Messages : 88 Galions : 240 Âge : Vingt-six piges, mais tssch ! Avatar : The ginger's queen ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maxou le loup. ♥
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Sam 1 Nov - 18:58
ALORS. VOYONS VOIR, MA PTIOTE
Je me disais qu'ils auraient pu s'être connus à Poudlard ? Sachant qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Surtout qu'elle était à Gryffondor (rpz maggle) Elle a très peu d’amis. Ces derniers l’ont abandonné dès sa cinquième année. Elle garde cependant contact avec sa meilleure amie, Sarah Anderson. Il aurait pu la défendre contre les autres ? C'est la grande gueule de service, absolument pas concerné par cette histoire, mais il aurait rajouté son grain de sel en se mettant à dos les autres pour lui éviter encore plus de problèmes ? Après, vu qu'elle était froide, elle l'aurait certainement pas remercié et se serait vite tiré dans son coin ?
Je verrais trop un rp retrouvailles dans un coin. Genre "Ah tiens, t'es pas morte finalement. ? - Okaaay, je vais retourner d'où je viens finalement. - Je déconnais. Viens là. T'as soif ?" 8DD
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Sam 1 Nov - 19:21
Mdr j'adooooore ! Je suis tout à fait d'accord pour ce lien *o*
Tallulah I. Fawley
Professeur
Messages : 88 Galions : 240 Âge : Vingt-six piges, mais tssch ! Avatar : The ginger's queen ♥
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Maxou le loup. ♥
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Dim 2 Nov - 11:00
Ow, ravie que ça te plaise
De fil en aiguille, en verre en verre, ils parleraient de ces dernières années ?
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Dim 2 Nov - 11:03
Yep, il pourrait aussi avoir remarquer que Rose commence légèrement à changer ? Déjà, par sa magie (bon là, Rose vient d'être agresser par Anarchy, elle va être récupérer à l'hosto par Call et Alec XD), mais aussi par rapport aux sentiments qu'elle porte pour Alec ? Genre ça pourrait grave se voir qu'elle change ? ^^
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Messages : 72 Galions : 65 Âge : vingt-trois ans, bitches. Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques Avatar : vinnie woolston maggle
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Dim 2 Nov - 12:28
Carrément ! Il pourrait voir le changement entre la jeune fille blasée des hommes, qui les fuyait presque et la jeune femme d'aujourd'hui, qui ploie sous les sentiments qu'elle porte au prof de runes.
Pour la magie je suppose qu'il le sentira ? C'est comme un genre d'électricité pour moi, une sorte d'aura invisible, mais que l'on peut ressentir quand même
Rose I. Carthew
Newbie
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera... Dim 2 Nov - 12:30
Ouais, pour sa magie, pas besoin de le ressentir, ça se voit direct XD Mais, pour l'instant, elle ne peut que prendre ses potions pour la stabilisé, mais elle est vraiment blanche et fatiguée ! Mais j'imagine qu'il ressentirait cette magie instable oui ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...
Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...