour renforcer son côté asocial.

Alors que la nuit elle s'entendrait à merveille, faisant couler le whisky pur feu à flot et partageant leur commentaires sur leurs aventures d'un soir et leur manière de briser des coeurs et de manipuler la gente masculine !

Ca sera génial  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:43

Mais ouaaaaaaaaais ! Il est parfait ce lien, héhé. :héhé:
Oui justement, pour le RP, Némésis vient de me dire qu'on pourrait faire un RP à trois, parce que c'est censée être l'ex de Caly, et qu'elles sont censées se "détester". Donc Silver est leur seul lien relationnel, vu qu'elles sont toutes les deux amies avec. Mais si tu veux on peut aussi se faire un RP juste les deux, c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Ven 6 Juin - 23:44

Un rp à trois ça me tente bien ca sera marrant ! Et on pourra toujours faire un rp à deux aussi !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Professeur
Messages : 160
Galions : 330
Âge : 65 ans
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mer 18 Juin - 14:50

Ma pitchoune n'amour il nous faut un lien avec Jethro *q* Papy Pervers va te trouver à son goût ahahaha une idée ?

_________________
RPs en cours : Euphemia/Némésis/Audric
RPs à venir : Silver
3/6

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mer 18 Juin - 15:55

Oh oui un lien avec mon prof de potion ! :han: De toute manière le lien est presque logique ! Déjà j'adore ton personnage ! :héhé: Ensuite Silver est une grande amatrice de potion, elle est même prof dans le club de potion de Poudlard ^^ Donc on pourrait partir de là à moins que tu ais une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 302
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Dim 20 Juil - 1:05

Chose promise chose due, bonjour Silver !

On part sur ce dont on avait parlé ? Silver tanne régulièrement Abel pour mieux le connaître ou juste s'amuser un peu de son caractère, et progressivement va voir ce dernier s'enfoncer dans son stress et devenir une solution, une échappatoire à son sérieux constant en l'emmenant dans quelques délires pour se lâcher complètement ?

Relation aidée par le fait qu'ils soient tous les deux dans le même équipe de quidditch (même si Abel est remplaçant) ?

Oh je vois trop des scènes comme quoi Abel, lassé de Silver, lui sortirait "Bon, si tu veux couche avec moi, on fait ça ce soir et on en reparle plus ok ?" Et que Silver se moquerait tellement de lui au ils finiraient par gentiment se disputer sur qui a du le plus d'amants, et qui aurait le plus envie de l'autre... Ce qui renforcerait leur platonicien dans la mesure où ils traînent ensemble justement parce qu'ils ne passent pas ce cap l'un avec l'autre... Ce qui changerait de leurs habitudes de belle et beau gosses, objet de désir.

Enfin voilà, dis-moi ce que t'en pense, ce qu'on en fait, et geronimo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier
Sorcier
Messages : 69
Galions : 175
Âge : 22
Classe : M2 Justice Magique
Avatar : Jonathan Rhys Meyer
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Lun 21 Juil - 13:58

Oh oui j'adore ce que tu as rajouté ! Cette histoire de disputes entre nymphomanes sur qui a eu le plus de conquêtes et qui a le plus envie de l'autre ça m'a l'air génial ! Notre lien va déchiré sa maman ! :piment: Bien sur je valide tout parce que comme d'hab j'adhère à ton idée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 17:07

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 20:24

Bien sur oui ! :piment: Tu as des idées ? Il y a des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 21:12

Eh bien je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai lu ta fiche et étant donné ton caractère assez lunatique mais tenant également compte que Percy songe qu'au fond tu n'es pas une mauvaise fifille, je pense que l'on pourrait partir sur un lien d'amitié assez étrange. C'est à dire, un coup on "s'apprécie" et l'autre, pas. Genre une fois on se supporte et tout et tout xD alors qu'à d'autre moment on se tuerais ! Seulement, si l'un à besoin de l'autre et bien ils se soutiennent. Bref c'est un peu compliqué mais voilà comme je vois un peu leur relation. Tu en pense quoi ? :)

Personellement, j'imagine Percy très peace, qui aime tout le monde de base. Pas toujours certes, ce serait trop beau, mais il est un peu comme sa de nature, il laisse une chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 21:26

Oui ça me convient c'est typiquement le genre de liens zarb que j'aime ! ^^

Alors on pourrait partir sur le fait que pour Silver on ne peut pas apprécier tout le monde comme le fait Percy et qu'elle essaierait de lui faire comprendre que personne n'est tout beau et qu'elle en est l'exemple même. Mais cela finirait par des disputes parce que Perc' tenterait de démontrer qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'il n'y parait ?

Au final malgré tout ça dès que Perc' ira mal il sait qu'il pourra se tourner vers Silver car bien qu'elle soit assez fourbe en apparence, elle est quand même très à l'écoute des gens qu'elle apprécie. Et inversement bien sur ! ^^

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 21:33

Super ma belle !! J'adore l'idée !! J'aime bien aussi les liens chelous  :han: What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   Mar 22 Juil - 21:45

Je valide donc !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silver E. Nott * Are you ready ?*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver E. Nott * Are you ready ?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-