Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 30
Classe : L1
Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:57

Voilà, on a juste pensé à ça pour le moment :

Caïn G. McMillan a écrit:
Les Bellastrom sont considérés comme une famille de basse catégorie par rapport au Leigh ou au Bogart pour les McMillan. C'est pourquoi Caïn aurait pu conserver de vieux a-priori et mal juger la jeune femme. Elle est réfléchie et studieuse. Caïn... Non. Mais sa sympathie pourrait vite faire oublier tout ça à Ophelia.

Tu pense pouvoir faire quelque chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4471820/
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Galions : 2120
Classe : Ancien Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:29

Abel T. McMillan a écrit:
Alec : Alors, Abel n'a jamais eu confiance en lui, et malgré son grand talent n'a jamais voulu exploiter à son plein potentiel sa magie, d'où la réticence de sa baguette. Mais avant que sa sœur n'arrive, il arrivait à se forcer. De temps en temps, ça ne fonctionnait pas, de temps en temps il se faisait très facilement voler sa baguette. Donc, même, depuis qu'il aurait commencé en troisième année les cour avec Alec, il se serait posé la question.

Et depuis que Miss Hell est là, alors là c'est juste la catastrophiste. Il peut la cacher parce qu'aucun cours ne réclame d'utiliser la magie. Mais il pourrait facilement être très vite revenu vers Alec en se souvenant qu'ils en avaient déjà parlé avant.

Hell est arrivée à Poudlard en février dernier. Alec pourrait même faire très facilement le rapprochement entre l'arrivée de la rockstar, la mort du grand frère qui est parue dans tous les journaux et le retour d'Abel vers lui.

Oui, faire du feu ne fait pas de mal *_*

Ah Alec peut aussi aider Abel avoir confiance en lui pour que sa baguette soit gentille Very Happy Il aurait pu faire le rapprochement et puis Alec est un sang-pur donc il doit connaître un peu les Mc-Millan avant d'être renié ^^
Oui je vois bien Alec prendre Abel sous son aile pour l'aider à s'en sortir dans sa magie ! ( et puis le prof il a aussi besoin de se changer les idées sinon il va se trucider XD)
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Galions : 425
Classe : M1 - Justice Magique
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:36

Calixte :

Mh, du coup tu penses que Calixte aurait pu faire passer la première fois de Abel pour la sienne également, alors qu'elle avait 4 ans de plus que lui ? Et l'ignorer totalement après, parce que ça avait été un caprice de sa part ? Peut-être parce qu'elle aurait voulu se prouver quelque chose, ou prouver à Abel, implicitement, qu'il y avait autre chose dans la vie que les études et la famille de sang-pur de laquelle il est issue ?

Donc pour leur relation actuelle, ce serait plus comme une espèce de mécanique qui ferait que Calixte, à chaque fois qu'elle a un motif pour, le fout en colle pour "abuser" un peu de lui. Et comme il ne sait pas refuser, il se laisserait faire un peu trop gentiment, ce qui la pousserai à le pousser un peu plus loin chaque fois pour éviter de s'ennuyer ?

Ophelia :

Je pense qu'Abel la plaindra un peu. Il n'est pas spécialement pro-sang-pur, ou ne hiérarchise pas tellement le prestige des familles : il est "juste" pro-McMillan. Il aurait même de la sympathie pour elle, son intelligence et ne fait jamais gratuitement des crasses à un membre d'une autre famille de sang-pur, au contraire. Du coup, si Caïn se met à la malmener un peu, ou à développer une amitié avec elle tout en gardant son caractère de cochon, ses préjugés et ses conclusions hâtives, Abel risque de lui sortir des trucs du genre :
"Toutes mes excuses pour mon abrutit de frère. Je te le confie, et bon courage."
Je pense qu'il va très facilement la laisser se dépatouiller avec lui, parfois même avec une indifférence cruelle, mais il finirai toujours par lui sourire plus ou moins pour lui rappeler que c'est parce qu'il lui fait confiance pour gérer Caïn.

Pour aller même un peu plus loin, Abel pourrait même la pousser à se rapprocher de lui pour le tempérer quand il n'en est pas capable, et aussi pour s'éloigner sensiblement de son frère pour arder une distance adéquate qu'il ne parvient plus à avoir vis-à-vis de lui. (parceukil l'aiiiimeuh.)

Alec

Bah écoute, ouais, ça me conviendrais bien ^^ On attends un peu pour le rp ou bien tu te sens d'y aller direct ? Perso je vais pas répondre aujourd'hui parce que je suis censée dessiner depuis à peu près 4 heures, mais ça me dérange pas d'en démarer un dans la temporalité qui arrange le mieux Alec ^^

Oh, et oui pardon pardon, j'allais oublier...

Je sens que ça pourrait se compliquer très légèrement si cette légère bévue venait à se propager...
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:45

Bah avec Alec j'ai aucun topic en cours alors on peut en lancer un si tu veux Very Happy

Haha Rose a déjà lancer le poisson et en effet il est pas très frais What a Face
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:00

Je te laisse commencer alors, si tu penses avoir l'envie, l'inspi et le temps ^^
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:03

Il me faudrait un peu le où, quand, comment lol
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:10

Pourquoi pas à la fin d'année scolaire, avant les vacances scolaires ? Abel pourrait venir à la fin d'un de ses cours pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui à partir de février, alors même qu'il n'est plus son élève. Pour lez lieu, ce serait très logiquement dans la salle des cours de runes, mais si Abel lui propose de l'inviter à diner ou qu'Alec l'invite à boire un verre :)
Bon dit comme ça c'est comme si ils se donnaient rendez-vous galant xD Mais en tout bien tout honneur hein, Comme dit Caïn, Abel lui fait suffisamment d'infidélité comme ça xD
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:16

ok ca serait donc avant la catastrophe des vacances haha
Je fais ça soit aujourd'hui soit demain Very Happy
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 65
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:24

Alors ça, c'est carrément topissime :han:

Cette idée qu'il y a d'autres choses que les études et la famille guindée dans laquelle il évolue, c'est une super raison :piment:
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:32

Ca me convient parfaitement tout ça ! Tu veux qu'on commence un topic ? Par contre, j'ai déjà celui avec Caïn à rédiger :) donc ça prendra un peu de temps avant qu'on ait notre propre rp.
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:10

Pani problem, prends le temps, et puis je pense que pour que ça ait un sens, il faut que tu murisse bien la relation avec Abel, donc attends d'avoir quelques portes avec lui ^^-
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:16

Ca marche :)
Ophelia Bellastrom
Ophelia Bellastrom
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:23

Ah, et je viens de retrouver ça en lisant le topic d'Ophelia :)

Citation :

Bien que les deux filles se soient toujours peu côtoyées dans le cadre familiale, la tension étant rude entre les Leigh et les Bellastrom, il n'empêche pour autant qu'Arya n'est autre que la cousine d'Ophélia, la mère d'Arya étant également l'une des sœurs aînées de Vesper. Si en famille les deux filles se voient peu, à Poudlard il en est tout autre. En effet, Arya a toujours eu à cœur de se faire bien voir de sa tante dont elle porte si bien les traits, or ses capacités dans la matière exercée par sa parente sont bien médiocres. Heureusement, Arya a toujours pu compter sur sa cousine afin de palier ses lacunes et entretenir une relation saine avec Vesper. Ophélia est l'un de ses rares soutien et elle le lui rend bien. Du moins fait-elle de son mieux.

Tu pense qu'on pourrait jouer avec ? :mmh...:
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Galions : 200
Classe : Cinquième année
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:47

Ow, pas mal pas mal, peut-être.

Remplace le "Prend bien soin de mon frère" par "Prend bien soin des idiots de gryfondors qui me servent de famille, ce sont des gens bien en vrai, je te jure" x) Mis effectivement, ça va dépendre du genre d'émotion que tu vas développer envers ces deux-là ^^
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
Galions : 115
Classe : m2 sport magique
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 15:30

Moi ? :fesses:
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:57

Pas de problème, une idée ?
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:27

tu aurais besoin de quoi ? positif negatif ?
A.-I. Anarchy Selwyn
A.-I. Anarchy Selwyn
Sorcier
Sorcier
Galions : 475
Classe : Ex-Slytherin.
Avatar : Jensen Ackles, b*tch. ♥
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:27

Abel c'est ma p*te si tu veux savoir :héhé: Arrow *jen'airiendis,jem'envais*
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:37

donc négatif ... et c'est à dire ta prostitué ? Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 14081867
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:07

Alors merci Anarchy de cette précision, mais je te demande pas de faire mes liens à ma place ^^'
En plus si Abel est une pute, c'est un peu libre accès, et si il est une propriété personnelle, il est celle de son frère.

Donc avec les sous-titres pour James Zeus, Anarchy est la premières fois (entre mecs) de Abel, et Ana s'est juste aperçu qu'il n'arrivait pas à se lasser de lui. Abel de son côté est incapable de refuser qui que ce soit (c'est le mec le plus facile de l'univers, un peu pathétique).

Donc je ne pense pas que la relation avec Anarchy, quelle que soit celle entre vous, aient une influence aussi radicale que positive ou négative entre Zeus et Abel. Est-ce que tu as lu le caractère d'Abel ? Et-ce que tu as noté des points communs ou des différences qui pourraient les éloigner, les rapprocher, ou bien les garder dans l'indifférence ? C'est plus à partir de ça que j'imaginais une relation...

Après, que Zeus ai un mauvais à priori, ou qu'il désapprouve son comportement notamment sa faiblesse face à Anarchy (surtout si Anarchy est ton copain ou un truc du genre, mais j'ai rien vu de tel sur ta fiche et j'ai peut-être pas fait attention sur la sienne), ils pourraient avoir un conflit d'intrêt, ou un malaise.

A toi de voir.
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:24

j'ai parcouru ta fiche et effectivement je ne vois rien qui nous oppose en ce qui concerne le lien, juste ce truc avec Ana et encore si Zeus ne le sait pas ce n'est pas réellement possible qu'il puisse lui en vouloir Very Happy pour les points communs si j'ai bien lu -oui oui j'ai mes yeux qui me joue des tours haha- je vais qu'il était aussi discret que triste. Il est très fermé depuis le décès de sa mère du coup ... enfin c'est vrai qu'en venant je ne partais pas sur du négatif Arrow donc à toi de voir ... j'ai beaucoup ton scénario "la meute" entre serpentard :han: encore là à toi de voir Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 1792217469
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:58

Bah, écoute. Ils ont tous les deux un décès sur les bras et Zeus pourrait croire qu'Abel est aussi triste que lui à propos de son frère qu'il l'est pour a mère, alors qu'en faiiiiiit...

Et pour la meute, écoute, pourquoi pas, sont tous les deux à serpentards, ils pourraient traîner ensemble facilement, puisqu'Abel se laisse facilement faire. Ça consiste essentiellement pour Abel à réviser avec eux, à rester avec eux tout en travaillant (lisant sans doute), et à prêter attention àleurs délire d'une oreille discrète et ne sortir qu'une seule réplique par rencontre de groupe, généralement pas trop mal placée.

Tu as une idée de qui engager pour former ce groupe en dehors d'Abel et Zeus ?

Pour ce qui est de Anarchy, il pourrait l'apprendre relativement tard (Anarchy qui s vente ?) et lui reprocher après coup ? Ça occasionnera certainement des disputes. A toi de voir comment réagiras Zeus et si il tenteras plus de le rejeter ou de l'aider à dépasser ce genre de trucs, surtout après le départ d'Anarchy.
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:43

pas faux il ne se serait pas confier sur ça j'imagine !? Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 2418295104

pour ce qui est de la meute heeeu non j'ai pas réellement de personne pour qu'on en face une Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 3573083740 même si l'idée est pas mal je crois que ça ne va pas pouvoir se faire pour le coup du moins ce lien là :puf: après on peut voir un autre lien ami proche ou non ...

Si on a un lien assez proche je pense que si zeus l'apprend il essayera de l'aider même si il sera pas du tout content mais vu qu'il est assez facile à avoir et si zeusinou le connait plutôt bien je pense que le sortir de l'emprise de Ana serait sa première occupation autant pour l'un que pour l'autre -bah oui il est jalou quand même hein-
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:00

Après pour la meute on peut laisser des places libres. Sinon, Zeus fait-il du quidditch, de la moto, ou aime-t-il la sculpture ?
Abel et Percy sont déjà des amis proches, je verrai presque Zeus forcer inconsciemment son amtié sur Abel qui ne l'aurait jamai refusé explicitement et aurait fini par faire avec, voir le traiter comme un ami... À l'échelle de ce qu'un Abel est capable de faire en tant qu'ami. Il n'hésiteras pas longtemps pour sortir Zeus de la panade si il le lui le demande, du besoin de sécher un cours à l'aider à se débarasser d'une fille collante, ou bien même si il a des problèmes un peu plus... administratifs... Sait-on jamais avec le temps.

Et donc que oui, quand Zeus va comprendre ce qu'Anarchy lui fait et ce que Abel accepte (c'est pas seulement Anarchy, au fond, à priori c'est un aimant à tordus avec son mental de victime), c'est vrai que c'est dans l'intérêt des deux de l'aider à dire "Non".

On part sur ça, avec possiblement un rp où Zeus "découvre" ou "vérifie" ce qu'il a entendu, à propos d'Anarchy et Abel ?
J. Zeus Ravenwood
J. Zeus Ravenwood
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:06

il est en sport :han: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le quidditch ça pourrait marcher ça :han: mais ça le ferait

après zeus n'est pas le genre à forcer sauf si il se sent proche d'Abel genre un ami sous la contrainte -sans le vouloir- pour l'aide ... Zeus a beaucoup sécher l'année dernière du coup il aurait pu lui procurer des dispenses ou encore Abel aurait pu sans que zeus lui demande des mots pour pas qu'il ne se fasse virer ...

pour le rp se serait pas mal, mais je me demande comment zeus l'aurait su, abel pourrait lui en parler sans savoir ce qui se trame entre les deux :fouet:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]   Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.] - Page 2 Empty

Abel T. Mc Millan [Je crois que je tourne en rond.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant