Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Galions : 370
Classe : Ancien Poufsouffle
Callum | Acting like a dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:14

Trois ans plus tard me voilà  :poneycouincoui 

Je ne sais pas, ça dépend de beaucoup d'Harlow car quand comme je t'ai dis, Callum n'ira jamais de lui-même vers quelqu'un (enfin il a été vers quelques élèves qui sont devenus des "protéger" mais c'est dans le cadre de son travail à la base, je le vois pas sympathiser avec les collègues à la machine à café  :facepalm: Même Rose, qui va devenir une amie, il lne ui parle que parce qu'elle est dans la team Bobby - il ne va pas parler à Ethan qui, lui, n'est pas côté Bobby oui je joue un associable.  Après il est assez proche d'Audric, il trouve que c'est un brave gosse (ahah...), Harlow pourrait l'avoir remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Snowhite
Phoenix Snowhite
Sorcier
Sorcier
Galions : 20
Avatar : Evan Rachel Badasse Wood
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:24

Mon Callum :voui: :coeur:
Un rp quand tu le veux ! :stronglove:
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:56

Ma Padawan :viens:

On se lance maintenant ? La première inspirée l'ouvre ? :han:
Phoenix Snowhite
Phoenix Snowhite
Sorcier
Sorcier
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:49

Je l'ouvre tout à l'heure si tu veux mon Biquet :voui: :voui: :voui:
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:03

Avec plaisir mon sucre roux :han:
Phoenix Snowhite
Phoenix Snowhite
Sorcier
Sorcier
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:09

Amalys J. Lancaster
Amalys J. Lancaster
Sorcier
Sorcier
Galions : 5
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:47

Je veux un lien ! Callum | Acting like a dog - Page 2 1131703311 Lys et Call se ressemble beaucoup ! Déjà ils se sentent tout deux plus moldus que sorcier, ensuite on les considère comme des brutes (Ouais on dirait pas mais Lys c'est une vrai bagarreuse Arrow ) Depuis c'est des amateurs de sensations fortes ça promet de belles scènes ça ! Callum | Acting like a dog - Page 2 1361479693 Et enfin vu ce qui se prépare avec Rosie comment passer à côté d'un lien ! Après je sais pas si tu as choisis le serment ou l'oubliette, vu honnêteté de Lys je pencherais plus pour le serment ! Dis moi donc si ça t'intéresse ! :coeur:
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 75
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:02

Le serment ça correspond aussi plus à Callum :han: enfin l'oubliette il ne sera pas au courant donc bon... c'est juste que je trouve ça plus intéressant à jouer en faite, le faire choisir entre sa loyauté et son devoir... mais l'amour gagne toujours *sort*.

Ils se ressemblent aussi dans leur soif de justice et d'égalité... et leurs méthodes très personnelles XD J'arrive pas à les imaginer autrement qu'en faisant des courses de moto VS voiture (Call n'aurait pas osé... elle aurait insisté... il aurait craqué retrouvant ses amours de jeunesse grâce à elle ♥️), buvant de la bière avec des moldus, râlant d'être les seuls à être à cheval sur le règlement... une franche camaraderie, comme avec Rose, qui est né malgré lui car il ne serait jamais venu la voir naturellement. Du coup, avec ce qui va se passer, je l'imagine bien le convaincre du bien fondé du serment inviolable. Il n'écoutera pas Rose car elle est amoureuse - donc déraisonnable - mais Amalys si, il va l'écouter.
Après ça dépend comment ça se passe, de nos liens, mais ils veilleront l'un sur l'autre. Je pense que Callum sera un peu différent après le serment, il va avoir une phase "ais-je eu raison ?", s'interroger sur ses propres sentiments, sur son poste... Elle pourrait être son pilier car, étant dans la confidence, elle le comprendra sans qu'il est à s'expliquer.
Amalys J. Lancaster
Amalys J. Lancaster
Sorcier
Sorcier
Galions : 5
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:10

PARFAIT ! Exactement ce que je voulais ! :coeur: Je les vois trop passer par les scènes que tu proposes, ça convient tellement bien à Lys qui est un peu garçon manqué sur les bords ! Je la vois bien aussi le traîner à ses entraînements de boxe moldus pour qu'il évacue ! Deux sorciers en marge total de la société ! Oui elle lui fera comprendre que ils sont peut-être passer à côté des lois, ce qui va autant la gêner que lui, mais que s'ils avaient fais le contraire ils s'en seraient trop voulus !

Donc oui le lien pilier, pour l'un comme pour l'autre me semble topissime ! Je valide ! :piment: :coeur:
Billie B. Fawley
Billie B. Fawley
Poufsouffle
Poufsouffle
Galions : 75
Classe : M1 journalisme
Avatar : Molly Quinn is so cute ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:13

C'est génial :piment: ils font tellement cracmol et j'adore ça :han:
ce lien est parfait ma belle :han:
Malcolm J. Oddingen
Malcolm J. Oddingen
Sorcier
Sorcier
Galions : 15
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:19

Il nous faut forcément un lien DDC (Duo de choc, ouais je créé des acronymes je suis une ouf Callum | Acting like a dog - Page 2 1361479693 )

Bon... Liam et Call ont au moins 2 points communs :
- Ils ne sont pas super bavards (Même si dans le cas de Liam, c'est surtout parce qu'il est tellement habitué à la solitude qu'il oublie de parler XD)
- Ils sont fondamentalement loyaux et dévoués

Après, là où ça dévie sacrément, c'est que Liam a une vision bien à lui de ce qu'il faut dire pour arriver à la paix dans le monde et toussa toussa. Je doute que Callum valide la méthode Liam consistant à répandre la magie noire Hin En même temps Liam n'est pas fou, jamais il n'ira parler de ses idées à quelqu'un comme Call héhéhé...

Alors je ne sais pas trop vers quoi on pourrait partir... Pour sûr, il y aura quelque chose avec Maureen ! Aux yeux de tous, Liam est un ami très très dévoué ! (Si Mau lui demande de lui lécher les pieds, il le ferait 8D) Dans les faits, il est surtout très amoureux d'elle, mais personne ne le sait. Sachant que Mau est très proche de Call, j'imagine que ça va jouer sur la relation de nos deux loulous.... Est-ce que tu avais déjà une piste de lien de ton côté :coeur: ?
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:54

Il oublie de parler XD et oui il n'approuverait pas, il ne verrait que les "déviances" possibles ce parano Rolling Eyes

J'ai surtout une idée de lien avec Kris :coeur:

Actuellement Maureen et Callum sont en froid mais ça ne change rien au fait qu'elle est vraiment très importante pour lui. C'est plus qu'une amie à ce niveau, elle pourrait le haïr qu'il continuerait à l'adorer ♥️ Est-ce que Liam serait du genre jaloux ?
Comme Liam est le père de Kris ça va être intéressant, Callum ayant eu le rôle du père pendant tout ce temps. Il va vraiment très mal vivre l'arrivée de Liam dans la vie de Kris, il va se sentir évincé, n'être qu'un "pansement jetable" le temps que le vrai père se pointe... et fatalement, il va aller vérifier que Liam est digne de son rôle... façon Callum, je te prend par le col et je te préviens que si tu fais quoi que ce soit de travers tu ne les reverras jamais Callum | Acting like a dog - Page 2 1460847622 Le pauvre Liam il va avoir Call sur le dos (qui va se faire probablement engueuler par Maureen de se mêler de sa vie mais tant piiiis 8D)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:18

*A envie de voir Call jaloux.... A envie de voir Liam jaloux...*
*Va consulter...*

Je tiens à préciser que Liam ignore qu'il est le père de Kris pour l'instant Callum | Acting like a dog - Page 2 1131703311
Normalement, j'ai un dernier rp de prévu avec Howard qui mettra au point certainement le fait qu'il ne veut pas voir Kris, et qu'il ira ailleurs probablement, mais cela reste à confirmer auprès de la joueuse :han:

Mais si je peux vous aider en piste de relation... Callum avant d'être en froid avec Maureen, l'aidait aussi à se remettre en forme. Ils partaient courir, ou même s'entraîner parfois. Or, ça, j'imagine qu'elle le faisait avant avec Liam, souvent, et que cela reste son mentor. Elle reste pleine de respect, admirative et complice avec lui. Surtout qu'elle aura correspondu avec lui pendant quasiment 7 ans. Je pense que Maureen aura déjà parlé à Callum de Liam, comme quoi il est en safari (après tout, il lui vent du rêve), qu'elle travaillait avec lui avant.

Mais voilà, vous restez deux personnes à qui tient très fort Maureen, qui ont ou auront un lien très important avec son fils. Vous voir vous grincer des dents dessus, ou des choses comme ça, la rendra pas forcément très à l'aise ou agréable Callum | Acting like a dog - Page 2 1131703311

Des bisous mes amours :han:
Malcolm J. Oddingen
Malcolm J. Oddingen
Sorcier
Sorcier
Galions : 15
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:23

XD L'intervention de la muse !

Call > Liam est un jaloux en déni xD. C'est à dire qu'il va crever de jalousie MAIS il va tellement se répéter "Non mais c'est bien qu'elle ait un type bien et droit dans sa vie" qu'il va finir par s'en convaincre. Du coup il ne verrait pas du tout Callum comme un ennemi... Jusqu'à ce que ce dernier le menace hahaha 8D

Bon après on ne va pas y arriver tout de suite au méchant Callum vu que pour le moment Liam ne sait pas que Kris est son fils, ça ne lui a même pas traversé l'esprit -ça le traversera quand il saura que Kris est fourchelang 8D- et il ne compte donc pas essayer de s'imposer comme papa ^^ (Lui-même trouverait ça super déplacé sachant qu'il ne le connait ni d'Eve ni d'Adam... à part de ce qu'il a lu dans les lettres de Mau :coeur: )

Par coooontre quand il comprendra que c'est son fils, ça va effectivement changer la donne 8D
Liam c'est le maître Yoda du self control, limite un sphinx -à part quand il voit Maureen xD- du coup il ne va clairement pas réagir violemment à un Call le chopant par le col. À mon avis il va lui répondre très calmement qu'il a toujours été très dévoué à Maureen et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il ne le soit pas à Kris.

Eeeeen tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette petite confrontation :han:
Rubens Cassidy
Rubens Cassidy
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 510
Classe : L1 Justice Magique, au plaisir de créer ensuite des lois qui évinceront les sangs-purs de mon monde parfait ♥
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:33

Je pense qu'il y aura peut-être même pas confrontation vu le caractère de Liam XDD Call c'est le mec agressif qui tombe que sur des gars zen, regard appuyé sur Liam et Alec 8D

Donc ils se connaissent via Mau sans s'être vu ? Je pense que du coup ils s'entendent bien, que ce soit côté caractère ou côté habitudes (le fait de courir, s'entraîner)... en faite Mau va voir ses deux potes devenir super proches... et Kris va en avoir marre d'avoir autant de monde sur son dos Callum | Acting like a dog - Page 2 432638717 On à qu'à partir sur ça pour l'instant ? Qu'ils apprennent à se connaître et que ça colle bien et ils se font des parties de cartes et des soirées pyjama
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog - Page 2 Empty

Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2