Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 29 Juin - 20:09
PSEUDO : Rubens Cassidy, Eugenia Bogart & Callum Hodgson DATE DE DÉPART : 08/07 DATE DE RETOUR : 20/08 MOTIF: Mes p'tits sorciers
Je serais plus ou moins présente à partir du 5 jusqu'au 12, je vais quand même essayer de me mettre à jour. Désolée pour ceux avec qui j'ai convenu de lancer un nouveau rp mais je pense que ça va être juste, j'y ai cru mais y a eu des trucs irl qui ont fait que côté rp j'ai pas pu suivre (mais ce sera encore meilleur du coup ). Je serais absente complètement du 17-24 et ensuite, du 28 au 20 je m'envole pour les USA. Gros road trip avec des amies, je ne promet pas de revenir si j'croise pour n'en citer qu'un totalement par hasard Ryes-Meyer
Voilou, bonne vacance et faites pas trop de bêtises sinon y en a qui vont voler au retour de Call
Haimon J. Bogart
Serpentard
Messages : 538 Galions : 350 Âge : 18 Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Jake Abel
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un alcoolique, un Indiana Jones
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 29 Juin - 20:14
Je te hais d'avoir autant de vacances
Mais je te quand même ! Profite à donf, Haim prendra grand soin d'Eug, Meg de Ruru, et Jake de Callum (Ah non zut... c'est censé être l'inverse...)
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 2 Juil - 12:58
Merci duo de choc Jake il va venir passer l'été un peu chez les Hodgson *se prend à imaginer un barbecue avec Marlow, Jake, Arya, Abi et Call qui fait des grillades *
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 2 Juil - 13:02
Si tu choppes Rhys-Meyer, j'veux des photos quand même
Profites bien de tes vacances, ton planning a l'air de défoncer le poney Je t'envie ! Mais éclaaates-toi ! (mais pense quand même à nous revenir )
Tu vas me manquer
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 2 Juil - 13:11
Pu de Rubens Wouuuhouuu Noooooon pas Eug
Bonnes vacances, éclates-toi bien. Reviens-nous bronzée avec un parfait accent américain
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 2 Juil - 13:54
Ma cousine de luv à moi que j'aime tu vas trop me manqueeeeeer !! Profite à fond de tes vacances spèce de petite veinarde =p Et au passage, en plus de Jo', essaye de me ramener Tom Hardy dans tes valises sitoplait
*saute dans la piscine avec Marlow et Abi pendant que Jake et Call sont de corvée merguez )o) * (Aaaaah qu'il est beau de rêver xD)
JOTEM ! REVIENS NOUS VITE !
Harlow "Jethro" Forth
Professeur
Messages : 160 Galions : 330 Âge : 65 ans Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Heath Wilkes-Rosier / Néron Zabini / Feodora Sveltana / Japhet Rowle
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Mer 2 Juil - 14:08
Profite très beaucoup fort de tes supers vacances et reviens nous vite <3 tu vas nous manquer très fort !!
Callum Hodgson
Newbie
Messages : 315 Galions : 370 Âge : 35 ans Classe : Ancien Poufsouffle Avatar : Tom Hardy ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia, Billie & Rubens
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 21 Aoû - 11:58
I'm back mes p'tits sorciers ! Vous m'avez trop manqué
Je n'ai (hélas) trouvé ni Hardy, ni Jonathan mais j'ai vu trop de truc qui m'on fait penser à vous (mention spéciale pour la navette parisienne qui s’appelait "Silver", l'affiche d'Audric et la big affiche avec néon de Serenouille XD vous m'avez poursuivit ).
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 21 Aoû - 13:10
HAhaha Bon retour parmi nouuuus
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Jeu 21 Aoû - 15:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
*regarde Audric kidnapper Eugenia* *regarde Hell faire des moustaches à Rubens* *étrangle Call d'un câlin, évidemment*
Enfin j'veux dire....
Bon retour
Rubens Cassidy
Gryffondor
Messages : 593 Galions : 510 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥ Avatar : Robert Sheehan
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eugenia Bogart & Callum Hodgson & Billie Bambi Fawley
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 11:57
Je ne me lasse pas de ton message de retour Mau
Un p'tit message pour vous informer une baisse d'activité dans les prochains jours/semaines... ça peut ne pas avoir lieu mais je préviens au cas où Je déménage dans environ une ou deux semaines - ce qui devrait être rapide - mais si je ne veux pas me retrouver à faire du camping dans mon chez moi, je vais courir les boutiques. J'espère surtout que j'aurais internet rapidement
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 12:03
Naoooon, que va faire la ligue des tordus sans toi ?
*lui envoie Kronk pour l'aider à déménager*
Reviens nous vite duo de choc
Arya C. McMillan
Gryffondor
Messages : 318 Galions : 270 Âge : 20 ans Classe : M1 Art de la magie Avatar : Anna Speckhart
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Serena Pendragon & Alan Davis
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 12:24
NAOOOOON QUELLE TRAGÉDIE POUR L'EMPIRE !! *SBAFF*
Reviens nous vite mon bébé Luciole, chaque seconde passée loin de toi est insupportable
Abel T. McMillan
Serpentard
Messages : 304 Galions : 425 Âge : 22 ans Classe : M1 - Justice Magique Avatar : Boyd Holbrook
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Euphemia A. Grave
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 12:30
*Envoie Euphemia faire une courbette polie à Eug, puis courir sur Callum pour lui sauter sur le dos. *Envoie Abel baiser la main d'Eug et Taper sur la tête de Ruby.
Reçu ! Si tu disparais, on saura pour quoi ! Ce sera surtout pas parce que l'un de nous t'auras kidnappé pour te forcer à écrire des réponses par mp dans sa cave...
Callum Hodgson
Newbie
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 13:16
Vous êtes adorables
Jake : Je comptes sur toi pour faire vivre la ligue des tordus Arya : mhoooon, vous allez me manquer (mais j'espère vraiment ne pas me retrouver coincée sans internet, sans vous ) *regarde Call kidnapper Arya pour l'emmener dans sa cave * Abel : Ruby approuve le kidnapping Une cave, carrément, dans un p'tit salon avec un p'tit café c'est bien aussi
James E. Aylen
Poufsouffle
Messages : 251 Galions : 500 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Tyler Posey
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 12 Sep - 16:11
Rose, elle fera pleins de calins à Call à son retour (a)
Courage pour le déménagement ! On pense fort à toi =D Tu vas nous manquer !
Callum Hodgson
Newbie
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 13 Sep - 12:29
Merci Call confie Poudlard à Rose
Maxwell T. Nott
Serpentard
Messages : 487 Galions : 140 Âge : 20 ans Classe : L3 Médicomagie. Avatar : Sebastian Stan ♥
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 13 Sep - 12:33
NAOOOOOOOOOOOOOOOOON Reviiiiiiiens vite mon petit chaton vanillé
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Messages : 115 Galions : 70 Âge : 11 ans Classe : 1ère année Avatar : Bailee Madison
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Aonghas MacDougall
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 13 Sep - 15:29
Je vais éviter le kidnapping 1 - va me couter cher de billet d'avion 2 - Ça ne passera pas à la sécurité 3 - Ma cave est plutôt en désordre. XD' 4 - Mes pauvres parents ne me le permettrons pas. zuteuuh.
Aller bon déménagement. Ne te rompt pas le dos là eh. Je me suis rompu l'épaule en mangeant avec ma fourchette mardi (pas de commentaires merci) donc je sais ce que c'est.
Veut revoir papa en super forme !
Callum Hodgson
Newbie
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Sam 13 Sep - 19:02
C'est moi qui vais te kidnapper Marlow
Promis, j'vais engager des gros bras
Rubens Cassidy
Gryffondor
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 28 Sep - 11:48
Un message pour vous tenir au courant Je déménage finalement dimanche mais j'ai pas mal de rdv à faire ainsi que des amies à voir qui passe dans le coin accessoirement il va falloir que je m'achète un nouvel ordi prochainement (si vous vous y connaissez je suis preneuse d'info ). Brefouille je vais privilégier le staff & l'event mais serait toujours sur la CB
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 28 Sep - 12:55
Bon courage pour ton déménagement, bichette J'espère qu'on aura droit à quelques photos de ton nouveau chez toi Reviens nous en forme, et si tu as besoin d'aide pour le choix d'un pc, fais-moi signe, tant que tu sais quelle utilisation tu veux en faire !
Reviens nous en forme
Silver E. Nott
Serpentard
Messages : 280 Galions : 670 Âge : 18 ans Classe : L1 Sécurité Magique Avatar : Blake Lively
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Eren Bogart & Amalys Lancaster
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 28 Sep - 13:06
Bon courage pour ton déménagement ! J'y connais pas grand chose en pc sorry !
Cormac M. Borage
Gryffondor
Messages : 44 Galions : 455 Âge : 24 ans Classe : M1 Sécurité Magique Avatar : Charlie Hunnam
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Harlow "Jethro" Forth & Andreï Karamnov
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Dim 28 Sep - 13:39
Bon courage Canard <3
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Messages : 115 Galions : 75 Âge : 21 ans Classe : M1 journalisme Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rubens, Eugenia & Callum
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi Ven 7 Nov - 23:24
Yop mes sorciers un p'tit mot pour vous prévenir d'un ralentissement pendant les week-end du mois de novembre
je ne suis pas là le week-end prochain (j'encadre une sortie scolaire sur Paris croisons les doigts que l'on ne perde aucun de nos p'tits campagnards+ une amie m'a embarqué à faire de la figuration dans un truc amateur, si vous me revoyez pas c'est que le ridicule aura fini par me tuer 8'D). Week-end du 21 je remonte sur Paris, p'tite sortie en famille et je vais penser aux asciensiens sur Paris que je ne pourrais même pas voir .
Voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences de Cailloum, Princesse, Eug & Bambi