Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Marlow F. Hodgson
Sujet: Aonghas MacDougall Mer 17 Sep - 23:09
MacDougall
Aonghas
34 ans
Divorcé
Serveur aux Trois-Balais
Josh Hartnett
MacDougall, Aonghas
Un homme grand, beau voir séduisant aux yeux des femmes Aonghas paraît froid au premier regard. Il a cette manie de parler en public, mais surtout il est empathique. Ceci peut l’amener, dans des situations où il y a beaucoup de gens, à faire des crises. Gobant les émotions de tout le monde jusqu’à en faire les siennes, il peut ainsi devenir dangereux. Il peut aussi s’évanouir trouvant trop toutes ces émotions. Aonghas est un solitaire, mais un homme qui a toujours désiré être mieux que ce qu’il est actuellement. Il n’a pas fait la guerre, s’est caché comme un lâche alors que sa petite amie est morte en combattant. Il s’est marié puis, divorcé d’une femme, une Moldue, appelé Maggie. Elle le supportait toujours jusqu’à être enceinte de leur fils. Elle eut peur qu’il attaque leur enfant au court d’une crise. Aonghas ne peut pas voir son enfant. Chose importante, les MacDougall sont un clan écossais très ancien. La forteresse est aujourd’hui transformée en manoir plutôt chaleureux. Aonghas a deux frères et sœurs aînés soit Duncan qui n’a pas de pouvoir et l’héritier de la famille et Aileas sa sœur qui est aussi une sorcière. Gordon MacDougall est le patriache fort, fier et autoritaire. Bethany Jorkins en est la mère. Elle est la sœur cadette de trois ans de Bertha Jorkins la honte de la famille et morte aux mains de Lord Voldemort en 1995.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Marlow F. Hodgson
Sujet: Re: Aonghas MacDougall Jeu 18 Sep - 12:31
Salut,
Oh oui. J'ai lu ta fiche et Rose rentrerait dans la catégorie des personnes froides à tendance à faire que le pauvre Aonghas soit submergé par les émotions. C'est clair qu'elle n'a pas confiance au fond d'elle-même. C'est trop triste. Pis, les Serpentard ne sont pas tous Sang-Pur. Namého.
Donc, je vois bien Aonghas en Serveur aux Trois-Balais se sentir mal à l'aise par cette personne. Il tenterait d'extirper toutes ces émotions sans vraiment le réussir. Et elle qui se demande pourquoi il le regarde, (tel un firlt) d'avancer et...bah le pauvre. mdrr. Il se serait fait donner toute une remontrance ce qui l'aurait fait se prendre la tête et lui dire d'arrêter, de se calmer (parce que la colère, il déteste eh) puis de partir dans l'arrière boutique.
Comment penses-tu que Rose aurait réagit ? Si elle se serait poser des questions sur cet étrange comportement suite à une remontrance ?
Bah, c'est une idée. Évidement, il n'aurait pas oublié la jeune femme. Surtout qu'elle fait partie des gens du ministère à Poudlard. Il se serait sentit honteux, peu fier. Mais il serait incapable d'aller s'excuser...Incapable de la regarder en face.
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Aonghas MacDougall Sam 20 Sep - 16:34
Oh j'adore l'idée xD Surtout qu'il pourrait voir les changements de comportements de Rose au fil des semaines, surtout depuis son retour d'Alaska... C'est quelque chose à exploiter ! On solidifie le lien avec ton rp lancé en libre ? ^^