Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

"journaux intimes/annexes des personnages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
"journaux intimes/annexes des personnages" Empty
MessageSujet: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyVen 20 Juin - 23:36

Bonjour bonsoir  :han: 

Je ne crois pas l'avoir vu quelque part (ou alors honte à moi), mais je me demandais s'il était possible de créer une catégorie pour qu'on puisse y poster les annexes des personnages ? C'est à dire des journaux intimes pour les plus sentimentaux, ou pour ceux qui, comme moi, ont tendance à aimer poster les chronologies/évolutions/histoires annexes de notre personnage ...

Je ne sais pas si je suis très claire mais  :poneycouincoui
Revenir en haut Aller en bas
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Galions : 330
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptySam 21 Juin - 9:41

Peut être dans le sujet "Topics' de relations, là où tu poste des répertoires de rps ! Je pense que tu peux insérer des morceaux de vie de ton personnage dedans du coup *q*
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 388
Classe : L2 Justice magique
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptySam 21 Juin - 15:14

Oooh c'est une bonne idée ça Loki :han:

Disons que pour les chronologies, selon moi le mieux est encore de le faire en parallèle avec tes répertoires de topic, du moins, est-ce comme ça que je procède pour avoir toujours un oeil à la fois sur mes RPs global et en cours tout en zyeutant ma chronologie (Si tu veux jeter un oeil -> ICI )

Mais après je peux très bien créer une rubrique dédiée uniquement aux journaux des personnages, comme des sortes de RP solo/journaux intimes, l'idée me plait beaucoup? Je vais essayer de mettre ça rapidement en place "journaux intimes/annexes des personnages" 115654833
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptySam 21 Juin - 16:18

Harlow > en effet j'y avais pensé mais j'avoue avoir des annexes conséquentes, et je me dis qu'il est possible aussi que certains membres préfèrent peut-être avoir une catégorie bien spécifique (notamment ceux qui aiment entretenir un journal intime pour leur perso par exemple  Slurp  )

Serena > en fait je pensais surtout à la chronologie hors rps, tels que les événements que l'on ne peut pas jouer mais qu'on pourrait spécifier tout de même. Mais en effet ça pourrait aussi entrer dans la catégorie topics /o/
Et oui une catégorie dédie aux journaux des persos, ou un peu comme une pensine, ce serait super, merci :han:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyLun 22 Sep - 23:34

Je reviens à la charge :han:

Je suis désolée d'insister, mais cela fait 3 mois déjà que la demande est validée sans que rien ne soit fait alors qu'on m'affirme le contraire (et on va pas se mentir, c'est quand même pas bien long de créer une sous-catégorie  :what: ). Donc je voulais savoir si c'était toujours d'actu ? :vdm:

Dernière édition par Loki M. Greyback le Mar 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Galions : 880
Classe : Ancienne Gryffondor
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyMar 23 Sep - 6:46

Quelle coincidence, on est justement en train de s'en occuper =P T'inquiète pas, ça va bientôt arrivée je pense Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyMar 23 Sep - 9:45

C'est ce qu'on me dit à chaque fois, alors je commence à désespérer, je l'avoue "journaux intimes/annexes des personnages" 3585816091
Mais merci quand même pour la réponse =)
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 270
Classe : M1 Art de la magie
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyMar 23 Sep - 10:38

Ooh mon Loki désolé de mettre autant de temps mais je te promet que nous ne t'avons pas oublié et que le journal devrait arriver dans les jours à venir ! "journaux intimes/annexes des personnages" 755920487 Histoire de te faire patienter, voilà sans le code texte encore, la base sur laquelle nous sommes partis, j'espère que ça te plaira <3

Spoiler:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyMar 23 Sep - 11:39

ooh c'est trop mignon éé (oui j'ai vraiment dit ça derrière mon ordi. Je parle toute seule. Bon bref :coeur: ) Et magnifique en passant **

c'est vrai que je commence un peu à être pressante, mais nous avions parlé par mp de ma volonté de mettre à plat les règles de la meute Greyback - au sein de la catégorie journaux donc - , et j'ai un scenar qui se base sur lesdites règles donc bon... Je voulais savoir si "bientôt" voulait vraiment dire "bientôt" éé
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Galions : 330
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" EmptyMar 23 Sep - 11:45

Je pense que ta patience sera bientôt récompensé Loki =) c'est imminent o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "journaux intimes/annexes des personnages"   "journaux intimes/annexes des personnages" Empty

"journaux intimes/annexes des personnages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1