Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mar 4 Nov - 0:06
On n'accepte pas les filles ici
313
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mar 4 Nov - 0:08
314 embête pas ma Bony
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mar 4 Nov - 0:10
Rubens, espèce de fille
313
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 12 Nov - 19:11
301
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 12 Nov - 20:23
302
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 12 Nov - 20:35
301
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: • Girls VS Boys Mer 12 Nov - 20:41
302
Eleazar R. Jugson
Gryffondor