Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: (M) Colton Haynes # You are my everything Sam 7 Juin - 17:39
Jonas Hendrickson
ft. Colton Haynes
LibreRéservéPris
Age :
18 ou 19 ans
Date et lieu de naissance :
1995
Qualité du sang :
Mêlé
Maison :
Au choix
Année de scolarité :
7eme ou L1
Cursus suivi :
Au choix
Orientation sexuelle :
Au choix
Situation amoureuse :
Au choix
Caractère en quelques mots :
- Torturé - Fonceur - Blagueur - Turbulent - Incontrôlable - “Petit con’’ - Sportif - Cas désespéré selon certains professeurs - Timide meme s’il le cache bien - Collectionne les préjugés, mais est aussi le premier à réviser son avis lorsqu'il découvre la personne
Sa vie
Comme tous les enfants de la bande de cousins/cousins Hendrickson (ils sont 11 en tout), tu as grandi entouré d’enfants plus ou moins agés que toi. Ta famille est très soudée et les cousins cousines se considèrent tous plus ou moins comme des frères et sœurs. Comme tous les enfants de sa famille, tu as été familiarisé avec la culture moldue dès son plus jeune age, une de tes tantes étant moldue elle-même.
Dans cette famille, tu étais particulièrement proche de ton cousin Gaspard, qui avait le même age que toi, et de ta cousine Megara de 3 ans ta cadette. Du premier parce que vous étiez tous deux très similaires, et que vous partigiez cet esprit mutin, de la seconde parce tu avais l’impression d’avoir à faire à Gaspard en plus jeune, plus petit, plus foufou…. Et plus mignon aussi.
Durant sa 5eme année à Poudlard, ton cousin Gaspard disparut. Parti pour faire un stage en Roumanie durant l’été, il ne revint jamais en Grande-Bretagne. Tu fus particulièrement touché par cette disparition, mais nettement moins que ta cousine Megara qui était effondrée. Ce fut d’ailleurs toi qui l’aidas à se reconstruire après ce choc, ce qui ne fit que vous rapprocher d’avantage. Depuis cette épreuve difficile, vous êtes particulièrement soudés.
Cette sombre histoire prit un nouveau tournant lorsque, l’an dernier, tu reçus une lettre dont le destinataire était inconnu. Le courrier n’était d’ailleurs pas signé. Il n’avait pas besoin de l’être pour que que tu comprennes qui était l’émetteur : Gaspard, ton cousin, sans nulle doute. Tu reconnaissais le style d'écriture, et les mots employés, l'esprit qui s'y cachait. Il te fallut relire la lettre 5 ou 6 fois avant de réellement absorber l’information. Premier choc : Gaspard était vivant. Deuxième choc : il n’était pas pris en otage ou captif, non, il avait disparu de son plein gré. Troisième choc : le motif de son départ n’était autre que… la magie noire ? Dans sa lettre, Gaspard expliquait tout ce qui s’était passé. Ce groupe étrange, qu’il a rencontré durant son stage. Leurs rencontres secrètes, leur passion pour la magie noire et la puissance qu’elle confère. D’un point de vue extérieur, le premier mot qui te venait à l’esprit était « secte ». Gaspard s’était fait prendre dans les filets d’une secte adepte de magie noire. Certes, il n’était pas physiquement captif, mais il n’en était pas très loin.
C’est à ce moment que la correspondance commença. Tu répondis à Gaspard, naturellement, t’émerveillant de le savoir vivant, mais émettant quelques réserves sur sa décision de disparaître sans prévenir personne. Tu ne voulais pas en parler à ta cousine, Megara, tant que tu n’avais pas clarifié les choses avec Gaspard. Les échanges de lettres qui suivirent confirmèrent tes doutes : ce groupe donc Gaspard semblait si friand s’apparentait bien à une secte, et comme tout adepte, ton cousin était particulièrement susceptible sur le sujet. Il t'interdit d’ailleurs formellement d’annoncer à votre famille, ses parents, et vos cousins, qu’il était bel et bien vivant, insistant sur le fait qu’il était certain que tu étais le seul à pouvoir le comprendre.
