Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:58

ALORS. VOYONS VOIR, MA PTIOTE Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 2819108026

Je me disais qu'ils auraient pu s'être connus à Poudlard ? Sachant qu'ils n'ont qu'un an d'écart. Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 1131703311 Surtout qu'elle était à Gryffondor (rpz maggle) :piment: Elle a très peu d’amis. Ces derniers l’ont abandonné dès sa cinquième année. Elle garde cependant contact avec sa meilleure amie, Sarah Anderson. Il aurait pu la défendre contre les autres ? C'est la grande gueule de service, absolument pas concerné par cette histoire, mais il aurait rajouté son grain de sel en se mettant à dos les autres pour lui éviter encore plus de problèmes ? Après, vu qu'elle était froide, elle l'aurait certainement pas remercié et se serait vite tiré dans son coin ?

Je verrais trop un rp retrouvailles dans un coin. Genre "Ah tiens, t'es pas morte finalement. ? - Okaaay, je vais retourner d'où je viens finalement. - Je déconnais. Viens là. T'as soif ?" 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
Galions : 880
Classe : Ancienne Gryffondor
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:21

Mdr j'adooooore ! Je suis tout à fait d'accord pour ce lien *o*
Tallulah I. Fawley
Tallulah I. Fawley
Professeur
Professeur
Galions : 240
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:00

Ow, ravie que ça te plaise :piment:

De fil en aiguille, en verre en verre, ils parleraient de ces dernières années ? :han:
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:03

Yep, il pourrait aussi avoir remarquer que Rose commence légèrement à changer ? Déjà, par sa magie (bon là, Rose vient d'être agresser par Anarchy, elle va être récupérer à l'hosto par Call et Alec XD), mais aussi par rapport aux sentiments qu'elle porte pour Alec ? Genre ça pourrait grave se voir qu'elle change ? ^^
Bartholomew K. Duke
Bartholomew K. Duke
Gryffondor
Gryffondor
Galions : 65
Classe : M2 - soins et étude des créatures magiques
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:28

Carrément ! Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 1131703311 Il pourrait voir le changement entre la jeune fille blasée des hommes, qui les fuyait presque et la jeune femme d'aujourd'hui, qui ploie sous les sentiments qu'elle porte au prof de runes. :piment:

Pour la magie je suppose qu'il le sentira ? C'est comme un genre d'électricité pour moi, une sorte d'aura invisible, mais que l'on peut ressentir quand même meugnon
Rose I. Carthew
Rose I. Carthew
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:30

Ouais, pour sa magie, pas besoin de le ressentir, ça se voit direct XD Mais, pour l'instant, elle ne peut que prendre ses potions pour la stabilisé, mais elle est vraiment blanche et fatiguée ! Mais j'imagine qu'il ressentirait cette magie instable oui ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...    Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...  - Page 2 Empty

Rose I. Carthew - Qui ose m'approcher le payera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2