Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:39




Ebony Keira Breckenridge

« I got a pocket, got a pocketful of sunshine »

Carte d'identité
Nom : BreckenridgePrénom : EbonySurnom : ça varie en fonction des gens ehehDate de naissance : 13 février 1996Lieu de naissance : LondonÂge : 18 y.oOrientation sexuelle : hétérosexuelleStatut social : célbataireQualité du sang : purAvatar : Emma Stone
Fiche étudiante

Ma maison est
Gryffindor
7ème année
Baguette : En bois d'Epicéa et en son coeur un ventricule de dragon. Quarante centimètre, longue et fine. Têtu mais terriblement attachante, si je devais la décrireBalai : Un éclair de feu. Un peu vieillot mais il reste superAnimal de compagnie : Une chouette effraie, blanche avec des reflets rosé. Du coup je l'ai appelé Kerby. Un truc moldu, m'en demandez pas plus ehehEpouventard : Ma mère, telle que je l'ai vu il y a dix ansRidiculus : Elle se met à sourire. Comme dans ses bons jours.Patronus : Une louveMatière préférée : Mes options, de manière générale. Si je devais vraiment en choisir une, je dirais l'arithmancieMatière détestée : Astronomie. Ça ne m'intéresse pas des masses et.. Je dois dormir la nuit les gars !Si élève de troisième année ou plus, quels sont vos options ? : Arithmancie, Etude des Runes et Etude des MoldusRêve d'avenir : Commerce et relations internationales

CARACTÈRE
«A is for Awesome»

Je suis pas sûre d'être très objective quand il s'agit de me décrire de cette manière eheh, mais bon qui ne tente pas n'a rien. Alors voilà. Premièrement, j'ai toujours été un enfant assez turbulent. Enfin. Comparé à ma famille quoi. Toute ma famille était à Serdaigle et j'ai toujours sorti du moule. Parce qu'au repas de famille, je réussissais toujours à mettre de la terre sur ma robe, des brindilles dans les cheveux. Alors ma famille m'a toujours défini comme étant 'dynamique'. C'était un bien joli mot pour dire turbulent. Mais je savais que ça ne dérangeait pas mes parents plus que ça. Je dirais que ça les intriguait en fait.

Et j'ai toujours été une adepte des blagues stupides. Comme mettre de la chantilly sur la main de mon frère lorsqu'il dormait pour ensuite aller lui chatouiller le nez avec une plume. Je pourrais même pas dire combien de fois je lui ai fait cette blague. Mais il a toujours marché. Et il en a toujours ri. Enfin. C'étais avant mes 8ans ça.

Que dire de plus ? Malgré mon intégration à Gryffondor, j'ai gardé un côté Serdaigle, conditionné par une éducation pleine de sérieux et de sagesse, et.. Ouais, je suis une fille assez scolaire, et plutôt maligne et perspicace. Mais je reste une Gryffondor, prête à tout, et courageuse, enfin je l'espère. Je n'ai pas encore pu tester mes limites en matière de courage. Ah part si fuguer tout le temps pour aller à l'hôpital était un signe de courage. Dans ce cas, je suis très courageuse. Très.

J'ai toujours été curieuse. Toujours. Et maladivement. J'ai besoin de tout savoir, même les petits trucs les plus insignifiant. Je ne sais même pas pourquoi. J'ai toujours embêté mes amis pour tout savoir sa vie. Mais je vous arrête tout de suite. J'ai beau être super curieuse, je suis muette comme une tombe. Je ne divulguerais jamais les secrets que me confie quiconque.

Et d'ailleurs cette curiosité se traduit d'une autre manière. Voyez-vous, je sors un peu du moule, mais j'ai eu cette chance d'être acceptée par les gens qui me sont chers. Et je sais que c'est pas le cas de tout le monde dans cette chère école. Alors oui, dès que je vois une personne un peu étrange, un peu exclu, je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à elle, et d'aller la voir. Parce qu'en plus d'être curieuse, je suis quelqu'un de plutôt sociable.

Ah, et pour finir, je suis franche. Ce qui m'a pas toujours apporté que du positif. J'aime dire ce que je pense aux gens. Et j'aime qu'on me rende l'appareil.



HISTOIRE
«The fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves.»

Je l'ai eu pour mes 17ans. La majorité dans le monde sorcier, ça se fête. Et ça ne m'étonnait pas de ma famille de m'offrir un tel objet. De m'offrir une pensine. Alors voyez, maintenant, j'ai un an de plus, mais il m'arrive encore de galérer lorsque je veux l'utiliser. Et si je vous parle de ça.. Ben, c'est parce que je me suis encore trompée. A la base, je voulais revivre une partie de mon cours d'Etude des Runes parce que j'avais un essai à rendre et j'avais perdu mon cours. Mais à la place je me retrouvais à vivre des moments aléatoires de ma vie. Yeah hey.

Le premier souvenir est.. celui de ma mère. La première vision de ma mère dans cet hôpital. Je ne sais pas si c'est véridique ou c'est mon esprit d'enfant, mais elle ressemble actuellement à un zombie. Pale, tellement que je pouvais voir ses veines. Et ses yeux. Ses yeux habituellement doux étaient maintenant comme éteint. Et ça fait mal. Vraiment. Alors je secoue la tête pendant de longues secondes en fermant très fort les yeux.

Et je me retrouve dans la Grande Salle. Je me vois, mes grands yeux -trop grands d'après moi- écarquillés par la peur, tandis que mon nom est dû à voix haute, résonnant dans toute la pièce. Je m'assoie à la table des Gryffondor, et je me regarde avancer jusqu'au petit tabouret et au Choixpeau magique, du haut de mes 11ans. Je vois mes yeux vagabondés de la table des Serdaigle à celle des Gryffondor. Celle à qui j'appartenais moralement, et celle qui me donnait affreusement envie. Et finalement le Choixpeau a choisi pour moi. Ou j'ai choisi moi-même. Je n'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est qu'une petite rousse se dirige actuellement avec un grand sourire à la table des Gryffondors sous les yeux surpris de certains Serdaigles.

Et le décor change encore. Je me vois dans la maison familiale. Me disputant violemment avec mon père. Parce que je bavardais en cours, que j'avais déjà fait perdre des points à ma maison, qu'il avait reçu un mot à cause d'une de mes blagues. Et j'avais répliqué. Et mon frère ne disait rien. Je ne m'entends plus avec mon frère, depuis longtemps. Mais je sais pas.. J'ai toujours gardé un peu d'espoir. Parce que c'était le gars sur qui je dessinais des papillons au marqueur pendant son sommeil. Et qu'il en avait toujours ri.



DERRIÈRE L’ÉCRAN
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 15 y.o, j'habite en Ile de France et je suis une fille. J'ai découvert le forum en Facebook si je me souviens bien  :cache:  et je pense qu'il est toujours aussi génial :piment:. Sinon, j'aimerai ajouter que vous m'avez manqué :han:  ! Le code est code du règlement.





Dernière édition par Ebony K. Breckenridge le Jeu 22 Mai - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Messages : 1180
Galions : 2120
Âge : 39 ans
Classe : Ancien Serdaigle
Avatar : Raphaël Personnaz
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:41

Ebony :han:
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:42

Bienvenuuue! :piment: Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:50

Alec ▸ TOI  :coeur: 
Merci

Rose ▸ GOT RPZ :piment:
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Danyell L. Bishop
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 218
Galions : 360
Âge : 18ans.
Classe : 7ème année.
Avatar : Andrew Garfield.
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:53

Ebony Ebony Ebony  EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? 3133196628 
Tellement contente que tu sois de retour parmi nous et que tu ais jeté ton dévolue sur ce personnage ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 14:59

Bienvenue, c'est un pv génial que tu as choisi la :han:
Bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 15:05

Dany ▸ HAN LEOOOOOO :piment:
Il est tellement bien en même temps, je pouvais pas passer à coté, surtout avec bébé Stone :han:
Merci :coeur:

Penelope ▸ Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 15:48

Bon courage pour ta fifiche et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth D. Moriarty
Elizabeth D. Moriarty
Poufsouffle
Poufsouffle
Messages : 75
Galions : 90
Âge : 19 ans
Classe : L1 Sécurité Magique
Avatar : Gemma Arterton
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 16:36

Bienvenuuuuuue o/ Bijour
Bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 16:52

Ebonyyy :piment:

Superbe choix de PV et je suis tellement contente de te revoir sur le forum meugnon
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 18:14

Bon retour parmi nous EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? 2135098011
Super choix de PV :han:
Je suis impatient d'accueillir Ebony chez les Gryffys :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Thornquill
Phineas Thornquill
Newbie
Newbie
Messages : 1025
Galions : 165
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice magique
Avatar : Jesse Eisenberg
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 20:26

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle & bon courage pour ta fiche  :coeur: 
Ah oui réserve-moi un lien  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 593
Galions : 510
Âge : 19 ans
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
Avatar : Robert Sheehan
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMar 20 Mai - 20:41

Oooh une Gryff de 7ème année avec Emma stone  :han: 
Bienvenue et réserve moi aussi un lien  :piment: 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony K. Breckenridge
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Gryffondor
Messages : 61
Galions : 45
Âge : 18 y.o
Classe : L1 Commerce et relations internationales
Avatar : Emma Stone
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyMer 21 Mai - 12:07

Feo ▸ Merci ♥️

Elizabeth ▸ Aw Moriarty  :héhé: Merci  :coeur: 

Charlie ▸ TOIIII  :piment: 
Merci  EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? 310258336 

Melchior ▸ HAN  :han: Merci ♥️

Phineas ▸ MONSIEUR FACEBOOK  meugnon 
Sans problème :coeur:

Rubens ▸ Merci :coeur: Je note :piment:
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? EmptyJeu 22 Mai - 22:08

Bienvenue sur Ascensio !
Tu es validé !

 Te voilà maintenant validé ! Un rang t'as été attribué selon tes informations. Si tu es un élève est donc membre de l'une des maisons de Poudlard, tu peux tout de suite te rendre dans la zone Sablier et poster un petit message dans le topic de la maison, afin de faciliter le comptage des points !

 Tu peux donc désormais commencer à jouer. Pour ce faire c'est très simple, tu peux envoyer des MPs aux membres, ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus amples connaissance avec les membres, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ainsi que ton répertoire de topics ! Tu pourras aussi rejoindre des clubs, ils sont importants pour l'intrigue du forum et te permettront peut-être de te trouver des liens plus facilement ! Pour toutes informations supplémentaires, nous te conseillons de jeter un œil à la partie vie scolaire qui regroupent toutes les informations importantes à savoir !
 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

 
Toute l'équipe d'Ascensio te souhaite un excellent jeu !  meugnon
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty
MessageSujet: Re: EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?   EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EBONY ♔ There's a higher power that will judge you for your indecency. Tom Cruise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Présentations :: Fiches validées-