Depuis ce jour là, tu portes ce lourd secret avec toi. Au quotidien, il n’est pas trop difficile de ne pas se trahir, tant que tu ne viens pas de recevoir une lettre de Gaspard ou que Megara n’aborde pas le sujet qui fâche. Dans ces moments là, ta meilleure arme reste le détournement de sujet, comme tu sais si bien le faire. Mais tu sais que tôt ou tard, tu ne pourras pas rester assis à ne rien faire, il te faudra agir.
Ses relations
Cousine & Confidente
Depuis la disparition de Gaspard, et déjà avant, Megara et toi êtes particulièrement proches. Avec des tempérament profondément similaires, même si les apparences sont trompeuses, vous vous comprenez à merveille, et vous vous dites presque tout. Presque. Il y a bien un grand secret que tu lui caches, et tu te sens d’ailleurs mal de ne pas lui en parler. Tu aurais besoin de partager ce fardeau, mais tu ne peux pas trahir la confiance de Gaspard, alors tu te tais.
Megara Hendrickson - Prise
Cousin & Correspondant
Avant sa disparition, Gaspard et toi étiez comme des frères : vous vous aimiez profondément, vous vous disputiez passionnément, mais vous étiez toujours là l’un pour l’autre. C’est au nom de cet amour fraternel que tu as accepté de garder son secret alors que tu sais que tu aurais du en parler à ta famille, ou au moins à Megara. Depuis cette première lettre reçue il y a plus d’un an où Gaspard t’annonçait qu’il était vivant, mais qu’il ne comptait pas rentrer, s’épanouissant dans son nouveau « Groupe », vous vous échangez souvent des lettres sans que personne ne le sache. Tu désapprouves totalement son comportement et tu te rends bien compte que quelque chose ne tourne pas rond, mais tu es persuadé de pouvoir le convaincre de revenir sans avoir à alerter tout le monde….
Gaspard Hendrickson - PNJ (potentiel prédef)
Poteau & Ex et Futur Beau-cousin
Ta relation avec Rubens, c’est un peu les montagnes russes ! Il faut dire que vous vous ressemblez pas mal, ce qui forcément créé des atomes crochus, mais sa relation avec ta cousine, Megara, complique les choses. Avant qu’ils ne soient ensemble, tu voyais Rubens comme un collègue lion plutôt marrant et sympathique. Lorsqu’il s’est mis en couple avec Meg, tu l’as vu comme un ennemi… pas que tu sois amoureux de ta cousine mais si ce mec a de mauvaises intentions tu vas clairement lui faire payer le jour de sa naissance. Le temps passant tu as vu que c’était un type bien, et de toute évidence LA personne pour ta cousine. Ils étaient trop mignons tous les deux, et tu avais un peu l’impression d’être leur ange gardien –même s’ils ne t’avaient rien demandé. La montagne russe prit un nouveau tournant lors de leur rupture. Ce n’était pas une rupture classique, et Rubens avait clairement dépassé les limites selon toi ; Alors poteau ou pas poteau, tu as décidé d’aller lui démonter sa bouille de cocker. Finalement c’est Megara qui t’en a empêché, ironie du sort. Alors t’as ravalé ta colère et décidé de l’ignorer… au début. Rapidement, tu t’es rendu compte que contrairement à ce que Meg disait, elle n’était PAS DU TOUT passée à autre chose, et elle en pinçait encore sacrément pour Rubens. Comme tu as bon cœur, tu as décidé de l’aider, de mettre de côté ta rancœur pour Rubens –desfois on dirait que c’est toi qui a rompu avec lui j’te jure…- et d’aller tâter le terrain. La rancœur, tu ne l’as jamais eu vraiment tenace, et quelques instants passés avec Cassidy t’ont rappelé les bons moments passés ensemble, tu lui as tout pardonné. Tu lui as d’autant plus pardonné quand, se confiant à toi, il t’a avoué que lui aussi il n’avait pas enterré sa relation avec Megara, bien au contraire. Naturellement, tu n’as rien le droit de lui répéter. Te voilà donc comme espion-entremetteur pour les deux plus grandes têtes de mule de Poudlard ! Tous deux encore amoureux comme des cons l’un de l’autre, mais aucune qui ne veut l’admettre. Et toi … toi… ta mission de marieur ne fait que commencer !
