Messages : 16 Galions : 25 Âge : 17 ans Classe : 7eme année Avatar : Hunter Parrish
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : Rose I. Carthew & James E. Aylen & Stephen B. Maxwell
Sujet: Un petit rp avec le fils de Maureen ? (a) Sam 11 Oct - 21:48
Bijour les gens !
Je suis à la recherche d'un ou deux rp avec Kris, parce qu'il faut bien le lancer ce petit ! =) Je suis assez libre, en mode impro total. Peu importe la personne qui veut rp avec moi, je suis sûr qu'on peut trouvé une idée de départ =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit rp avec le fils de Maureen ? (a) Dim 12 Oct - 16:18
Moi je veux Même si je suis totalement débordée et à la ramasse actuellement, tournant à un rp toutes les deux semaines.... Mais il faut songer à tout ca J'ai honte de moi !
Rose I. Carthew
Newbie
Messages : 462 Galions : 880 Âge : 25 ans Classe : Ancienne Gryffondor Avatar : Anna Paquin
Feuille de personnage Options : Niveau du sorcier : Double compte : James E. Aylen & Stephen B. Maxwell & Kris C. Cartwright
Sujet: Re: Un petit rp avec le fils de Maureen ? (a) Dim 12 Oct - 16:27
Ne t'inquiète pas, je suis un peu prise aussi, surtout que la semaine prochaine, je reprends les cours donc ça va être rp que le week-end, donc tu me le dis quand tu es libre *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit rp avec le fils de Maureen ? (a)