Sujet: Auror suicidaire cherche rp Sam 27 Sep - 13:32
Bonjour !
J'aimerais lancer mon premier rp avec Amalys c'est pourquoi je cherche un/ou/des partenaire(s) pour cela !
Rappel de mon perso :
Auror, ancienne gryffy, sang-mêlé mais se sentant plus né moldus, bagareusse, accroc à la moto, aux sports à sensations et à la boxe, un poil garçon manqué. Wala !
Que vous ayez un lien ou pas avec moi je prends !
A vous !!!
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Auror suicidaire cherche rp Sam 27 Sep - 14:41
Rose veut bien rp avec sa collègue
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Auror suicidaire cherche rp Mer 1 Oct - 11:11
Cool !
Tu pourrais le commencer par contre ?
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Auror suicidaire cherche rp Mer 1 Oct - 17:39
Yep, je le commence demain ou vendredi !
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Auror suicidaire cherche rp Mer 1 Oct - 19:10
Merci !!
A. Noa D. Duke
Sorcier
Messages : 85 Galions : 70 Âge : 23 y.o Classe : ex-gryffondor. Avatar : tom kaukau, ma gueule. ♥
Sujet: Re: Auror suicidaire cherche rp Jeu 30 Oct - 13:24