Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boucles d'or a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Oct - 13:26

Hello mes choux à la crème ! :ballon:
J'avoues ne pas savoir ou je devais poster cela  :cache: . J'annonce un come-back pour un ptit bout de temps-là. Je suis chez moi avec internet et je vais me foutre un coup pied au cul pour que ce soit aussi le cas dans le nord. Le fait est que je suis un peu perdu et que j'ai loupé beaucoup de choses, beaucoup de liens importants pour Phinou sont partis. Alors j'ai besoin de votre avis, soit je reboot Phin  en intégrant le départ de son Danny etc...mais bon faut que je sache ce que je vais en faire. Soit je fais un PV ou un scénario.

Allez-y vantez-moi vos scénarios ou alors déclarer votre amour pour Phinou. Boucles d'or a besoin d'aide ! 1452409584
Le fait que vos avis vont sûrement m'éclairer.
Merci de votre aide Boucles d'or a besoin d'aide ! 2085392079
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Liev-Rokovski
Brennan Liev-Rokovski
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Oct - 13:48

Coucou mon bichon Boucles d'or a besoin d'aide ! 280197301
Je ne comprend que trop bien dans quelle impasse tu te trouves car j'ai eu le même problème à gérer vis à vis de Serena dont les trois quarts des liens sont partis, dont Danyell qui était si important pour elle. Boucles d'or a besoin d'aide ! 1796495052 Du coup, je sais que pour ma part, pendant un long moment je me suis posée la question du "est-ce que je tiens vraiment à ce personnage ?" afin de savoir si je la gardais ou pas. Dans un premier temps, je pense qu'il faut que tu arrives à faire le point et à répondre à cette question pour savoir si tu ne peux vraiment pas te passer de Phin' ou si, finalement, tu serai tout aussi bien avec un autre personnage ^^

En ce qui me concerne, j'ai choisi de conserver la miss et de me creuser la tête pour trouver comment la faire rebondir avec les quelques liens qui me restait, tu pourrais éventuellement essayer de faire ça. Tu poses les grandes lignes des liens qui'il te reste, tu vois quel genre de jeux tu as envie de jouer avec ton personnage (par exemple, a-t-il un but à atteindre, un objectif qui lui donne une ligne de conduite, etc.) et tu agis en fonction de ça Boucles d'or a besoin d'aide ! 3636468189 C'est pas facile facile, je te l'accorde, mais perso je trouverai dommage de balayer Phinou qui est un personnage avec beaucoup de potentiel :han:


Sinon, si vraiment il ne te plait plus, je suis en train de reconstruire les PVs du forum et je dois avouer que, par exemple, je crève d'impatience de voir arriver notre nouvelle directrice des Poufsouffle avec Rachel McAdams en avatar Boucles d'or a besoin d'aide ! 1131703311 Boucles d'or a besoin d'aide ! 1792217469

En tous les cas, bon courage mon cupcake >w<
Et envoi moi un petit MP si tu veux qu'on discute de tout ça sur la CB, ce sera plus fluide Boucles d'or a besoin d'aide ! 115654833
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Jugson
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Oct - 16:46

Mon petit sauciflard :han:  Tu es de retouuuur \o/

Comme l'a dit Serenouille, c'est avant tout au feeling et à la motivation ! (Si tu ne te sens pas de relancer Phinou, peu importe notre avis en un sens ^^)
Si le perso te motive toujours et si tu keeferais le rejouer en rp, je pense que tu trouveras sans mal de nouveaux liens qui déchirent son lama ! (Et puis les anciens liens peuvent aussi t'aider à construire les nouveaux)

En tout cas si tu gardes le Phinouille, je suis là si tu veux qu'on approfondisse ou modifie les liens qu'il a avec Haimon et Meg :han:

Et si tu viens avec un nouveau lascar, je viendrai t'embêter pour des liens of curse :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Hell A. McMillan
Hell A. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 178
Galions : 380
Âge : 21 ans
Classe : L3 - Art de la Magie
Avatar : Bryden Jenkins
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Oct - 16:53

Moi, tant que Phinoufilou est bien et reste sur le forum.... J'adopterai tes personnages !
Et si tu as besoin de lien compliqués... Boucles d'or a besoin d'aide ! 1131703311

Du courage, du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Oct - 21:13

Tout à été dit mon Phinou adoré Boucles d'or a besoin d'aide ! 3324934551 ♥️

Comme les autres je suis plus que partante pour qu'on approfondisse le lien avec Ruby et avec Eug  si jouer Phinou continue de te motiver :superman: (comme toi, comme Sere, j'ai réfléchis si je la gardais ou non suite aux récents départs).

De toutes façons, comme les autres, si tu as une nouvelle tête je viens quand même t'embêter pour qu'on se trouve des liens de fifous :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMer 22 Oct - 5:03

Tiens direct comme ça, je pense à un lien James Phin parce que James a perdu aussi Danyell ! Il se sent seul (le pauvre, il est tout seul en L1 maintenant avec tous ces départs XD) du coup, il y a peut-être quelque chose à jouer là =)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyMer 22 Oct - 21:09

Bon *roulement de tambour* J'ai décidé de garder Phinou même si je sais pas vraiment ce que je vais en faire. Je sais juste que je tiens à ce personnage et savoir qu'il ai apprécié me motive encore plus. Peut-être bien que je vais faire débarquer une horde de Thornquills ou bien je sais pas, je suis en pleine méditation à ce sujet Boucles d'or a besoin d'aide ! 494261208
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyJeu 23 Oct - 12:51

*bondit sur son Phinou et ronronne* contente que tu le gardes In love Boucles d'or a besoin d'aide ! 3742263875 tu me mp quand tu veux pour une maj de notre lien ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob A. Jugson
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 241
Galions : 165
Âge : 21
Classe : M1
Avatar : Chace Crawford
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! EmptyJeu 23 Oct - 18:28

OUAIIIIIIS :woupi:

Phinou is not dead, long live the Phinou :fete:

Comme pour Eug', on peut se mp à l'occaz si tu veux qu'on rediscute de nos deux liens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'or a besoin d'aide !   Boucles d'or a besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boucles d'or a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSCENCE INDETERMINE de Boucles d'or
» Besoin de Rp :3
» • Besoin d'aide ?
» Besoin d'Hell (Calyssandra)
» BESOIN DE RIEN, ENVIE DE QUOI ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Partie invité-