Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 16 Oct - 9:43

Elleria Hécate Adkins
Who's Got A Match ?

   
Nom de famille :
Adkins
   
Prénoms :
Elleria Hécate

   
Age :
Vingt ans
   
Date et lieu de naissance :
Née le 12 octobre 1994 à Oxford
Qualité du sang :
Pur
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
   
Statut social :
En couple avec Perceval Arthurus Peverell

   
Avatar :
Ashley Greene


   
Le choixpeau m'a envoyé à

   
   Gryffondor

   L3 - Commerce et Relations Internationales

   
Baguette Magique :
Une baguette légèrement flexible, en bois de tilleul argenté et contenant un crin de licorne. Elle mesure 27,5 cm.
   
Balai :
Un vieux Nimbus 2000 qui vole toujours aussi bien selon elle.
   
Animal de compagnie :
Un chat noir un peu foufou avec une tâche blanche sous le menton nommé Pauw.

   
Épouvantard :
Un incendie.
   
Riddikulus :
Une explosion de confettis.

   
Patronus :
Un paon.
Matière préférée :
Sociologie & Études des Comportements.
   
Matière détestée :
Langues Étrangères & Dialectes du Monde Magique.
   
Options (minimum deux) :
Étude Géopolitique du Monde Magique & Histoire & Civilisations du Monde Magique
   -


   
Rêve d'avenir :
Devenir un membre influent dans les relations commerciales entres les entreprises magiques.


   
Son caractère
D’un caractère totalement ouvert et gentil, Elleria est dans un premier temps amoureuse. Amoureuse d’un garçon depuis sa troisième année à l’école de sorcellerie. Douce et aimante, la jeune femme dérive sur un petit nuage depuis ce fameux jour où elle est sortie avec Percy. Malgré les hauts et les bas de sa vie, elle n’a jamais cessé de l’aimer et compte encore avoir de beaux jours devant elle. Appartenant à la maison des Gryffondor, la jeune fille montre une intelligence assez poussée. Elle aime étudier, s’intéresse à beaucoup de choses en matière de magie et de ce fait, elle a développé une intelligence qui la met dans le haut du panier des élèves. Réfléchie et sérieuse, elle a tout de l’élève modèle, même si derrière ce sage visage se cache un caractère un tantinet rebelle. Acharnée dans son travail, c’est une perfectionniste dans l’âme qui n’aime pas rendre un travail bâclé.  Par ailleurs comme toute Gryffondor qui se respecte elle est courageuse. Ayant perdu sa mère jeune, la jeune femme a vite été confrontée à la réalité du monde. Elle se bat depuis toute petite pour se soustraire à l’autorité de sa belle-mère et de son chantage. De ce fait la demoiselle a pendant longtemps enduré des étés difficiles en quittant l’école et s’est forgé un caractère capable de faire fasse aux nombreux aléas de la vie. Loyale, en amitié comme en amour, Elleria est une personne qui sera toujours là pour ses amis. Une fois que son amitié est gagné, elle l’offre pour toujours, elle ne peut abandonner ni sa famille, ni ses amis et encore moins Percy. De ce fait, elle aime avoir son cher amour pour elle seule et le partage difficilement, ayant quelque mal à le voir en compagnie d’autres filles. Malgré tout avec le temps, sa jalousie s’est amoindrie et elle le reste, à juste dose.  Au premier abord, c’est une fille extrêmement douce, qui s’inquiète pour les autres, elle est polie, courtoise et sait rester discrète. Sa douceur lui attire d’ailleurs la qualité de sociable. Elle sait très facilement nouer contact avec les autres, jeunes comme adultes. Ayant vécu au contact d’une grande famille, la tâche lui est plus aisée, d’autant plus qu’elle n’est en rien timide. Malgré tout elle reste quelque peu susceptible et n’aime pas beaucoup les reproches qu’on peut lui faire, en particulier sur son travail, ce qui va de paire avec son côté perfectionniste. Hardie dans toutes les tâches de la vie, elle ne recule pas devant le danger et aime à se lancer dans des aventures, plus ou moins dangereuses…
   


   
Sa vie
Vous connaissez certainement ce conte hyper populaire chez les Moldus, qui porte le nom de Cendrillon ? Cette fille qui fut élevée par une atroce belle mère, privée de tout, pauvre souillon au rebus qui trouva par la magie d’une pantoufle de verre le prince de ses rêves ? Cette histoire c’est un peu Elleria. La pantoufle en moins.

Donnant naissance au dernier de ses enfants, la mère d’Elleria mourût. Elle est donc la dernière d’une lignée de quatre frères, tous plus aimant les uns que les autres. Fou amoureux d’une sorcière, leur père se remaria quelques années après, mais trop occupé par ses voyages à travers le pays il laissa ses enfants à la merci de sa nouvelle femme, un peu trop sévère avec sa progéniture. Elleria et ses quatre frères durent ainsi subir les foudres de la matrone sans pour autant en pâtir. Les premières années de la vie de la petite fille furent rythmées par les farces que ses frères infligeaient à leur belle mère, protégeant presque toujours avec un amour violent leur petite sœur. Malheureusement un à un ils partirent pour Poudlard, ce qui fit que la petite Elleria se retrouva seule en compagnie de l’affreuse mère qui ne se privait pas de se servir d’elle et parfois de la violenter. Elle se forgea ainsi un caractère à toute épreuve et apprit à rester le plus discrète possible, attendant chaque été le retour de ses protecteurs. Quand enfin sa propre lettre arriva, ce fût l’immense délivrance.

Le mois de septembre arriva à grands pas et tout comme ses aînés, elle suivit leur pas dans l’école de sorcellerie de Poudlard. Envoyée dans la maison des Gryffondor, elle sympathisa rapidement avec un garçon qu’elle avait rencontré dans le Poudlard Express, mais à cette époque elle ne savait pas que Perceval deviendrait quelques années plus tard son grand amour. Grandissant côté à côté, ils se serraient les coudes, blaguaient et partageaient leurs malheurs. Elleria appréciait beaucoup Perceval qui était à cette époque son meilleur ami. Elle se lia d’amitié avec d’autres membres de leur maison et fini par considérer Poudlard comme sa seconde maison. Un endroit beaucoup plus accueillant que sa véritable maison à elle où l’attendait sa marâtre.

C’est au cours de sa troisième année que Perceval lui fit sa déclaration. Depuis ce jour les deux tourtereaux ne se quittent plus et malgré des hauts et des bas ils vivent une histoire d’amour à toute épreuve.

Malgré le nuage rose qui plane sur sa vie, depuis quelques mois, un évènement dramatique s’approche à grands pas. Le père d’Elleria est récemment tombé malade et sa maladie semble s’aggraver au fur et à mesure que le temps passe. Loin de penser que cela est du à une cause naturelle, la jeune fille se doute que sa belle mère n’y est pas pour rien. Cependant elle n’ose en parler à personne, de peur de devenir paranoïaque. A côté de ça, sa phobie du feu s’accentue de jour en jour, et de nombreux cauchemars viennent peupler ses rêves sans qu’elle puisse les expliquer, la faisant perdre toute raison en pleine nuit, au grand damne de ses camarades de chambres…


   


   
Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Jo ou CherryPie sur la toile.
   
Age :
Dix huit.
   
Région :
Normandie.
   
Sexe :
Je suis une fille aux dernières nouvelles. (a)

   
Comment as-tu découvert Ascensio ?
PRD si je me souviens bien.
Qu'en penses-tu ?
J'ai déjà joué dessus et j'ai hâte de le redécouvrir avec Elleria.
   
Autres chose ?
Slurp

   
Code du règlement :
Potty Pottam fait sa vaisselle en slip.

   


Dernière édition par Elleria H. Adkins le Ven 14 Nov - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 16 Oct - 9:55

Rebienvenue :piment:
Excellent choix de scénar, la copine parfaite de mon Percy chéwi :bave: brefouille je viendrais t'embêter sur ta fiche de lien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 16 Oct - 11:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 16 Oct - 15:53

Re bienvenue mademoiselle ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Je vais seulement t'enlever du groupe des Poufsouffle pour que ça ne prête pas à confusion, je rajouterais ta couleur lorsque tu seras valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Messages : 88
Galions : 115
Âge : twenty three years old
Classe : m2 sport magique
Avatar : jaredHOTpadalecki
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 16 Oct - 18:32

re bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyVen 17 Oct - 16:53

Reee :han: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyVen 17 Oct - 17:12

Merci à tous c'est super gentil ! :coeur:

Pas de soucis pour me retirer de Poufsouffle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptySam 18 Oct - 13:37

Re-bienvenue au bercail bichette :piment:
Pour sûr, tu vas faire un heureux avec ce scénario :héhé:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyDim 19 Oct - 17:36

Meeeerci beaucoup ! :coeur:

Est-ce que vous avez des nouvelles du créateur du scéna pour savoir si il est toujours actif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyLun 27 Oct - 15:07

Re BIENVENUE mon AMOUREUSEEEEEEEEEEE !!! :coeur: :voui: :han:
Hâte de te voir valider et de RP avec toi ma chouryyyy !! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyMar 28 Oct - 18:41

Merciiii ! :piment: Je vais me dépêcher de finir ma fiche alors. Désolée du temps que je mets, je suis un peu surbookée mais je vais faire ça dans la semaine ! :voui: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Pas de souci ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyDim 9 Nov - 23:12

Je suis vivaaaante. Mille excuses pour le retard que prend cette fiche, j'ai juste une dose de boulot infernal mais je m'en occupe cette semaine, c'est décidé ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyDim 9 Nov - 23:29

Pas de soucis Elle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Liev-Rokovski
Brennan Liev-Rokovski
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 43
Galions : 57
Âge : 20 ans
Classe : L3 Sécurité magique
Avatar : Xavier Samuel
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyLun 10 Nov - 14:13

Pas de problème petit canard, bon courage pour tout ton boulot :han: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins 755920487
Revenir en haut Aller en bas
Perceval A. Peverell
Perceval A. Peverell
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 112
Galions : 5
Âge : 20 ans
Classe : L3 Histoire & Culture des pratiques magiques
Avatar : Jackson Rathbone
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyJeu 13 Nov - 8:46

Courage mon amour tu y est presque !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyVen 14 Nov - 22:54

Vous êtes des anges. ♥

Ca y est tout est prêt, j'espère que ça ira... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptySam 15 Nov - 18:58

Voilouuu on est d'accord pour te valider ! =)

Bienvenue sur ASCENSIO !


Tu es validé(e) !
Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Elleria H. Adkins
Elleria H. Adkins
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 50
Galions : 10
Âge : vingt ans
Classe : L3 - commerce et relations internationales
Avatar : ashley greene
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyDim 16 Nov - 11:22

Meeeerci ! ♥

J'ai juste un petit soucis, sous mon avatar j'ai toujours le sigle de poufsouffle... :')
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Messages : 631
Galions : 570
Âge : 20 ans
Classe : L2 Médicomagie
Avatar : Léa Seydoux
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins EmptyDim 16 Nov - 11:24

Ca été réglé :reallove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty
MessageSujet: Re: I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins   I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a fire and I'll burn burn burn tonight ⊱ Elleria H. Adkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our beautiful scar ⊱ Elleria H. Adkins
» Mais où est donc Maya ? ~ Elleria H. Adkins
» (F) Ashley Greene - Elleria Adkins - LIBRE
» « i am the fire, i am the death » (calixte)
» Can you feel the love tonight? ∞ Leviya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-