Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Partagez

Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:20

Je voyais plus ça comme un truc en trois temps :

Zeus et Abel se connaissent bien, se parlent distraitement Quidditch, sans plus. Du point de vu d'Abel, Zeus aurait fait un peu parti de son décor social (c'est à dire des gens avec qui il est important d’intégralement par politesse et par effort pour s'intégrer), et Zeus, de son côté, lui prêter un intérêt tout en le trouvant un peu glauque et triste. À force de discussions, il saurait qu'il n'est pas quelqu'un de désagréable.

Zeus apprend le décès de Caleb en temps que musicien connu, et se rend compte que c'est le frère d'Abel. Il remarque une agitation contenue de sa part, et donc tente de le réconforter, de se rapprocher de lui en pensant qu'il vit une expérience similaire à la sienne. Abel se laisse faire, n'osant pas vraiment repousser. Ils finissent à partir de ce mal entendu par s'entendre comme des amis, du moins selon les standards de jeunes adultes d'aujourd'hui, avec une relation différente de ce qu'entretient Percy avec Abel, qui est plus basé sur la compréhension à travers le silence.

Zeus fini par apprendre que la nymphomanie de Abel n'a pas épargné Anarchy, et que c'est même un peu de la faute de l'autre grand malade qu'il est devenu comme ça. Il a le droit de se mettre un peu sur la gueule avec lui, même beaucoup, pour arriver à la conclusion qu'Abel a un sérieux problème, à régler de toute urgence, surtout si il veut qu'Anarchy et lui se mettent pas trop sur la gueule pour un coup de canif dans le contrat...

La manière dont il l'apprendrait... Abel ne parle pas de ses relations sexuelles. Il ne nie pas quand on lui pause la question par contre. Peut-être qu'Anarchy lui-même peut s'en vanter, peut-être que des bruits dans les couloirs finieraient pas attirer l'attention de Zeus qui un jour poserait la question à quelqu'un (pourquoi pas Euphy, xD) et il découvrirait la liste logue comme l’Angleterre des noms avec qui il a bien pu passer ses nuits... Et en tête de liste, Anarchy.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:32

l'idée est pas mal, Zeus essayerait à sa manière de le soutenir mais pas trop, il est pas réellement expansif sur ses sentiments ni sur ses actions, après je vois bien le truc de on est ami mais juste parce qu'on se comprend -si j'ai bien compris-
pour ce qui est d'apprendre la relation je vois bien euphy :han: dans l'histoire, d'ailleurs je vais demander un lien à ton dc :cache: Zeus ne va pas apprécier mais en même temps c'est sa jalousie qui remontera et son égaux qui sera blessé Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 3573083740 Après pour Abel si il sait sa facheuse habitude d'écarter très vite les jambes -ou les fesses XD- il l'aidera pour qu'il arrête de se faire avoir comme un bourriquet Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 4150634544
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:52

oki d'acc partons sur ça :)

Euphy te mets dans ses contrats... bientôt.
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:53

contraaaats ? Oh god j'ai signé nul part pour ça Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 2239542894
Annabeth Leigh
Annabeth Leigh
Serpentard
Serpentard
Galions : 140
Classe : L3 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:32

Juste pour dire que je te n'em :reallove:
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
Galions : 15
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 7:28

Un lien ?!! :han: :dance: Slurp
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:08

Sans problème ! Tous les deux Justice magique et trois ans d'écarts, on peut peut -être faire des trucs intéressants, entre Serpy. Tu avais une idée en particulier ? Tu cherchais plutôt dans le conflictuel, l'ambiguïté ou la confiance ? (Sachant qu'Abel ne fait pas en fait confiance à grand monde, il reste quelqu'un de fiable et de très serviable. Un peu trop pour son bien)
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:31

Alors on va évité le conflit avec les gens de sa propre maison xD !! Sa limitera la casse mdr What a Face
Après j'avais pas vraiment d'idée, mais ce que tu viens de dire m'en donne vaguement lol :) C'est vrai qu'ils sont dans la même filière, donc même si ils ne sont pas en même année, ils se sont forcément déjà croisé. Après j'aime bien l'idée d'un lien ambiguë entre eux. Une relation de confiance, si tu est d'accord, mais un ambiguë. Un lien difficile à définir avec certitude lol mais positif bien sûr Wink

Tu en pense quoi ?
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 10:19

Écoute j'ai bien envie de prendre. D'emblée, Blair a l'air plus expressive et largement plus épanouie que ne l'est Abel. Mais de l’extérieure (pour ceux qui ne connaissent pas son tourment intérieur), il a l'air d'être un modèle de sureté et d'ambition silencieuse, peut-être même quelqu'un de sage. Peut-être que, parce qu'il est de sang-pur et qu'il était sympathique sans être collant (au contraire, c'est quelqu'un de très distant, malgré la grande politesse dont il fait preuve), elle l'aurait vu dès le départ comme quelqu'un de fiable. Par rapport à Caïn, il avait l'air de bien mieux correspondre à ce que sa famille lui a toujours demandé de croire.

Et à partir du moment où elle se décide pour la même voie que lui, elle pourrait le considérer comme un espèce de mentor en la matière ? Abel ne refuse jamais qu'on l'approche et a une fâcheuse tendance à toujours dire oui. Même si il n'y accorde lui-même pas beaucoup d'importance, il sera toujours disponible quand on lui demandera d'aider pour un devoir, un papier administratif, ou n'importe quel service un peu chiant.

Ça me fait penser que Blair ne saurait toujours pas si c'est un ami/grand-frère Serpy (les Serpents sont une famille *w*) ou si il fait juste ça avec tout le monde.

Qu'en penses-tu ?
Blair T. D'Aragon
Blair T. D'Aragon
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 11:13

Je suis tout à fait d'accord !! :)
Very Happy
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:52

Mise à jour de la fiche.
Blair et Zeus : je ne vous ait pas encore ajouté pour la simple et bonne raison que j'aimerais d'abord avoir un rp ou une correspondance avant, histoire de bien les cerner :) Merci !
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 30
Classe : M1
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 13:16

Un lien ? :)
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:55

Avec plaisir ! Tu voudrais partir sur quoi ? Serpy basique, ex, utile l'un à l'autre, présence sympathique, petits secrets à porter, déjà rencontré, partir sur une rencontre ?
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:11

Je pensais à une conquête, non ?
Par contre qui a déjà eu lieu ou pas encore, ça je ne sais pas, t'en pense quoi ? ^^
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:43

Franchement, comme ça t'arrange dans ta chrono. J'essaye au maximum de mettre les conquêtes d'Abel dan le passé, en ce moment c'est trop la merde pour qu'il soit disponible.

Après, si c'est dans le passé, Coup d'un soir ou tentative infructueuse de faire un couple crédible ? Abel a suffisamment de défaut pour donner envie à Annabeth de se barrer après avoir eu une histoire, aussi sérieuse soit-elle.

Et puis quand c'est un coup d'un soir, et bien généralement les deux sont d'accord pour ne pas en reparler après... OU PAS. Envie de voir si on peut faire une relation déséquilibrée ?
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:57

Le coup d'un soir SUIVI d'une tentative de faire un couple me tente bien !
Ils se connaissent déjà puisqu'ils ont le même âge et sont dans la même maison mais un soir ils boivent un peu trop ( ou autre, je sais pas) et ça finit au lit. Le lendemain ils en parlent et tentent quelque chose. Est ce que ça marchera ? Je ne sais pas. Annah aimerait une histoire stable, un mec qui l'aimerait vraiment et qui ne la prendrait pas seulement pour un jouet sexuel, mais en même temps, elle aime tellement les coups d'un soir et se sentir désirer qu'elle a du mal à s'engager dans une relation.
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 0:20

Ça tombe bien, Abel est un peu pareil. Il a énormément de mal à s'engager. En partie parce qu'il est quand même amoureux de son frère (ça sœur, c'est encore autre chose).

Abel ne boit pas vraiment, mais sir Annah a déjà un coup dans le nez et lui fait une proposition un peu crue, il aura du mal à refuser. Et effectivement le lendemain, ils pourraient essayer de s'expliquer. Ils savent tout les eux que leurs envies et leurs habitudes ne concordent pas, donc ce serait intéressant, à mon avis, qu'ils aient vraiment essayé de tenir ensemble sans jalousie.

Je pense qu'Abel accepterait peut-être trop facilement qu'elle aille voir ailleurs et abandonne trop vite sur beaucoup de sujet. Ça pourrait agacer Annah, d'autant plus de sa relation ambiguë avec son frère, et son obsession pour le groupe de sa sœur et de l'ainé de la famille. Elle aurait pu trouver ça effrayant aussi.

De son côté, Abel pourrait facilement être agacé par ce qu'il admirerai en premier chez elle : son caractère extravertie, sa manière de parler de tout et surtout de n'importe quoi quand on sait que c'est pas le moment. Et il peut être cassant et vexant parfois. Sans compter qu'en plus lui non plus, il ne refuse que très rarement les avances de quelqu'un, et il aurait pu la tromper tout également, ce qui n'est pas susceptible de plaire à Annah non plus.

