Sujet: "journaux intimes/annexes des personnages" Ven 20 Juin - 23:36
Bonjour bonsoir
Je ne crois pas l'avoir vu quelque part (ou alors honte à moi), mais je me demandais s'il était possible de créer une catégorie pour qu'on puisse y poster les annexes des personnages ? C'est à dire des journaux intimes pour les plus sentimentaux, ou pour ceux qui, comme moi, ont tendance à aimer poster les chronologies/évolutions/histoires annexes de notre personnage ...
Je ne sais pas si je suis très claire mais :poneycouincoui
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Sam 21 Juin - 9:41
Peut être dans le sujet "Topics' de relations, là où tu poste des répertoires de rps ! Je pense que tu peux insérer des morceaux de vie de ton personnage dedans du coup *q*
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Sam 21 Juin - 15:14
Oooh c'est une bonne idée ça Loki
Disons que pour les chronologies, selon moi le mieux est encore de le faire en parallèle avec tes répertoires de topic, du moins, est-ce comme ça que je procède pour avoir toujours un oeil à la fois sur mes RPs global et en cours tout en zyeutant ma chronologie (Si tu veux jeter un oeil -> ICI )
Mais après je peux très bien créer une rubrique dédiée uniquement aux journaux des personnages, comme des sortes de RP solo/journaux intimes, l'idée me plait beaucoup? Je vais essayer de mettre ça rapidement en place
Invité
Invité
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Sam 21 Juin - 16:18
Harlow > en effet j'y avais pensé mais j'avoue avoir des annexes conséquentes, et je me dis qu'il est possible aussi que certains membres préfèrent peut-être avoir une catégorie bien spécifique (notamment ceux qui aiment entretenir un journal intime pour leur perso par exemple )
Serena > en fait je pensais surtout à la chronologie hors rps, tels que les événements que l'on ne peut pas jouer mais qu'on pourrait spécifier tout de même. Mais en effet ça pourrait aussi entrer dans la catégorie topics /o/ Et oui une catégorie dédie aux journaux des persos, ou un peu comme une pensine, ce serait super, merci
Je suis désolée d'insister, mais cela fait 3 mois déjà que la demande est validée sans que rien ne soit fait alors qu'on m'affirme le contraire (et on va pas se mentir, c'est quand même pas bien long de créer une sous-catégorie ). Donc je voulais savoir si c'était toujours d'actu ?
Dernière édition par Loki M. Greyback le Mar 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Mar 23 Sep - 6:46
Quelle coincidence, on est justement en train de s'en occuper =P T'inquiète pas, ça va bientôt arrivée je pense
Invité
Invité
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Mar 23 Sep - 9:45
C'est ce qu'on me dit à chaque fois, alors je commence à désespérer, je l'avoue Mais merci quand même pour la réponse =)
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Mar 23 Sep - 10:38
Ooh mon Loki désolé de mettre autant de temps mais je te promet que nous ne t'avons pas oublié et que le journal devrait arriver dans les jours à venir ! Histoire de te faire patienter, voilà sans le code texte encore, la base sur laquelle nous sommes partis, j'espère que ça te plaira <3
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Mar 23 Sep - 11:39
ooh c'est trop mignon éé (oui j'ai vraiment dit ça derrière mon ordi. Je parle toute seule. Bon bref ) Et magnifique en passant **
c'est vrai que je commence un peu à être pressante, mais nous avions parlé par mp de ma volonté de mettre à plat les règles de la meute Greyback - au sein de la catégorie journaux donc - , et j'ai un scenar qui se base sur lesdites règles donc bon... Je voulais savoir si "bientôt" voulait vraiment dire "bientôt" éé
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages" Mar 23 Sep - 11:45
Je pense que ta patience sera bientôt récompensé Loki =) c'est imminent o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"