Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
Galions : 370
Classe : Ancien Poufsouffle
Callum | Acting like a dog Empty
MessageSujet: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 0:32

Callum Hodgson
ft. Tom Hardy

Date et lieu de naissance :
21 mars 1979
Qualité du sang :
né moldu, il se sent plus comme un moldu que comme un sorcier

Année de scolarité :
1990-1995, il n'a pas fait sa septième année.
Profession :
homme de main de Robert Hilliard (directeur du département des mystères et Inquisiteur), il est actuellement aussi surveillant à Poudlard, en charge de vérifier que tout se passe bien.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Situation amoureuse :
célibataire, il est séparé de sa compagne depuis fin janvier 2014, il a une fille, Marlow, qui entre à Poudlard en septembre.

Caractère en quelques mots :
- Mutique, il ne parle jamais pour ne rien dire - aime le silence
- supporte mal l'enfermement - rustre
- un petit côté moralisateur - très protecteur
- loyale - dévoué à Ribert Hilliard
- humour cynique qui tombe à plat - associable
- professionnel - téméraire
- suit son instinct - passe pour une brute (ce qu'il est parfois)
- ne fait pas dans le sentiment - tactile
- ne se justifie pas - juge vite et il est difficile de changer la première image

Ce qu'il faut savoir sur moi

- DIS QUE TU ME RETIENDRAS -
Et juste au moment ou j'étais bien toute seule, tu m'arrive comme un coup de poings sur la gueule. L'autoroute de ma vie filait tout droit devant, notre rencontre est un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 19:09

Vous  :piment: 

Alecounet  :coeur: 

Call ne va pas avoir d'à priori particulier sur Vincent si ce n'est qu'il va se dire qu'un L2 aussi mauvais en sortilège, limite dangereux, devrait cesser de se servir de sa baguette. Lui-même était un mauvais sorcier, il a donc fait sans et, pour avoir impressionné de grands sorciers et rencontré d'excellents mauvais, il sait que la magie ne fait pas tout. Bref je le voyais bien se dire que Vincent s'embarrasse tout seul avec cet objet.
Autrement Call aime bien les créatures magiques.... enfin il les aime bien car elles ne lui parlent pas 8D Il ira souvent se promener dans le parc quand il ne sera pas avec le Patron (il ne supporte pas d'être enfermé dans le château ^^). Il pourrait avoir vu Vincent se promener dans la forêt ? Il serait aller le chercher, ramené de force car hors de question qu'un gosse se fasse attaquer quand le Patron est là (quand il sera partit ils pourront mais pas pendant, faudrait pas que ça retombe sur le boss). Bien entendu Vince sera ramené sans aucune délicatesse xD Comment Vincent réagit ?

J'ai cherché un lien avec Alec mais je ne sais pas trop, comment il est vis-à-vis de la délégation ?

Meg  :coeur: 

Les brutes gouverneront le monde   Callum | Acting like a dog 1361479693 

Si Meg le colle ça va en effet l'exaspérer, surtout si c'est pour en savoir plus sur son boulot. Il va l'ignorer, elle aura beau lui parler elle n'obtiendra rien. Par contre Meg se bat pour protéger les autres, ce que Call respecte et il apprécie les gens qui défendent leurs idéaux, sont loyaux... Je le voyais bien regarder Meg se battre puis partir, genre « elle est lourde mais c'est pas une sale gosse » et elle de se dire que c'était une invitation à venir lui parler... alors que pas du tout. Un cercle vicieux, à voir en rp ce que ça peut donner comme évolution x)

Cousiiine - ou pas  :coeur: 

On a posté en même temps si c'est pas beau ça  Callum | Acting like a dog 1131703311 

Ton idée me plait trop  :piment: Call va être mal à l'aise je pense, en tout ça va être super à jouer  :han: 
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
Galions : 2120
Classe : Ancien Serdaigle
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 19:40

calluminet a écrit:

