Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 21:00
XDDDD Flatteur de se faire remplacer par une boule.
En attendant, Elea...
Spoiler:
Bah visiblement, il n'oublie pas du tout XD...
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 21:09
XD
Et Meg de son côté:
s'est reconvertit comme animatrice pour les Reines du Shopping version sorcier. En faite, y a qu'Elea qui s'en remet pas 8D
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 21:25
Bah comme elle se travestit aussi, ça colle 8D
Elea se dit que lui aussi il faut qu'il change de look...
Spoiler:
...et il tente THE BLOND
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 23:08
Oui bah ça va, une potion qui rate ça arrive à tout le monde
Meg, faut que je t'explique un truc :
Spoiler:
Le sport ça marche pas tout à fait comme ça ...
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Lun 3 Nov - 0:25
Il est trop chou
Bien Ele faut que je te dises un truc
Spoiler:
Okay t'as pas de vraie copine mais les menacer pour sortir avec toi se fait pas
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Lun 3 Nov - 15:45
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 4 Nov - 22:03
OMG l'image qui pique les yeux
C'est Ruru, il m'a encore envoyée sur les roses
Bon et sinon Elea...
Spoiler:
Tu nous expliques ?
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 4 Nov - 22:20
Pffff ce mufle T'es bien mieux avec moi
Euh.. non, j'ai pas envie d'expliquer en fait. Vraiment pas x)
Pendant ce temps,
Spoiler:
Meg se prend pour la reine du monde dans les bras d'un inconnu o/
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 4 Nov - 23:21
J'l'aurais pas laissé en plan ... et c'est quoi ce lapin en fond? XDDD
Spoiler:
La preuve en image que le coupable c'est Ele 8D
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 5 Nov - 18:23
J'avoue 8D Règle numéro 1 de la photographie : ne pas laisser les lapins flippants en arrière plan 8D
Bon Ruru, c'est paaaas parce que je suis un travesti qu'il faut en venir là...
Spoiler:
... en tout cas tout est dit par toi-même 8D
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 5 Nov - 20:11
C'était pour se mettre au diapason
Jeune, Meg avait de droles de jeu avec ses cousins 8'D
Spoiler:
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 5 Nov - 20:34
Rubens Cassidy a écrit:
Spoiler:
La preuve en image que le coupable c'est Ele 8D
Pffff je venais de me prendre un vent C'est méchant de remuer le couteau dans la plaie
Rubyyyyyyy
Spoiler:
Toi aussi tu t'essayes au blond ? 8D
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 5 Nov - 23:04
Et clairement il regrette 8'D
Au moins lui, il ne fait que dans le capillaire, Ele il aime bien les déguisements
Spoiler:
et le ménage est toujours bien fait
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 5 Nov - 23:11
M.....erlin, j'esperais qu'elle finirait pas par ressortir celle là (Flemme de deco >< on a le droit de flooder avec un compte pas validé 8D?)
Billie, elle a vu
Spoiler:
Un fantôôôme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour