Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • Girls VS Boys Jeu 4 Déc - 22:11
177
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Girls VS Boys Jeu 4 Déc - 22:26
178
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • Girls VS Boys Jeu 4 Déc - 22:28
Toi, je t'aime pas 177
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Girls VS Boys Jeu 4 Déc - 22:33
Mais si tu m'aimes
178
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • Girls VS Boys Jeu 4 Déc - 22:46
Non Je vais engager un corbeau pour te pourrir 8D 177
Nina E. Blackswood
Serpentard
Messages : 110 Galions : 15 Âge : 17 Classe : 6ème année Avatar : Taylor Momsen
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Ven 5 Déc - 23:42
179
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Girls VS Boys Ven 5 Déc - 23:51
Woh, on se calme les minettes
178
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 0:19
Heureusement qu'on a un garçon manqué parmi nous 177
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631 Galions : 570 Âge : 20 ans Classe : L2 Médicomagie Avatar : Léa Seydoux
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens Cassidy & Callum Hodgson
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 0:24
178 Roh chut la travesti
And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 0:33
Vas courir après les ptits vieux la Géronto 8D Sinon c'est Mal qui te court après
176
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 0:35
175
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 0:36
176 Nan j'veux pas de ce stalker J'vais envoyer Eren le poutrer
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 1:45
La question est de savoir si c'est avec les mêmes personnes ou non 8D
169
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 10:22
170 Evidemment que ce sont avec les mêmes personnes, pour plus de fun 8D
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • Girls VS Boys Sam 6 Déc - 10:27
Avec toi c'est que la guerre Eug 169
Nina E. Blackswood
Serpentard
Messages : 110 Galions : 15 Âge : 17 Classe : 6ème année Avatar : Taylor Momsen