Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:04
+1
Julian T. Lewinski
Sorcier
Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:04
+2
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:05
+3 à vous
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:31
DO WHAT YOU WANT WITH MY BODY ♫
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:54
with pleasure
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 30 Oct - 22:55
Petit cochon M'oublie pas hein
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Sam 1 Nov - 12:09
Je vais te rendre la vie impossible mon cher
Le lien côté Ruby
Julian est un de ces énièmes Serpentard fils de mangemort qui croit en la supériorité de leur sang. Un idiot notoire en somme. Un idiot qui se la jouait quand il était à Poudlard (comme tous ses pairs) et moi, je lui ai souvent rappelé qu'il n'était rien d'autre qu'un sang-mêlé. Faut pas l'oublier, Julian, tu fais honte à ta mère, à ce qu'elle est et moi, ben, j'aime bien te le répéter. Tu t'en es jamais pris à moi, perso j'adore voir quand est-ce que tu vas craquer : un ainé que j'énerve sans qu'il réagisse, je me sens bêtement puissant. Maintenant tu es serveur, le mec qui se la pétait n'a plus de raison de le faire et crois moi, à chaque fois que je manquerais de confiance en moi - et c'est souvent - je viendrais te voir pour te dire mes horreurs.
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Messages : 88 Galions : 115 Âge : twenty three years old Classe : m2 sport magique Avatar : jaredHOTpadalecki
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Dim 2 Nov - 17:32
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 6 Nov - 20:56
Noa ; Je risque pas de t'oublier, t'es ma biatch
Rubens ; Le pauvre, tu vas lui faire péter un câble et il pourra exploser qu'intérieurement (a). Surtout qu'il faut pas toucher à sa maman et que pour lui c'est juste une évidence qu'elle n'a pas changé pour son père mais qu'elle a toujours été comme ça intérieurement. Il va te faire un shampoing à la biéraubeurre, c'est le seul truc qu'il puisse faire sans se griller complètement sa couverture xDD Je t'ajoute bientôt petit sadique
Zeus ; Ouiiii, toi ! T'es mon poto, hein ? Qu'il en ait au moins un, le bougre ;_____;
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Messages : 88 Galions : 115 Âge : twenty three years old Classe : m2 sport magique Avatar : jaredHOTpadalecki
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Dim 16 Nov - 2:50
dix ans plus tard ouiiiiiiiiiiii je suis ton ami pour la vie
Julian T. Lewinski
Sorcier
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~ Jeu 20 Nov - 22:09
On dit qu'ils se sont rencontrés à Poudlard et ils auraient joué les caïds ensemble ? (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julian • si le loup y était, il nous mangerait ~