Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 (M) RONAN PARKE ◈ Sweet little prince of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: (M) RONAN PARKE ◈ Sweet little prince of mine   Jeu 5 Juin - 16:53

Abigail McMillan
ft. Ronan Parke

Libre Réservé Pris

Age :
11 ans
Date et lieu de naissance :
6 mars 2003 à Southampton
Qualité du sang :
Sang-Pur

Maison :
Libre
Année de scolarité :
Première année
Orientation sexuelle :
...A gauche ?
Situation amoureuse :
A déjà eu une amoureuse mais au fond les filles c'est nul ! \o/

Caractère en quelques mots :
- Complexé - Énergique
- Boudeur - Capricieux
- Attentionné - Câlin
- Maladroit - Attentif
- Aime jouer les grands

Sa vie
Peut-on vraiment imaginer enfant plus attendu que ne le fut Abigail McMillan ? Pas facile en effet, car au bout de vingt-cinq ans d'union, le mariage de ses parents n'a jamais tourné autour d'autre chose que la venue d'un héritier mâle pour faire subsister le nom de la famille. Et c'est dire s'il fut attendu le jeune Abigail, né derrière cinq filles dont la plus jeune a 5 ans d'écart avec lui et la plus âgée 12 ! Ainsi, c'est avec la pression colossale de tout un clan sur ses toutes frêles épaules que naquit le jeune garçon.

Difficile cependant de se faire une place au sein de cette famille si singulière. Elladora, sa mère, n'a eu, semble-t-il, que la force de le mettre au monde et ne l'a pour ainsi dire jamais élevé, reléguant cette tâche à la seule de ses cinq filles ne voyant d'une mauvaise augure la venue de cette héritier venu perturber leur héritage. Ses autres soeurs ? Hestia et Nymphadore, il a de la chance, l'ignorent et vivent leur vie. Mais pour ce qui est de Rosie et Bédélia... L'une était la première née, l'héritière. L'autre, la dernière-née, la princesse choyée. Dans leur quotidien idyllique où ces deux-là seules pouvaient s'affranchir d'un peu d'affection paternelle, Abigail est venu rafler la mise, les laissant sur le carreau pour leur plus grand déplaisir.

Et si Jefferson n'hésite pas à sévèrement punir ses filles lorsque ces dernières s'en prenne à lui, Abigail reçoit aussi son lot de sévères remontrance pour son manque de caractère et de force d'esprit. Complexé et passablement désorienté entre les trois sortes de comportement que lui témoigne ses proches, Abigail est un garçon quelque peu instable. D'une nature douce et fragile, il tente malgré tout de jouer un rôle de sale gosse arrogant pour tenter de s'affirmer. Être désagréable est semble-t-il la seule façon qu'il connaisse pour se faire entendre et respecter. Et bien qu'Arya le reprenne, lui assurant que ce ne sont pas là des manières à avoir, entrer à Poudlard et découvrir le quotidien de celle qu'il considère plus comme une mère que comme une sœur risque de rendre le jeune garçon encore plus dubitatif qu'il ne l'est...



Ses relations
Between a mother and a sister, you are.
Aryanedëlle est la 4e née de la famille mais également celle qui l'a élevé. Bien que sa sœur, alors âgée de 9 ans à sa naissance fut aidée de nourrices pour se faire, elle est celle ayant assisté à ses premiers pas, celle qui lui lisait des histoires à l'heure du coucher, celle acceptant toujours de perdre de son temps pour jouer avec lui et également la seule à lui écrire depuis Poudlard. Véritable petit ange aux yeux de la seule brune de la fratrie, Abigail porte un amour sans faille à Arya et cette dernière le lui rend bien.

Malheureusement, difficile de profiter de cette relation idyllique lorsque celle que vous aimez le plus est le vilain petit canard de la famille, alors par moment, lorsque ses nerfs le lui dictent, Abigail n'hésite pas à se montrer blessant et à rejeter Arya pour faire "comme les autres". Mais malgré ses remontrances, cette dernière ne lui en tient pas rigueur. Elle sait. Lui aussi. L'un et l'autre ont encore besoin de trouver leur équilibre et au fond, la seule chose qui importe à Arya, c'est que son ange soit heureux et épanoui. Après tout, qu'est-ce qu'une mère peut bien espérer de plus ?

Aryanedëlle McMillan - Prise

My elder sister is a jerk !
Du jour où Abigail est né, Rosie s'est toujours comportée en peste avec lui. Elle qui était la première-née, l'héritière désignée à la succession des McMillan ! Comment ce gamin a--il pu voir le jour alors même que ses parents font chambre à part depuis la naissance de Bédélia ? Rosie ne peut supporter la vue d'Abigail et se plait à martyriser son petit frère pour rendre ce dernier indigne de l'amour et de l'attention que lui porte leur père.

Cependant, il y a un peu plus d'un an maintenant, pour la première fois de sa vie sans doute, Arya fut félicitée par leur père pour tout l'amour qu'elle offrait à Abigail. Si ce dernier n'a rien d'intéressé pour la brune, l'aînée de la famille semble avoir compris quelque chose ce jour-là. Depuis, elle se montre tendre et caressante envers ce petit frère qu'elle méprise toujours autant mais avec désormais une bien belle hypocrisie. Après tout, pas question que cette pestiférée d'Arya s'approprie seule les bonnes grâces du futur héritier. Et c'est maintenant que la partie se joue !

Rosie McMillan - Prise

Les filles c'est nul ! Mais bon, si c'est toi... ♥
Sur les conseils d'Arya, le jour de sa rentrée à Poudlard, Abigail s'est décollé de sa soeur pour tenter de trouver un wagon dans lequel il pourrait se faire des amis. Et c'est là que cette boule d'énergie lui est rentrée dedans, littéralement !

Marlowe Hodgson, c'est la fille d'un gros malabar qui traîne dans l'école. Elle n'arrête pas de s'en vanter d'ailleurs, parce que son "papa c'est le plus fort", et Abigail n'ose pas la remettre en doute car cette petite furie se dit prête à appeler ce dernier si jamais on osait la contredire ! Si en apparence Abigail laisse croire qu'il ne peut pas la voir, en réalité, on les trouve toujours fourrés ensemble. La plupart du temps c'est Marlowe qui entraîné Abigail pour faire les quatre cent coups, mais le garçon n'est pas du genre à s'en plaindre.

Petit à petit, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Marlowe lui forge le caractère et lui apprend à s'affirmer sans avoir besoin de piétiner les autres pour ça. Et bien qu'il déteste qu'elle le traite de "bébé à sa Arya", le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sacrément appréciable pour une fille ♥
Marlowe Hodgson - Prise



_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.


Dernière édition par Arya C. McMillan le Jeu 12 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
MessageSujet: Re: (M) RONAN PARKE ◈ Sweet little prince of mine   Jeu 5 Juin - 17:00

Abigail McMillan


Précisions


• Le prénom et le nom de famille

Ils ne sont pas négociables d'une part car la signification de ce prénom (Nda. Joie du Père) a une certaine valeur pour le personnage mais également pour la simple et bonne raison que j'ai plus d'une fois évoqué ce personnage dans mes RPs. Toutefois, si le prénom venait à vraiment trop vous déplaire, vous pourriez toujours bidouiller un peu en inventant un surnom ou un 2e prénom qu'il préférerait.  :voui: 

• L'avatar

Il est négociable pour peu que vous arriviez à trouver un garçon qui fasse plus ou moins l'âge du personnage, qui soit blond aux yeux clairs, et qui a des ressources en matière de gif °w°

• Histoire & Lien

Concernant son histoire, j'ai tenté une rédaction brève du personnage tel que je le concevais, mais nous pouvons évidemment en revoir certains points ensemble, l'essentiel est que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage ^^ Si quelque chose vous échappe ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez cependant pas à m'envoyer un message =D Je vous engage d'ailleurs vivement à lire l'histoire d'Arya pour mieux cerner les choses.

Pour plus d'infos, voici quelques liens utiles :

Fiche d'Arya
Arbre généalogique des McMillan
La famille McMillan
Gifs de Ronan Parke


• Enfin, sachez qu'en plus de vous remercier d'avoir lu cette fiche, je vous vouerai un amour éternel et me dévouerai corps et âme à vous si vous adoptez mon petit scéna' chéri qui est si important pour l'évolution de mon personnage *W* D'autant plus qu'à présent nous sommes deux grandes soeurs à vouloir le dorloter ♥️

Allez, vous le prenez ?



_________________
- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) RONAN PARKE ◈ Sweet little prince of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Scénarios pris-