Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 6
Points collectés : 335
Serdaigle
Directeur : Garett Hope
Nombre d'élèves : 9
Points collectés : 380
Poufsouffle
Directrice : Evannah Addams
Nombre d'élèves : 11
Points collectés : 1410
Serpentard
Directrice : Vesper Leigh
Nombre d'élèves : 8
Points collectés : 774
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heath & Titania ϟ Dropping the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyMer 12 Fév - 11:57




Titania & Heath

« Il y a bien une personne qui a droit à la vérité et c'est toi »


Le mensonge avait longtemps été l’un des ennemis les plus craints. Personne n’aimait se retrouver face à lui. En effet, les dégâts, qu’il laissait après son passage, étaient parfois irréparables. Néanmoins, Alina Von Hammerschmidt avait pris la dure décision de porter son masque. Dans la peau de sa défunte sœur, cette Poufsouffle déambulait dans les couloirs sombres du donjon de Poudlard, aussi dit le repère des Serpentards. Plus de deux semaines s’étaient écoulées depuis que la comédie avait commencé et Alina ne cessait de le regretter. Quelques jours auparavant, une soirée en son mémoire avait été organisée par sa maison. Là-bas, elle y avait rencontré ses amis les plus proches, tous étaient très attristés par sa mort. Après cette soirée, elle perdit toute volonté de poursuivre son enquête mais il était bien trop tard pour revenir en arrière. Si elle venait à révéler sa supercherie, elle se retrouvera encore plus seule qu’elle ne l’était aujourd’hui. Rongée par les remords, elle avait besoin d’un soutien. Une personne qui serait assez fou pour la suivre dans sa folie. Un seul nom lui traversa à l’esprit : Heath G. Wilkes-Rosier.

Les cours étaient terminées. Alina, accompagnée des amies de Titania, sortirent de la classe de Potion. Ses bouquins à la main, elle fit comprendre à ses amis qu’elle voulait voir un de ces professeurs pour lui demander des exercices supplémentaires à étudier. C’était un bon prétexte pour se diriger aux cinquièmes étages là où résidait Heath. Néanmoins, son plan finirait par tomber à l’eau si une personne de son entourage déciderait de faire de même. Ainsi, de son for intérieur, elle pria que personne ne la suivrait. Finalement seule, elle finit par se diriger vers sa destination avec un léger sourire victorieux. Elle resta pourtant un peu inquiète car au fond, elle devait monter cinq étages avant d’arriver à destination. Ce qui signifie qu’elle avait énormément de risque de croiser tous les connaissances de sa sœur et qu’elle devait se comporter comme elle.

Titania avait l’habitude de marcher d’un pas soutenu mais assez lent pour que tout le monde puisse remarquer sa présence. La tête haute et le dos droit, Alina essaya tant bien que mal de l’imiter mais cette position lui était inconfortable et peu naturelle d’après elle. Elle avait l’impression de marcher comme une baguette magique. Néanmoins, les personnes, qu’elle croisait, ne montraient aucun signe de choc à sa vue. Tous la saluaient normalement et elle ne fit que de sourire en réponse comme Titania le faisait si bien. Le chemin pour aller chez Heath ne lui avait jamais paru long mais aujourd’hui, elle avait l’impression qu'il s’était allongé fois cent.

Une fois arrivée devant sa porte, Alina leva son point prêt à frapper contre la porte. Mais elle s’arrêta nette avant qu’un son ne retentit. Stressée et inquiète, elle se demandait comment elle allait lui annoncer la vérité. Après tout, pour elle, il était un père. Et comme tout père, elle savait que sa mort lui avait déchiré le cœur. Pour preuve, Heath ne s’était pas manifesté à aucune cérémonie. Que ce soit la cérémonie d’adieu sur le lac de Poudlard, où était réunie toute l’école, ou encore la soirée en son hommage donnée dans la maison des Poufsouffles. Ou peut-être Alina se faisait des idées et que Heath n’était pas ce qu’il prétendait être. Mais ça c’était impossible.

Ce qui angoissait le plus à la jeune sorcière était la réaction de Heath. Elle n’était pas morte mais après sa révélation, elle mourra, tuée par son père Heath. Cette idée lui faisait une frayeur d’enfer au point où elle ne savait plus quoi faire. Seulement, elle avait réellement besoin de se confier et avoir Heath à ses côtés lui était très important. Elle avait besoin d’un soutien, une personne qui saura comprendre sa décision d’enquêter sur la mort de sa sœur. Elle avait besoin de lui. Et ainsi, elle frappa contre la porte avec ses mains moites. « Excusez-moi, c’est…. » N’osant dire le nom de Titania, elle préféra s’en tenir à là. Il était temps pour elle d’être honnête.



Dernière édition par Titania V. Hammerschmidt le Mer 12 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyMer 12 Fév - 13:17


Dropping the Mask

Heath & Titania/Alina - ? Janvier 2014

Sunshine Of Your Love by Cream on Grooveshark


Le décès d'Alina avait été un choc affreux pour Heath. Il ne l'avait jamais vraiment accepté, c'était trop dur, comme la perte d'un enfant. Alina était une jeune fille pleine de joie, pleine de vie, pleine d'avenir. Et Heath l'aimait. Il aimait sincèrement comme un père aimait sa fille. D'ailleurs bien qu'elle soit celle d'une riche famille d'aristocrates allemands, c'était tout comme s'il l'avait conçue, engendrée, élevée et aimée. Et apprendre sa mort, comme cela, du jour au lendemain, sans rien n'avoir attendu, sans rien n'avoir prévu, et surtout sans s'être compte du mal être de la jeune fille.

Lui qui prétendait tenir à elle plus que tout, il n'avait même pas réaliser combien elle était malheureuse, combien elle souffrait. La culpabilité qu'il éprouvait en plus de la douleur du deuil était proche de l'insoutenable et depuis l'enterrement il n'arrivait plus à faire face. Le plus difficile, s'était de croiser sa soeur jumelle. Elles étaient identiques, absolument identiques. Du moins physiquement. Et même si leurs caractères étaient à l'opposé l'une de l'autre, en ce moment, Heath voyait Titania et la prenait pour Alina. Il croyait apercevoir son sourire innocent, ses yeux pétillants, et il se reprenait la douleur de plein fouet.

Ca avait été trop difficile pour lui de se rendre à l'enterrement, et même à la cérémonie en son honneur à Poudlard. Il avait préféré fuir, ne se sentant pas du tout à sa place parmi la "véritable" famille de Alina. Pire que cela, la culpabilité se décuplait et il avait ce sentiment horrible d'usurper la place de ses parents légitimes tout autant qu'en fait, il ne représentait rien, strictement rien.

Le vrai père d'Alina, c'était ce grand monsieur moustachu qui se tenait strictement près du cercueil, sur la photo à la une de la Gazette du Sorcier annonce le décès d'une des héritières des Von Hammerschmidt. Lui, n'était qu'un professeur. Un professeur loufoque et tellement seul qu'il s'appropriait les enfants des autres pour combler son incommensurable échec sentimental et le néant de son activité affective.

Peu importait en réalité car Heath était terriblement effondré. Et ce ne fut que plus douloureux lorsqu'il entendit un timide claquement contre sa porte. Lui qui cherchait à noyer sa souffrance dans la méditation, enfermé seul dans son appartement. Il se leva en maugréant et se rendit jusqu'à sa porte en traînant les pieds. Il vérifia à travers le judas et vit ... Titania ! La soeur jumelle de "sa fille" ... Il fallait qu'il arrête de se torturer, sinon il ne pourrait pas faire face.

Heath ferma sa robe de chambre, masqua sa coupe anarchique en ébouriffant ses cheveux d'ébène à moitié rasé, et renifla brutalement avant d'ouvrir la porte. Son visage était blême, son teint pâle et ses yeux cernés de pourpre. Difficilement présentable, mais il n'avait aucune envie de l'être. Déjà qu'il devait se retrouver face à face en ouvrant la porte avec le sosie de "sa fille". Il était tellement difficile de croiser son regard ...

"Mademoiselle Von Hammerschmidt. Que me vaut le plaisir ?"


Par Merlin qu'elle lui ressemblait. C'était tellement intense comme sensation qu'il aurait pu lui sauter dans les bras pour l'enlacer. Mais il ne pourrait qu'enlacer l'image fantomatique d'une soeur identique pour éponger la souffrance de son deuil. Alina n'était plus, il fallait qu'il l'accepte. Même si c'était trop douloureux ...