Call ne va pas avoir d'à priori particulier sur Vincent si ce n'est qu'il va se dire qu'un L2 aussi mauvais en sortilège, limite dangereux, devrait cesser de se servir de sa baguette. Lui-même était un mauvais sorcier, il a donc fait sans et, pour avoir impressionné de grands sorciers et rencontré d'excellents mauvais, il sait que la magie ne fait pas tout. Bref je le voyais bien se dire que Vincent s'embarrasse tout seul avec cet objet.
Autrement Call aime bien les créatures magiques.... enfin il les aime bien car elles ne lui parlent pas 8D Il ira souvent se promener dans le parc quand il ne sera pas avec le Patron (il ne supporte pas d'être enfermé dans le château ^^). Il pourrait avoir vu Vincent se promener dans la forêt ? Il serait aller le chercher, ramené de force car hors de question qu'un gosse se fasse attaquer quand le Patron est là (quand il sera partit ils pourront mais pas pendant, faudrait pas que ça retombe sur le boss). Bien entendu Vince sera ramené sans aucune délicatesse xD Comment Vincent réagit ?

J'ai cherché un lien avec Alec mais je ne sais pas trop, comment il est vis-à-vis de la délégation ?

Je tiens à dire que ta parenthèse sans le contexte est assez ambiguë :héhé:
Sinon oui c'est vrai que Vincent est nul avec sa baguette, mais d'un autre côté c'est son seul moyen de protection parce que contrairement à Callum il ne peut pas user de ses poings XD Mais Callum pourrait avoir entendu du bruit venant des toilettes et voir ce qui se passait, il aurait trouvé un pauvre Vincent trempé et blessé ? Limite on pourrait le faire en rp ^^
Après pour ce qui est de la réaction de Vincent lorsque Callum le ramènerait de la forêt, il voudrait bien garder son bras alors je pense qu'il se laisserait raccompagner sagement ( et revenir se promener plus tard :p)

Alors Alec ça se sent à dix kilomètres qu'il peut pas blairer Robert, alors je pense que Callum se méfierait d'Alec, au cas où des actes dépensent ses pensées XD
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 350
Classe : L1 Sécurité Magique
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 19:48

C'est exactement comme ça que je le voyais :han: J'imagine tellement Meg en rp le saouler de paroles et de questions sur son boulot, sa relation avec Hilliard et mille autres sujets persos ! D'autant que même si Callum essaye de la dissuader en lui foutant les j'tons ou autre, elle le trouverait trop génial  :Vitali:  (3615 pot de colle relou !)

Si à l'occaz tu veux faire un rp je pense que y a moyen de bien rigoler avec les deux :piment:
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 19:55

Alecounet

Tss esprit mal placé :héhé:

Ce serait bien marrant comme rp xD Le sortir de la forêt, puis le trouver dans les toilettes, ça promet x) nouvel emploi, Call va devenir vincesitter. On peut faire le rp quand tu veux ^^

Ouki pour Alec, en effet Call va l'avoir à l'oeil x)

Meg

Oh le pauvre XD partante pour le rp ça va être marrant  :piment: 
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 19:59

Tu sais que j'aime torturer tes persos :coeur:
Tu lances, je lance meugnon ?
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:03

On peut faire le RP là si tu veux \o
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:08

Let's go \o/

Alecounet je veux bien que tu commences, ce sera plus logique :coeur:  pour Meg, on fait à la première inspirée ?  :Vitali: 
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:11

D'accord je te ferait ça demain Very Happy
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:13

Merci, impatiente de voir ça :poneycouincoui 

Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Haimon J. Bogart
Haimon J. Bogart
Serpentard
Serpentard
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:14

Première inspirée ça me va, ça nous a toujours réussi  :dent: 
Alec Hudson
Alec Hudson
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 20:15

Juste, du coup leur première "rencontre" c'est Callum qui l'a chopper dans la forêt c'est ça ? Et un autre jour Callum retrouve Vincent dans les toilettes ? ^^
Callum Hodgson
Callum Hodgson
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 21:00

Ouip, enfin si ça te va, j'ai imaginé ça comme ça mais ça peut être l'inverse ^^

Qu’importe j’irai où bon te semble. J’aime tes envies j’aime ta lumière, tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. J’irai où tu iras, mon pays sera toi. J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit.
Arya C. McMillan
Arya C. McMillan
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 270
Classe : M1 Art de la magie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 14 Mai - 23:14

Han ouai on est trop synchros Callum | Acting like a dog 1452409584 Je suis trop contente que ça te plaise en tout cas :han:

Si tu es d'accord, je lancerai le topic dès que possible mon petit lardon en sucre glace adoré :piment:

Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Galions : 330
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 18 Juin - 15:08

Notre lien <3 j'ai pas d'idée TwT j'imagine un truc assez close voir bon vieux poto vu que Jethro était quand même à la base un résistant qui bosse au Ministre. Après à voir si Callum se méfie de quelque chose ou pas ?

Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 570
Classe : L2 Médicomagie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 18 Juin - 22:59

:han: 

Ils se connaissent forcément du département des mystères ♥️

Comment était "Jet" au boulot? (si j'ai bien compris il n'y a jamais été, ça été tout de suite son père qui avait prit son apparence ?). Callum est un associable, rustre, qui ne parle pas mais respecte ses collègues (mais comme il leur parle pas, ne veut pas se mélanger, on est en droit de se poser la question XD). Pour le côté résistant, ils n'ont pas pu s'y connaître, Call étant en prison quand elle s'est déclenchée.

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Marlow F. Hodgson
Marlow F. Hodgson
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 70
Classe : 1ère année
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 18 Juin - 23:18

Rustre ... ? Pense ... Pense ... Huhhhhhhhh. Comprends pas.  What a Face 

Peu importe.

Je ne suis pas dans ta fiche de liennnsssss.  :puf: 

Tiens, c'est le lien que j'ai fait entre Callum et Marlow.  :heart2: 

Citation :
Mon papa, c’est le meilleur. Il est très occupé au Ministère de la Magie. Toutefois, il ne faut pas l’agacer parce que vous risquez d’avoir mal. C’est vrai qu’il fait froid dans le dos. Moi aussi, j’ai peur de lui. Enfin, c’est surtout lorsque je ne respecte pas ses règles. Il est très autoritaire. Mais j’aime beaucoup mon père. J’aimerais beaucoup travailler au Ministère de la Magie comme lui. Vraiment. Il me rend fière. Je ne comprends pas vraiment pourquoi papa et maman sont divorcés. Ils sont divorcés depuis le mois de janvier. Je vois moins souvent mon père. Quoiqu’il prend toujours un moment pour venir me voir. Mes parents ne s’entendent plus très bien. J’espère que ce n’est pas de ma faute. Parfois, je me sens coupable. J’ai peut-être fait quelque chose de mal. Je sais que je prends trop de place très souvent. Je ne comprends pas. Je voudrais tellement que mon père revienne vivre avec nous
Eugenia H. Bogart
Eugenia H. Bogart
Serpentard
Serpentard
Galions : 570
Classe : L2 Médicomagie
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyMer 18 Juin - 23:30

Jamais avec sa Marlow Callum | Acting like a dog 1131703311 

Arf sa fiche est pas à jour, honte à moi  Callum | Acting like a dog 3949249097 

J'adore et t'as même mis June !  :piment: je t'ajoute bientôt (comprendre que j'arriverais à trouver le courage de faire les fiches de liens Callum | Acting like a dog 548763807 )

And I need you like a heart needs a beat but that's nothing new. I loved you with a fire red now it's turning blue. And you say sorry like an angel heaven let me think was you. But I'm afraid it's too late to apologize, it's too late.
Audric A. Saddler
Audric A. Saddler
Serpentard
Serpentard
Galions : 406
Classe : M2 Justice Magique
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyJeu 19 Juin - 0:01

Moi aussi, tu dois m'ajouter :puf:
Mais un jour !
Harlow "Jethro" Forth
Harlow
Professeur
Professeur
Galions : 330
Avatar : Michael Fassbender & Ian McKellen
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog EmptyJeu 19 Juin - 9:05

Effectivement si c'était un rustre. Alors ils se connaissent juste de vue du Ministère ? Et on va pas plus loin que ça ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Callum | Acting like a dog   Callum | Acting like a dog Empty

Callum | Acting like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant