Sujet: Hell • Come play with me forbidden games Mar 8 Juil - 17:51
Hell • Princess of the inferno
CHANTEUSE - FORBIDDEN GAMES
SEX DRUGS & ROCK'N'ROLL
TATTOOS & DREAMS
PORTE LE DEUIL DE SON FRERE
McMILLAN RENIEE
CELEBRE DANS LE MONDE SORCIER ET MOLDU, SON VISAGE ET SA VOIX NE SONT PAS MECONNUS. UN UNIVERS ENGAGE, ENTRE DOUCEUR ET SAUVAGERIE, BATTANT AU RYTHME DE LEUR RAGE. MODELE POUR DIVERS MAGAZINES ; EST APPARUT AUPRES DE VERITABLES ICÔNES.
La mort du guitariste de FORBIDDEN GAMES a fait la une. Elle porte son deuil encore. Entre mort, drogue et alcool, elle s'est oubliée. Véritablement mise à pied par son manager, elle rejoint Poudlard. Derrière ses doux sourires et la fougue de la jeune chanteuse talentueuse, se dissimule une enfant bousillée qui méprise les siens et ne cherche que la liberté. Elle n'est pas assez forte pour un monde aussi cruel, alors elle vit dans le monde qu'elle s'est créé. Elle est les Enfers. Elle crève en Enfers. Et elle vend du rêve et des espoirs. Il faut être fort et courageux pour se frotter à cette véritable démone.
I NEED...
Des fans • Des potes • Des amis • Un stalkeur • Un vilain pas beau qui n'aime pas les McMillan • Un sang-pur qui a honte d'elle • Une nana qui déteste ses frères triplés et qui compte se venger sur elle • Un protecteur • Des liens bizarres • Proposez-moi, je ne vous mangerais pas.
Sujet: Re: Hell • Come play with me forbidden games Mar 8 Juil - 17:51
Spoiler:
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Dernière édition par Hell A. McMillan le Jeu 10 Juil - 17:51, édité 1 fois
Hell A. McMillan
Gryffondor
Messages : 178 Galions : 380 Âge : 21 ans Classe : L3 - Art de la Magie Avatar : Bryden Jenkins
Sujet: Re: Hell • Come play with me forbidden games Jeu 10 Juil - 13:39
Mon petit dresseur de pokémon Je veux dire... Mon petit Poufsouffle
Je viens d'aller lire ta fiche (en évitant soigneusement l'histoire pour plus piment ) quelques idées me sont venues. Sasha est en L1 histoire de la Magie, Hell en L3 bien qu'elle n'ait jamais suivit de cursus. Il y est grâce à son histoire, son groupe, ce qu'elle a appris dans la "vie active". Cela pourrait être cool, que Hell soit vraiment à la ramasse dans une matière (que nous pourrons désigner) dans notre cursus sur laquelle Sasha serait venue l'aider parce qu'elle commençait à s'agacer dans la bibliothèque disons ! Après Sasha, malgré le fait qu'il doit l'aider, peut s'aventurer à poser tous un tas de questions indiscrètes à Hell, qui la gêne ou la désespère, ou l'amuse (tous dépendra des questions j'imagine )
Qu'en penses-tu ?
Sasha M. Yang
Poufsouffle
Messages : 15 Galions : 0 Âge : 18 ans Classe : L1 - Art de la magie Avatar : Hwang Juwon
Sujet: Re: Hell • Come play with me forbidden games Jeu 10 Juil - 16:24
Ma petite grande Hell
Je crois que je n'aurais pas trouvé mieux comme idée. Parce que même en me triturant l’esprit depuis hier, je n’ai pas trouvé un lien aussi génial qui mettrait un peu en avant mon goût prononcé pour les questions douteuses.
Tout comme toi, je me suis aventurée dans ta fiche (par contre moi j’ai survolé l’histoire, que j’ai adoré). Et j’ai donc vu que Hell n’aime pas trop l’arithmancie et comme c’est une matière obligatoire dans notre cursus, je me suis dit qu’elle pourrait être la matière dans laquelle Sasha aiderait Hell. Vu qu’il n’est pas trop mauvais en Arithmancie.
Je crois aussi qu’on pourrait rajouter que Sasha est un fan de Hell… Ce qui expliquerait pourquoi il la questionnerait autant et qu’il l’aide plutôt que de partir de la bibliothèque pour avoir la paix. Bon Sasha ne sera pas un stalker (il préférait stalker un pianiste qu'une chanteuse) mais il trouverait ça génial d’avoir une amie star.
Hell A. McMillan
Gryffondor
Messages : 178 Galions : 380 Âge : 21 ans Classe : L3 - Art de la Magie Avatar : Bryden Jenkins
Sujet: Re: Hell • Come play with me forbidden games Jeu 10 Juil - 17:08
Oooh t'es adorable petit pokémon Merci pour les compliments
Arithmancie ou une matière dans l'art, comme tu veux Celle qui te sera le plus à l'aise (même si j'imagine qu'Hell et lui piapiateront plus qu'autre chose ). Ah tu sais, Hell fait du piano aussi, chose apprise durant son enfance et qui lui reste encore. Elle touche à tout en faite, apprenant de ses proches et des membres du groupe, même si elle est chanteuse !
Le fait qu'il soit fan ne me gêne pas non plus du tout, au contraire, cela participe à l'univers de mon personnage c'est hyper cool de ta part
Cela me parait être une bonne base tous ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hell • Come play with me forbidden games