© Yuki Shuhime



Spoiler:


Dernière édition par Heath G. Wilkes-Rosier le Mer 26 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyDim 16 Fév - 18:59




Titania & Heath

« Il y a bien une personne qui a droit à la vérité et c'est toi »


Alina se tenait nerveusement derrière la porte fermée de Heath. Les mains jointes, elle ferma les yeux quelques secondes pour retrouver son calme tout en expirant lentement. Combien de fois était-elle venue ici ? Tant de fois que ses deux mains ne suffiraient pas à compter. D’ailleurs, elle pensait être l’une des élèves qui fréquentait le plus l’étage du cinquième. En plus de sa volonté de voir Heath, elle avait souvent été convoquée pour ses mauvaises notes. Pratiquement tous les professeurs la connaissaient. Après tout, elle était une Von Hammerschmidt mais surtout elle était la sœur jumelle de Titania. Quoiqu’il en soit, jusqu’à maintenant elle n’avait jamais eu ce sentiment d’anxiété, et surtout pas devant cette porte-ci.


C’est alors qu’elle vit le mouvement de la poignée et entendit un petit cliquetis. Tous ces signes lui faisaient dire qu’Heath était bien présent et qu’il n’allait pas tarder à ouvrir la porte. Reprenant ses esprits, elle aperçut Heath au pied de la porte. A sa vue, le visage de la jeune sorcière se tordait entre la joie et la tristesse qu’elle essayait de masquer en prenant un air le plus neutre que possible. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vu. Parfois, elle se questionnait-elle-même se demandant s’il l’évitait ou c’était elle qui le fuyait. Aujourd’hui en fin, elle pouvait entendre sa voix. Elle avait envie de lui demander comment était sa journée, lui parler de ses cours qui l’ennuyaient ou de son dernier exploit en vol sur balais, mais elle ne pouvait pas. Aujourd’hui, ça allait être différent.

L’apparence de Heath ne l’avait jamais autant horrifiée et troublée Alina. Il est vrai que la sorcière avait longtemps essayé de l’éviter jusqu’à ce qu’ils aient une relation de père et fille. Seulement, aujourd’hui elle  était terrifiée, ou plutôt très inquiète, au point d’en perdre ses mots pendant quelques secondes. Elle prit quelques temps pour l’observer et ne pouvait ignorer sa triste mine. Il était bien plus pâle qu’à l’habitude et son visage disait qu’il n’avait pas l’esprit tranquille depuis un moment. « J’ai quelques choses d’important à vous dire et ce n’est pas quelques choses de facile à encaisser… » Dit-elle tout en essayant de ne pas croiser son regard. Elle avait peur que l'état de son père empirerait après son annonce...


Sa tête se retourna de gauche et à droite. A l’étage, elle pouvait voir quelques étudiants et des professeurs déambuler et discuter entre eux. Lui parler de sa situation dans les couloirs était plutôt risqué. Bien qu’elle veuille être un peu plus honnête aujourd’hui, elle n’était pas prête à s’exposer aux autres. Elle espérait que son père la laisse entrer dans son appartement. « Si ça ne vous dérange pas, j’aimerai vous parler seul à seul. Avec tous ces gens, je ne pense pas avoir la force de vous le dire. Mais si vous êtes occupé maintenant, je peux revenir plus tard. ».

Alina n’avait plus vouvoyé Heath depuis des années mis-à-part lorsqu’elle le rencontrait parfois dans un couloir empli de personnes. Politesse à part, ici Alina était dans le corps de Titania. D’après ses connaissances, Titania et Heath ne se parlaient tant que ça. Après tout, aucune des deux jumelles n’avait été dans sa classe. Seulement, Alina ignorait une chose. Sa sœur venait de temps à autres prendre de ses nouvelles chez Heath depuis qu’Alina s’était mise à vivre sous son toit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyMer 19 Fév - 20:32


Dropping the Mask

Heath & Titania/Alina - ? Janvier 2014

Sunshine Of Your Love by Cream on Grooveshark


Heath ouvrit sa porte sur la silhouette fine aux immenses yeux bleus de la jumelle de celle qui fut sa fille. Non, ne fut pas, est sa fille, et le sera toujours, bien que décédée. Heath refusait de renier ses sentiments pour Alina peut importait qu'elle soit morte. Il comptait d'ailleurs aller sans délai annoncer à ses parents qu'il voulait s'engager dans une procédure d'adoption à titre posthume. Rien n'était trop beau pour Alina, il voulait honorer sa mémoire et refusait de l'oublier.

"A me dire ? Difficile à encaisser ? Honnêtement Mademoiselle, sans vous vexer, je ne vois pas ce qui pourrait être plus difficile à encaisser que ce que je sais déjà. Je vous présente d'ailleurs toutes mes ... condoléances. Alina était ... Oh Merlin tout puissant, excusez-moi je ... Alina était ... si jeune."


