Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 11:08

Rose Isabelle Carthew
Citation

Nom de famille :
Carthew
Prénoms :
Rose Isabelle

Age :
24 ans
Date et lieu de naissance :
16 décembre 1989 à Londres
Qualité du sang :
Sang-Mêlé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Statut social :
Célibataire

Avatar :
Anna Paquin


Ma maison était


Gryffondor

Auror

Baguette Magique :
Bois de Cerisier, crin de licorne, 25 cm
Balai :
Aucun
Animal de compagnie :
Un Hibou du nom de Sparwaki

Épouvantard :
Elle-même tombant amoureuse et détruite une fois de plus.
Ridiculus :
Elle-même qui reprend le dessus et redevient une huitre

Patronus :
Une panthère noire
Enchantement préféré :
Ridiculus
Années de scolarité :
2001-2011
Parcours professionnel :
Elle est Auror depuis 2012, Rose est maintenant en mission de surveillance à Poudlard depuis l’arrivée de l’Inquisiteur.

Rôle pendant la guerre :
Elle était trop jeune pour être active pendant la Guerre. Cependant, son père a tout fait pour défendre son honneur et celui de sa femme, née-Moldue.


Son caractère
Rose vue par ses parents : « Notre petite Rose est une enfant très calme. Elle sait ce qui est juste ou mauvais dans sa vie. Elle a de très bons résultats scolaires, nous sommes très fiers d’elle. Elle mérite de faire une grande carrière en tant qu’Auror, mais elle mérite aussi de connaitre l’amour un jour… »

Rose vue par son frère, Eric : « Ma petite sœur est la personne la plus gentille que je connaisses. J’étais vraiment protecteur envers elle lorsqu’elle est arrivée à Poudlard parce que j’avais peur que les gens n’abusent de sa gentillesse. Lorsque je suis parti de Poudlard, je continuais de la surveiller malgré tout, mais j’ai appris à lui faire confiance. Maintenant, elle est une très bonne Auror même si elle n’a pas eu l’occasion de faire véritablement ses preuves. »

Rose vue par sa meilleure amie, Sarah Anderson : « Rose a beaucoup souffert pendant sa cinquième année. Un garçon a fait disparaitre toute trace de gentillesse en elle. Bien sûr, vous n’allez jamais le remarquer parce qu’elle cache habillement ses sentiments. Elle peut être calme alors qu’au fond elle, elle est très en colère envers vous. Son cœur est devenu pierre. Cependant, elle a toujours de bons conseils pour ce qui concerne ma vie privée et celles des autres… »

Rose vue par certains garçons durant ses années à Poudlard : « Rose, c’est la fille impossible a avoir dans son lit. Elle est froide et distante. On n’a jamais pu lui dire quoi que ce soit sans se prendre une remarque. Elle est le genre de fille qui nous donne envie d’essayer encore et toujours de l’avoir pour nous. Mais certains d’entre nous ont abandonné avant de se prendre un sort en pleine poire. Elle a le caractère d’une Gryffondor. »

Rose vue par ses collègues de travail : « Cette jeune femme est fascinante. Elle arrive à moduler sa personnalité en fonction de la situation. Elle peut paraitre froide et distante pendant une seconde et par la suite être la plus gentille des personnes. Son comportement est difficilement interprétable, parfois, on se demande si elle n’était pas à Serpentard pendant ses études à Poudlard… »


Sa vie
Née le 16 décembre 1989, Rose Isabelle Carthew est la seule fille des Carthew. Elle est la plus jeune des enfants, la jeune femme ayant un frère ainé. Ses parents, Tom et Isabelle Carthew sont tous les deux sorciers, mais les grands parents maternels de Rose sont des Moldus. La petite fille a eu une enfance assez ordinaire. Elle vécut à la campagne non loin de Godric’s Hollow. Son frère, Eric, a deux ans de plus qu’elle. Les deux enfants Carthew sont des enfants modèles. Ils ne se disputent jamais et s’amusent avec tous les enfants qui habitent aux alentours. Dès qu’elle eut sept ans, Rose commença à découvrir ses pouvoirs magiques. Cependant, elle savait qu’elle ne devait pas les utiliser lorsqu’elle était en compagnie des autres enfants. Elle faisait son possible pour les contrôler. Lorsqu’elle arrivait chez ses parents, elle laissait ses pouvoirs se libérer. Parfois, c’était un peu trop violent, mais ses parents savaient qu’elle voulait ressembler à une petite fille normale. Lorsqu’elle eut 11 ans, elle reçut enfin sa lettre pour entrer à Poudlard pour la rentrée de septembre 2001. Son frère y était déjà depuis deux ans et il avait hâte de présenter sa petite sœur à ses amis. Rose fut envoyée à Gryffondor, même si le Choixpeau avait hésité à l’envoyer à Serdaigle ou Poufsouffle. Son frère étant à Poufsouffle, il ne la voyait que très peu souvent.

