• MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour
Auteur Message Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411Galions : 95Âge : 20Classe : L3 MédicomagieAvatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 14:50 Weeeeee'll be counting stars
XDD Autotrollage
Dis moi Jake
Spoiler: C'est une invitation 8D?
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Messages : 241Galions : 165Âge : 21Classe : M1Avatar : Chace Crawford
Feuille de personnage Options :
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 17:02 Mais non pas autotrollage 8D C'était pas Jake sur le gif XD
Et après les étoileuuuuh
Spoiler: Neun und neunzig luftballooooons ♪
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411Galions : 95Âge : 20Classe : L3 MédicomagieAvatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 18:03 xDDD l'air convaincu
On dirait qu'un match de Quiddich s'est mal passé
Spoiler: Qui c'est qui est tombé de son balai?
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 18:15 Non là c'est plutôt "J'ai glissé dans les toilettes parce que j'étais trop bourré et du coup patratra pasdebras" XDDD
Il a l'air sympa et tout Thellou
Spoiler: Mais Dark Thellou yfaitpeuuuur... Me fais pas de maaaaal
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 18:30 Rhoo mais faut pas la donner la vraie excuse 8D
Mouahaha i'm evil
Jake s'est mis aux cours
Spoiler: Pour apprendre à tous la recette de la potion d'ivresse 8D
(mais ses élèves n'ont pas l'air très passionnées..)
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631Galions : 570Âge : 20 ansClasse : L2 MédicomagieAvatar : Léa Seydoux
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 23:29 Je ne prendrais jamais de cours particulier avec Jake, Sil s'y ennuie
Par contre ceux de Thellou je ne dis pas non 8D:
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 23:46 Tant mieux, comme ça Thellou aura des cours individuels 8D
Et il en donnera à Ruru sur les ascenseurs
Spoiler: T'as le look cocotte 8D
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 23:49 Woh èé Sisi tu dis non, et tout de suite ! *met Thellou sous bocal*
Spoiler: Si Eug sors de votre télé (ou de votre puit) en rampant, c'est normal, dans une autre vie elle était la fille du cercle XD....
EDIT : Rhoooo
Spoiler: Les cheveuuux auuuu veeeeent B)
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Sam 6 Déc - 23:58 Rhooo toi même, dis-le si je t'embête
*suffoque dans son bocal*
Oh Merlin, avec ma télé au dessus du lit je vais plus dormir
Jake, je pense qu'il vaut mieux abandonner
Spoiler: Les lunettes 8D
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 0:05 Thellou je pense qu'il faut abandonner...
Spoiler: Le gel XD
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 0:10 Ouais je suis assez d'accord 8D
Jake, lire le journal, c'est bien
Spoiler: Mais faire semblant de le lire pour espionner les gens, c'est mal
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 0:17 Rha zut, pourtant j'étais discret 8D... a zut faut avoir les yeux SUR le journal pour être discret ?
Spoiler: Thellou a été contaminé par la bouffatitude de Meg XD
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Messages : 631Galions : 570Âge : 20 ansClasse : L2 MédicomagieAvatar : Léa Seydoux
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 13:22 Je le préfère maintenant 8D
Eug est jalouse, oui, mais de qui?
Spoiler: ps : qui a osé transformer Eug en zombie? xD
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115Galions : 75Âge : 21 ansClasse : M1 journalismeAvatar : Molly Quinn is so cute ♥
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 13:30 La liste est tellement longue qu'ils en ont fait un magazine 8'D
T'as fais quoi de Casper ? é.è: mais j'avoue, il est cute ♥
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 13:38 Sauvez
W Billie
Spoiler: Elle est attaquée par des zombies
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 14:49 C'est pour la sauver
Spoiler: Que t'as mis une armure ? 8D
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 16:37 Nah ça c'était juste pour avoir l'air intelligent ET sexy... grosse réussite 8D
Spoiler: Moh c'est qui qui fait bobo à Thellou èé... que je lui pète la tête !
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 21:30 C'était même pas pour la sauver, t'es pas sympaaaa Jake
mais ça m'étonne pas : car c'est écrit sur ta tête que t'es fourbe !
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 21:46 Meuh non il est pas fourbe. Cétait pour me sauver moi
La photo que Thellou garde dans un coin de sa table de nuit 8D
Spoiler: Edit : Oups je suis un boulet 8D
Pleure pas Eug
Spoiler: Je t'enverrai des chocolats
Jacob A. Jugson
Serdaigle
Niveau du sorcier :
Double compte :
Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 21:53 Allez, on change de jeu : on poste une photo du voisin du dessous 8D
Spoiler: Eug fait des poupées vaudoux, aux abriiiiis
Et pour Thelloulou
Spoiler: Tout mignon choupi
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Dim 7 Déc - 23:31 C'est pour être sûre de contrôler Eren
Ce jeu vire wtf 8'D
Y en a qui dessine des coeurs, et y a les autres:
Skarlette Baker
Serpentard
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Lun 8 Déc - 17:54 On ne mange pas avec ses doigts !
Spoiler:
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593Galions : 510Âge : 19 ansClasse : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥Avatar : Robert Sheehan
Niveau du sorcier :
Double compte :
Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 9 Déc - 11:25 Elle avait trop faim, Eren ne l'a nourrit pas
Après Pierrot...: Alice au pays des merveilles, tu nous fais qui la prochaine fois ?
Ka le fourbe Serpent ?
Skarlette Baker
Serpentard
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour Mar 9 Déc - 13:36 Chut ! je suis une princesse moi monsieur !
Spoiler: On ne montre pas du doigt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour
• MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour