Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | .
 

 MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 7:09

maxwell théodore nott
have you ever dance with the
devil in the pale moonlight ?


nom Nott. + prénom(s) Maxwell, Théodore, deux prénoms aux significations toutes particulières. + âge 19 ans + date+lieu de naissance Le premier novembre, de l'année 1993, en Angleterre dans le Wiltshire. + métier/études L3 dans le cursus de Médicomagie. + orientation sexuelle Hétérosexuel. + statut civil Célibataire. + avatar Sébastian awesomeguy Stan ♥ + crédits tumblr et cassou.

est un grand passionné de lecture, dévore des bouquins toutes les semaines et ne sort jamais sans un ouvrage dans son sac + est un lycanthrope depuis l'âge de sept ans, alors qu'il cueillait des champignons avec son père + ses yeux virent au bleu constellé de paillettes dorées, lorsque la lune est proche de son arrondissement complet, accompagné d'instabilité psychique et de sautes d'humeurs + est avide de connaissances, aime réellement apprendre et se perfectionner tous les jours, et aide parfois les élèves d'autres maisons s'ils ont un quelconque problème -dans la limite du raisonnable- + n'a jamais été réellement intéressé par l'amour, encore plus depuis sa séparation avec une certaine jeune femme de sa maison ; aime bien sa solitude, ce n'est pas dérangeant pour lui d'être seul + est tombé en amour avec l'art des potions depuis tout petit, veut devenir un maître pour remplir les stocks de Sainte-Mangouste et aider à vaincre des maladies rares + vous ne le verrez jamais avec les bras et les jambes découverts : à cause de ses cicatrices, il s'habille en fonction pour dissimuler celles-ci ; en été, il se lance un sort de glamour pour faire disparaître les marques momentanément + déteste que l'on cherche à en savoir plus sur la raison qui le pousse à s'absenter une fois par mois, peut devenir légèrement irritable + son regard change de couleur selon la lumière et l'émotion qui le traverse : ciel printanier pour la joie intense, bleu-gris pour son état habituel (+ tristesse et mélancolie), acier pour la colère, et doré en loup, évidemment  + déteste le Quidditch, n'aime pas la sensation de hauteur et de vol + aime beaucoup étudier les créatures magiques dans leur environnement naturel, observer leurs habitudes, se promener dans la forêt interdite pour s'occuper en analysant leur train de vie.


RPS EN COURS :
+ you and me against the world, do you remember ? avec la petite sœur ♥
+ all we need is faith avec rubens ♥


Dernière édition par Maxwell T. Nott le Sam 13 Sep - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 7:10

serena b. pendragon
YOU'RE MY END AND MY BEGINNING + Mon tout. Ma première, la première. Celle qui envoûté mon cœur pour ne plus jamais disparaître de celui-ci. Celle avec qui j'ai partagé la plus tendre des relations, la plus volcanique aussi. Des baisers, des caresses, de mots doux susurrés au creux de l'oreille. Des cris, des mensonges hurlés à la figure, une haine. Une immense tristesse. Des mois entiers à essayer d'envoyer valser ton souvenir de mon esprit. Sans jamais y réussir entièrement. À sentir ton odeur imprégnée partout, à tel point que j'en ai eu des envies de pyromanie compulsive. À observer ta silhouette évoluer avec la grâce dont tui avais été disposée depuis toujours. Toi, mon amour. Cette femme, cette enfant. Cette soeur, cette amie. Cette ennemie. Cette fille sans laquelle je ne suis rien. Je suis pourtant prêt à tout pour te venir en aide, à jamais. Quitte à tout sacrifier.

silver e. nott
SAME BLOOD, SAME LOVE + Ce bambin aux cheveux de blé que j'ai chéri de tout mon coeur depuis la première fois où j'ai posé mes yeux dessus. Ces souvenirs de nos deux silhouettes s'amusant ensemble de la plus innocente des manières. Ces pleurs que nous avons tari mutuellement. Ces doux secrets que nous nous sommes révélés. Tu es mon sang. Ma soeur. L'être pour lequel je pourrais faire couler mon sang. Laisser le loup s'évader de sa cage. Parce que tu as pansé mes blessures les plus profondes, sans aucune peur. Tu es passée au dessus de l'hypothétique malédiction pour sauver ton misérable frère de la folie, de la peur du rejet. Jamais tu ne sauras à quel point je t'aime. À quel je te suis reconnaissant de tout ce que tu as pu m'apporter. Nous sommes unis. Nous sommes liés. Pour toujours. Envers et contre tous, n'oublies pas.

mikaela h von rosen
WE ARE DIFFERENT + Toi et ta chevelure de feu. Toi et ton air tellement énigmatique. Intriguant jeune fille. Ces nombreuses fois où depuis la lisière de la forêt interdite, je t'ai aperçue. Regardant dans ma direction sans me voir, suintant la peur à des kilomètres. Tu suintais autre chose aussi, une odeur de vampire. Une dhampir, pour être plus exact. À moitié humaine, à moitié créature de la nuit. Une aura tout aussi mystérieuse que pouvait l'être la mienne. Et malgré ta peur des loups, tu as accepté cette alliance vacillante entre nous. Qui peut dégénérer si vite, mais qui maintient une paix, une trêve. On se serre la patte entre monstres.

eugenia bogart
FRIENDLY COMPETITION + Toi, l'inséparable de Silver. Cette blonde à l'allure élégante, au calme plus qu'apaisant. Voilà déjà quelques années que je te côtoie, appréciant son intelligence, sa vivacité d'esprit. Celle qui semble maîtriser toutes situations mais ne travaille que moyennement, pour avoir tout juste ce qu'il faut. Alors que tu pourrais faire de grandes choses, si tu le voulais. Et voilà que tu viens à moi, presque dédaigneuse, pour me demander si je peux prendre de mon temps pour t'aider à évoluer dans l'art des potions. Et comme je t'apprécie, je l'avoue, je ne peux refuser de travailler sur la matière qui est ma préférée en compagnie de quelqu'un avec qui je m'entends bien. Et toujours cette compétition à double-sens. Tu me poses des questions sous réserve d'un décompte, je réponds. Je me venge, en t'embêtant pendant tes préparations pour te déconcentrer. Tu rages, tu me réponds vertement, mais tu acceptes sans broncher, finalement. L'on ne parle pas inutilement. On se comprend, on s'accepte. Un lien qui s'est crée aux fils des potions.  

euphemia a. grave
THE GRAVE AND THE WOLF + Cette enfant. Si discrète, si silencieuse. La Tombe. Plus adulte que l'est la majorité des êtres qui évoluent entre les murs du château. Celle qui sait tout, qui voit, qui entend tout. La créatrice des pactes. Cette enfant qui s'entend si bien avec ma petite soeur. Si étrange jeune fille. Pourtant, son aura n'émettait aucune malveillance à l'égard de quiconque. Je pouvais donc être tranquille et m'avancer vers elle. Une intelligence incomparable. Une logique à toute épreuve. Un personnage que je voulais étudier autant qu'elle voulait en faire de même pour ce que je représentais. Elle, seule, serait capable de comprendre ce que je suis réellement. Après, connaissant son caractère et ses habitudes, je suppose qu'elle n'en ferait rien. Que pourrait-elle faire de cela ? La Tombe garde pour elle ce qu'elle sait, comme toujours. Je n'ai absolument rien à me reprocher et j'apprécie grandement cet esprit fin et vif. L'avenir nous donnera de plus amples informations, peut-être.