La jeune femme commençait à peine ses études qu’elle savait déjà quel métier elle voulait faire. Après avoir consulté la bibliothèque plus d’une fois, elle décida qu’elle deviendrait une Auror. Elle avait envie de protéger les gens contre les menaces qui pourraient arriver. Elle n’était pas devin, mais elle savait au fond d’elle que les choses ne resteraient pas ainsi. Pendant ses trois premières années d’études, elle passa tout son temps à étudier. Elle ne s’en sortait pas trop mal, ses notes étaient acceptables. Puis lors de sa quatrième année, elle tomba amoureuse. Ce genre de sentiment que l’on ne peut pas contrôler. Rose en fut victime. Le jeune homme était un Serpentard, donc un Sang Pur par la même occasion. Elle l’avait rencontré lors d’un après-midi à la bibliothèque. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu le jeune homme qui arrivait vers elle. Elle entra en collision avec lui, les livres volèrent un peu partout autour d’eux. En posant ses yeux sur lui, la jeune femme sut qu’elle venait de tomber amoureuse. Cependant, la voix froide et distante du jeune homme la ramena à la réalité. Elle s’excusa en bafouillant et partie sans rien demander. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le jeune homme avait aussi ressenti ce sentiment étrange qu’était l’amour. Pendant toute leur quatrième année, les deux jeunes gens jouèrent au chat et à la souris sans que personne ne le remarque qu’une Gryffondor et un Serpentard venaient de tomber amoureux.

Lors de leur cinquième année, Rose décida de prendre les devants et d’avouer ses sentiments au jeune homme qui portait le nom d’Alexander Carrow. Ce dernier, prit au dépourvu, ne réagit pas et fuit la jeune femme pendant des jours. Cette dernière, attristée, ne chercha pas à le rattraper. Elle savait qu’il avait sans doute besoin de temps. Ce ne serait pas facile s’il devait accepter de sortir officiellement avec elle. Les choses ne se passèrent pas comme elle le pensait. Un soir, alors qu’elle rejoignit sa salle commune, Rose tomba nez à nez avec Alexander. Ce dernier semblait changé. Il lui dit qu’il ne pouvait pas accepter ses sentiments et qu’elle devait disparaître de sa vie. Il lui lança un puissant sort. La jeune femme se retrouva projetée contre le mur et elle entendit l’os de son poignet se casser. Se retenant de crier, elle se releva, les larmes aux yeux et continua son chemin sans passer par l’infirmerie. Elle protégea son poignet dans un morceau de tissus et supporta la douleur pendant des semaines. Personne ne sut ce qui s’est passé, mais tout le monde vit qu’elle avait changé. Elle se donna encore plus dans ses études. Elle obtenu de bonnes notes pour ses BUSES.

Depuis ce jour, Rose se promit de ne plus tomber amoureuse. Physiquement, elle avait changé pour devenir une jeune femme qui attirait les regards. Plusieurs garçons de son âge venaient la voir pour lui proposer d’aller boire un verre lors des prochaines sorties à Pré-au-Lard, mais elle refusait toujours. Au fil du temps, elle eut le surnom de coincée et de méchante, mais elle s’en fichait. Elle avait toujours envie de devenir une Auror et elle n’avait besoin de personne pour cela. Sa sixième année et sa septième année se passèrent comme la cinquième année. Elle n’avait pas besoin d’amis, mais ces derniers étaient très fidèles. En particulier, Sarah Anderson. Cette dernière savait tout de la vie de son amie et elle comprenait son comportement. Cependant, elle essaya de préserver Rose des autres.

Sa septième année terminée, Rose s’engagea dans une licence Sécurité Magique. Trois ans durant, elle ne laissa rien tomber. Elle se donna à fond. Elle ne parlait pas beaucoup, mais ses professeurs disaient que c’était une grande qualité. Elle ne laissait jamais paraître ses sentiments même lorsque la situation la touchait de près. Elle réussit haut la main son concours.

Aujourd’hui, Rose est une jeune Auror qui n’a droit qu’à de petites missions, mais les choses pourraient bientôt changer avec ce qui se passer à Poudlard…


Derrière l'écran
Prénom ou surnom :
Juliane ou Ju
Age :
22 ans
Région :
Rhônes-Alpes
Sexe :
Féminin

Comment as-tu découvert Ascensio ?
en y étant déjà avec James ;p
Qu'en penses-tu ?
Il est très bien comme toujours ^^
Autres chose ?
Nop

Code du règlement :
Potty Pottam sur son nimbus2000



Dernière édition par Rose I. Carthew le Mer 20 Aoû - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 11:15

re-bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 11:21

Re-bienvenue à toi petit chamois =D
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 11:22

Anna Paquin  :han:

Rebienvenue  :coeur: 

_________________
Bienvenue dans la famille des extrème. Sous la bannière des Verts et Argents se cotoient les opposées. Une femme pour vous pousser vers la lumière, une autre pour vous tirer dans les ténèbres et une autre pour les surpasser toutes. Women run my world.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 15:06

Merci les gens =) J'ai hâte de la jouer ma petite Rose *o*

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Messages : 760
Galions : 475
Âge : 23 ans.
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 15:10

MALICIA :han: Arrow
Reeee & très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyJeu 3 Avr - 18:48

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche!  Slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptyVen 4 Avr - 19:48

Ce choix d'avatar déchire!
Bienvenue ici. Hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptySam 12 Avr - 9:25

Le 12 à sonné, je peux enfin valider ta fiche :coeur: Bienvenue donc petite Auror, te voilà officiellement des nôtres Wink

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !


Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu ! meugnon

Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
James E. Aylen
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 251
Galions : 500
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Tyler Posey
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard EmptySam 12 Avr - 11:23

Merci Leo *o* Promis dès que je reviens, je vais m'y mettre à fond !

_________________
Everything change...
"Nous changeons... Nous découvrons un côté de nous qu'on ne connaissait pas..." ∞


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard   Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose I. Carthew - Une Auror à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-