Rubens Cassidy - Pris
Come on Haimy, get your head out of your ass !
Avec ce Serpentard, les choses ont très mal commencé ! Ce n’est pas que tu pars du principe que tous les Serpentards sont des cons hein… Mais… bon… y en a beaucoup dans leurs rangs quand même hein ! Et celui-là, en plus, faisait chier ton poteau Rubens, alors forcément il avait tout faux. Et si Cassidy a tendance à reculer quand il est acculé, toi, tu fonces dans le tas. Alors lorsque tu as voulu t’interposer une fois et que Bogart t’a menacé, tu lui as foutu un coup de boule. Tiens, dans tes dents Boggy ! Il ne s’y attendait pas à ça ! Tu as bien senti qu’il lui a fallu beaucoup de self control pour ne pas répliquer. Pas de bol, il a quand même fini en retenu avec toi, lui aussi, et ça t’a d’ailleurs bien fait rire. Pendant la retenue, l’ambiance était plutôt tendue au début, et puis finalement, tu as été surpris de découvrir quelqu’un de plutôt joueur et même…. Assez amusant chez ce Serpentard. Comme quoi, les apparences sont trompeuses ! Une fois de plus, tu as mis tes préjugés de côté et tu t’es dit que ce type n’est pas siiii mal. Et qu’on pourrait même en faire quelqu’un de bien, tiens. Faut juste qu’il traîne avec les bonnes personnes, et ça, tu peux y faire quelque chose. Depuis, t’essaies un peu de le sortir, ce drôle de type. Tu l’emmènes à des soirées, tu lui bourres la gueule jusqu’à ce que son côté sympathique prenne le dessus sur son côté pierre tombale, et finalement, vous vous marrez bien tous les deux !
Haimon Bogart - Pris
Dernière édition par Megara Hendrickson le Mer 17 Sep - 17:52, édité 6 fois
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: (M) Colton Haynes # You are my everything Sam 7 Juin - 17:50
Jonas Hendrickson
Précisions
• Le prénom et le nom de famille
Pas trop négociable dans la mesure où j’ai cité le pauvre bougre dans mes rps héhéhé Si vous voulez contourner il y a toujours les surnoms débiles qui peuvent entrer en jeu *x*
• L'avatar
Il est négociable mais je trouve que Colton correspond bien au rôle ! Disons que je cherche quelqu’un qui allie « air de petit con » et « je suis quand même trop choupi non ? » héhéhé. Mais je ne suis pas accrochée à Colton comme une moule à son rocher, donc si vous avez un autre super avatar en stock, je suis ouverte aux propositions
• Histoire & Lien
L’histoire de Jonas est trèèèès libre ! Je suis restée très vague sur son enfance et même son adolescence car finalement, à part qu’il était très ami avec ses cousins Gaspard et Megara, je vous laisse gérer ça comme vous voulez ! La partie de l’histoire qui est incontournable, c’est la partie correspondance avec Gaspard Comme ça n’en est qu’au début, la suite de cette correspondance et la réaction de Jonas sont toutes à vous
• Mot de la fin
Si vous prenez Jonas, vous êtes mon Dieu, je vous ferai un joli autel, pleins de crackships, des bisous, des calins, des….
Non sans blague, je pense qu’il y a un potentiel assez sympa avec d’une part le secret de Gaspard (qui pourra devenir un prédef quand il en aura marre de jouer les mages noires en Rouamanie ), et d’autre part le sandwich Rubens-Jonas-Meg. Je peux vous promettre que vous allez mettre votre nez dans une histoire de marloufs et que ça sera super drôle (bon il faut aimer les histoires tordues mais... qui n'aime pas ça ? )