Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 28 Oct - 19:38
C'est tout à fait ça XD
Spoiler:
Stoooooone, le monde est stooooone
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 28 Oct - 22:34
C'est bon Rubens je capitule je te la laisse
Spoiler:
moi elle me fait faire des cauchemars '_'
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 29 Oct - 12:11
Finalement, je te la laisse aussi
De toute façon Elea il est fait pour Anna c'est tumblr qui la prédit donc c'est vrai:
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 29 Oct - 12:53
Maiiis toutes les filles elles font des gros yeux elles me font peur
Spoiler:
C'est pour ça que c'est toi que je veux
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 29 Oct - 13:02
Oh merlin XDDDDD
Spoiler:
Mais depuis le début on sait comment ça va finir
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mer 29 Oct - 16:37
Eleazar R. Jugson a écrit:
Je ris pas je ris pas je ris pas je ris pas je...
Spoiler:
Niveau swag, je crois qu'on peut faire une compet ...
Spoiler:
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Jeu 30 Oct - 18:10
... je vais dire que mini Ruby était cute, pas que tu as brisé son sex appeal 8'D
Spoiler:
Noa a été à Disneyland et ça l'a transformé 8D
Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Jeu 30 Oct - 18:45
Callum a trouvé l'amour de sa vie avec qui il partage tout...
Spoiler:
... même son manteau
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 1 Nov - 12:18
Mhon c'est trop chou
Meg a quelques notions à revoir:
Ceci est une banane pas un téléphone, revois tes cours de nés-moldus (et tes fruits par la même occasion )
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 1 Nov - 12:41
Oh merlin la déco XDDDDDD "nan mais j'suis totalement passée à autre chose, c'est un petit poster qui traînait là"
Ah, elle est fière la p'tite Meg:
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 12:47
Maieuuuuh, arrêtez avec cette image Déjà Elea l'a postée 8D
Bon ben Jake n'était pas tout seul finalement...
Spoiler:
Barth aussi il était déguisé en cowboy !
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 14:02
Ouaaaaais
Meg victime de l'exorcisme...
Spoiler:
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 16:02
OMG c'est plus ma copine
Spoiler:
Hé faut le nourrir ce perso avant qu'il mange n'importe quoi xD
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 18:37
J'AI FAIM.
Spoiler:
Eleazar est un saoûlard.
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 2 Nov - 19:42
Mais non c'est pas un saoûlard, il a rejoins Ruru au bar
la preuve:
Bart il a un soucis...:
avec les canapés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour