Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power  Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power    (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power  EmptyMar 17 Juin - 17:16

Sebastian Blenhein
ft. Eric Dane ou Matt Bomer

Libre Réservé Pris

Age :
37 ans
Date et lieu de naissance :
Au choix 1977 à Londres
Qualité du sang :
Sang-mêlé

Ancienne maison :
Serdaigle
Année de scolarité :
1988-1995
Profession :
Coordinateur au département de la coopération magique internationale, rattaché au Magenmagot
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire ou Divorcé

Caractère en quelques mots :
- Charismatique - Ambitieux
- Intelligent - Sûr de lui
- Flambeur - Colérique
- Diplomate - Insatiable
- Excellent orateur
- Coureur de jupons

Sa vie
Sebastian Blenhein est l'un de ces hommes dont on suppose au premier regard qu'il a eu une vie facile et oisive. Fils d'une famille des plus aisées dont le père est l'actuel haut-juge et directeur du Magenmagot, l'homme n'a semble-t-il jamais manqué de rien financièrement. De son temps, à Poudlard, il était un prince aux multiples conquêtes que ces dernières n'ont pourtant jamais su discrédité. Brillant, populaire et charismatique, c'est sans trop se fouler qu'il décrocha d'excellents résultats avant d'entrer avec tout autant d'aisance comme avocat au magenmagot grâce à son père.

Oui, elle est bien belle et à envier cette image d'indestructible que Sebastian dégage, et pourtant, s'ils savaient... Tous les efforts et les calculs pour se faire apprécier des bonnes personnes, les nuits blanches à étudier d'arrache pied pour se dresser au plus haut niveau, les femmes qu'il a couché dans son lit pour réussir quand ces dernières lui donnaient la nausée... Oui, au fond Sebastian Blenhein a bien plus de mérite à être ce qu'il est devenu qu'il ne veut bien le faire croire. Cependant, son image est telle qu'on n'ose se dresser contre lui et son allure est de celle qui font se sentir tout petit les plus illustres magistrat alors pensez bien qu'il lui est impensable de ternir cette dernière. D'autant plus qu'aujourd'hui, Sebastian occupe un rôle majeur au ministère. Coordinateur au département de la coopération magique internationale, il est celui faisant désormais le lien entre affaires et justice. L'argent et la loi. Le Pouvoir et le pouvoir.


Ses relations
The youth is beautiful
Sebastian a toujours eu un goût très prononcé pour les jolies filles dans la fleur de l'âge, et son désir est d'autant plus fort à présent que la quarantaine le guette. Ainsi, lorsque son ami et ancien client Glenn Ackerley lui présenta Serena Pendragon comme sa protégée qui justement cherchait un stage au sein du ministère, la vue de cette prédatrice aussi séduisante que maligne, et les échos qui lui vinrent de sa réputation à Poudlard lui firent aussitôt accepter l'échange de bons procédés. Ainsi donc, Serena devint sa stagiaire, son assistante.
Si le boulot se résume plus à des affaires de secrétariat, Sebastian aime à traîner la belle partout avec lui en réunion, lors des dîners, des galas et apprécie autant sa conversation lorsqu'ils s'entretiennent sur les dossiers en cours que le délicieux jeu de séduction auquel l'un et l'autre se prête.

Contre toute attente, Sebastian retrouve en elle tout ce qu'il était lui-même autrefois et s'amuse comme bon lui semble à mener son assistante d'un été vers la voie royale. Et qui sait, si la jeune femme se montre aussi docile qu'intelligente, peut-être pourrait-il lui tendre la main à sa sortie de l'école.
Serena Bogart - Prise

The brain of my genius
Ah ce bon vieux Glenn Ackerley ! Sebastian n'oublieras jamais le sulfureux journaliste, et pour cause, il fut le premier cas qu'il traita en tant qu'avocat au magenmagot durant ses premières années au ministère. Si pour défendre la liberté du jeune homme, il dut amener sa plaidoirie à l'encontre et de l'avis général du ministère bafoué par ce dernier et de son propre père, Sebastian peut se vanter d'avoir flairer le bon cheval en pariant sur Glenn : en effet, soutenu par l'opinion public et extrêmement populaire auprès de ce dernier, le verdict libérant Glenn Ackerley des plaintes retenues contre lui profitèrent grandement à l'avocat l'ayant défendu, lequel a su brillamment profiter de la renommée du journaliste pour le bien de ses propres affaires.

Depuis cette drôle d'aventure, les deux hommes n'ont jamais perdu contact et Sebastian se pare de défendre aujourd'hui encore la liberté d'expression du trublion de l'état dont il est désormais l'ami fidèle.
Glenn Ackerley - Libre

Look down with me !
Entre Alan et Sebastian on peut dire que l'entente n'a jamais su se faire, et pour cause... Sebastian trouve méprisable qu'un homme avec son potentiel s'en soit rendu à ce qu'il est. Et le pire, c'est que ce salaud n'a jamais perdu en popularité pour autant ! Pourquoi une telle agitation autour d'un pareil arriviste ? S'il s'est certes battu avec rage durant la guerre et est un fin stratège, le bureaucrate apprécie peu la proximité presque paternaliste du ministre de la magie actuelle avec cet arrogant aujourd'hui reconverti comme professeur. Si peu d'ambition pour un homme d'une telle envergure, du gâchis pur et simple, et le pire c'est que cet imbécile ne semble pas du tout au fait de ce qu'il rate. Quant à Alan, ce dernier n'aime guère devoir se retrouver avec Sebastian. Après tout, on a rarement vu homme plus neutre et indifférents aux vrais soucis de la guerre que lui. Le conflit des sangs ne l'intéresse que là où Sebastian peut trouver son intérêt, alors évidemment, lorsque les deux hommes se croisent, il n'est pas étonnant que cela fasse des étincelles !

Alan Davis - Pris


Dernière édition par Serena B. Pendragon le Mar 17 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena B. Pendragon
Serena B. Pendragon
Serpentard
Serpentard
Messages : 864
Galions : 388
Âge : 19 ans
Classe : L2 Justice magique
Avatar : Emilia Clarke
(M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power    (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power  EmptyMar 17 Juin - 17:16

Sebastian Blenheim


Précisions


• Le prénom et le nom de famille

Ils sont négociables même si pour le coup j'aurai aimé que le nom de famille garde une consonnance légèrement germanique. ^^

• L'avatar

Il est négociable cependant je m'autorise un droit de regard le concernant. Parmi les avatars auxquels j'avais songé pour lui, voici ceux auxquels j'avais également pensé par ordre de préférence : Matt Bomer, Eric Dane, Stephen Amell, Daniel Gillies, Ian Glenn. Je suis également ouverte à vos propositions >w<

• Histoire & Lien

Concernant son histoire, j'ai tenté une rédaction brève du personnage tel que je le concevais, mais nous pouvons évidemment en revoir certains points ensemble, l'essentiel est que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage :voui: Si quelque chose vous échappe ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez cependant pas à m'envoyer un message =D

• Enfin, sachez qu'en plus de vous remercier d'avoir lu cette fiche, je vous vouerai un amour éternel et me dévouerai corps et âme à vous si vous adoptez mon petit scéna' chéri qui est si important pour l'évolution de mon personnage *W*  ♥️

Allez, vous le prenez ? (M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power  3804963247


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ou ERIC DANE ♚ Let me tell you about the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: ♂ - BOYS & MEN-