→ Ce qui reste à éclaircir encore :
♦ Calypso
♦ Nemesis


Dernière édition par Maxwell T. Nott le Sam 13 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 7:10

jacob a. jugson
YOU'RE MY OBLIGATION + "Jugson et Nott, vous travaillerez ensemble pour ce projet." J'avais encore soupiré. Généralement, je n'apprécie pas travailler en compagnie de quelqu'un sur un projet. J'ai besoin d'un espace suffisant, j'ai besoin de calme. Je peux passer des heures sans boire et ni manger pour rassasier mon envie de potions. Je recommence des dizaines de fois. Je deviens muet, je m'enferme dans cette bulle dont je suis le seul propriétaire. Mais il m'avait fallu travailler en compagnie du Serdaigle, par obligation. Mais au final, il m'était beaucoup plus intéressant que ce que j'avais imaginé. Des atomes crochus, en quelque sorte. Une alliance solide entre passionnés. Tout ce qu'il me fallait, en fin de compte. Quelqu'un que j'ai pas besoin de surveiller, sur lequel je peux compter pour réfléchir, tergiverser, brasser et trancher des ingrédients correctement. Quelqu'un qui est réellement investi dedans. Les autres s'envolent pour le Quidditch après les heures de cours, nous, nous travaillons sur des potions expérimentales. Une paire de choc.

rubens cassidy
ALZHEIMER'S FIGHT+ Un carnet, sur lequel je tombe hasardeusement. Que je mets des heures à m'empêcher d'ouvrir, pour ne pas tomber des informations intimes, qui ne me regardent pas. Au final, mes yeux se posent et suivent les innombrables lignes d'ingrédients, de marches à suivre, de ratures, d'indications. D'annotations. Intéressant. Je retrouve son propriétaire, un gryffon bavard, têtu, presque vulgaire. Avec une sale rancune envers ma petite soeur. Tout le mélange que j'aime. Mais son combat est nettement plus intriguant. Redonner la mémoire à sa grand-mère, atteinte d'Alzheimer. Louable, je l'avoue. Et je me sens particulièrement excité à l'idée de l'aider, à mettre au point une potion pouvant réaliser son rêve. Cela serait une si grande avancée dans la matière. Dans les potions. Une innovation spectaculaire.

abel t. mcmillan
THE ONLY ONE + Perdu. J'étais perdu, déboussolé. Réduit à un néant incommensurable. Et puis cet accident, le seul et unique jour où je me suis rendu à un match de Quidditch. Un poids lourd, qui me tombe dessus. Un autre Serpentard qui voulait faire le malin, certainement. Qui me fonce dessus, sans le vouloir. Nous tombons dans le vide. L'un contre l'autre. Je me souviens de ses yeux bleus. Bleus comme l'océan. Comme le ciel. Ce regard mystique. Voilé. Tout bonnement étrange. Et je ne sais comment j'ai succombé. Une nuit et ce fut un début. Il était l'unique. Un homme. Comme moi. Je n'ai jamais su ce qui m'attirait à lui. Mes sens de loup, intrigués par ses effluves musquées. Il y a en eu d'autres. Jamais prévues, jamais souhaitées, à la base. Mais toujours et terriblement bien appréciées. Le seul homme à avoir fait qu'une seule femme m'avait fait. Me toucher, me caresser. Me faire me sentir spécial. Mais lorsque le jour se lève, je me sens toujours mal à l'aise. De le croiser. De savoir qu'il a vu mes marques. Celles qui font de moi un être spécial, différent. Un animal, certains soirs. C'est intriguant. Cette attirance qu'il exerce sur moi. Paradoxale.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.


Dernière édition par Maxwell T. Nott le Sam 13 Sep - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 12:37

Je veux :piment: Du coup depuis la semaine dernière j'ai eu l'occasion de réfléchir un peu au lien qu'on pourrait avoir et voilà à quoi ma p'tite tête a pensé ! :idea!: 

Citation :
Maxwell serait le premier amour de Serena, ainsi que sa première (et finalement seule) histoire sérieuse. J'imaginais qu'étant sangs-purs tous les deux, Max' et Serenou se connaîtraient d'avant Poudlard et auraient été très bons amis jusqu'à ce qu'ils finissent par sortir ensemble. S'ils s'aimaient vraiment le problème fut leurs caractères et leurs secrets qui les auraient finalement divisés. En effet, tandis que Serena devenait la "baby doll" de Poudlard, Maxwell quant à lui se contentait de rester discret et silencieux. Il n'aurait absolument pas suivi le mouvement de sa petite amie, et aurait même pu lui reprocher de s'engager dans trop d'activités extra-scolaire qui du coup prenait sur leur temps à deux. Sans parler du fait qu'il aurait pu constater qu'à la longue, à force d'approcher les "mauvaises personnes" comme Audric Saddler, Serena serait devenue plus "fausse".

