Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel au soleil ( with Cédric ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptySam 19 Oct - 16:20

Un beau soleil était placé dans le ciel malgré la saison, ce qui était tant mieux vu l'évènement qui allait suivre. Alec se tenait près du lac, attendant sagement que 17h sonne pour pouvoir retrouver Cédric. Il avait donné rendez vous à l'infirmier au lac pour pouvoir être tranquille. La dernière fois le professeur avait proposé à son ami de faire un petit duel amicale histoire de réveiller un peu la magie engourdi du Brigadier qui sommeillait en Cédric. Il faut dire que Alec aussi avait bien besoin de se défouler, même si il le faisait avec Vitali ce dernier avait d'autres occupations, comme entrainer les élèves en difficultés.

Pour le moment Alec était assis sur un tronc d'arbre, le visage tourné vers le ciel pour profiter des derniers rayons du soleil avant l'hiver qui s'annonçait long et rude. Cédric allait avoir du travail, énormément de travail face à la quantité de rhumes ou autres qui allaient débarquer dès que les degrés tomberaient dans le négatif. Poudlard avait beau être une école, un château n'avait rien de bien réchauffant. Il était resté avec ses vieilles briques et ses feux de cheminées.

Un bruit attira son attention, il rouvrit les yeux et tourna la tête, souriant.

- Prêt mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyLun 21 Oct - 13:21


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

Devant le miroir poussiéreux de ma chambre à Poudlard, je m'observais, la baguette pointée vers le plafond, devant mon visage. Les sourcils froncés, je me concentrais. Comme je le faisais il y a longtemps maintenant. Avant de partit au combat, j'avais mes propres petits rituels. Je reculais d'un pas, puis deux, puis trois, puis dépliait le bras, la baguette pointant à présent droit vers mon reflet. Le bras tendu, menaçant, imperturbable, prêt à sévir. La respiration fluide, le regard perçant et les sens aux aguets, je pouvais presque ressentir l'adrénaline monter comme ça avait été le cas à l'époque. A cet instant précis, mon épaule tressauta, et mon bras dévia dangereusement de sa cible, avant de revenir à sa position initiale. Je soupirais, exaspéré, et me masser les tempes. Je n'étais plus Lewis brigadier élite, tireur hors pair. Je n'étais plus ça depuis longtemps. Je baissais le bras, enfilais ma cape et filais direction le lac.
Lorsque j'arrivais à notre point de rendez-vous, je trouvais Alec assis sur un tronc, le visage levé vers les rayons de soleil automnal. Je jetais également un regard alentour. Les feuilles qui commençaient à jaunir, et rougir au soleil. La lueur de plus en plus diffuse du soleil qui se faisait de plus en plus bas dans le ciel. L'automne avait toujours été ma saison préférée. Les souvenirs de ballade en forêt à ramasser des châtaignes avec mes parents me rendaient mélancolique. Alec prit conscience de ma présence, et me sourit avant de me défier. Je déposais ma cape sur le tronc à côté de mon ami, et lissais ma veste de mes mains.

« On ne peut plus prêt, Monsieur Hudson! »

Je lui tendais une main afin de l'aider à se lever du tronc et lui lançais un sourire plein de complicité.

« Et toi, prêt à te faire botter les fesses par l'infirmier de l'école? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyJeu 24 Oct - 19:39

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un petit combat avec Cédric. La guerre avait beau avoir été terrifiantes, et marquante il n'en restait pas moins qu'elle avait aussi développer une envie de se défouler chez Alec. Si d'ordinaire il le faisait dans son soin, ou bien avec Vitali, en cet fin d'après midi c'était l'infirmier qui allait en pâtir. Bien entendu le professeur ne sous estimait absolument pas son adversaire. Il était un ancien combattant d'élite, quoiqu'en dire Cédric c'était marqué sur son CV et dans son sang.
Lorsque son ami arriva, Alec fut heureux de savoir qu'il était fin prêt pour leur petite lutte amicale. Acceptant la main qu'il lui tendit le professeur se mit sur ses deux pieds, affichant une mine outrée face aux paroles de Cédric.

- Ne t'avances pas trop vite mon ami !

