Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Jeu 5 Sep - 13:15
On a forcément toujours envie de quelque chose à un moment précis ! Le principe de ce jeu est donc simple, il vous suffit de poster quelque chose dont vous avez envie sur l'instant en commençant votre message par "J'ai envie de/que/etc"
x x x x x x
J'ai envie que ma marraine la bonne fée débarque et me donne mon permis comme ça je ne serai plus obligée de me taper 3h de transports pour aller à l'auto-école ='B
Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Jeu 12 Sep - 15:57
j'ai envie de dormir .... .____.
Serena B. Pendragon
Serpentard
Messages : 864 Galions : 388 Âge : 19 ans Classe : L2 Justice magique Avatar : Emilia Clarke
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Arya C. McMillan | Alan M. Davis | Brennan E. Liev-Rokovski
Sujet: Re: BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪ Ven 13 Sep - 22:17
J'ai envie de chopper le chikungunya pour ne pas avoir à accompagner mon copain demain au mariage de l'un de ses potes de forum où je ne connais personne, pas même les mariés .___."
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz