Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chère Laureline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Chère Laureline. Empty
MessageSujet: Chère Laureline.   Chère Laureline. EmptyJeu 17 Juil - 20:44

Chère Laureline,

Des évènements graves se déroulent sous mes yeux. Aujourd’hui une des personnes que j’apprécie beaucoup, Silver Nott, voit la confiance que je lui porte réduire. Mes spéculations ne sont jamais exactes et certaines, mais elles sont toujours proches de la vérité. Et ma théorie n’est en rien entourée de quelque chose de possiblement sans conséquences.
[irl=https://ascensio.forumactif.org/t1198-rubens-pour-ma-part-je-vais-rever-mon-sort]Cassidy Rubbens[/url], le Gryffondor dit le moins courageux de tous les lions, et à mon avis simplement le moins buté d’entre eux, est venu avec l’uniforme des Serpentards dans la grande salle et à annoncer sa soumission à la maison susdite à Dame McGonagal et tout le corps professoral. La chanteuse de Forbiden Game Alyssandra Hell McMillan est intervenue et à accusé directement Silver avec qui elle entretient pourtant des liens agréables. Je…

La lettre n’est pas terminée.

Ma chère et tendre,

Le lendemain de ce jour perturbant, j'ai rencontré Silver Nott de nouveau à la bibliothèque. Il pleuvait, et je crois bien avoir défailli. Mon enquête sr les évènements étranges survenus à Poudlard m'ont sans aucun doute poussée à bout de mes limites physiques. Mais je vais mieux. En partie parce que j'y vois plus clair, grâce à l’éclairage précieux de Silver. Je sais que sa bouche doit rester fermée, mais elle a fait un geste pour moi. Je ne répéterai rien ici.

Mais je fais confiances à ceux qui m'entourent. Je crois en eux. Ils ne se tromperont pas de voix.

La lettre n'est pas terminée.

Ma Laureline,

Aujourd'hui, j'étais avec ce polisson de Tate Nott, à la bibliothèque...

La lettre n’est pas terminée.


Ma très chère Laureline,

Comment te portes-tu ces jours-ci ? As-tu réussi à apercevoir ce que tu cherchais dans la montagne ? Je l’espère si fort. Tu avais l’air d’y tenir dans ta dernière lettre et d’en être si proche. Si tu trouves quoique ce soit, promets-moi de m’envoyer des photographies, que je le vois aussi !
Ton visage me manque, douce Laureline. Envoie-moi des photos de toi également.
Aujourd’hui, j’ai réussi à parler avec cette jeune femme dont je te parlais : Ophélia Bellastorm. C’est une jeune femme magnifique, mais mon cœur vous reste fidèle à toi et à Dame MacGonagal. Pour le moment. J’ai pu lui poser toutes les questions que je me posais ou presque. Ce fût très intéressant, mais je pense la laisser tranquille pour qu’elle puisse passer ses examens…

La lettre n’est pas terminée.

Ma très tendre Laureline,

Tu es devenue très belle, ne crois pas un mot de ce fripon de Flibester. Et quand à ta prise ! Une merveille ! Il est dommage que tu doives t’en débarrasser, à cause de sa taille. Je suis certaine qu’il aurait fait un excellent familier !
Aujourd’hui, je suis allée à la rencontre de Néron Zabini. Ce Poufsouffle qui m’avait intriguée. C’est assez différent de d’habitude je sais, je ne porte que peu d’intérêt scientifique sur lui. Mais il m’amuse énormément, et est d’une compagnie des plus agréables lorsqu’il s’agit de faire l’école buissonnière. D’ailleurs, durant cette rencontre nous avons…

La lettre n’est pas terminée.

Laureline,

Ça y est. Cet été, je pars dans le monde des moldus. Idril a accepté de m’emmener voir. J’ai tellement hâte ! Nous étions en train de jouer aux échecs…

La lettre n’est pas terminée.

Ma tendre Laureline,

Ravie pour ta réussite future ! Plus sérieusement ma chère, j’ai explosé de rire en lisant ta lettre ! Cependant tu sais ce que je dois te dire ; révise un peu plus sérieusement tes examens. Même si tu as passé tes buses l’an dernier, je te rappelle que c’était de justesse. Quant à moi, je gère la situation. J’espère que les sujets ne seront pas trop ennuyeux.
Ce n’est pas grave pour les lettres, petite rouquine. Ils peuvent les brûler autant qu’ils le veulent, cela ne fera que faire oublier les mots pour ne garder que les sentiments. J’ai en mémoire tout ce que je t’ai écrit, et bien plus encore. Ne t’en fais pas. Pardonne-leur.
L’autre jour j’étais avec Audric Saddler. Tu sais comme je l'admire. Je t'en ai déjà tant parlé, autant en tant que spécimène qu'en tant qu'être humain. Je crois que c'est le premier humain moralement parfait selon l'aire moderne que je connaisse. Et pourtant il n'a pas l'air d'être un idiot. Il me semble sage. Mais ce jour là, il m’a semblé sortir d’une nuit éreintante…

L'après midi-même, j'ai rencontré Annabeth Leigh, membre de la famille de Vesper Leigh dont tu dois avoir entendu parler. Et…

La lettre  est brouillée et n’est pas terminée.

Ma Laureline,

Aujourd’hui, j’étais avec Sean Horton, avec qui j’ai entretenue une conversation fort agréable…

La lettre n’est pas terminée.

Mon tendre amour,

Avant de partir en vacances, je n’étais pas encore certaine qu’Idril m’inviterait chez elle, et j’ai fini par aller me procurer des ingrédients pour me distraire dans la salle de potion. Le nouveau professeur m’as prise la main dans le sac. Il se nomme Jertho Forth.  Après un petit examen de mes capacités où j’ai pu fabriquer une potion de légilimencie dont je t’ai parlé il y a quatre mois, il m’a prise pour élève. C’est très heureux. Il sait comment faire taire ma conscience hyperactive. Je suis très soulagée, pour être honnête. J’ai un cours avec lui juste avant de partir en vacances avec Idril, et à mon retour.
Et toi, comment vas-tu ? L’histoire de ta dernière lettre était passionnante. Je suis heureuse que tu aies tant de projets pour cet été. Je te souhaite bon courage. Je ne vais pas changer d’animal de compagnie cette année non plus. Dana te retrouvera donc facilement, et me retrouveras lorsque j’écrirai depuis chez Laureline.
J’ignore si c’est parce que j’ai peur, mais tu me manques. Parfois je me demande si c’est ta voix ou les mains qui me manques. Je pense que nous devenons adultes, je dois commencer à changer. Pardonne-moi cette affection soudaine.
Souviens-toi que je t’aime, ma tendre Laureline. Je t’écrirai bientôt de nouveau.

Ta Euphie.

Laureline,

Je t’écris depuis chez Idril. Le monde des moldus est tellement stimulant, et tellement plus avancé que nous ! Le sentiment dont je te parlais l’autre jour est devenu de plus en plus fort : le monde magique se frêne au progrès, quand bien même il n’a pas réussi à conserver ses rituels et ses traditions les plus fondamentales. Les moldus ont eu presque réussi à se détacher du rituel pour entrer dans une aire libre. Sans magie, ils sont capables de presque autant de choses que nous. Il me tarde d’en apprendre plus. Hire soir, nous avons regardé des DVDs. Il faut que tu t’en procure, Laureline ! Nos films me paraissent d’un rasoir ! Et puis la connexion Internet ! Et la théorie des particules, ce théorème de la relativité d’Einstein qui est sur le point d’être invalidé, Oh Laureline, je nage dans le bonheur !

La lettre n’est pas terminée.


Cère Laureline,

Je ne vais pas tarder à rentrer à Poudlard. Quand bien même j'ai découvert énormément de très belles chose dans le monde des moldus, un épisode m'a rappelé à quel point leur esprit était fermé. J'ai été chez les Hugdson à l'occasion de l'anniversaire de leur fille et y ait pratiquée de la magie basique pour chercher des affaires et lui offrir un cadeau digne de ce nom, démarche mal appréciée par la personne que j'aime le plus embêter au monde : Callum Hugdson.

La lettre n’est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Laureline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) •Laureline + Flamboyante et chaleureuse rouquine à tache de rousseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Relations :: Topics-