Messages : 15 Galions : 10 Âge : 28 Classe : ancien poufsouffle Avatar : Michael Grant Terry
Sujet: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Jeu 10 Avr - 16:33
Qui veut faire un RP avec moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Jeu 10 Avr - 19:50
MOI o/
Et je t'invite officiellement à ma crêpe party : si tu veux intervenir, n'hésite pas, la fête ne fait que commencer ! Si tu es intéressé, redis moi, je te donne le lien <3
Byron Holden
Newbie
Messages : 15 Galions : 10 Âge : 28 Classe : ancien poufsouffle Avatar : Michael Grant Terry
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Sam 12 Avr - 19:05
Oh oui je suis intéressé!
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Sam 12 Avr - 19:56
Je suis Heath, je te donne le lien de la crêpe party =) n'hésite pas à rejoindre en route, ça marche sans problème !! Tu verras ça t'intégrera pas mal du tout !! Et si tu veux on peut parler d'un lien par mp ?
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Sam 19 Avr - 13:56
Moi je veux bien rp avec toi !
Rose et Byron ont été à Poudlard à peu près en même temps (Byron étant plus âgé.). Ils auraient pu faire connaissance à la Bibliothèque puisque j'ai lu que Byron y passait beaucoup de temps. Puis, ils se sont perdu de vue à la fin des études de Byron et voilà que Rose revient à Poudlard en tant qu'Auror pour une mission de surveillance. Après on peut improvisé. (Il faut que tu saches que Rose a été victime d'une attaque sournoise du garçon qu'elle aimait en cinquième année et depuis, elle est froide et distante )
Byron Holden
Newbie
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Jeu 24 Avr - 9:56
Rose: Avec plaisir!
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Jeu 24 Avr - 12:05
Cool, je lancerais notre rp dans la journée ou dans la soirée et je t'enverrais le lien par mp =)
Byron Holden
Newbie
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Mar 29 Juil - 20:07
Personne veut de Byron?
Rose I. Carthew
Newbie
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu? Mar 29 Juil - 21:18
Si si moi >< omg je suis tellement désolée j'ai oublié de lancer notre rp depuis le temps *est impardonnable*
Je le lance tout de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut aider un pauvre petit professeur perdu?