Ce n'était pour d’autres qu'un simple enseignant de runes mais dans cette langue il se cachait aussi de la magie. Alec avait passé ses études dans tout ce qui concernaient les runes, dans les moindres recoins, elles n'avaient pas de secrets pour lui.

- Bon allez en place ! Avant que la température ne commence à descendre

Alec s'éloigna pour se mettre à la distance réglementaire, puis sortie sa baguette, la tenant souplement à l'aide de ses doigts. Une fois sur que Cédric était prêt, il s’exclama en pointant ce dernier.

- Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyJeu 31 Oct - 18:55


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

Alec se saisit de ma main et se leva du tronc sur lequel il était assis. Évidemment que je m'avançais, depuis ma blessure, je n'étais plus capable des prouesses d'antan. Alec avait gagné la majorité de nos duels, et je le soupçonnais de m'avoir laissé gagner les peu où j'avais triomphé. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas là pour la compétition, mais pour sentir l'adrénaline monter, et passer un bon moment en présence de mon ami. « En place ». Je fis un demi-tour sur moi-même, et laissait Alec s'éloigner, attendant qu'il atteigne la distance réglementaire. Je le regardais s'éloigner, et reproduisait mes rituels que j'avais exécuté plus tôt chez moi devant mon miroir. Je tendais le bras, fermais les yeux. Faire le vide. Des flashs défilèrent, et soudain, le visage de Wallace aux lèvres rougies par notre baiser. Je fronçais les sourcils. Faire le vide. Ses yeux aux pupilles dilatées. Faire le vide. Les images cessèrent, et je soufflais de soulagement, avant de rouvrir les yeux. Alec venait de s'arrêter, et de se retourner. Je prenais une grande inspiration, et le premier sort jaillit hors de sa baguette. L'expelliarmus me frappa de plein fouet à l'épaule gauche. Le choc me surprit, et je fis un quart de tour sur moi-même. J'esquissais une grimace. Merde, c'est que ça faisait longtemps, et que ça ferait presque mal. Mais sans perdre de temps, je me remettais face à mon adversaire, lui lançant un sourire provocateur.

« Pas assez pour mettre Cédric Lewis à terre, mon petit ! »

J'insistais sur le « petit », clairement pour le titiller. Je passais une main dans mes cheveux sans le quitter des yeux, prêt à recevoir une nouvelle tentative d'assaut. J'adorais essayer de taquiner Alec pour le déconcentrer.

« Alors, où en sont tes histoires de baisers, au fait ? »

La baguette tendue vers lui, je marmonnais, clairement et sans hésitation, accompagné d'un geste précis et ferme du poignet :

« Stupéfix ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptySam 2 Nov - 18:37

Alec remarqua avec plaisir que Cédric était toujours aussi résistant. l'inverse aurait été quand même assez décevant et une remise à niveau aurait été nécessaire. Il était hors de question que son ami soit devenu un sorcier inutile suite au jour qui vit surgir une nouvelle marque des ténèbres. Un évènement en plus qui venait empêcher le professeur de runes de pouvoir dormir.
Ses nerfs étaient déjà à vif il ne manquait plus que ça comme touche final pour lui faire perdre les pédales encore une fois. Heureusement la goutte n'avait pas encore débordé du vase et ce petit duel permettrait d'ailleurs de le vider un peu( le vase bien sur).

Si Alec souriait face à sa provocation et au "petit" qui lui lança, son sourire disparut aussi sec lorsque Cédric parla de baisers. Il ne s'y attendait pas du tout et évita de justesse de se retrouver paralysé.

- Et toi avec Wallace, toujours aussi courtisé ?

C'était ça d'être amis de guerre, on se racontait nos soucis. Et il était hors de question que Alec lui fasse un cadeau là dessus. Un sourire en coin, le professeur de runes en profita pour contre attaquer.

- Flipendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyJeu 7 Nov - 15:36


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

Ne m'attendant pas à cette question, les mots me sautèrent au visage avec la puissance d'un Expelliarmus. Des images que j'essayais de garder éloignées pour le moment défilèrent à toute vitesse dans ma tête. Wallace, les lèvres de Wallace, les cheveux de Wallace sous mes doigts, l'excitation flagrante de Wallace. Bref, pendant un temps suffisamment long pour mon ami de contre-attaquer, je n'étais plus du tout concentré. Son Flippendo me percuta au niveau du venter et je fis un saut relativement impressionnant en arrière. Je retombais tant bien que mal sur mes deux jambes, accroupi par terre. Sans me laisser le temps de penser plus à ces distractions, je me concentrais, me relevais tant bien que mal et me rapprochais à nouveau d'Alec. Mon magnifique saut arrière avait en effet mis trop de distance entre nous. La baguette tendue à nouveau, je lui lâchais un sourire énigmatique.

« C'est compliqué. »

C'est compliqué ici était un euphémisme. Le fait simplement qu'il s'agisse de Wallace rendait les choses au delà du simple « compliqué ». Le moment où il m'avait embrassé, et que je l'avais embrassé ensuite, avait placé les choses au delà de l'entendement et de la logique. J'étais censé y réfléchir, j'avais dit avoir besoin de temps. Pour l'instant je n'y voyais toujours pas plus clair, j'espérais que ce duel avec mon ami m'aide déjà à décompresser. Ce qui avait plutôt l'air de marcher. Je me sentais bien. Même si je me laissais déconcentrer trop facilement, je sentais mon esprit fixé sur le duel, et détendu à la fois. Mais je n'étais pas le seul à avoir besoin de lâcher un peu la pression. Alec avait été, j'en étais sure, très affecté par les derniers événements concernant la Marque. Il avait du mal à accepter la présence d'enfants de mages noirs dans l'école, ça n'allait pas aidé à développer sa tolérance. J'essayais donc de faire mon possible pour parler de choses plus légères et moins graves.

« Mais tu ne m'as pas répondu, cachotier, plus d'embrassades dans les couloirs ? »

Je fis un geste souple de la main, et lâcha :

« Locomotor Wibbly ! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptySam 9 Nov - 19:38

Si l'amour n'était pas compliqué ça ne s’appellerait plus l'amour. Même si Alec ne voyait ce qu'il y avait de difficile dans leur histoire. Wallace était un homme intelligent et devrait comprendre rapidement que son acharnement gênait l'infirmier. A moins que celui ci soit gêné par rapport à autre chose...

- Mais encore ?

Demanda t-il en attendant que Cédric vienne se replacer. Parler et combattre en même temps était un bon exercice de concentration. Etant donné qu'un avenir sombre commençait à pointer le bout de son nez il valait mieux se remettre d'aplomb. Seulement il aurait bien aimé que son ami ne l'interroge pas sur ses problèmes à lui. Il n'avait pas parlé à Leopold depuis leur verre à Pré-Au-Lard, peut être l'évitait il inconsciemment...
Dans sa réflexion sur ses actes il reçut le sort de plein fouet, et tomba à genoux sur le sol sans pouvoir rien faire.

- C'est arrivé qu'une fois...ou deux enfin bref ce n'est pas ce que tu crois !

Expliqua t-il tout en se remettant debout. Il tendit sa baguette en direction de Cédric et lança :

- Sectumsempra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyDim 17 Nov - 19:38


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

Bien, il était clair que mon ami voulait des détails, et des informations. Je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher, je voulais exactement la même chose concernant son histoire de baiser échangé avec son ami Leopold. Je ne savais pas trop pourquoi je tournais autour du pot ainsi. Après tout, Alec était déjà au courant pour Wallace, le mal était déjà fait. Peut-être était-ce parce que j'étais venu ici dans l'idée de me sortir cette histoire de la tête et non la ressasser? Quand bien même, je n'arrivais pas à y voir plus clair seul, et peut-être avais-je juste besoin d'extérioriser la chose. Peut-être que ça m'aiderait. Que ça m'aiderait à prendre le recul nécessaire et à comprendre enfin ce que je ressentais vraiment rapport à tout cela. J'évitais de justesse le Sectumsempra lancé par le professeur en faisant un quart de tour sur moi-même, je le sentis tout de même lacérer un morceau de mon pull. Je me retournais à nouveau pour lui faire face, un sourire victorieux aux lèvres, je l'avais échappé de peu.