Les larmes lui montaient aux yeux et sa voix s'étranglait d'émotions. Il était tellement bouleversé. La simple évocation de son prénom était si douloureux. Il déglutit, souffreteux, se voûta davantage en croisant les bras sur sa poitrine, signe de protection. La douleur devenait physique, s'insinuant dans sa poitrine avec une intensité pareil à un coup de poignard en plein coeur. Le souffle coupé, il allait presque fermer la porte au nez de la pauvre Titania, quand elle lui murmura tout bas qu'elle voulait entrer pour lui parler. Il reconnaissait presque le timbre unique d'Alina derrière la voix plus posée, plus élégante, plus imposante aussi de sa jumelle.

"Bien ... Entrez alors, je ne vais pas vous mettre dehors simplement car je suis triste, je n'imagine même pas votre propre douleur. Après tout, elle n'était qu'une ... qu'une ... Merlin qu'une élève. Et elle aurait été tellement si seulement je ... si seulement elle ... Si nous avions ... Excusez-moi, je ... suivez moi Miss Von Hammerschmidt."


Il fit entrer la jeune soeur de Alina et l'installa dans son salon qui ressemblait à une place ukrainienne en pleine guerre civile. Il avait décliné le ménage depuis qu'il avait appris le décès de sa fille de coeur. Sur son bureau, se trouvait en pagaille les documents qu'il pensait lui offrir pour son anniversaire, les parchemins faisant office de demande officielle d'adoption. Jamais il ne lui donnerait, jamais il ne verrait ses prunelles presque turquoises s'illuminer de bonheur quand il proposerait de devenir sa famille, aux yeux de tous, aux yeux de la loi.

"Je suis ... navré de vous accueillir dans un tel foutoir. Assoyez-vous je vous en prie. Je vais ... je vais faire du thé tiens. Tenez ! Prenez un coussin en attendant. Je ... installez vous, faites comme chez vous.


Heath rattroupa les affaires qui s'étendait sur sa table basse, retira des frusques sales du canapé, lança quelques vieilles chaussettes directement dans sa chambre, et agita sa baguette pour ordonner un peu l'assiette et les couverts étalés au milieu des copies à moitié corrigées. Il donnait un coup de pieds dans un tas immondes d'affaires en barda qui traînaient sur le tapis et l'air de rien, se rendit à la cuisine après avoir donné le fameux coussin à Titania.

Oubliant presque il était un sorcier, il remplit la bouilloire, ouvrit un pot de thé vert, en versa dans la boule en inox qui flotterait dans la théière, sortit deux tasses propres, les posa sur un plateau à côté de la théière, remplit d'eau brûlante, coupa une rondelle de citron et attrapa un paquet de biscuit chocolat menthe et chocolat blanc fruit de la passion, les répandit sur une assiette, et apporta le tout magistralement jusqu'au salon. Heath s'assit à côté de Titania, cala un coussin dans son dos, balaya les quelques miettes qui restaient sur la table. Il servit une tasse de thé au citron à la jeune Serpentarde et lui proposa un biscuit.

"Allez y servez-vous, je vous en prie. Alors ... qu'aviez vous de si important à me dire, Miss Von Hammerschmidt ? Je vous écoute."


© Yuki Shuhime


Dernière édition par Heath G. Wilkes-Rosier le Mer 26 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyLun 24 Fév - 17:35




Titania & Heath

« Il y a bien une personne qui a droit à la vérité et c'est toi »

Alina était égoïste et elle s’en voulait de l’être. Jusqu’à maintenant, elle ne pensait qu’à elle. Elle voulait juste comprendre pourquoi sa sœur était morte. Cet acte était si étrange que cela l’avait empêchée de dormir. La seule chose qui l’importait était la vérité. Elle voulait dormir avec la conscience tranquille. Elle n’avait pas pensé à ses proches. Non. Rien du tout. Elle ne s’était jamais mise dans la peau de ses amis et sa famille. Elle n’avait jamais songé aux conséquences. Et maintenant qu’elle s’était retrouvée en face d’un Heath totalement brisé, elle s’était rendue compte que l’épée du jugement allait bientôt s’abattre sur elle… Elle avait envie de pleurer elle aussi, mais elle n’avait pas le droit. Elle s’efforçait de se montrer forte et pour s’aider elle regardait ailleurs, par-dessus lui, afin de ne pas se laisser prendre par ses émotions. « Je… Je suis désolé. Merci de m’accorder un peu de votre temps. »

Cela faisait deux semaines qu’Alina n’était pas entrée dans l’appartement de Heath et pourtant elle pouvait reconnaitre son odeur atypique. Ses pas la guidaient dans la pièce et elle balayait la pièce de haut en bas, de droite à gauche. Rien n’avait vraiment changé à quelques détails prêts. La pièce était beaucoup moins ordonnée et surtout poussiéreuse. Alina pouvait deviner qu’il s’était laissé aller pendant plusieurs jours. Alors qu’elle se rapprochait de son bureau, elle pouvait voir des documents liés à l’adoption. Adoption ?! Alina n’en revenait pas et se retint de verser des larmes. Est-ce qu’il comptait l’adopter ? Afin de voir le nom de la personne concernée, elle était prête à prendre le document en main. Mais avant qu’elle ne le fasse, Heath l’avait invitée à s’assoir et de faire comme chez elle. « Oh… et bien merci. Un thé ne sera pas de refus même si j’aurai besoin d’une toute autre boisson… » Dit-elle en faisant allusion à l’alcool forte. Oui, pour annoncer cette nouvelle, elle avait besoin d’un bon énergisant.

Comme à son habitude, Alina aimait s’assoir sur le canapé qui se trouvait le plus proche des fenêtres. Étrangement, elle adorait particulièrement le côté droit du canapé. D’après elle, cette place lui permettait d’avoir une meilleure vue de l’extérieur. Puis, au lieu de s’adosser contre le coussin comme toute autre personne, elle le posait toujours sur ses genoux. Et lorsqu’elle devait attendre, elle avait une salle manie qui était de taper sur le coussin comme un tambour.  En tout cas, Alina n’avait pas caché sa façon d’être depuis son entrée dans l’appartement.

Heath était revenu avec un verre de thé vert, du citron et ses fameux biscuits chocolat menthe et chocolat blanc fruit de la passion. Alina le remercia une seconde fois avant de manger le citron en premier puis boire le thé. Quant aux biscuits, Alina n’avait jamais été fan des biscuits au chocolat menthe, néanmoins, elle décida de prendre ceux au chocolat blanc fruit de la passion. C’était ces favoris. Bon sang comme ils étaient délicieux ! A peine, avait-elle mis le biscuit dans sa bouche, qu’elle avait l’impression d’être au paradis. « C’est toujours aussi bon ! » Ne pouvait-elle s’empêcher de dire avec sourire avant de reprendre son calme.

Après avoir fini son biscuit, Alina prit un gros souffle d’air et le regarda droit dans les yeux avant de changer de direction. Décidément, ça allait être plus dur que prévu. Bon sang, pourquoi mais pourquoi s’était-elle mis dans cette situation ?! « Hey bien… je… je… je dois avouer que je ne sais pas par où commencer… J’ai tant de chose à vous dire… » Dit-elle avec la voix tremblante. Alina avait la gorge sèche et les mains moites qu’elle les essuya sur le coussin. Elle ne savait pas du tout comment aborder la chose sans qu’il ne fasse une crise cardiaque. Après avoir perdu sa sœur, il n’était pas question de le perdre lui aussi. Elle ferma ses yeux quelques secondes pour reprendre son calme puis continua. « Je… je me demandais, est-ce que vous comptez adopter Alina ? Désolé je n’ai pas pu résister de voir ces papiers…». Elle finit par lui poser la question. En effet, en plus d’être angoissée à l’idée de lui révéler la vérité, elle était aussi intriguée par ces documents. Au tant commencer par ce qui était le plus facile…

« Je sais qu’elle vous considérait comme un père et… et je sais qu’elle ne serait pas contre ! Mais malheureusement, elle ne peut pas aujourd’hui…. Mais un jour peut-être ? »
Les paroles d’Alina étaient très étranges. Elles étaient au niveau du langage codé. Mais essayez donc de la comprendre, donc son état, la jeune fille ne pouvait vraiment s’exprimer de façon correcte. « Quand je dis un jour… je parle bien d’un futur et non d’une nouvelle vie… Je suis désolé Heath… »
Finit-elle par ajouter avant de fondre en larme laissant Heath dans un nuage de confusion…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask EmptyMer 26 Fév - 15:22


Dropping the Mask

Heath & Titania/Alina - ? Janvier 2014

Sunshine Of Your Love by Cream on Grooveshark


Lorsqu'il revint avec son plateau de douceurs sucrées, Heath eut un très mauvais pressentiment. Il savait que la jeune fille qu'il avait sous les yeux était la jumelle identique à la tache de rousseur près de Alina, mais il ne pensait pas que les jumeaux soit à ce point fusionnel qu'ils agissent exactement de la même façon ... Titania se tenait parfaitement pareille à Alina, au même endroit sur le canapé, avec le même coussin sur les genoux et les mêmes manies quand elle en tapotait la housse de ses petites mimines. Heath eut un immense soupire à cette vision si familière mais si erronée.

Lorsqu'elle dégusta les biscuits, les mêmes que Alina, et son thé après avoir sucé la pulpe du citron de la même manière que celle qui serait devenu sa fille, se fut pire encore. Il était presque trop difficile et trop douloureux de la regarder, même s'il savait que ce n'était pas Alina et que ce ne le sera plus jamais. Lorsqu'elle le remercia en disant que c'était délicieux "comme toujours", il eut même l'impression d'avoir tout simplement halluciné. Techniquement, il n'avait jamais invité Titania à boire le thé, donc ... Et la jeune fille avait des choses à lui dire, tout cela en évitant son regard. Il voyait presque l'âme d'Alina à travers les yeux de sa soeur.

A son tour il soupira et pencha la tête avec une douceur diffuse dans le regard, attendant les révélations de la demoiselle. Il ne voulait ni la brusquer, ni l'enjoindre à poursuivre rapidement, mais il commençait à devenir dangereusement instable, nécessitant réellement de savoir ce qui se tramait. Il sentait arriver un sombre secret dont il pressentait une terrible tournure. Mais contre toute attente, Titania changea radicalement de sujet, comme si elle ne se trouvait pas la force de faire face à la vérité.

"Comment ça, si je comptais l'adopter ? J'imagine que c'est pas vraiment quelque chose que je pourrais contredire étant donné ce que vous avez vu ... Mais en effet, je comptais lui proposer de devenir ma fille. Etant donné la ... relation entre Alina et vos parents, et les nombreuses situations où j'ai pris soin d'elle comme de mon enfant, ça me semblait ... être une plutôt bonne idée. M'enfin !"


Ce n'était pas le genre de choses à aborder devant Titania, aurait dit Alina s'il avait été près de lui. Comme si son fantôme lui murmurait de se taire, Heath essaya de couper le contact visuel avec elle, et ne détailla pas les choses. Pas besoin de faire davantage d'histoires, surtout maintenant qu'elle était morte ... Rien ne servait plus de se battre à présent. C'était fini, terminé, plus rien, plus d'espoir ne subsistait pour Alina qui n'était que poussière.

Et voila que Titania dérivait maintenant. Un jour peut être ? Rien du tout, la mort, ce n'était pas quelque chose dont on revenait. Ca n'était pas un quelconque événement de la vie qui pouvait échapper à la roue du destin avec chance ou hasard. Non, c'était la fin de tout, de toute chose qui soit et qui fut. Il n'y avait pas d'un autre jour, ni demain, ni après, ni plus tard, ni jamais. Heath était furieux de ses paroles, furieux de la détresse un peu folle qui animait Titania en parlant de sa soeur, comme s'il était possédée par son esprit. C'était trop douloureux, il avait mal, tellement mal. Il posa une main palpitant sur son coeur frénétique qui s'emballait.

"Assez ! ASSEZ ! Tais-toi, je t'en pris tais-toi tout de suite, je ne veux plus rien entendre ! Il n'y a rien à espérer, pas de vie, pas d'avenir, plus rien. Elle est morte, MORTE putain. Son pauvre petit corps gis sous la terre à jamais et je ne la prendrais jamais plus dans mes bras, alors par pitié FERME-LA !"


Il se prit la tête entre les mains. D'un bond, il se leva et se rendit vers le fenêtre. Le regard figé sur le lac qui brillait sous le soleil par la fenêtre, Heath se barra la bouche de la paume et laissa des larmes de rage et d'impuissance couler sur ses joues.

© Yuki Shuhime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty
MessageSujet: Re: Heath & Titania ϟ Dropping the mask   Heath & Titania ϟ Dropping the mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath & Titania ϟ Dropping the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanks for the memories. [Heath]
» Gotta help myself ~ Babou... Heath
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Heath&Anarchy ♦ I'm highly flammable
» Le Corbeau et le Rosier - Heath & Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENSIO ::  :: ❝ Cinquième étage :: Appartements du personnels :: Appartement de Heath G. Wilkes-Rosier-