Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 7 Nov - 23:26
Ouuuh tu seras même pas là pour le week-end de mon anniversaire =(
Profites en bien ma belle, et reviens nous avec pleins d'idées monstrueuses pour Alec/Rose/Call *o*
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 7 Nov - 23:31
Nan j'ai eu espoir que tu sois née le 15 car techniquement je suis là mais comme je serais dans un état proche du légume je ne vais pas rp. Par contre le 16 suis pas là uiii déjà que je sens que ça va être bien folklo vu ta réponse En cadeau Call t'apportera Alec, pas le choix bro
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 0:30
Yep. C'est le temps de metre le forum à l'envers Durant ces fins de semaine. Papa n'est pas là. XD
Mais non, je blague ou ... Si peu.
Amuses-toi bien et ne perds personne sinon je mets à Callum le terme de mauvais père.
Amuses-toi bien avec la famille.
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 13:01
Si t'es pas sage, tu auras à faire à ta mère
Merci
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 15:55
Oh tu vas me manquer ! Amuses toi bien et profite !
Après tout ça ramènes moi Tête de mouton pour que Silou le frappe, Eug pour qu'Eren la papouille et Cailloum pour qu'il aille faire le fou avec Lys !
BISOUSSSSS !
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 16:25
EUH NOWN. Qui sait, peut-être que quand tu seras vraiment revenue, y'aura ton poto de la life ?
En attendant, tu vas trop me manquer mon petit mouton en guimauve saupoudré cannelle
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 16:29
C'est rub qui va frapper Barbie d'abord Je te confie Eug et Lys doit garder un oeil sur Call Vous allez me manquer aussi
Barthou : j'veux mon Bro comme cadeau de retour
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 17:08
Je vais pouvoir tuer d'autres mangemorts tranquillou
Callum Hodgson
Newbie
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 8 Nov - 20:37
Ah non ! Sinon go Az et Rose aura le coeur brisé Lys faut que tu surveilles Alec
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 9 Nov - 23:47
Mooooh, c'est qui que je vais faire chanter moi pendant l'absence de Ruby?
Profite bien de tes week end :)
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 13 Nov - 20:28
Tu vas t'entraîner sur les autres être bien sage et ne faire chanter personne
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Un ralentissement cette semaine, ou plutôt faible risque de rp mais je serais néanmoins présente en tant qu'admin en soirée ♥ Juste une semaine avec pas mal de fêtes, sorties, parce que quitte à avoir le mois pour voir mes potes autant tous les caser en une semaine 8D
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mar 16 Déc - 11:57
DATE DE DÉPART : ralentissement puis quasi absence à partir du 22 décembre DATE DE RETOUR : 2 ou 3 janvier MOTIF:
Les fêtes de fin d'années approchent et plusieurs chose à planifier font que je vais ralentir la cadence cette semaine (ou rp en mode ninja et tout vous donner d'un coup ). Puis pour être honnête, c'est pas la forme IRL et même si j'ai vos réponses en tête, l'appelle de me mettre sous la couette avec une soupe est plus fort (oui, vous perdez face à la soupe mes p'tits sorciers ).
Ensuite je rentre chez la famille où nous avons un pc pour 3, pc qui a un clavier en carton donc pas de rp pour bibi donc voilou, je passerais simplement en coup de vent flooder et tout
Beusouilles
Othello A. Fitzgerald
Serdaigle
Messages : 411 Galions : 95 Âge : 20 Classe : L3 Médicomagie Avatar : Luke Pasqualino
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mar 16 Déc - 12:55
Courage, dernière ligne droite avant les fêtes
Comment ça on perd face à la soupe 8D ? *va botter les fesses de super-soupe et remplir un colis plein de neige fraîche pour la forme *
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 17 Déc - 20:49
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Un alcoolique, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 17 Déc - 20:53
Monh
Je t'envoie des barbeucs, des bières, et des singes de courage (sponsorisés par la DDC corporation évidemment !)
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 17 Déc - 21:02
Evidemment c'est la meilleure compagnie
En guise de remerciement, reçois ce noble pain sec et cet album de KeenV
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 17 Déc - 23:28
Vas y mon amour je m'occupe du bébé ♥
Euphemia A. Grave
Serdaigle
Messages : 187 Galions : 200 Âge : 15 ans Classe : Cinquième année Avatar : Soairse Ronan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Abel T. McMillan
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 18 Déc - 2:59
VIVE LA SOUUUUPE ! Joyeux Noël en famille avec le PC en mousse au clavier cartonné. :)
*Euph mets des lutins tous bleus et tout luisants dans le sac de Callum et dans la chambre nuptiale d'Eug. Offre des bonbons pour Billie* *Abel retire les lutins du sac de Eug et lui offre son cadeau Noël (chuuuut) et met un mot taquin pour Ruru. Va biser Billie sur la joue et lui souhaite bon voyage :)
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 18 Déc - 23:12
Merci à tous
Owi tu en prends soin Alec et fait gaffe que Rose revienne pas pour le kidnapper
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 15 Jan - 18:58
DATE DE DÉPART : 16/01 DATE DE RETOUR : 19/01
Juste pour vous dire que je ne serais pas là du week-end, demain c'est boulot-soirée et après je sors de mon antre pour sociabiliser.... mais c'est pour la bonne cause je vais tester le rp sur table je vais pouvoir incarner irl un gros boulet (si les dés sont avec moi mais j'en doute pas ).
Penserais à vous
Alec Hudson
Professeur
Messages : 1180 Galions : 2120 Âge : 39 ans Classe : Ancien Serdaigle Avatar : Raphaël Personnaz