« Il est... possible que Wallace m'ait embrassé. Et que je l'ai embrassé aussi. »

Je prononcé la dernière phrase concernant ma partie de l'embrassade très vite, comme si je ne l'assumais pas moi-même. D'ailleurs, c'était vrai, je ne l'assumais pas moi-même. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé dans ma tête, et ce qu'il s'y passait toujours depuis. Jamais je n'avais voulu ne serait-ce qu'une seconde embrasser un homme. Alors pourquoi cela serait-il différent avec lui? Je me déplaçais lentement sur le côté en faisant des pas chassés, forçant Alec à faire de même afin de continuer à me faire face.
Mais je n'avais pas laissé passer le fait qu'Alec venait de mentionner apparemment le fait que cette histoire avec Leopold avait eu une suite. Tiens donc? Peut-être était-ce plus sérieux que ce que je pensais.

« Deux fois?! En tout cas je pense que c'est plus que ce que tu voudrais croire! »

J'arrêtais soudain de me déplacer vers la gauche en pas chassé et lancé une nouvelle incantation, je visais à présent à côté d'Alec, ce sort étant destiné à faire exploser un peu plus loin de lui afin de le faire chuter.

« Expulso! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyLun 18 Nov - 17:28

Suivant Cédric comme le reflet d'un miroir, Alec tentait d'assimiler la nouvelle que venait de lui lancer son ami sur sa relation avec Wallace. Comme il le pensait ce bon vieux Wally ne rendait pas l'infirmier indifférent, sinon celui ci ne lui aurait pas rendu son baiser. Alec avait l'impression que lui même et Cédric était bien dans une mauvaise période entouré d'homme. Bien que le professeur de runes ne soit nullement intéressé par Leopold.

- J'espère que je serai invité au mariage !

Répliqua t-il avec un petit sourire. Bien évidemment il plaisantait. Son ami n'avait même pas encore assumer ses actes, ce qui était tout à fait normal pour un hétérosexuel. Se retrouver du jour au lendemain à craquer pour une personne du même sexe devait quand même être assez dur.
Alec bien évidemment ne se comptait pas là dedans, leurs petites embrassades n'étaient rien d'autres qu'amicales contrairement à ce que pouvait penser son interlocuteur.

- Mais non où tu va chercher ça !

Il n'y avait aucune mauvaise intention dans ses actes, d'accord la nuit où il s'était retrouvés dans le lit de Leopold et que ce dernier l'avait caressé ça ne l'avait pas laissé indifférent...Mais en même temps son collègue d'étude de moldus avait tellement des mains de femmes que les yeux fermés on pouvait imaginer qu'elles n'appartenaient pas à un homme. Alec se rendit compte que ses pensées dérivaient complètement allant même jusqu'à la conclusion que ce n'était pas désagréable du tout ses instants de proximité avec l'ancien Serdaigle.

Le professeur de runes n'était même plus concentré sur le duel et s'était arrêté, le sort eut au moins le mérite de le faire retomber sur terre deux trois mètres plus rien. Il se redressa et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant d'aller vers Cédric, sa baguette pointant vers le sol pour montrer qu'il ne comptait pas l'attaquer. Alec avait autre chose dans la tête qui le turlupinait.

- Tu permets ?

Demanda t-il une fois près de l'infirmier pour ensuite l'embrasser. Mais rien ne se passa, rien de spécial c'était juste assez étrange d'embrasser un bon ami. Alec était au moins rassuré sur un point : il n'était pas devenu gay.

- Je voulais juste vérifier que j'étais pas foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptySam 28 Déc - 23:45


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

Je le vais les yeux au ciel lorsque le professeur fit l'allusion d'un mariage à venir, et laissait échapper un léger rire amusé. Plaisanter ainsi avec Alec, le provoquer sur ses propres histoires de je ne sais quoi avec Leopold, tout ceci me permettait de prendre du recul sur la situation. Je dédramatisais, et cela me faisait le plus grand bien. J'étais bien décidé à le pousser à en faire autant concernant Leopold. Je voulais savoir ce qu'il se tramait exactement entre ces deux-là, et jusqu'où cela perturbait Alec. Ce baiser de la dernière fois avait l'air de l'avoir beaucoup -peut-être un peu trop- secoué.
Mon sort venait de le propulser quelques mètres plus loin. Je ne pus retenir un rictus triomphant, mon accident ne m'avait pas rendu si infirme que ça après tout. Le temps de le voir se relever, je changeais ma baguette de main, et fis tourner à plusieurs reprise mon poignet droit sur lui-même, avant de tendre mes doigts. Un léger soubresaut secoua mon épaule, que je calmais rapidement en bougeant lentement mon épaule d'avant en arrière. Lorsque je reportais mon attention sur mon ami, je le vis s'approcher de moi d'un pas assuré, baguette dirigée au sol en signe de trêve momentanée. Sûrement avait-il quelque chose à me dire ? Inquiet, je fronçais les sourcils en me demandant s'il ne s'était pas blessé dans sa chute, bien qu'il ne me sembla pas le voir boiter jusqu'à moi.
Le temps d'un battement de paupière fut ce qu'il fallut à Alec pour venir coller ses lèvres aux miennes. Qu'est ce que ? Nom d'un chien, qu'est ce qui lui prenait ? Les yeux écarquillés de surprise, je le regardais se reculer et parler de vérification, ou je ne sais quoi. Je bougeais vivement la tête de droite à gauche avant de reculer de deux pas. Une main devant la bouche, que je frottais avidement, comme pour effacer ce qu'il venait de s'y passer. Ce qui était ridicule. Mais qui me semblait incontrôlable. Je ne pus m'empêcher de visualiser la tête de Wallace, s'il apprenait juste que ceci s'était produit, et je frottais encore plus fort sur mes lèvres. Les yeux toujours aussi ronds de surprise, je fixais Alec avec incompréhension.

« Non mais ? Par Merlin... Qu'est-ce que ?... »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyDim 29 Déc - 17:46

C'était sans doute trop brutal comme test mais Alec devait vraiment vérifier si il n'avait pas dériver. Le résultat était un soulagement, ou peut être pas. Mais au moins il était pas attiré par Cédric. Ce dernier ne devait pas comprendre et essuyait ses lèvres comme si il avait fait une connerie.

- Calme toi où elles vont plus ressembler à rien et après tu devra te justifier auprès de Wallace

Enfin pour le moment c'était Alec qui devait une explication à son ami. Et se préparer mentalement à devoir affronter Wallace plus tard. Ce dernier n'était pas long à découvrir lorsque on lui cachait quelque chose et le professeur de runes le savait possessif et surtout très têtu. Alec n'avait pas voulu commencer une sale histoire entre leur amitié retrouvé et en y pensant son baiser était quand même ridicule.
Enfin, Alec rangea sa baguette tout en commençant son explication.

- Désolé, j'ai eu un doute sur mon orientation sexuelle durant un instant et je t'ai choisi comme cobaye...C'est ridicule je sais mais rien que d'imaginer si j'éprouvais quelque chose pour Leopold me rend malade...Pas parce que ça me dégouterait hein mais ça serait d'avance perdue...Je préfère encore avoir un trou dans le coeur.

Il lui fit un sourire désolé. En espérant que Cédric ne lui en voudrait pas de ce petit dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyJeu 30 Jan - 21:24


Duel au soleil
Let's have a nice little fight

L'évocation du nom de Wallace par Alec ne fit que compliquer mon état de gène et de malaise. Alec était tout simplement le deuxième homme que j'embrassais en un court laps de temps, habitude qui n'était pas vraiment au programme. Moi, Cédric Lewis, n'étais pas censé embrasser ainsi tout les hommes de Poudlard. Surtout pas en ce moment. Surtout pas depuis que la simple évocation des lèvres de Wallace faisait palpiter mon vieux cœur de soldat. J'arrêtais aussitôt mon geste, que je trouvais de toute manière soudain tout à fait ridicule. Quant à me justifier auprès de Wallace, c'était hors de question. Déjà était-il incapable de gérer une émotion nouvelle à la fois, je misais sur le fait que s'il se mettait à éprouver de la jalousie, cela serait destructeur. Mais Alec... Quelle idée lui avait traverser l'esprit? Peut-être pensait-il que j'étais définitivement gay? Sorti du placard? Qu'il se sentait.. Seul? Non, non, c'était absolument ridicule. Alec, même désespéré, ne se jetterait pas ainsi sur moi. Je pense? Non. Définitivement pas. Je lissais distraitement ma veste de ma main tandis qu'Alec commençait à m'expliquer le pourquoi du comment de ce baiser. Son explication me soulagea instantanément, et m'attrista tout autant. Un sourire triste sur les lèvres, je soupirais doucement. Je ne pouvais que comprendre Alec. Dans de tels moments où l'on ne sait plus rien, plus même ce que l'on ressent, on ne fait plus confiance en rien. Pas même en ses propres sentiments. Ses propres émotions. Comme si nos sens s'amuseraient à noue jouer des tours. Mais non. Du moins, j'avais appris, et compris, qu'il ne servait à rien de lutter. Nos émotions étaient sans doute ce qu'il y avait de plus sincère en nous. Et même lorsque celles-ci nous surprennent, nous étonnent, il fallait être à leur écoute. Je balayais ses inquiétudes d'un mouvement de main.

« Ne sois pas désolé, c'est bon, on s'en fou, je sais que je suis irrésistible. »

Un sourire réconfortant aux lèvres, j'essayais de détendre l'atmosphère. Alec n'allait pas bien, je l'avais compris, et ne le comprenait que mieux. Mon ami était, j'en étais sur, en train de tomber doucement mais surement amoureux de son ami d'enfance Leopold. Bon sang, mon cher Alec, nous voilà dans de beaux draps toi et moi, à nous enticher d'hommes de Poudlard. Je posais une main sur l'épaule du professeur, et la pressait légèrement par compassion.

« Alec... je pense que tu sais aussi bien que moi que t'as rien à prouver, et rien à expérimenter sur tes amis. Tu le sais déjà. Tu le sais déjà, que tu l'aimes. »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, et serrait un peu plus son épaule, comme pour lui soutenir le fait qu'il n'était pas seul.

« Et c'est rien ça Alec. Je sais que c'est dur. Mais on s'en fout. Ca ira. On est tous les deux dans la merde apparemment. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) EmptyVen 31 Jan - 15:46

Alec était soulagé que Cédric ne lui en veuille pas. Il faisait partie de ces rares personnes en qui le professeur avait confiance et il se serait vraiment senti mal de se le mettre à dos. Mais l'infirmier avait vu bien pire qu'un simple baiser de rien du tout dans sa vie, ce n'était rien à côté de celui d'un détraqueur. Un sourire s'afficha sur le visage d'Alec à la réplique de son interlocuteur avant de lever les yeux au ciel.

- C'est ça...j'osai pas te le dire...!

Il se sentait tout de même mieux après avoir pu évacuer ses incertitudes mais il était loin de se douter de la suite. Des paroles que Cédric allait prononcer et faire revenir les craintes. Déjà lorsque l'infirmier posa sa main sur son épaule, Alec sentait que ce que l'autre homme allait dire ne lui plairait pas du tout. Et son flair ne le trompait jamais. Il resta bouche bée face aux suppositions de son ami, ou plutôt de ses certitudes sur son état amoureux. Lui, amoureux de Leopold ? Ca paraissait tellement absurde que Alec se retenait de rire.

- Tu es tellement drôle...Je ne suis pas amoureux de Leopold, ne me met pas dans la même merde que toi...Et d'ailleurs en plus ça n'aurait rien à voir...Parce que toi, les attaques de Wallace ne te laisse pas indifférent et tu sais qu'il est très loin de ne pas partager la même chose...La seule chose qui manque c'est de l'humanité pour l'un et des couilles pour l'autre...

Doucement Alec enleva la main posé sur son épaule, tenant le poignet dans la sienne. Cédric ne devait pas le prendre mal mais sa peur d'être attiré par un homme devait être enlevé comme on enlevait une épine du pied.

- Ne laisse pas cette chance s'échapper Cédric, on a beau penser ce que l'on veut, être aimé est la seule solution pour nous sortir du puits de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé
Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty
MessageSujet: Re: Duel au soleil ( with Cédric ♥)   Duel au soleil ( with Cédric ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel au soleil ( with Cédric ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Le lac noir-