Après j'aurais besoin de savoir quand ça se serait goupillé et quand ils se sont séparé, histoire de savoir si Annah aurait pu avoir un "avis" ou être touché par la mort de Caleb, de près ou de loin.

Et du coup, comment ils le vivent maintenant. Sont-ils vaguement resté bons amis, où n'ont-ils pas encore avalé toutes les remarques qu'ils ont pu se faire l'un à l'autre qui les ont blessés ? Annah préfère-t-elle l'indifférence ou montrer qu'elle se souvient parfaitement du bien comme du mal qu'ils ont pu se faire ?

Abel préfère oublier ses histoires ratés, mais il n'a pas toujours le choix...

Dans tous les cas, aussi mauvais petit ami très occupé que puisse être Abel, c'est quelqu'un de très gentil au lit quand il va bien, surtout avec les femmes. Avec les hommes c'est un passif agressif, mais ça n'a rien à voir avec notre histoire Very Happy

Qu'en penses-tu, par où on part ?
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 8:54

On peut partir sur cette base, c'est parfait ! Par contre, j'aurais vraiment voulu le jouer, même si dans ta chrono ça ne peut pas se passer au présent, à ce moment là, faisons un flash back !

Annah aurait reçu une mauvaise nouvelle (une lettre de sa mère doit arrivée, j'attend juste le bon rp pour la mettre en jeu), du coup Annah se met à boire, mais comme elle n'a pas l'habitude, quelques verres suffisent à lui faire perdre la tête. Cela pourrait commencer à Pré Au Lard, après il faut voir si Abel aurait une raison d'y être ? Ils ne parleraient pas tout de suite de ce qui bouleverse tant Annah. Ce serait le lendemain qu'ils viennent là dessus et Abel pourrait être touché par cette histoire (ça concerne son père, et c'est très grave, mais je ne t'en dis pas plus !), il la console, un rapprochement se présente, leur histoire commence ...

Là on peut jouer au présent, ça fait quelques semaines qu'ils sont ensemble, mais Annah commence à être frustrée de n'appartenir qu'à un seul homme. Elle va voir ailleurs, mais à quand même des remords du fait qu'elle formait un couple avec Abel et que la tromperie ne rentre pas dans sa définition du mot "couple". Du coup elle lui en parle, mais lui ne montre pas tant d'intérêt que ça à cette faute (je pense qu'il pourrait le prendre comme ça ?) et ça ne plaît pas à Annah. Elle pense qu'Abel ne tient pas à elle, qu'il s'en fout. Après s'être expliqués, Annah prise de remords mais déçue par la réaction d'Abel, décide d'en arrêtée là.

On laisse passer un peu de temps, ils s'ignorent. Enfin, surtout elle, elle ne veut pas lui reparler tout de suite.
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 12:19

Ça me convient assez :) mais tout devrait se passer au passé dans des flash-back, peut-être même avant les vacances. Anna pourrait être la dernière fille avec qui Abel a essayé de se mettre en couple à ce jour.

En ce moment (présent Novembre 2014) Abel est en couple, plus ou moins, avec Annabeth Leigh. Il est fiancé à Arya et c'est déjà compliqué à gérer. Ça ne me dérange pas trop qu'on refasse un troisième Rp pour montrer comment ils ont vécu leur relation avec du recul, et comment ils ont évolué chacun de leurs côté ?

Je pensais mettre leur relation entre février (date de la mort de Caleb et arrivée de Hell à Poudlard) et Mai/Juin. Abel se ballade volontiers à Pré-au-Lard si ça lui permet de travailler sans être dérangé par toute la salle commune des Serpy qui savent qu'ils ne refuse jamais d'aider pour faire des devoirs. Ça devrait se faire.

3 rps dont deux flash-back donc :3 ? Qui lance ? Est-ce que tu peux en ce moment où ton carnet est plein ? (personnellement, il devrait l'être, mais on est accro où on l'est pas xD)
Annah J. Nekwood
Annah J. Nekwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:07

Ca me va bien ! Je peux le démarrer si tu veux ^^ Mais moi je vois 3 flash back et un présent :

premier flash back "la rencontre + leur nuit ensemble"
deuxième flash back "le lendemain : explication"
troisième flash "la séparation"
rp au présent "après quelques mois, ils décident de se reparler tout doucement"

Ca marche ? Bien sûr on va étaler tout ça, c'est juste une perspective de topics ^^
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 23:21

Ça marche ! Je suis en train de lire ton post <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 3 Empty

Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3