Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:26

Ouuuh tu seras même pas là pour le week-end de mon anniversaire =(

Profites en bien ma belle, et reviens nous avec pleins d'idées monstrueuses pour Alec/Rose/Call *o*
Revenir en haut Aller en bas
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 115
Galions : 75
Âge : 21 ans
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:31

Nan Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 3949249097 j'ai eu espoir que tu sois née le 15 car techniquement je suis là mais comme je serais dans un état proche du légume je ne vais pas rp. Par contre le 16 suis pas là Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 3573083740 uiii déjà que je sens que ça va être bien folklo vu ta réponse :héhé: En cadeau Call t'apportera Alec, pas le choix bro :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 115
Galions : 70
Âge : 11 ans
Classe : 1ère année
Avatar : Bailee Madison
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:30

Yep. C'est le temps de metre le forum à l'envers Durant ces fins de semaine. What a Face
Papa n'est pas là. XD

Mais non, je blague ou ... Si peu.

Amuses-toi bien et ne perds personne sinon je mets à Callum le terme de mauvais père.

Amuses-toi bien avec la famille. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:01

Si t'es pas sage, tu auras à faire à ta mère :puf:

Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silver E. Nott
Silver E. Nott
Serpentard
Serpentard
Messages : 280
Galions : 670
Âge : 18 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Blake Lively
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:55

Oh tu vas me manquer ! Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 3949249097 Amuses toi bien et profite !

Après tout ça ramènes moi Tête de mouton pour que Silou le frappe, Eug pour qu'Eren la papouille et Cailloum pour qu'il aille faire le fou avec Lys ! :coeur:

BISOUSSSSS ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 72
Galions : 65
Âge : vingt-trois ans, bitches.
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
Avatar : vinnie woolston maggle
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:25


EUH NOWN. Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 4019981062
Qui sait, peut-être que quand tu seras vraiment revenue, y'aura ton poto de la life ? :héhé:

En attendant, tu vas trop me manquer mon petit mouton en guimauve saupoudré cannelle Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1703909251
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:29

C'est rub qui va frapper Barbie d'abord :puf: Je te confie Eug et Lys doit garder un oeil sur Call Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1131703311
Vous allez me manquer aussi :han:

Barthou : j'veux mon Bro comme cadeau de retour Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 3796996535
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:08

Je vais pouvoir tuer d'autres mangemorts tranquillou Very Happy
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 4126900673
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:37

Ah non ! Sinon go Az et Rose aura le coeur brisé :puf: Lys faut que tu surveilles Alec :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Othello A. Fitzgerald
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 411
Galions : 95
Âge : 20
Classe : L3 Médicomagie
Avatar : Luke Pasqualino
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:47

Mooooh, c'est qui que je vais faire chanter moi pendant l'absence de Ruby?:ga: meugnon

Profite bien de tes week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:28

Tu vas t'entraîner sur les autres être bien sage et ne faire chanter personne :puf:

Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:28

Mes p'tits sorciers en sucre ♥

Un ralentissement cette semaine, ou plutôt faible risque de rp mais je serais néanmoins présente en tant qu'admin en soirée ♥ Juste une semaine avec pas mal de fêtes, sorties, parce que quitte à avoir le mois pour voir mes potes autant tous les caser en une semaine 8D


Revenir en haut Aller en bas
Abel T. McMillan
Abel T. McMillan
Serpentard
Serpentard
Messages : 304
Galions : 425
Âge : 22 ans
Classe : M1 - Justice Magique
Avatar : Boyd Holbrook
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:13

*kalins*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Messages : 315
Galions : 370
Âge : 35 ans
Classe : Ancien Poufsouffle
Avatar : Tom Hardy ♥
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:57

DATE DE DÉPART : ralentissement puis quasi absence à partir du 22 décembre
DATE DE RETOUR : 2 ou 3 janvier
MOTIF:

Les fêtes de fin d'années approchent et plusieurs chose à planifier font que je vais ralentir la cadence cette semaine (ou rp en mode ninja et tout vous donner d'un coup ♥️). Puis pour être honnête, c'est pas la forme IRL et même si j'ai vos réponses en tête, l'appelle de me mettre sous la couette avec une soupe est plus fort Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1361479693 (oui, vous perdez face à la soupe mes p'tits sorciers ♥️).

Ensuite je rentre chez la famille où nous avons un pc pour 3, pc qui a un clavier en carton donc pas de rp pour bibi :facepalm: donc voilou, je passerais simplement en coup de vent flooder et tout ♥️

Beusouilles meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Othello A. Fitzgerald
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 411
Galions : 95
Âge : 20
Classe : L3 Médicomagie
Avatar : Luke Pasqualino
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:55

Courage, dernière ligne droite avant les fêtes :piment:

Comment ça on perd face à la soupe 8D ? *va botter les fesses de super-soupe et remplir un colis plein de neige fraîche pour la forme meugnon *

Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:49

Mhon merci Thellou ♥♥

*se roule dans la neige Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1386-chat-roule
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:53

Monh :coeur:

Je t'envoie des barbeucs, des bières, et des singes de courage :reallove: (sponsorisés par la DDC corporation évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:02

♥️♥️

Evidemment c'est la meilleure compagnie :héhé:

En guise de remerciement, reçois ce noble pain sec et cet album de KeenV meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Megara Hendrickson
Megara Hendrickson
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 604
Galions : 395
Âge : 16
Classe : 6eme année
Avatar : Zoey Deutch
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:04

Je sens que je gagne au change, je sais pas pourquoi Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1131703311 Rends moi bête comme mes ieps éééé-ééééé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Messages : 462
Galions : 880
Âge : 25 ans
Classe : Ancienne Gryffondor
Avatar : Anna Paquin
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:24

James fait pleins de bisous à Eugenia, Stephen salue Rubens, Rose fait pleins de câlins à Callum et Kris fait coucou à Billie o/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:28

Vas y mon amour je m'occupe du bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Euphemia A. Grave
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Serdaigle
Messages : 187
Galions : 200
Âge : 15 ans
Classe : Cinquième année
Avatar : Soairse Ronan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 2:59

VIVE LA SOUUUUPE !
Joyeux Noël en famille avec le PC en mousse au clavier cartonné. :)

*Euph mets des lutins tous bleus et tout luisants dans le sac de Callum et dans la chambre nuptiale d'Eug. Offre des bonbons pour Billie*
*Abel retire les lutins du sac de Eug et lui offre son cadeau Noël (chuuuut) et met un mot taquin pour Ruru. Va biser Billie sur la joue et lui souhaite bon voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:12

Merci à tous :reallove:

Owi tu en prends soin Alec et fait gaffe que Rose revienne pas pour le kidnapper Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1361479693 meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:58

DATE DE DÉPART : 16/01
DATE DE RETOUR : 19/01

Juste pour vous dire que je ne serais pas là du week-end, demain c'est boulot-soirée et après je sors de mon antre pour sociabiliser.... mais c'est pour la bonne cause je vais tester le rp sur table :han: je vais pouvoir incarner irl un gros boulet (si les dés sont avec moi mais j'en doute pas Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 1361479693 ).

Penserais à vous meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:01

Tu nous racontera ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé
Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi   Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I never met nobody like you, it ain’t no compliment, that is the truth (ft. Cailloum)
» Billie Bambi Fawley • Si la vie vous intéresse ♪
» Billie Bambi Fawley | Je vais bien, tout va bien ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: Absences-