Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 C • Présentation des personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
C • Présentation des personnages importants Empty
MessageSujet: C • Présentation des personnages importants   C • Présentation des personnages importants EmptyMer 22 Mai - 16:25

Minerva McGonagall
Ancienne directrice de Poudlard (1997 à 2014)


Minerva McGonagall n'est pas n'importe qui, et c'est bien la première chose qu'un nouvel élève doit savoir en arrivant à Poudlard. Il va avoir affaire à une grande dame, mais surtout à une sorcière très puissante. Si aujourd'hui Mrs McGonagall se voue entièrement à la direction de Poudlard, elle était anciennement professeur de métamorphose, directrice des Gryffondors, mais aussi membre de l'Odre du Phoenix. Si la directrice de Poudlard semble parfois très sévère, c'est en vérité une femme juste, courageuse et forte. Elle esquisse même un sourire lorsque l'occasion lui est donnée ! Pas de doute, Minerva McGonagall gère Poudlard d'une main de fer, mais a-t-elle réellement l’œil sur tout, du haut de sa tour ?

L'affaire des agressions tombées sur Poudlard durant la dernière année scolaire a su prouver que non. Malgré son extrême fermeté et sa grande sagesse dans le combat pour faire cesser ces horreurs, Minerva McGonagall n'aura su mettre un terme aux terribles agissements ayant secoués son école. Et bien qu'au final, l'intervention de Robert Hilliard au sein de la Vénérable ait permis l'arrestation du coupable, ces événements auront trop profondément discrédité l'ancienne résistante pour que le ministère lui laisse les commandes de Poudlard à nouveau. C'est donc ainsi, durant l'été 2014, que sous le couvert d'un départ à la retraite la directrice de Poudlard quitta ses fonctions, laissant à contrecœur sa place au jeune et enthousiaste Dorcas Derwent.  







Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 30 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
Dorcas Derwent
Admin
Admin
Messages : 436
Galions : 565
Âge : 34 ans
Avatar : Harry Lloyd
C • Présentation des personnages importants Empty
MessageSujet: Re: C • Présentation des personnages importants   C • Présentation des personnages importants EmptyLun 30 Juin - 22:59

Dorcas Derwent
Nouveau directeur de Poudlard
(A pris ses fonctions en septembre 2014)


Ancien recteur de l'académie magique fraîchement nommé à la direction de Poudlard, Dorcas Derwent est une figure saluée et très appréciée des dirigeants du monde magique qui ont parié sans hésitation sur son efficacité pour éviter à Poudlard une nouvelle année de crise.

Au premier regard, lorsqu'on le voit, Dorcas Derwent semble être de ce genre d'homme à qui l'on peut se fier en toutes circonstances. Frêle, sympathique et souriant, on ne peut pas dire qu'il ait la carrure d'un dirigeant mais au moins croit-on qu'avec lui tout est permis. Du moins, est-ce ce que bien des élèves ont pensé lors de son discours d'introduction à la rentrée 2014. Or, mieux vaux vous avertir de suite. Si Dorcas est un être à l'apparence chaleureuse, cette facette cache en vérité une nervosité latente tardée de tocs et de manies qui sont le fruit de sa maniaquerie effilée. Avec lui, le désordre n'est pas admis. Tout doit être à sa juste place, comme il se plait à le faire remarquer et cela commence par faire respecter le règlement au doigt et à l’œil !

Par ailleurs, il se pourrait bien qu'en parlant de celui-ci, Dorcas décide de le remanipuler quelque peu cette année, cela afin que Poudlard devienne le modèle studieux de paix et de bien-vivre qu'il aurait toujours dû être. Soyez également vigilent quant à vos courriers, le nouveau directeur de Poudlard étant solidement épaulé par Robert Hilliard et le reste de son équipe, ce dernier a l’œil sur nombre de choses. Ne vous étonnez donc pas de recevoir un hibou afin de vous faire rappelé...à l'ordre !






Robert Hilliard
Inquisiteur de Poudlard (Février à Juin 2014)


Plus connu pour ses fonctions de directeur du département des mystères, Robert Hilliard a cependant été nommé Grand Inquisiteur de la glorieuse Poudlard après que l'affaire des agressions ait prit une nouvelle ampleur en février de l'année 2014. En outre, l'homme, en compagnie de ses quelques aurors et bras droit, a dirigé de grandes investigations afin de permettre l'arrestation du coupable, lequel se joua des autorités pendant bien longtemps. Lorsqu'au mois de juin, Pâris Sinclair est retrouvé mort, assassiné, le coupable de toutes ces atrocité est enfin découvert en la personne de Kyle Lake, un élève de la maison Serdaigle dont Robert Hilliard procède lui-même à l'arrestation.

A l'été, le procès du jeune Lake étant sur le point de se conclure, monsieur Hilliard rend donc les clés de son bureau à Poudlard, sa mission étant terminée. Dans le même temps, il soutien la nomination de Dorcas Derwent au poste de directeur de l'école de magie et laisse à quelques uns de ses plus loyaux bras droit, tels que Callum Hodgson, le soin de garder un œil sur les activités de l'école.







Kyle Lake
Le bouc émissaire


D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, chaque élève de Poudlard ayant un jour croisé Kyle Lake pourra témoigner du mauvais fond de ce jeune sang-pur. Dévoré par sa haine des sangs impurs, humilié par la défaite du Mage Noir et par les brimades à l'encontre des perdants du combat, Kyle ne s'est jamais caché de sa haine et a plus d'une fois fait parlé de lui. Cependant, malgré toutes ces circonstances atténuantes, personne n'aurait pu imaginer qu'il puisse un jour se rendre coupables de telles atrocités. L'assassinat de Pâris Sinclair, a par ailleurs sonné la fin du règne de terreur dont il semblerait être l'auteur. Pourtant, bien que toutes les preuves semblent trahir sa culpabilité, le mutisme étrange dans lequel s'est enfermé le bleu et bronze après son arrestation laisse pressentir que le cerveau de toutes ces terribles opérations n'est peut-être pas celui que l'on pensait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascensio.forumactif.org
 

C • Présentation des personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ We Should Know The Rules :: Contexte-