Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 15 Jan - 19:35
Si tu veux xD
Hell A. McMillan
Gryffondor
Messages : 178 Galions : 380 Âge : 21 ans Classe : L3 - Art de la Magie Avatar : Bryden Jenkins
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 15 Jan - 22:05
Je suis sûre que tu vas adorer, profites bien !
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Lun 19 Jan - 17:41
Bingo Chevalier c'était juste génial, les combats un peu relou car la bande de troll que nous étions n'avait pas de stratégie sauf celle de foncer dans le tas donc c'était des moments moins folichon, pourrir ses coéquipiers et foutre la mouise dans le groupe, c'est bien plus fun
Audric A. Saddler
Serpentard
Messages : 235 Galions : 406 Âge : 22 ans Classe : M2 Justice Magique Avatar : Gaspard Ulliel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maugreen, Hellounette, Natouchat.
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Lun 19 Jan - 19:02
La première fois que je l'ai fais, j'ai eût une chance de cocu et eût l'honneur de jouer la race la plus puissante. J'ai fais mage de feu, j'ai tué plein de gens et j'ai fini par cramer une maison youhouuu Et j'ai pensé des deals avec tellement de gens que j'avais deux gardes du corps, un troll de compagnie et même un noble pour grimper à son cheval keuf keuf keuf....
Bref.... A quand une JDR IRL ASC ?
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Lun 26 Jan - 21:09
AHAHA valable j'ai pas eu autant de chance xD
J'en profite aussi pour prévenir d'une absence dû à un manque flagrant de motivation
Eleazar R. Jugson
Gryffondor
Messages : 222 Galions : 55 Âge : 19 ans Avatar : François Arnaud
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Lun 26 Jan - 22:10
*Envoie un Elea-paquet-cadeau à Ruru et un colis de boules de neige fraîche pour la motivation *
Courage et reviens nous en forme
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mar 27 Jan - 8:28
Mhon merki *papouille son Elea et se roule dans la neige 8D*
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mar 27 Jan - 20:47
Moh !
*soudoie Manuela pour augmenter le budget sunshine pour booster sa DDC et prie pour que Kevin ne renverse pas les rayons de soleil cette fois 8D*
*la pousse discrètement à continuer à écrire le concept SC RPG *
Couraaaage
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mar 27 Jan - 23:30
Tss Alecounet voyons
Oooh oui du soleil *x* thank you Manuela mais putaing Kevin bordel tu m'as grillé la peau, on a dit pas de canicule cette année ! Comprenne rien les stagiaires de nos jours 8D
et nan finalement je ne vais pas faire SC mais Sous la Pluie, ce contexte de multinational météo a plus de potentiel 8D