Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyLun 21 Juil - 22:04

Perceval Arthurus Peverell
Citation

Nom de famille :
Peverell
Prénoms :
Perceval Arthurus

Age :
20 ans
Date et lieu de naissance :
26 mai 1994 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
En couple

Avatar :
Jackson Rathbone


Le choixpeau m'a envoyé à


Gryffondor

L3 - Histoire & Culture des pratiques magiques

Baguette Magique :
32 cm, bois de frêne contenant un ventricule de dragon
Balai :
Comète 260
Animal de compagnie :
Une rate prénommé Spline

Épouvantard :
Serpent
Riddikulus :
 Le Serpent se transporme en milliers de petit serpentins.

Patronus :
Coyote
Matière préférée :
Histoire & Culture des Pratiques Magiques et Runes
Matière détestée :
Étude Géopolitique du Monde Magique
Options :
- Étude des Runes
- Stimulation de l'Imagination


Rêve d'avenir :
Mon avenir ? Mes rêves ? Eh bien, je m'imagine pour plus tard, marié à la femme que j'aime. Avec des enfants merveilleux et surprenant. Une belle maison ou nous pourrions tous y vivre chaleureusement. Mais aussi avoir un travaille que j'aime pour offrir le meilleure à ma famille. Autrement, l'un de mes rêve d'avenir ce résume à être un jour enseignant à Poudlard.


Son caractère
Je suis quelqu'un de naturellement gentil, qui aime aider les autres. J'aime passer du temps avec mes proches, mais surtout avec ma moitié. Je pense être quelqu'un de plutôt attachant, intelligent (sans aucune ventardise, du moins j'ose l'espérer). Je suis modeste, autant que n'importe qui d'autres. J'aime profiter de la vie et de chaque jours que celle-ci m'offre, car je sais à quel point cette dernière est fragile et parfois dur à préserver. Je prone les valeurs suivantes : loyauté, courage, intégrité, amour, respect, etc. Et je rêve d'un monde de paix et véritable liberté. Je me doute bien que tout cela dit comme cela, semble merveilleux ou je ne sais quoi d'autres. Mais détrompez vous, j'ai autant de défauts que vous ou un autres. Je suis de nature perfectionniste, j'aime et j'ai toujours envie de me dépassé. Je m'en demande donc parfois et souvent beaucoup trop. Je peux vite me rendre malade ou m'agacer si je ne réussi pas du premier coup. Je suis assez hardi dans ma vie de tous les jours et j'ai toujours eu une sainte horreur des réglements, bien qu'a l'heure actuel j'arrive je me débrouille pas mal pour le respecter. Cela étant, je ne suis pas très rancunier, mais tout de même mesurez vos farces, car je suis un gentil homme, mais j'ai un caractère que l'on pourrait qualifier de feu. Je pense que j'ai plus ou moins bien résumé mon caractère. Mais si vous voulez en savoir plus sur ma personne, je vous invite à chercher tout cela par vous propre moyen ou tout simplement en apprenant à me connaître.


Sa vie
Je m'appel Perceval Arthurus Peverell. Ce n'est pas un nom je sais ! Mais mes parents on tous les deux tenus à ce que je porte à la fois le prénom de mon grand-père maternel et celui de mon grand-père paternel. Voila donc chose faites et ce qui m'aura valu au fil du temps le terrible et mais charmant surnom de "Percy". Je dis "terrible", juste pour embêté ma chère maman avec qui j'aime bien rechigner, mais en réalité j'affectione beaucoup ce surnom. Et au final tout le monde ou presque me nomme ainsi, oubliant presque mon nom à rallonge. Bref, je m'égare un tant soi peu !

Donc, je m'apel Perceval Arthurus Peverell. Et je présume que mon nom de famille ne laissera pas la plupart d'entre indifférent. Et bien que je supose appartenir à la descendance de la grande famille Peverell, je ne suis pas sûr que cela soit direct, sans compter que mon propre sang n'est pas très "pur". Car je suis de sang-mêlé, de part ma mère, Rosalia, qui est une moldu.

Je suis né à Londres, le 26 mai 1994. J'ai grandi dans une petite ville Londonienne dans une grande maison qu'avait reçus mon père en héritage de son propre père. Je pense avoir reçus une bonne éducation de mes parents, surtout au niveau de la tolérance et des relations sorciers/moldus. Puis, comme tout sorciers et sorcières de notre monde, j'ai reçus à l'âge de onze ans ma lettre d'admission au célèbre Collège Poudlard. Je fus envoyé à la maison Gryffondor et passer avec succés mes années de premiers cycles.

Au jour d'aujourd'hui, j'étudie toujours et je suis toujours à Gryffondor. J'étudie en Licence, l'Histoire & la Culture des pratiques magiques. J'aime énormément mes études ! Je m'y plait beaucoup et je réussi donc sans trop de difficulté.
En dehors du cadre scolaire, j'essaye de passer le maximum de temps avec ma petite amie, qui est aussi en Licence. Je pense bientôt demander à cette dernière en fiancaille et pour ce qui est du reste, eh bien l'avenir nous le dira bien assez tôt !


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Aucun  Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 3949249097 
Age :
20 ans
Région :
Bretagne
Sexe :
Fémin, eh oui je suis une fille !!  :dance: 

Comment as-tu découvert Ascensio ?
Google
Qu'en penses-tu ?
J'aime vraiment beaucoup et l'acceuil est super !
Autres chose ?
Nentra

Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus2000



Dernière édition par Perceval A. Peverell le Mar 22 Juil - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyLun 21 Juil - 22:36

Bienvenuuue
On te trouvera un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 1:52

OOOOOH MON JACKSONINOUCHET  Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 280197301 
ça me fait tout bizarre et en même temps trop plaisir de le revoir celui-là meugnon (en rouge et or en plus, quelle classe Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 755920487 )

Bienvenue parmi nous Percy  Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 4287678067 
(et ouai, t'allais pas rester longtemps sans surnom =p)
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 4:19

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 7:26

Welcome aboard, Percy !
On va avoir un Perceval Arturus *_* es- tu le fruit d'une adoption entre Arthur et Percval pendant la quête du Graal ///enclume géante///

* Euphy et Abel passent un coup de géricane et un coup de karcher sur les restes humains et laisse une pencarte devant l'enclume réclamant le retour des lois de protections sur les flamands rouges sous couverts d'excuses de la part du cortex cérébral de l'auteur fujoshi.*

* Euphy et Abel souhaitent la bienvenue à Percy.*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 8:55

Merciiiiiiiiiiiiiii à tous !!  :han: :auxsecours: 
Vos messages me font super plaisir !! Et merci également pour le p'ti surnom j'adore !!  :ponpon: "Percy" => j'y songeais en plus Wink  Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 4094884663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 10:16

Bienvenue ! Bonne rédaction  :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 12:48

Merci beaucoup !!  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 318
Galions : 270
Âge : 20 ans
Classe : M1 Art de la magie
Avatar : Anna Speckhart
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 16:53

Une personnage simple et touchant comme on les aime ! J'espère que ta chérie arrivera bientôt parmi nous, Jackson & Ashley sont juste adorables ensemble :han: En tous les cas, te voici officiellement des nôtres Percy ! Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] 755920487

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] EmptyMar 22 Juil - 17:14

MERRRRRRRRCIIII  :han: :han: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]   Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Perceval Arthurus Peverell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-