Marlow F. Hodgson Gryffondor Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
| Sujet: Départ de Marlow & d'Aonghas Ven 2 Jan - 20:35 | |
| PSEUDO : Marlow F. Hodgson & Aonghas MacDougall DATE DE DÉPART : Départ tout simplement DATE DE RETOUR : !! MOTIF: Nouvelle année, abandon de l'année précédente ? Peut-être. J'ai mis une absence auquel cas personne n'a répondu. Ceci en plus, je ne me sens plus à ma place sur Ascencio. Alors que les débuts ont été merveilleux croyant avoir trouvé à nouveau un forum rêvé, tout s'est corsé au mois de novembre. Je perdais ma motivation au fur et à mesure que je ne me sentais plus à l'aise. Je suis vraiment désolée surtout envers Callum mon papa ici. Désolée. Puis à Rose m'a aidé à rp à l'event avec Aonghas. Merci. Je remercie tout le monde pour les rires et les folies sur la cb. Merci. Ce message a été dur à écrire. Je manque de courage. Merci à un sujet sur PRD m'ayant permit de voir que quitté un forum c'est « normal », ça arrive et que c'est mieux de le dire que de le faire en fantôme. Je me sens mieux le dire à vous comme ça surtout que je me suis tellement amusé. ^^ Bonne Année 2015 et bonne continuation ! |
|
Hell A. McMillan Gryffondor Messages : 178 Galions : 380 Âge : 21 ans Classe : L3 - Art de la Magie Avatar : Bryden Jenkins
| Sujet: Re: Départ de Marlow & d'Aonghas Sam 3 Jan - 3:58 | |
| Je te souhaite bonne continuation petite québécoise !
Je continuerais à voir Marlow, lorsque je verrais Madison diabolique à la télévision !
Des bisous ! |
|
Euphemia A. Grave Serdaigle Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
| Sujet: Re: Départ de Marlow & d'Aonghas Sam 3 Jan - 14:56 | |
| Merci, bonne année à toi dans le monde réel ;p
*kalin de stalkeuse* |
|
Jonas Hendrickson Gryffondor Messages : 123 Galions : 90 Âge : 19 Classe : L1 Avatar : Colton Haynes
| Sujet: Re: Départ de Marlow & d'Aonghas Dim 4 Jan - 14:18 | |
| Je n'ai pas connu la petite Marlow etant arrivée apres! Mais je te souhaite bonne continuation dans les RP Besos |
|
Billie B. Fawley Poufsouffle Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
| Sujet: Re: Départ de Marlow & d'Aonghas Dim 4 Jan - 19:51 | |
| Pas facile de passer ici TT Bisouilles ma Marlow ! Merci d'avoir joué mon scénario, tu l'as tout simplement parfaitement interprétée et j'aurais su rêvé de meilleur fille pour mon Callum. A dire vrai, je n'ai même pas à réfléchir pour savoir que je ne vais pas le remettre en jeu. Tu t'es parfaitement approprié le perso, nos rp étaient justes parfait, aussi... ben Marlow part avec toi, tout simplement J'veux personne d'autre TT Très bonne continuation à toi, je te fais tous pleins de poutoux |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départ de Marlow & d'Aonghas | |
| |
|