-Il a été à Serpentard - Ses parents sont des pro-mangemorts - Il a étudié dans la Sécurité Magique, il avait aperçu Noa mais ne s'était jamais vraiment intéressé à lui.
Après pour le reste, c'est libre, je n'aime pas réellement imposer ♥
Ses relations
i'm gonna love ya, until you hate me
« ’Cause I’m, highly flammable… » Le garçon continuait de chanter. Noa l’observait, comme charmer. Cette voix si mélodieuse. Il l’observe, surpris. Il n’a jamais entendu ce timbre de voix et il est complètement envoûté. Comme si cet homme était une sirène. L’homme efféminé relève les yeux vers le dreadeux et c’est seulement à ce contact que Noa se réveille. Il ne sait pas comment réagir. Noa n’est pas de nature très timide, mais cet inconnu … il ne sait pas quoi faire. Doucement, l’inconnu à la voix mélodieuse s’approche de notre jeune apprenti auror. « Pas mal, les cheveux. » Noa n’y croyait pas. Il pensait qu’il ne s’adressait pas à lui mais c’est seulement lorsqu’il tournait les yeux et qu’il croise les belles prunelles de l’homme qu’il se rend compte que c’était pour lui. Il afficha un sourire. « Merci … je te retourne le compliment ! Puis j’aime bien aussi tes tatouages … » Un peu maladroit, tout ça mais étant prit au dépourvu, il ne sait pas trop comment agir. Puis, d’habitude c’est lui qui charme les autres, c’est lui qui commence la conversation en premier. Et non l’inverse. Ils finissent ensuite par discuter autour d’un verre qui se transforme en plusieurs verres, d’alcool. Au final, ils finissent par passer la nuit ensemble, l’un dans les bras de l’autre. Une nuit torride, mouvementée et sauvage. Une nuit dont ils se souviennent tout les deux malgré les quelques verres en trop. Mais quelque chose les sépare. Quelque chose les empêche d’aller bien plus loin que ça. L’un est bon, l’autre est mauvais. Beaucoup de choses les opposent. L’un rêve de tuer les nés-moldus, l’autre les protège. L’un rêve que le mal s’empare de tout le monde magique, l’autre espère que ça n’arrivera jamais. Mais ça ne s’arrête pas là. Noa & X se sont rapprochés depuis ce soir là, ils se voient souvent. Une relation malsaine, presque interdite. Mais des sentiments se sont développés. X doute que faire changer d’avis Noa sera dur, mais il saura le manipuler, rien que par ses sentiments, il le sait. Il tentera le tout pour le tout que lui prouver que le bien n’apporte que des malheurs tandis que de se rallier au bien, c’est que bénéfique pour lui.
A. Noa D. Duke - Pris
L'obstacle
Il croyait avoir aussi le frère, mais il avait tord. Bartholomew est beaucoup plus intelligent que Noa, du moins, c’est ce qu’il croit. Noa est trop naïf, tandis que Barth se méfie assez. Pourtant Noa n’est pas comme ça d’habitude, il est simplement sous le charme d’une créature qu’il trouve surnaturelle, et ça le rend idiot. Barth l’ignore. X et Bartholomew se sont rencontrés à la tête de Sanglier. X, trouvant le jeune homme charmant tenta de le séduire, mais, frustré que ces charmes n’eurent pas réellement opérer, il lui força la main. Hors, Barth n’apprécie pas qu’on le force. Fidèle à lui-même, le jeune Gryffondor s’est levé et n’a pu s’empêcher de coller une droite monumentale à l’ex-Serpentard. Depuis, à chaque fois que Barth vient, c’est plutôt la guerre entre les deux hommes. Le bel androgyne réfléchit, et même beaucoup. Après tout, pourquoi continuer à se faire la guerre ? Cela pourrait nuir à la relation qu’il entretient avec Noa, et ça pourrait l’empêcher de le faire « virer de bord ». Alors, X tente le tout pour le tout afin d’essayer de se montrer sympathique, ravalant sa fierté, pour montrer et prouver sa bonne foi à Noa. Mais Barth y voit très bien clair dans son jeu … Où tout cela va-t-il mener ?
Bartholomew K. Duke - Pris
Dernière édition par A. Noa D. Duke le Mar 28 Oct - 22:18, édité 5 fois
Julian T. Lewinski
Sorcier
Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Sujet: Re: (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right Mer 29 Oct - 17:39
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right Mer 29 Oct - 17:44
C'est moi qui te viole
Merci de l'avoir priiiis
Julian T. Lewinski
Sorcier
Messages : 93 Galions : 165 Âge : 24 ans. Classe : Aucune, mais ancien Serpentard. Avatar : Bill Kaulitz. ♥
Sujet: Re: (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right Mer 29 Oct - 18:12
Heeey commence pas, tu sais ce qui t'attend sinon Meuh de rien, replongeons ensemble >> xD
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right Mer 29 Oct - 18:17
Pardon ... :x Ouiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right
(m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right