Quant à Maxwell, évidemment étant donné le secret autour de son lycanthropisme, Serena aurait pu très mal prendre le fait qu'il disparaisse et devienne agressif une fois par mois. Elle n'aurait jamais fait le rapprochement avec la date, la lune etc. et du coup ce serait mise en tête que Maxwell ne l'aimait plus, ou allait voir ailleurs. Bref le GROS quiprocos qui fait qu'au final ils ne se seraient pas forcément séparés en bons termes x)


Du coup, après tout ce blabla, je me suis dis que pour leur relation actuelle on pourrait partir sur trois pistes >w<

Citation :
1 • On ne touche à rien, et on reste sur cette relation un peu tendue et mesquine. Je les imagine bien se lancer des reproches et des piques derrière de longs sous-entendus xD

2 • Un soir de pleine lune, alors qu'il se rend à la cabane hurlante en speed, Maxwell croise Serena dans les couloirs. Cette dernière étant préfet elle le retiendrai en lui stipulant qu'elle ne doit pas faire d'exception même pour lui, qu'il doit rentrer au dortoir. Après l'avoir bousculé et être parti à la cabane juste à temps, il sera découvert par Serena qui l'aurait suivi. Et du coup, on verrait dans un RP comment ça se passe x)

3 • Depuis plusieurs mois, quand Maxwell gagne la cabane hurlante sous sa forme de loup, une odeur humaine particulière teinterai les lieux et l'obséderai. En quelques sortes il serait complètement annihilé par cette odeur, cherchant à tout prix à savoir à qui elle appartient. Cette odeur, ce serait celle de Serena qui régulièrement, se rendrai à la cabane pour "évacuer" la pression. Un genre d'idée à la cendrillon version loup-garou =B
Est-ce que quelque chose te plait dans tout ce mic-mac ? :han: Surtout si ça ne te plait pas ou que tu veux modifier des points, qu'on voit ensemble hésite pas ma chéwiie, je suis toute ouïe <33 ♥

_________________
« Let me tell you about
OUR FUTUR MINISTRY »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 12:47

Moi aussi je veux un lien :piment:
Bon alors tu es un sang-pur, Serpentard, en plus de ça tu es un Loup-Garou (oui d'accord ça Melchi' est pas censé le savoir mais bon 8D), donc je me disais, en plus de tous les préjugés que Melchior a envers Maxwell, il n'hésite pas à le critiquer ouvertement lui et ses crises, sa fatigue permanente, il l'appel "le contagieux" et a même un peu peur de lui au cas ou il aurait vraiment une maladie contagieuse on sait jamais >.>
Quand au reste, c'est peut-être l'un des Serpentard qu'il "craint", même si il ne l'avouera jamais, Maxwell lui ferait un peu peur, mais le côté gaillard du Gryffondor le défend de le montrer surtout en public, alors parfois il en rajoute, quitte a se faire vraiment mal voir par le jeune Nott (il n'est pas à ça prés non plus ...)
bref je ne sais pas si ça te convient ... n'hésite pas à me le dire si ça ne te plaît pas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 16:48

Ma caille en sucre glace ❥ J'hésite entre ton petit 2) et ton petit 3) parce qu'ils ont la classe. :piment: J'ai peur de pas réussir à renverser la balance si jamais Max' se fait découvrir par la jeune fille pendant la pleine lune. Arrow La dernière me semble plutôt bien, j'adhère :han: Pis ça serait marrant pour Maxwell de voir Serena avec ses yeux de loup. Et la réaction de cette dernière face à la bête :megusta:

Melchichou ❥ De son côté, Maxwell n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuis, il se contenterait de remettre le gryffondor à sa place, comme d'habitude. Un peu du genre mou, qui s'en fiche, qui le fait simplement par habitude. Mais si Melchior se met à chercher d'où vient son petit soucis, c'est là qu'il peut virer encore plus flippant. Hin Je pense bien que le Serpy fait peur, il dégage quelque chose de pas rassurant, même s'il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 17:24

Moi j'ai une idée de lien à te proposer :piment:

Alors Vincent il va souvent dans tous les endroits possibles où des créatures magiques peuvent se planquer, et à cette occasion les deux sorciers auraient pu se croiser, sans plus.
Et puis un jour de pleine lune Vincent aurait repéré des traces d'une bête ( pas forcément les tiennes) et serait sortie en douce la nuit pour les suivres, des fois que..., et serait arrivé à la cabane hurlante où il tomberait sur Maxwell transformé. Et contre toute attente le Poufsouffle n'aurait pas hurler de peur, ou s'enfuir en courant mais aurait essayé de faire ami-ami ( en plus il a lu pleins de choses sur les loups garous ) donc à partir de là soit :

1) Maxwell le vilain aurait attaqué Vincent pour pouvoir le bouffer et celui ci aurait miraculeusement réussi à lancer un sort pour le stopper et se serait ensuite enfui ( cela dit cela ne l'empechera sans doute pas de revenir à la charge pluis tard (a))

2) Mawxell le gentil loup garou est innoffensif parce que la lune n'est pas pleine ( j'ai lu ca sur wikihp) et ils auraient "discutés" etc...

Après donc comme Vincent ne sait pas qui se cache derrière le loup, et il aurait même pas posé la question parce que ça le regarde pas...Comment réagirait Maxwell de son côté lorsqu'il est humain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 18:06

On fait la première solution ? Ca pourrait être marrant, puis, au final, si Vince retente sa chance (:megusta:) ça serait plus calme parce que Max' comprendrait qu'il n'est pas un ennemi ? :han:

Il ne se souvient pas forcément de tout, après sa transformation, mais un geste évocateur, un parfum peut lui redonner une partie de sa soirée Arrow S'il se souvient de Vincent, il fera comme d'habitude, c'est à dire, rien. Il ne montrerait absolument rien, à moins que le poufsouffle se mette à dire qu'il y a un loup-garou de nouveau à Poudlard :sadique: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 2 Nov - 18:29

Ouiiii Vincent ammènera de la viande humaine en signe de bienveillance :piment: ( ou pas)
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Dim 3 Nov - 16:01

J'aimerai un lien positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Lun 4 Nov - 18:39

Un lien ? :piment: :redheart: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Mer 6 Nov - 18:25

Kurt ❥ Avec plaisir, très cher ! :piment: Une idée ?

DAENERYS LA BELLE :han: ❥ Owi owi owi Parcontre, je te pose la même question qu'au meussieu du dessus, une idée ? Je suis pas spécialement dispo pour la réflexion, en cet instant précis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Mer 6 Nov - 21:31

On pourrait se baser sur le fait qu'ils soit tout deux des rats de bibliothèque ou Daenerys passe 90 % de son temps ^^ mais j'avoue être vide d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Jeu 7 Nov - 11:52

Nous sommes des Serpentards et Kurt voudrai avoir un meilleur ami qui le comprenne et le soutienne dans les moments difficiles. Il déteste les gryffondors et sera mangemort à la fin de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Jeu 7 Nov - 20:23

Maxwell ne pourrait pas t'aider à ce sujet, Kurt, il est neutre et sa meilleure amie fait partie intégrante des gryffondors. Arrow Ils ne s'apprécieraient pas vraiment, en fait Rolling Eyes :rip:

Daenerys, pourquoi pas des complices de livres ? À se challenger sur leurs dernières lectures ? Ils pourraient passer des heures à la bibliothèque à discuter de leurs trouvailles, à se donner des infos, à travailler ensemble quand ils le peuvent. :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Ven 8 Nov - 12:28

J'approuve, Daenerys n'est pas du genre social mais elle pourrait aprécier d'avoir un compagnon de lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Mar 3 Déc - 18:44

Je veux un lieeeeen ! On doit pouvoir trouver quelque chose de sympa, Mikaela a une peur bleue des loups garous - pour une dhampire c'est cliché mais bon mdr - (et c'est accessoirement une vilaine méchante xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Dim 22 Déc - 13:55

De toute manière, vu leurs natures, on pourrait dire qu'ils se seraient sentis l'un l'autre ? Ils sauraient ce que l'autre est, au final. Et Maxwell pourrait s'amuser à l'embêter de temps en temps ? Mais gentiment, parce qu'il n'est pas violent ni méchant, au fond.  Slurp Mais si Mikaela cherche les ennuis, elle risque de le trouver rapidement. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Dim 22 Déc - 21:05

Oui ça me va ! ♥ Bon en revanche, non, Mikaela n'ira pas chercher des ennuis à Max vu qu'elle a vraiment peur de lui, même s'il n'est pas méchant, son père s'est fait tuer par un loup-garou donc on peut pas lui en vouloir d'éviter cette espèce x) c'est d'ailleurs la seule chose dont elle a réellement peur au point d'avoir du mal à dormir les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Lun 23 Déc - 10:01

Mmmh, je vois. On pourrait imaginer que Max puisse vouloir pas vraiment guérir mais pacifier cette histoire entre eux ? Je ne sais pas comment, mais bon ils savent très bien qu'ils sont considérés comme des monstres (si le monde venait à apprendre pour eux, tiens d'ailleurs, les gens ils savent que Mikaela est un dhampire ?) alors pourquoi pas se serrer la patte ? :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Lun 23 Déc - 11:00

Disons qu'elle se cache pas, mais ça n'a jamais été dit à voix haute, ça fait partie du mystère qui plane autour d'elle. Sinon, oui Maxwell pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour qu'ils se retrouvent pas "seul(e) contre tous" si la vérité venait à se faire savoir, évidemment, je te garantis pas que Mikaela soit emballée par l'idée d'être amie avec un loup, un gentil en plus, mais c'est vrai que leurs natures respectives sont assez semblables pour faire front ensemble. ça pourra donner des rp détonnants mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 487
Galions : 140
Âge : 20 ans
Classe : L3 Médicomagie.
Avatar : Sebastian Stan ♥
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Lun 23 Déc - 18:55

Disons que Max' ne veut pas créer une nouvelle guerre pour montrer que les créatures ont autant de droits que les sorciers "normaux" mais simplement montrer qu'ils le peuvent, que ce n'est pas la naissance, une malédiction ou une nature "différente" qui fait qu'ils ont moins de chance que les autres. :superman: C'est un pacifiste d'âme, mais faut pas oublier qu'il abrite un loup sanguinaire alors c'est pas un agneau tout doux, il sait quoi faire quand il le faut, même s'il doit effrayer quelques personnes pour ne pas se faire marcher dessus Déjà qu'il fait légèrement peur vu l'aura qui l'entoure mais même sa meilleure amie ne sait pas qu'il est un lycan, malgré les doutes qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Lun 23 Déc - 20:26

mdr okay ♥
Je t'ajouterai à ma fiche ce soir, quand je l'aurais faite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 26 Avr - 15:39

Mooooooooooooh un petit lien Maxou *q* ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Serpentard
Serpentard
Messages : 52
Galions : 20
Âge : 17
Classe : L1 Commerce et Relations internationales.
Avatar : Kaya Scodelario.
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   Sam 21 Juin - 0:38

SEBASTIAAAAAAAAAAAN ! :piment:

Je peux avoir un lien, dis ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL ❥ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Liens-