Alors, mes deux bébés peuvent-il avoir un lien ?
Euphemia et Abel sont deux élèves très gentils (...), mais ils posent... régulièrement... problème.
Euphemia fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut, et considère les locaux de Poudlard comme son laboratoire personnel. Elle sèche pas mal de cours, discutent avec les tableaux et les fantômes très régulièrement, mets certaines salles sans dessus dessous pour créer de nouveaux sorts, de nouvelles potions, de nouvelles potentielles armes... Entre autres. Et pour finir, elle ne respecte aucune horaire. En fait, si elle n'a pas sommeil, elle ignorera certainement tous les couvre-feux pour aller observer les étoiles, pour fouiner la bibliothèque et la réserve dont elle n'a obtenu l'accès que cette année, bref, elle est intenable.
Mais, c'est un génie. Impétueuse, provocatrice si cela satisfait sa curiosité, et vigoureusement calme quand elle considère ne rien avoir à se reprocher... C'est à dire à peu près tout le temps.
C'était le sujet difficile.
Maintenant il y a Abel.
Abel est un bon élève, studieux, plus que studieux même, un arçonné du travail, un fils de bonne famille quelque soit le point e vu (les McMillan n'ont pas participé à la guerre) qui fait rarement du grabuge, ou même du bruit. (Ne pas confondre avec son frère... Nettement plus grande gueule.)
Le problème d'Abel, c'est qu'il lui arrive régulièrement de rentrer à des heures impossibles à Poudlard ou dans ses dortoirs. même avant le couvre feu, c'était un peu limite. À présent, c'est encore plus problématique. Surtout qu'il loge chez les gryffondors.
Il ne dit jamais pourquoi il rentre tard ou pourquoi il est sorti. Généralement, c'est pour rencontrer une femme, ou un homme. Avant c'était pour ça. Maintenant, il y a l'hôpital, durant le mois de novembre, et des amis... Des amies, d'accord, mais c'est vraiment pas pour ce que vous croyez...
L'est pas bavard, contrairement à Euphy qui parle beaucoup et qui noie souvent le poisson comme ça. Abel accepte toujours ses punitions, même si jusqu'ici il a été privilégié et qu'on l'a laissé faire.
Chris va-t-il passer complice, laisser faire ou changer tout ça ? à toi de voir si tu le veux bien