▶ S'entendait très bien avec son frère lorsqu'ils étaient enfants ▶ Sa mère est à l'hôpital depuis ses 8ans, sans espoir de guerison ▶ Va souvent à son chevet ▶ Ne s'entend plus avec le reste de sa famille depuis ce moment là ▶ Souhaite s'orienter dans le Commerce et les relations internationales ▶ Aurait ADORER être métamorphomage ▶ Se venge contre dame nature en utilisant toutes sortes de colorants et produits capillaires sorciers ▶ Ses matières préférées sont ses options
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 22 Mai - 22:43
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 22 Mai - 23:03
Je veux un lien, t'as genre ... pas le choix 8D Peut-être que tu as deja des idées de liens prédéf' en tête qui pourraient correspondre à Melchior, ou bien on cherche ensemble, enfin ma petite lionne je ne te laisserai pas seule vagabonder comme cela dans la nature
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 22 Mai - 23:14
J'ai aucune idée Et puis pour l'instant toutes sortes de liens sont libre donc c'est un peu en fonction de toi et de tes besoins
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 22 Mai - 23:39
Et bien ... je ne sais pas trop quels sont les points forts d'Ebony, mais en lisant ta fiche j'ai cru comprendre qu'elle était très scolaire. J’opterai donc bien pour le un des liens predef de Melchi' si c'est le cas :
Citation :
Ton truc à toi c'est la botanique ! Bon ok, ce n'est pas vraiment la matière fétiche de Melchior, mais il se trouve que le garçon essaye de bien faire les choses dans ce cours, principalement parce que le professeur qui donne ce cours est le Directeur de sa maison, mais aussi un des plus grands héros de Melchi', alors il a bien fallut qu'il trouve une personne pour l'aider dans l'apprentissage et les devoirs de ce cours. Certes Melchi' est un élève dissipé et bien souvent il tape sur les nerfs, mais cet élève là doit vraiment bien l'apprécier pour l'aider avec une telle patiente, quoi qu'il en soit Melchior lui en est reconnaissant, et lui offre même des petits cadeaux pour se faire pardonner son manque de concentration.
Sinon je pense aussi que leurs caractères pourraient s'accorder sur certains points. Ebony pourrait être l'une des rares à voir que Melchior n'est pas simplement le garçon un peu arrogant et superficiel qu'il semble être, et a très vite perçut chez le jeune homme pas mal de failles, qu'elle essayerait de combler par une présence pas forcément surprotectrice, mais attentive, surtout qu'elle comprend parfaitement ce que c'est de vivre sans mère de par son histoire et serait à même de pouvoir calmer Melchior dans ses moments d'emportement.
Qu'est ce que tu en dis ? :3
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Mer 28 Mai - 21:38
Oui elle l'est, et même si la botanique n'est pas son fort, elle peut être douée et vu qu'elle a deux ans de plus que Melchior, elle peut sans doute facilement l'aider :gnon:Mais oui je la vois bien vachement compréhensive et patiente avec lui. Elle pourrait le considérer un peu comme son petit frère et essayer de lui apporter cette relation qu'elle aurait aimé avoir avec son propre frère, ce qui ferait qu'elle lui pardonnerait un peu tous ces mauvais côtés pour être une présence permanente Ça te va ?
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Mer 28 Mai - 22:35
Je viens quémander mon lien Une chose est certaine Ebony et Phineas sont deux opposés. Phineas est très mystérieux, on ne le remarque pas dans les couloirs. Une fois que tu détournes ton attention de lui, tu oublies qu'il était là. Cela aurait pu titiller la curiosité de Ebony voir l'attirer. Du coup, je les auraient bien vu entretenir une relation amoureuse secrète ou tout irait à merveille au début, le fait de devoir se cacher, se voir furtivement leur permettait de vivre l'instant présent et de profiter. Puis quand cela commença à devenir sérieux et Ebony n'aurait pas pu supporter bien longtemps que Phineas change habilement de sujet quand elle voulait en savoir plus sur lui. Elle aurait pu décider de mettre fin du coup à leur relation, et encore à ce moment là quand elle le quitte. la Griffondor n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait, le mystère autour de lui resté entier même après leur relation ce qui peut la laisser perplexe, un gout d'inachevé en plus de cela. Une affaire à suivre entre les deux.
Qu'en penses-tu? :beurrevolant:
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 29 Mai - 9:58
Ça me va parfaitement Ebony je suis contente que tu ais validé ce lien
Danyell L. Bishop
Poufsouffle
Messages : 218 Galions : 360 Âge : 18ans. Classe : 7ème année. Avatar : Andrew Garfield.
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Leopold E. Primrose & Ernest Rosenwald
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 29 Mai - 10:20
Je voudrais un lien !
Du coup à voir si mon idée peut compléter celle de Phineas (si ça ne l'est pas sans soucis je cherche autre chose!) Vu leurs familles, je me dis que les Breckenridge, Thornquill et Bishop pouvaient être des amis, de ce fait les enfants se connaissaient bien avant d'entrer à Poudlard. Je les imagine donc bien fourrer tous les trois lors des repas organisé par les parents de l'un ou de l'autre, les garçons auraient d'ailleurs dans ces moments là pu mettre Ebony un peu de côté vu la relation assez fusionnelle qui ne leur permettait pas d'inclure qui que ce soit dans leur duo. En plus c'était une fille, eux des garçons, vu leur jeune âge à l'époque... Pourtant pris à part, Danyell était adorable avec Ebony, voir très réservée et impressionnée par elle. Arrivés à Poudlard cependant, ils sont étrangement resté assez distant alors qu'ils étaient de la même promo mais comme quand ils étaient enfants, quand ils étaient seuls tout se passait finalement mieux et ils s'entendaient très bien. Pourtant le temps passe et les deux commencent à être agacé par le comportement de l'autre parfois, aucun en plus n'arrive à mettre de mot sur leur "amitié" sans savoir d'ailleurs si on peut dire qu'ils sont amis. A l'époque oui ils furent très proche, mais aujourd'hui ? Tout ça est un peu bizarre, et du coup à voir avec le lien que Phin à proposer cela peut être intéressant si Ebony pour avoir réponse à ses questions, se tourne vers Dany en espérant lui soutirer des informations sur son meilleur ami ?
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Jeu 29 Mai - 15:29
Bonjour bonjour
Rhaaa ma pauvre, tu as mis quelque chose dans ta fiche qui va attirer tous les tordus de l'école
Citation :
Alors oui, dès que je vois une personne un peu étrange, un peu exclu, je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à elle, et d'aller la voir.
Du coup, premier tordu au rapport ! Bon en vrai Jake n'est pas un VRAI tordu, mais il passe pour tel aux yeux de toute l'école. Comme il a des terreurs nocturnes où il revit en boucle le meurtre de sa mère, il boit beaucoup d'alcool le soir jusqu'à ce que ça l'assomme suffisamment pour ne plus avoir de cauchemars. Il essaie de le faire en groupe, avec d'autres étudiants, pour que ça ne paraisse pas bizarre, mais plusieurs personnes l'ont déjà vu boire seul donc il a fini par se faire coller une réputation d'alcoolique. Du coup pas mal de gens l'évitent ou au contraire se moquent de lui, mais Jake s'en fiche pas mal, ça lui passe au dessus. Ceci dit, je pense que son côté loup solitaire n'aura pas échapper à Ebony si elle a l'oeil pour détecter les cas sociaux
Du coup Ebony aurait pu être le témoin de Jake se faisant "brimer" lors d'une soirée et décider d'aller le voir en l'approchant avec un peu d'humour, ou quelque chose dans le genre ?
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Ven 30 Mai - 22:52
Melchior > Mih Super
Phineas > J'aime j'aime j'aime Du coup si on match ton idée avec celle de Dany, je la vois bien être amoureuse de Phineas depuis pas mal de temps. Elle aurait été attiré par son côté mystérieux. Il aurait pu -à l'époque- être beaucoup plus mature que les deux autres et ça l'aurait tout de suite plus. Et puis comme tu dis, ils ont finis par entretenir une relation secrète. Et du coup, même s'ils ont cassés, ils continuent à être amis. Ça peut apporter pleins de petites complications entre les deux, voire avec Dany aussi
Dany > OUI Du coup, suite à la rupture Phineas/Ebony, elle se serait tourné vers Danyell, officiellement pour essayer de comprendre un peu mieux Phineas et officieusement pour essayer de retrouver cette relation qu'ils avaient enfant. Si Dany est là depuis un petit bout de temps dans la vie d'Ebony, il aurait pu être le pilier de celle-ci suite au problème avec sa mère, ce qui expliquerait qu'il soit si important pour elle. Et du coup les voir si distant depuis.. leur entrée à Poudlard disons, lui déchirerait le cœur et elle prendrait le premier prétexte possible -à savoir Phineas ahah- pour se rapprocher de lui. Mais tout ne serait pas si simple sachant qu'ils auraient tous les deux changer depuis leur dix ans, ce qui peut amener à pleins de petites choses cools (enfin pas forcément pour eux ahah) T'en dis quoi ?
Jacob > PREMIER TORDU COUCOU Oui Ebony a le contact facile, elle pourrait donc très bien voir Jacob alors qu'il est pas forcément tout à fait sobre Elle aurait pu se mettre dans l'idée qu'elle peut l'aider. Elle prendrait au sérieux ses problèmes d'alcools. Après je sais pas si Jacob serait capable de lui confesser ses problèmes nocturnes ou au contraire prendrait mal la présence d'Ebony ? Parce que si elle apprend qu'il fait tout ça par rapport au meurtre de sa mère, elle en sera d'autant plus protectrice et tenace, sachant qu'elle-même à presque perdu sa mère. Mais si il la rembarre, il pourrait s'en suivre une relation étrange. Si elle tente de l'aider même si lui ne veux pas, à voir comment tu vois leur lien évoluer suite à leur rencontre
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Ven 30 Mai - 23:56
*lève la main en tendant bien haut le bras* MOI MOI MOI ! Pas d'idées par contre ToT ! Tu as des prédéfinis ou pas encore ? ♥
Phineas Thornquill
Newbie
Messages : 1025 Galions : 165 Âge : 19 ans Classe : L1 Justice magique Avatar : Jesse Eisenberg
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Sam 31 Mai - 10:39
Je suis pour matcher avec l'idée de mon Dany On grandit ensemble et on finit en Serpentard, Griffondor et Poussoufle, le trio de malade xD *Va chercher un Serdaigle pour compléter le groupe * Moi ca me va, Ebony aurait pu être amoureuse depuis longtemps mais Phineas ne l'aurait vu plus comme une demoiselle que son amie que bien plus tard. Ils resteront amis déjà pour ne pas éveiller les soupçons Dany et aussi car malgré tout ils ne peuvent rester éloigné l'un de l'autre. Ho ca va apporter pleins de complication compte là-dessus , Phineas ne restera pas indifférent après tout Ebony a rompu avec lui et il sait que c'est de sa faute, le pauvre ça va le tourmenter. Bref ca promet
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Dim 1 Juin - 19:01
Cool On pourrait dire qu'au début Jake préférait lui faire croire qu'il est alcoolique, pensant qu'Ebony veut juste jouer les protectrices pour tuer l'ennui ou autre ... Enfin en gros que c'est une espèce de mode qui va lui passer, donc il ne prendrait pas cela au sérieux et se marrerait même plutôt bien de la voir essayer de l'aider. Et puis au fur et à mesure il aurait réalisé qu'elle prend très au sérieux son souci et qu'elle souhaite sincèrement l'aider, ce qui le ferait un peu culpabiliser vu qu'il se serait en quelque sorte foutu d'elle Pour rattraper le coup il lui parlerait de ses cauchemars sur la mort de sa mère (sans trop lui en dire non plus) et lui expliquerait qu'il n'a trouvé que l'alcool pour calmer ses terreurs nocturnes. Et du coup Ebo pourrait essayer de l'aider à sa manière ... soit en essayant de trouver une autre solution, soit en le couvrant quand il se planque pour boire sans se faire prendre, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Dim 1 Juin - 19:03
J'aimerais bien un lien aussi entre 7ème année! Je viens un peu en touriste mais j'y réfléchis
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Lun 2 Juin - 11:45
Álvaro ▸ OUI MON ENFANT J'ai peut-être une petite idée à développer Ebony aurait pu entendre parler du fait qu'il était dans une école multi-langue et sachant qu'elle voudrait travailler dans l'international, elle pourrait un peu l'harceler pour qu'il lui donne des cours :han:Après à toi de voir si ça te botte ou si ça te casserait les pieds, ça peut amener à un lien positif ou négatif eheh Parce qu'en plus c'est une tête de mule la petite hein ! Elle en démordra pas facilement
Phin ▸ Le meilleur trio du monde YEAH j'aime les complications Va y avoir de petites complications lorsqu'Ebony mettra Rubens, son meilleur ami, au courant pour leur relation, elle va un peu se retrouver le cul entre deux chaises :han:Je pense qu'elle lui en parlera seulement quand ce sera fini
Jacob ▸ Je pense qu'elle préférerait le couvrir au début, tout en essayant petit à petit de l'aider à décrocher. En passant des soirées avec lui pour être sûre qu'il ne les passe pas seul avec une bouteille par exemple :gnon:Ou encore en l'entrainent dans ses conneries, Ebony est une adepte des blagues stupides
Charlie ▸ TOI En plus des autres matières, Charlie et Ebony sont ensemble en Etude des Runes et en Etude des Moldus, deux des matières fétiches d'Ebony. Elle aurait pu se rencontrer dans l'un d'eux. Sachant qu'elles sont toutes deux très scolaires elle pourrait se mettre toujours ensemble pour ces deux cours et s'entraider. Mais sachant que Charlie est quelqu'un -si j'ai bien comprit- d'assez orgueilleuse et égocentrique, je verrai bien une sorte de compétition s'installer entre elles. Que Charlie prendrait plus au sérieux qu'Ebony, vu que cette dernière ne cherche absolument pas à être la meilleure. Elle prendrait ça comme un jeu sans forcément voir que Charlie s'implique fortement dans cette 'bataille', ce qui pourrait apporter une relation globalement positive, quoique compliquée tout de même. A voir si ça correspond à Charlie
Invité
Invité
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Lun 2 Juin - 11:50
Oui pourquoi pas ! Ahah en plus, quand Álvaro parle il a un petit accent, donc elle aurait pu elle-même l'entendre et supposer ca xD ! Ca serait un prof' particulier quoi, non ?
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Lun 2 Juin - 18:15
Hahaha ouais ça peut être carrément marrant ! Je pense qu'au début Jake freinerait des quatre fers, trouvant que c'est plus une perte de temps qu'autre chose, il enverrait Ebony sur les roses en se disant qu'elle va bien finir par se lasser... Sauf que comme tu l'as dit, elle est du genre plutôt tenace, donc il finirait par céder ! Et petit à petit, il pourrait prendre goût à faire des conneries avec elle, tout en continuant de prétendre qu'il trouve ça immature et bête juste pour la forme :Vitali: Par contre du coup pour l'alcool, je pense que ça peut être une source de dispute entre eux, parce que clairement Jake ne compte pas arrêter, ce qui pourrait finir par énerver Ebo !
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Mer 4 Juin - 16:03
Álvaro ▸ Oui voilà ! Àlvaro serait d'accord pour aider la pauvre petite Ebony ? :beurrevolant:
Jacob ▸ Elle aurait tendance à être surprotective avec lui, et comme elle aime obtenir ce qu'elle souhaite, ça pourrait vite hausser le ton dès qu'il la rembarre. Donc ça pourrait être une jolie relation de disputes/reconciliations, ça peut être mouvementé Mais comme elle aime trop son petit Jacob, elle irait s'excuser à chaque fois eheh
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Une furie, un Prince de Lu Déchu, un Indiana Jones
Sujet: Re: EBONY ♔ No one can catch the motherfucking fox Mer 4 Juin - 20:03
Perfectos Une relation toute mignonne mais bien tumultueuse, ça fera sortir Jake de son train-train quotidien, j'aime Ca va être marrant je sens *x* Je t'ajoute bientôt du coup !
Ebony K. Breckenridge
Gryffondor
Messages : 61 Galions : 45 Âge : 18 y.o Classe : L1 Commerce et relations internationales Avatar : Emma Stone